Les discussions

Photoshop cs3, impossible d'enregistrer sous

Bonjour, Voila depuis quelques jours mon photoshop et illustrator CS3 bug, en fait lorsque que je fais "enregistrer sous", l'écran se fige et plus ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
antoine

Tutoriel photoshop

bonjour à tous. Je suis à la recherche de tutoriels VIDEOS gratuit pour l'initiation à photoshop (en francais). Connaissez vous de bons sites ou...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mémoire vive photoshop cs6

Bonjour, Cela fait plusieurs jours, que plusieurs messages d'erreurs s'affiches pour différents travaux dans CS6 "Mémoire vive insuffisante" cela ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
baluze

Gomme pixelisée?

Bonjour, J'ai un probleme sur photoshop. J'ai acheté une tablette graphique Wacom Intuos 5, et j'ai donc passé plusieurs heures dessus aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
photo

Adobe photoshop element 5 sous vista

Bonjour, J'ai récemment retrouvé ce bon vieux logiciel que j'adore : Adobe Photoshop Element 5. Seulement, lors du lancement du CD, il m'affiche b...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
majortnthomas89

Outil rectangle

Bonsoir à tous Je suis nouveau sur le site .Ma question est l'orsque je me sert de l'outil rectangle ,je suis confronté au problème suivant:je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
baluze

Pour une première fois

Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai envie de télécharger un logiciel de photoshop gratuit pour la première fois . par lequel vous me conseiller ??? et merci.

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Luke1

Probleme texte

Bonjour, Bonsoir ! Je pense avoir ce souci. Lorsque je crée le rectangle texte, je vois un petit quelque chose qui clignote au niveau du petit car...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
zetnot

Perte files sur element 10

Résolu

Bonjour, Après 9 mois de bons et loyaux services mon photoshop element 10 fait des siennes = il ne s'ouvre plus me signalant avec bonté :"Cannot sta...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Luke1

Question 6d / photoshop

Bonjour a tous Voilà je viens d acquérir un nouveau boitier le 6d de chez canon ... J'ai bien sur fait une séance tout de suite ;) et quel bon...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
baluze

Erreur d'assertion ?

Bonjour, Subitement mon bon vieux Photoshop 7 refuse d'enregistrer pour le web : "photoshop "Impossible d'effectuer cette opération car chec d'un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Luke1

Comment utiliser photoshop cs3

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser photoshop CS3, car je suis complètement novice dans ce logiciel. Aussi, est-il possible de faire des m...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
transat

Pinceau dont la couleur change au second passage

Bonjour, Je me confronte à un problème bizarre, j'utilise Photoshop CS6 et jusqu'ici tout allait bien. Depuis hier, lorsque je souhaite simplemen...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Mellow Yellow

Selection à l'aide de l'outil plume (photoshop cs5)

Bonjour, J'ai un problème avec l'outil plume dans photoshop cs5 dans un tracé activé ,lorsque j'ajoute une sélection d'un nouveau élément ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
contrariness

Plus d'effet

Bonjour, comment faire un montage avec beaucoup effets Configuration: Windows XP / Firefox 10.0

transat

Reproduire un ciel bleu claire avec nuage

Résolu

Bonjour, Comment reproduire un ciel bleu claire avec nuage sur photoshop 7.0? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
transat

Ancrage aiguille chronometre pour fichier swf

Bonjour, J'aimerai savoir comment fait on, je ne comprends pas pour si peu, je ne demande pas de la programmation, juste me dire comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
strekers

Métadonnées

Bonjour, Ma question vous paraîtra surement incongrue, mais est-il possible, à partir d'une image PNG, de savoir qu'elle logiciel à été utiliser p...

malikantoine82

Photoshop cs6; filtre atténuation inexistant!

Résolu

Bonjour, J'ai la version cs6 que je loue tous les mois avec le nouveau système. Je n'ai pas le filtre "atténuation". est ce normal? Merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
baluze

"étaler la couleur"

Bonjour, Voilà j'ai un problème qui me suit depuis un petit moment maintenant. https://www.youtube.com/watch?v=KWqGCyyYkkY&playnext=1&list=PL1...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ghost187

Installation photoshop cs6

Bonjour tout le monde , j'ai essayer beaucoup de fois à installer photoshop cs6 et illustrator en période d'essai pour 30 jours avant de l'acheter mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
baluze

Prix adobe . . .

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps j'utilise le CS5 avec grand plaisir mais une question me taraude vraiment et la voici . . . POURQUOI les tutos d'ado...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
baluze

Pression de la plume ne fonctionne pas

Bonjour, Je vous expose mon problème. Depuis hier j'essaye de régler ma pression de la plume, mais en vain, ça ne fonctionne pas. Je n'uti...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
baluze

Débuter avec photoshop

Bonjour, je veux apprendre à utiliser le logiciel de retouche photoshop. mais je ne sais pas par quoi commencer, et quelle version dois-je install...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Le Gnou

Enlever une personne sur une photo avec photoshop cs4

Bonjour, slt,svp j'ai une photo de deux personne avec deière ces deux personne un mélange de tableau,je veux enlever l'un des deux personne commen...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
transat

Scann de documents avec photoshop 10

Bonjour, Utilisateur Mac depuis toujours et de Photoshop 4.0 jusqu'à très récemment. Je viens de passer à la version 10.0 et là, problème: je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Luke1

Exporter de photoshop

Bonjour, J'ai un petit problème avec Photoshop. Je travaille actuellement sur la modification d'un document word que je dois arranger sur photosho...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
zetnot

Masque de fusion photoshop

Résolu

Bonjour, je travail sur un kit avatar et signature pour un ami. J'ai utilisé dans la signature un masque de fusion dis " courbe ". J'aimerais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Rock_Addict

Fusionner des images

Bonjour à tous, Comment fusionner plusieurs images en une seule sur Photoshop ? Doit-on nécessairement acheter ce logiciel ? Pour info, je n'ai ja...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jeanbi

M'aide a télécharger

Bonjour, je voudrais juste connaitre comment je peut télécharger en logiciel dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
matrix4422

Cherche tuto effet plastique ballon gonflable

Bonsoir, Je cherche un tuto me permettant de faire un effet plastique ballon gonflable, en particulier les jointures. Savez-vous où je peux trou...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
chabgyver

Ouvrir brushes photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des brushes de fumée ici : http://www.tutsps.com/telecharger/Texture_Manipuler_la_fumee_pour_obtenir_des_images_surrealist...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
sorme

Photoshop - coloriage

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en photoshop, et j'ai la sale manie de toucher un peu tous les bouton ou d'essayer de faire des raccourcis claviers q...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Luke1

Installation photoshop element 11

Bonjour, J'essai d'installer photoshop element 11 qui venais avec l'achat d'une tablette Wacom. Il y a tellement de fichier Zip que j'en suis perdue...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
baluze

Plus d envoie de mes photos

Bonjour, actuellement je voudrais envoyer des photos mais je n'y arrive plus chaque fois que j envoie j'ai un cadrant ,UNICODE ( utf-8) avant je n'ava...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
baluze

Problème de fenêtre déroulante

Résolu

Bonjour, J'avoue que ce message peut être dans "bureautique" ou "sécurité" ? Que se soit dans Photoshop ou Word ou.. Quand je veux accéder à un...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
zetnot

Incruster un personnage,probleme!

Bonjour, Je voudrais ajouter un personnage dans un décor,cependant je n'y arrive pas,mon personnage et mon décor se dissocient dans mon photoshop...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Luke1

Enlever la sueur sur un visage avec photoshop cs5

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever la sueur sur un visage avec photoshop cs5 Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
frederic85

Savoir le temps passer sur un psd

Bonjour, Voila je me demandé si il n'était pas possible dans PhotoShop CS6 le temps totale que l'on a passer sur un fichier. Merci d'avance ! ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
oXyde68

Ouvrir 2 photo dans cs6

Bonjour, Comment ouvrir 2 photo ensemble dans cs6 en faisant apparaitre les 2 calques simultanément? merci pour la réponse Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lassyle

Modification d'une couleur

Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème qui a probablement déjà été traité mais je ne parvient pas à modifier de manière précise la couleur d'un calq...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
neocolor

Kodalith avec photoshop ??

Bonjour, Quelqu'un sait t'il ou connait il un tuto pour réaliser des Kodalith avec Photoshop CS3 ?? En français si possible car j'ai essayé un en...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
gagane

Problème de dégradé dans photoshop

Bonjour, De manière subite quand j'ai ouvert photoshop ce matin et que j'ai utilisé un outils avec du dégradé, comme un pinceau avec 0% de dureté ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
baluze

Problème pour ouvrir vidéo sur photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 j'ai récemment téléchargé photoshop cs5 et je n'arrive pas à ouvrir des vidéo en cal...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Blue030

Montage des photo

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser photo shop sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Luke1

Comment modifier sa photo

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide sur la question d'en haut Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Luke1

Photoshop et les calques transparents

Bonjour, J'aimerais savoir, si j'ai un premier calque, en partit transparent, comment faire pour que la transparence de ce calque reste sur les calq...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
tutofr11 youtube

Gestion des couleurs sur photoshop

Bonjour a tous, j'ai un soucis dans la gestion des couleurs sur photoshop Cs5, j'ai installé le logiciel comme il se doit, parmettre des couleurs par ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
tutofr11 youtube

Utilisation ps

Bonjour, comment utiliser photoshop? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
durock

Photoshop-version support sans licence

Bonjour, Alors voila, j'aurais simplement voulu savoir ce que voulez réellement dire cette notion de "version support sans licence". Quelles sont ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
baluze
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 10 472