Montage demi tete de tigre avec picmonkey

Résolu
aka1314 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laurashi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'aider avec les montages demi tete de tigre demi humain sur picmonkey ? :s

5 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

'Lut
Mission impossible
3
Ana :D

Ces Facil aller sur PicMonkey Ces Payenat mes pas sur facebook et pur y apprendre aller sur youtube
0
lejkq

Je me demande aussi comment faire, ça ne doit pas être si compliqué que sa ...
0
Utilisateur anonyme

Je me demande aussi comment faire, ça ne doit pas être si compliqué que sa ..
salut
suffisait de peut être de lire ce topic où tout y est expliqué....

une des nombreuses méthodes ici :
https://www.youtube.com/watch?v=Er70H7HxFfA&feature=youtu.be
0
laurashi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il te suffit de te rendre sur PicMonkey, Edit, Texture, You Own, tu télécharge une image de tigre, tu la mets sur le visage, tu efface les contours et c'est bon!
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Je me demande aussi comment il faut faire, sa ne doit pas être si compliquer que sa..

Non, pas compliqué du tout, juste à suivre les explications....

Luke.

3
lou <3

Je me demande aussi.... mais e ne savais pas que l'on pouvais le faire avec picmoney ^^'
Alors.. merci x)
0
Utilisateur anonyme

salut
si t'arrives à faire fi de la musique de fond exaspérante

https://www.youtube.com/watch?v=Er70H7HxFfA&feature=youtu.be
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Ben pourquoi t'essaies pas sur Blingee.com? ;-)

Luke.

1
Mlle-Charline30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Comment faire avec Blingee ?
0
Mlle-Charline30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je me demande aussi comment il faut faire, sa ne doit pas être si compliquer que sa..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pepete58

il faut feire avec photofiltre
0