Image a la place de l'icone
moorea38
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
avec une ancienne version Photoshop7, mes images avec l'extension (psd) s'affichaient visuellement dans mes dossiers.
cela facilitait mes recherches.
aujourd'hui avec photoshop cs5, je n'ai qu'une icone "PS".
question, comment afficher un image avec l'extension PSD a la place de l'icone PS dans mes dossiers?
merci
avec une ancienne version Photoshop7, mes images avec l'extension (psd) s'affichaient visuellement dans mes dossiers.
cela facilitait mes recherches.
aujourd'hui avec photoshop cs5, je n'ai qu'une icone "PS".
question, comment afficher un image avec l'extension PSD a la place de l'icone PS dans mes dossiers?
merci
A voir également:
- Image a la place de l'icone
- Transformer une image en icone - Guide
- Icone - Guide
- Image iso - Guide
- Icone windows - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
2 réponses
bonjour
il existe des plugins pour cela, par exemple:
http://www.webady.fr/05/12/2011/sagethumbs-162-formats-images-miniature-psd-explorateur-windows/
mais d'après moi, pas besoin de ces machins:
enregistrer une image du travail fini et portant le même nom que le psd, c'est plus simple et tout aussi efficace
il existe des plugins pour cela, par exemple:
http://www.webady.fr/05/12/2011/sagethumbs-162-formats-images-miniature-psd-explorateur-windows/
mais d'après moi, pas besoin de ces machins:
enregistrer une image du travail fini et portant le même nom que le psd, c'est plus simple et tout aussi efficace
bonjour
oui, c'est une solution pour les nouveaux fichiers, mais j'ai plein de fichiers anciens dans mes dossiers sans "ext jpg"
les ouvrir pour découvrir ce qui se cache derrière, une manip longue.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'avec photoshop7 je n'ai pas besoin de plugins, cela ce fait naturellement.
une autre solution?
oui, c'est une solution pour les nouveaux fichiers, mais j'ai plein de fichiers anciens dans mes dossiers sans "ext jpg"
les ouvrir pour découvrir ce qui se cache derrière, une manip longue.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'avec photoshop7 je n'ai pas besoin de plugins, cela ce fait naturellement.
une autre solution?