Checkbox php
Résolu
mitch7600
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J aimerais comprendre le systeme checkbox en php, enfait je ne sais pas comment entrer dans ma table de Bdd, les choix cochées par l'utilisateur.
Il me manque des éléments également sur le html :-(
Je vous remercie d avance :-)
J aimerais comprendre le systeme checkbox en php, enfait je ne sais pas comment entrer dans ma table de Bdd, les choix cochées par l'utilisateur.
Il me manque des éléments également sur le html :-(
Je vous remercie d avance :-)
<tr> <td span class="descriptor"><label for="">Vous désirez ;</label></span></td> <td> <input type="checkbox" name="bla" value="1" id=""><label for="">1</label> <span class="spearator"> | </span> <input type="checkbox" name="bla" value="2" id=""><label for="">2</label> <span class="spearator"> | </span> <input type="checkbox" name="bla" value="3" id=""><label for="">3</label> <span class="spearator"> | </span> <input type="checkbox" name="bla" value="4" id=""><label for="">4</label> <span class="spearator"> | </span> <input type="checkbox" name="bla" value="5" id=""><label for="">5</label> <span class="spearator"> | </span> <input type="checkbox" name="bla" value="6" id=""><label for="">6</label> </td> </tr>
A voir également:
- Checkbox php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
1 réponse
Bonjour,
Suffit de chercher un p'tit peu ;-) : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/914293-lisez-des-donnees#ss_part_1
Suffit de chercher un p'tit peu ;-) : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/914293-lisez-des-donnees#ss_part_1