Les discussions
Problème sélecteur de couleurs photoshop cs3
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon sélecteur de couleurs ... certes léger mais qui m'empêche de travailler correctement ... Il se trouve qu...
Problème sélecteur de couleur [cs6]
RésoluBonjour, J'ai sans le vouloir du faire une mauvaise manip qui m'a modifié complètement mon sélecteur de couleur, ce qui est très pénible et ce qui...
Brushs texturées
Bonjour, Voici mon problème mes brush de fumée sont pas texturé ni dégradé ni transparence elles sont en flat color (comme une tache de couleur sans...
Renovation de vieilles photos
RésoluBonjour, Je cherche a faire renover une douzaine de photos pour un anniversaire ce soir; Ca n'a pas besoin d'etre du grand art mais il faut juste quel...
Vue de profile 2d en 3d profondeur
Salut Je viens de compléter une image 2D que j'aimerais bien transformer en une image 3D de profondeur avec Photoshop CS4 ... Un peu comme si l'on...
Photoshop cs6 contour de tracé
RésoluBonjour, J'ai Photoshop CS6 et j'attends depuis longtemps de pouvoir faire un tracé qui ne se boucle pas quand on le pixellise, autrement dit de fai...
Comment installer un plug in de photoshop ?
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON INSTALLE UN PLUG IN DE PHOTOSHOP
Comment corriger: les vignettes sont floues?
Bonjour, depuis quelques jours, les vignettes que Photoshop crée sur mon bureau sont floues. Savez-vous comment corriger ce problème? MERCI ! ...
Licence
Je possède une une licence Photoshop pour 2 ordis mais je dois changer d'ordinateur. Comment je fais pour procéder au changement? Dois-je supprimer ph...
De 300 dpi à 72 dpi
Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier sur photoshop (1920x1370) en 300 dpi, alors que celui-ci est destiné au web. J'aimerai savoir...
Retoucher les photos
Bonjour, j'aimerais faire des retouche sur mes photos, alors j'ai besoin de télécharger je pense Photoshop, alors si quelqu'un connait un autre lo...
Photoshop: texte justifié sans coupure de mot
RésoluBonjour! J'ai un soucis sous Photoshop: Je voudrais pouvoir faire un paragraphe justifié ET que tous les mots soient entiers, et non coupés en ...
Logiciel pour faire des cartes de mariage svp
Bonjour Je recherche un logiciel ou quelque chose d'équivalent pour pouvoir créer des cartes pour un mariage. Des cartes que je voudrais disposer sur...
Problème de pixellisation du texte sous photoshop
Bonjour a tous, Je dois réaliser des e-mails régulièrement et j'ai un souci En effet dans un premier temps je réalise ma mise en page sur indesi...
Lettres couleur argent
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire des lettres couleur argent ou acier avec photoshop... et si oui, comment les faire ?? mer...
Les fonts que je download sont reconnues comme étant des virus !
Salut à tous et merci de vos futures réponses! J'essaye en vain de DL de nouvelles fonts sur différents sites dont les plus connus, je l'ai fais de...
Imprimer avec photoshop cs6
Bonjour Quand je veux imprimer n'importe quoi avec mon Photoshop cs6 tout va bien jusqu'a ce que je clique sur imprimer et la le programme arrète de ...
Fichiers raw
RésoluBonjour, Je travaille avec Photoshop CS2 et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers RAW CR2 pris avec mon Canon EOS 7D. Quels pluggings faut-il que ...
Image d'arrière plan blogger (ps cc)
Bonjour, Bonsoir à tous, Je fais un petit topic afin de recevoir votre aide chaleureuse ! Je m'explique, je souhaite modifier mon arrière pla...
Vignette de calque et vignette de masque vectoriel (cs5)
RésoluBonjour, Pourquoi à chaque fois que je crée une forme je me retrouve avec une vignette de calque et vignette de masque vectoriel ? merci d'avan...
Comment enlever le fond d'un fichier .tif sur photoshop ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : j'ai besoin de travailler sur des fichiers .tiff sous photoshop : le ...
Image ne s'affichant pas sur photoshop cc
RésoluBonjour j'ai obtenu la nouvelle version de Photoshop (windows 8). Mais j'ai depuis peux un soucis lorsque j'importe une image, l'image ne se voit pas...
Comment s'appelle ce type d'image
RésoluBonjour, sur mon site je voudrais insérer des images du style de celle qui suit. http://vaeplatform.com/images-o/most_popular.png Problème : je ne...
Enlever arrière plan d'une photo
Bonjour, Ma fille s'est mariée au mois de juillet et pas de chance des échafaudages se trouvaient sur l'immeuble à côté de la mairie d'où de supe...
Texte sous ps et illustrator
Bonjour, Je suis sur photoshop et illustrator cs6. J'ai une petite question concernant le texte et la vectorisation auquel je n'ai pas tout com...
Impression automatique des badges
Bonjour, j'ai eviron 600 badges a imprimer, comment faire pour avoir juste le model et d'omprimer via une base ayant les informations
[photoshop cc] soucis d'importation
Bonjour à tous, Voilà je viens de télécharger via adobe creative cloud la version Photoshop CC. J'ai du télécharger la version d'essai en attendan...
Modifier un texte avec photoshop
bonjour comment modifier un texte deja enregistre dans photoshop?
Photoshop cs6 texte caractères guillemets retour au début
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à fermer mes guillemets, mon guillemet de fin revient au début de ma phrase. pour dire "bonjour" = "pour dire "bonjo...
Export inkscape vers photoshop transparence
Bonjour, je veux importer un fichier creer sur inkscape vers photoshop, le pb c'est que je n'arrive pas à avoir un fond transparent. Si, dans Ink...
Les métadonnées
bonjour j'utilise adobe cs6 photoshop indesign bridge Illustrator .... dans bridge lorsque j'ouvre une photo je peux voir toute une série de métado...
Comment je veux changer le couleur des yeux
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 hhfhhf
J'aimerais avoir photoshop
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir Photoshop ou autre logiciel de montage photo,images,... Merci beaucoup
Probléme avec l'outil déplacement
Bonjour ! Je manipule plutôt bien toshop et ai cherché pas mal sur le net mais en vain.. Quand je clic sur l'outil déplacement mes calques devienne...
Fond écrran pc. xp.
Bonjours et merci a l'avance, moi avec mon pc. xp. je ne peut pas cettre une photo comme fond écran, Aver vous un conseil et Merci ray -- il y...
Problème extensions photoshop
Bonjour. Pour la première fois je me suis interessé à l'utilisations de plug-ins pour Photoshop, j'ai donc téléchargé plusieurs extensions, sans arriv...
Fichiers png
À partir de photoshop, je n'arrive plus à enregistrer un .jpg en format .png. Quelle est la solution. Merci
Remplacement des couleurs ... possible ?
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si Photoshop pouvait remplacer les couleurs d'une image, pixel par pixel, en choisissant la couleurs de re...
Montage: éclaircir un objet mais pas le fond
RésoluBonjour, J'ai fait un montage photo : j'ai éclairci un objet (une tour) dans les adjustments mais quand je l'amène sur mon fond (un ciel) ça m'écl...
Script photoshop
RésoluBonjour, J'ai un fichier psd dans lequel j'ai une cinquantaine de calques. J'aimerais pouvoir enregistrer chaque calque séparément au format JP...
Exécuté 2 version photoshop au même temps
Bjr ! voila, je veu ouvrire photoshop cs3 et cs5 au meme temps ! Merci CPU : i7 3770 RAM : 8Go Graphique : 4Go Windows 7
Comment faire une image en mode "dessin"
RésoluBonjour, Malgré toute les recherches que j'ai pu faire, je n'ai pas réussi a trouver... je cherche donc a connaitre le nom de ce type de photo (e...
Installation adobe cs3 sur vista
Bonjour, Voila, je suis sur Vista. Et je n'arrive pas a installer Adobe Creative Suite 3 Master Collection. c'est en fait au moment ou la barre ...
Photoshop version 7
Bonjour, 1. Comment s'appelle le fichier qui permet d'installer Photoshop (je ne retrouve plus mon cd d(installation original et p-ê l'ai-je sur m...
Je n'arrive pas a lier mon image avec mon site
Bonjour, J'ai suivi vos conseil mais au moment d'enregistrer si je choisi l'option image, le fichier s'enregistre en jpg. Lorsque je clic sur l'ic...
Utilisation de la goutte d'eau dans photoshop
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser la commande goutte d'eau dans Photoshop. POurtant je suis les instructions à la lettre, choix du calque, de la...
Photoshop
Bonjour, puis-je avoir un lien de site internet où je peux avoir des effet sur mon photoshop cs3 merci.
L'effet d'un miroir dans un miroir
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un beau reflet dans un miroir de salle de bain exemple. Pour ne pas voir dans le miroir mais pour donner ...
Comment faire ceci ??? svp!!! sur photoshop?
Bonjour, Comment faire l'oeil en entier derrière les gens ? http://secretstory-estimations.fr/wp-content/uploads/2013/08/estimationssemaine125.jpg M...
Recherche logiciel
RésoluBonjour, je cherche un lien ou je pourrai télécharger photoshop merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0