Les discussions

Enlever arrière plan d'une photo

Bonjour, Ma fille s'est mariée au mois de juillet et pas de chance des échafaudages se trouvaient sur l'immeuble à côté de la mairie d'où de supe...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
végers

Texte sous ps et illustrator

Bonjour, Je suis sur photoshop et illustrator cs6. J'ai une petite question concernant le texte et la vectorisation auquel je n'ai pas tout com...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
contrariness

Impression automatique des badges

Bonjour, j'ai eviron 600 badges a imprimer, comment faire pour avoir juste le model et d'omprimer via une base ayant les informations

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
contrariness

[photoshop cc] soucis d'importation

Bonjour à tous, Voilà je viens de télécharger via adobe creative cloud la version Photoshop CC. J'ai du télécharger la version d'essai en attendan...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
tribun

Modifier un texte avec photoshop

bonjour comment modifier un texte deja enregistre dans photoshop?

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
transat

Photoshop cs6 texte caractères guillemets retour au début

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à fermer mes guillemets, mon guillemet de fin revient au début de ma phrase. pour dire "bonjour" = "pour dire "bonjo...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Export inkscape vers photoshop transparence

Bonjour, je veux importer un fichier creer sur inkscape vers photoshop, le pb c'est que je n'arrive pas à avoir un fond transparent. Si, dans Ink...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Alex-

Les métadonnées

bonjour j'utilise adobe cs6 photoshop indesign bridge Illustrator .... dans bridge lorsque j'ouvre une photo je peux voir toute une série de métado...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment je veux changer le couleur des yeux

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 hhfhhf

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
sarahmoon

J'aimerais avoir photoshop

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir Photoshop ou autre logiciel de montage photo,images,... Merci beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
végers

Probléme avec l'outil déplacement

Bonjour ! Je manipule plutôt bien toshop et ai cherché pas mal sur le net mais en vain.. Quand je clic sur l'outil déplacement mes calques devienne...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Alex-

Fond écrran pc. xp.

Bonjours et merci a l'avance, moi avec mon pc. xp. je ne peut pas cettre une photo comme fond écran, Aver vous un conseil et Merci ray -- il y...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
zetnot

Problème extensions photoshop

Bonjour. Pour la première fois je me suis interessé à l'utilisations de plug-ins pour Photoshop, j'ai donc téléchargé plusieurs extensions, sans arriv...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Camal.

Fichiers png

À partir de photoshop, je n'arrive plus à enregistrer un .jpg en format .png. Quelle est la solution. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
m.pepin

Remplacement des couleurs ... possible ?

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si Photoshop pouvait remplacer les couleurs d'une image, pixel par pixel, en choisissant la couleurs de re...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Montage: éclaircir un objet mais pas le fond

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage photo : j'ai éclairci un objet (une tour) dans les adjustments mais quand je l'amène sur mon fond (un ciel) ça m'écl...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
graphicdesign

Script photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier psd dans lequel j'ai une cinquantaine de calques. J'aimerais pouvoir enregistrer chaque calque séparément au format JP...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
alf11doub

Exécuté 2 version photoshop au même temps

Bjr ! voila, je veu ouvrire photoshop cs3 et cs5 au meme temps ! Merci CPU : i7 3770 RAM : 8Go Graphique : 4Go Windows 7

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une image en mode "dessin"

 Résolu

Bonjour, Malgré toute les recherches que j'ai pu faire, je n'ai pas réussi a trouver... je cherche donc a connaitre le nom de ce type de photo (e...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
iako64

Installation adobe cs3 sur vista

Bonjour, Voila, je suis sur Vista. Et je n'arrive pas a installer Adobe Creative Suite 3 Master Collection. c'est en fait au moment ou la barre ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
X2804

Photoshop version 7

Bonjour, 1. Comment s'appelle le fichier qui permet d'installer Photoshop (je ne retrouve plus mon cd d(installation original et p-ê l'ai-je sur m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
omé mie

Je n'arrive pas a lier mon image avec mon site

Bonjour, J'ai suivi vos conseil mais au moment d'enregistrer si je choisi l'option image, le fichier s'enregistre en jpg. Lorsque je clic sur l'ic...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
bg62

Utilisation de la goutte d'eau dans photoshop

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser la commande goutte d'eau dans Photoshop. POurtant je suis les instructions à la lettre, choix du calque, de la...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Bonjour, puis-je avoir un lien de site internet où je peux avoir des effet sur mon photoshop cs3 merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'effet d'un miroir dans un miroir

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un beau reflet dans un miroir de salle de bain exemple. Pour ne pas voir dans le miroir mais pour donner ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire ceci ??? svp!!! sur photoshop?

Bonjour, Comment faire l'oeil en entier derrière les gens ? http://secretstory-estimations.fr/wp-content/uploads/2013/08/estimationssemaine125.jpg M...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel

 Résolu

Bonjour, je cherche un lien ou je pourrai télécharger photoshop merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
irongege

Perdu cd rom

 Résolu

j ai perdu le c rom de mon numèrique fugifilm jv 300 aidez moi!

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un style photoshop

Bonjour, je souhaiterai savoir si on peut créer un style pour photoshop et si oui comment? Je ne parle pas d'installer un nouveau style mais bien d'e...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
wam

Recherche de typographie

Bonjour a tous! Je suis passionné de typographie et je suis a la recherche d'une typo que j'ai vu. Seulement même en cherchant sr Dafont je ne l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Aya Elmssali

Lisser photo

 Résolu

Bonjour a tous ! J'aimerais avoir un peu d'aide svp, étant novice sur les outils graphiques, j'aurais besoin d'avoir la silhouette d'un poisson. Pour...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Khet

Je n'arrive pas à enregistrer une image gif -photoshop-

Bonjour, (Je refais le message car le premier n'était pas clair.) J'ai passé plusieurs heures à faire des calques et à les monter dans Photoshop ...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Redimensionner une image 468*60 en 234*60 sans perdre la qualité

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais redimensionner une image sans que cela sois proportionnel. J'arrive à le faire grâce à photoshop mais sois : - je perd l...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
sarahmoon

Utiliser la pipette pour modifier la couleur d'un élément

 Résolu

Bonjour, J'aimerai utiliser la pipette pour modifier la couleur d'un élément assez flou donc sans utiliser le lasso ou sélection. Est-ce possible? ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
graphicdesign

Ouvrir tous les fichiers d'un dossier (+ sous-dossiers)

Salut Tout est dit dans le titre Je n'en ai pas tant que ça, Photoshop pourra supporter de tous les ouvrir, mais moi je ne pourrai pas supporter de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Agrandir un ciel sans déformation du contenu

 Résolu

Bonjour, J"essaie d'agrandir une image (en l'occurence "big ben" avec ciel en fond: je veux agrandir le ciel mais garder le big ben à la même tail...

25 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème texte photoshop

 Résolu

Bonjour, Je viens poster ici car j'ai un problème avec mon Photoshop CC. Le problème c'est que quand j'applique un masque ou quand j'essaye de fai...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Link78

Problème désinstallation photoshop cs5

Bonjour, J'ai un problème pour désinstaller la suite CS5. J'avais déjà la suite CS4 d'adobe sur mon PC et j'ai souhaité me familiariser récemment ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ka rim

Problème jpeg

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème sur photoshop CS7. Lorsque j'enregistre un projet en JPEG lorsque je souhaite ouvrir le JPEG un carr...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
nakmuay83

Je n'arrive pas à enregistrer une image pour le web

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir de créer une image gif animé, et je veux l'enregistrer pour le web mais quand je le fais ça me met : "impossible d'effect...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Mandy700

Reproduire ce fond et cette police :)

Bonjour, je dispose de photoshop Cs5 et je souhaiterais reproduire plusieurs éléments de ce montage : https://www.secretstory-estimations.fr C'est tr...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de verrouillage

Bonjour, sur mon PC je n'ai pas Internet. Juste sur mon téléphone. Quand je suis pour ouvrir photoshop album Edition découverte 3.2, un message s'ins...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
irongege

Photoshop pour windows 8

Bonjour, je soihaites télécharger photoshop sur mon ordi (windows 8) et n'ayant aucune connaissance dans ce domaine j'aimerais beaucoup un coup de mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé de photoshop.

 Résolu

Bonjour, Je sais et je précise déjà que je ne demande rien d'illégal ~ Je voudrais savoir s'il est possible, dans les dossier du logiciel de photos...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
1chateaunoir1

Code de verrouillage pour decouverte 3.2

Bonjour, merci de m'avoir repondu, alors est ce que c'est la dernière ligne " WIFI IP : 192.168.43.1 // code pin 1426834511". Vous savez je ne suis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Syssy

3d visage

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si Photoshop peut faire ce genre d'animation et ce n'est pas le cas, comment s'appelle ce type d'animation. http:/...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Script avec cs5

 Résolu

J'utilise un script avec photoshop CS5 qui me permet de flouter légèrement mon image et de gommer avec le pinceau pour rétablir certaines zones. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Chris 94

Quelle est cette police

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, il y a quelque jour, pour faire un montage très simple, j'ai utilisé une police que j'ai beaucoup aimée. J'aimerai la réutil...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
sarahmoon

Image de brush en transparence

 Résolu

Bonjour, Comment je peut mettre l'image d'un Brush en transparence avec Adobe Photoshop CS4 Merci par avance pour vos réponses Cordialement Séli...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Contour arrondi

Bonjour, Depuis qq jours j'ai un soucis avec Photoshop : http://img15.hostingpics.net/pics/382638photos.jpg Quand j'utilise le rectangle de select...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
transat
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 10 450