Pb enregistrement photo eps vers indesign
RésoluBonjour, En allant voir l'imprimeur, on m'a dit qu'il fallait enregistrer les photos au format eps, moi je faisais en jpeg, pour après les impor...
Bonjour, En allant voir l'imprimeur, on m'a dit qu'il fallait enregistrer les photos au format eps, moi je faisais en jpeg, pour après les impor...
Bonjour,a toute l'equipe de ccm voila avec des indication je suis arrive a faire un rond avec photoshop,et egalement le remplissage couleur .et en gar...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment puis-je faire pour convertir un document PDF, en format photo ; Merci d'avance. Configuration: Window...
Bonjour a tous, Qui connais des Tuto pour Photoshop CS6 svp pck perso je ne comprend rien ^^' Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18....
Bonjour, est-ce-que vous aurez un/des lien(s) pour pouvoir télécharger Photoshop GRATUITEMENT ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide, je voudrai mettre le logo en blanc afin de faire une simulation de marquage sur stylo et autres. merciiii. ...
Bonjour, J'ai un problème que j'ai du mal à résoudre !! help !! Voilà, je fais un book sur powerpoint (pas d'autre logiciel de disponible) ...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider pour le détourage de mon logo sur photoshop ? J'ai essayé, il est détouré et placer sur un fond transparent mais...
Bonjour, j'arrive pas a utiliser dans le menu 3D Repoussé elle est grise j'ai essayer dans le menu Edition Préférence de activer OpenGL mais elle e ...
Bonjour, Comme l'indique le titre, je souhaiterais transformer une route pavéeau départ rectiligne en virage avec CS4 Le filtre cisaillement ne ...
Bonjour, svp jaimerai savoir comment on fait le changement de fond d'une photo a l' aide des outils photoshop Configuration: Windows XP / Fir...
Bonjour, Merci de m'aider à imprimer du blanc (caractères, images, ....) sur un t shirt noir , jaune rouge, ... Configuration: Windows XP / Int...
Bonjour, dans le menu 3D le repoussé est toujours en gris je ne c'est pas comment je peu l'utiliser a ce que vous pouvez m'aider svp Configura...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 18.0 Lorsque je fait une sélection assez complexe. Et que je fais un copier-...
Bonjour, Depuis un moment j'utilise Photoshop CS6 et là quand je clique sur l'icône ça met "Adobe Photoshop CS6 a cessé de fonctionner" J'ai redém...
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, sur mon ancien j'avais Windows 7 et Photoshop CS5. Seulement je ne trouve pas ou télécharger Photoshop CS5 s...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide svp sur l'utilisation de photoshop,je ne sais pas comment l'utiliser....aider moi svp merci d'avance
Bonjour, J'ai 12 ans, et je recherche des cours d'infographie, je suis sous photoshop et j'ai une tablette graphique wacom bamboo fun pen &touch. J...
Bonjour/bonsoir, alors voilà, j'utilise Adobe Photoshop CS5 et mon problème est celui-ci : Je souhaite créé un montage, importer une image à part...
Bonjour a tous Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.95
Bonjour, Question rapide, je fais mon fond noir, je rajoute du bruit pour qu'il soit étoilé, filtre et réglage niveau, quand je trouve ma combinais...
Bonjour, Voilà, je magne photoshop depuis quelque temps déjà et j'aimerais savoir si vous savais comment faire des veines ? Des veines ? Pourquoi ...
Bonjour, J'aimerais s'avoir comment arriver à un tel résultat de couleurs sur un photo via photoshop? Voici le lien vers l'image : http://cjoi...
Bonjour, Je suis novice sur Photoshop, j'ai réussi à détourer une image mais le problème c'est que je ne parviens pas à la coller sur une autre. ...
Bonjour, Je me présente, Laurent, 23 ans. Je débute Photoshop et j'aurai besoin de votre aide. Alors voila : J'ai une photo où on voit une pe...
Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci : je travaille sur photoshop 7.0(qui est une ancienne version :p) et parfois il m'arrive de télécharger des...
Bonjour, S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre mon probleme. J'ai installé Photoshop version 6,et j'aimerais créer une pochette d'un CD. Pourr...
Bonjour, merci de me donner le meilleur moyen de modifier une photo. rendre une photo beaucoup plus artistique Configuration: Windows XP / Chro...
Bonjour, J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution malgré mes recherches sur la toile. Je ne suis pas un pro sur photoshop ni il...
Bonjour, voila j'ai installer CS6 essai depuis ce matin, je me heurte a un problème. quand j'ouvre des images récupéré du web certaine couleur ...
Bonjour, Bon voila, maintenant que j'ai ma tablette graphique, il est temps de se mettre au dessin digital. Seulement, voila un premier problème: ...
Bonjour, je dispose d'un systeme win7 64x. J'ai installé le pack master collection d'adobe cs6. Il se trouve dans le photoshop cs6 64x le menu 3...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de fusionner 2 calques texte afin d'en obtenir qu'un et par la suite le modifier le texte ? Car lor...
Bonjour, je veux supprimer photoshop elements 11 de mon pc mais je peux pa je arrive pa qui peut m'aider svp merci bcp Configuration...
Bonjour, J'ai +/- 500 images avec transparence au format psd, je voudrai les convertir en png et garder la transparence. J'ai donc essayé ave...
Bonjour, comment téléchargé le logiciel photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, j'ai commencé ma première application photoshop et j'ai trouvé des difficulté dans l'organisation des groupes de calques ,je veux créer d...
Bonjour, je viens de charger un dégrader pour commencer un projet mais ce fameux dégrader reste en pleine couleur malgré le réglage des flèches, je vo...
bonjour j'ai téléchargée ps cs2 mais il me demande un code? en fait comment pour trovré le code svp ?
Bonjour, Je suis sur cs6 et quand je crée un masque d'écretage ça ne fais rien c'est comme un calque normal. J'ai bien crée un calque avec une im...
Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer le signe infini dans du texte... Actuellement j'en ai besoin pour du texte dans photoshop CS3. D...
Bonjour, Pas tres douée, comment on insert un papier peint dans photoshop ?? Ou sont ils ? Par avance merci.... Configuration: iPhone / Chro...
Bonjour, J'arrive à bidouiller un peu Photoshop sur certaine chose, mais la je viens pour avoir votre aide pour une carte d'anniversaire pour mon f...
Bonjour, J'aurais besoin de l'aide d'une personne caler en photoshop (un infographiste par exemple), car j'ai dessiné sur papier des logos pour de...
Salut, Comment vous pouvez le voir dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=UTPT1iKjTA4 Il y a un problème dans le dégradé Quand le...
Bonjour, comment est ce qu'on réalise un effet de contour progressif dans photoshop, afin d'avoir le même effet que l'on le fait dans Indesign. ...
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment je peux exporter mes patterns installées sur un poste pour les installer sur un autre poste? de même pour le...
Bonjour, Mon curseur est sous forme de 3 petites mains alignées horizontales et brouillées ?????? C'est du coup très difficile de selectionner qu...
Bonjour à tout le monde! je voudrais accéder à un site de téléchargement complet du logiciel Photoshop CS5 quelqu'un pourait-il m'aider? j'avais tel...
Bonjour, j'aimerai,savoir comment modifier une image sur photoshop merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Questions et réponses sur Adobe Photoshop