Combien

guida viegas Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
combien ça coute le photoshop c5
merci

4 réponses

bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 418

un certain prix .....

mais pourquoi la CS5 alors qu'il suffit de chercher la dernière sur le site d'Adobe ???
1
Gaetan49 Messages postés 126 Statut Membre 7

Le nouveau est effectivement beaucoup mieux .
0
Utilisateur anonyme

comment tu peux savoir que "le nouveau est beaucoup mieux" si tu n'as pas CS5?
0

J'ai passez de CS5 au Nouveau le CC
0
Utilisateur anonyme

bonjour guida

pour plus de précisions: CS5 n'est plus distribué par Adobe (obsolète)
on peut effectivement le trouver d'occasion sur certains sites, mais tu as de fortes chances de tomber sur un ***k, la méfiance est de mise!
0
Utilisateur anonyme

Salut

Le nouveau est effectivement beaucoup mieux.

je te laisse maître de tes propos, pour l'avoir essayé, il ne m'a pas impressionné du tout par rapport au cs5

les vraies "révolutions et améliorations" de photoshop ce fut le cs3 pour les objets dynamiques et le cs5 pour le repoussé de texte et le contenu pris en compte notamment

la cs4 et la cs6 n'ont pas apporté grand chose de plus en tout cas ne valaient vraiment pas le coup d'une mise à jour aussi chère pour les acheteurs de versions précédentes selon moi

pour le prix on tape photoshop dans google et miracle on tombe en premier sur son développeur adobe qui donnera le prix de photoshop cs6 en cliquant sur le bouton acheter, ça me stupéfie, franchement qui l'eût cru ?...
0
Utilisateur anonyme

Oooooooh,

Salut bal', content de te croiser !
:)

(_._)
-0|0-
0
telliak Messages postés 4387 Statut Membre 883

C'est souvent le cas pour les logiciels d'envergure, une release sur deux est «un peu bâclée», cf. WIndows Me et Vista, entre autres.
0

Bonsoir,
Tu peut le trouver pour pas trop cher sur eBay
-2
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 418

ben voyons .... !!!
0
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 986

Salut bg62
Mais si,mais si,Gaetan a raison mais avant il est préférable de
https://www.cjoint.com/c/CHenhhFQifB
0

oh que ou alors .... ;)
0