CS4 : problème license et désinstallation ! HELP :(

Fermé
Shamcy.Su Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 12:25
 Utilisateur anonyme - 5 août 2013 à 02:51
Bonjour à tous !
Voila j'ai DES problèmes avec mon CS4 !
Soucieuse d'avoir un logiciel de qualité j'ai économisé pour acheter le CD officiel (ainsi je pensais avoir un gage de qualité et de fonctionnalité du logiciel !) J'avais installé CS4 sur un ordinateur auparavant et ça avait marché à merveille pendant 2 ou 3 ans (sous Vista).

Il y a quelques mois je l'ai installé sur mon nouvel ordinateur (sous Windows 7). Après 2 mois sans histoires le cauchemar commence ....

1) un message d'erreur se met en disant que mon n° de série n'est plus valable (n'ayant pas le temps de régler se problème, j'ai continué en version dit "d'essais" alors que j'ai un n° valide)

2) La version d'essai étant arrivée à son terme, je décide de désinstaller CS4 pour le réinstaller correctement (peut être s'agit-il juste d'un bug, après tout !) Et là, IMPOSSIBLE de le supprimer en utilisant la vieille technique du "panneau de configuration" !

3) j'essaye de lancer le CD officiel, peut être pourrais-je le désisntaller grâce à ça et *BAM* le message "file access denied" apparait ! Le CD ne veut même plus se lancer ! J'ai arrêté les anti virus croyant que ça pouvait peut être empêcher le lancement do logiciel mais rien n'y change !

Déjà que je suis vraiment pas douée en informatique j'ai l'impression que mon logiciel préféré me déteste ! :((((

Que puis-je faire pour renouer ma relation avec CS4 ?

1 réponse

Salut

fais un grand ménage

télécharge ceci en bas de page puis lance le

https://helpx.adobe.com/creative-cloud/kb/cc-cleaner-tool-installation-problems.html

On n'utilise qu'une petite partie de son cerveau. Si on voudrait, on pourrait largement être beaucoup plus cons.
0
Utilisateur anonyme
5 août 2013 à 02:51
sinon je vois que ça....

c'était fait pour le cs5 mais ca fonctionne à merveille sur toute autre version

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/05/130805025349318252.jpg
0