Les discussions

Calques sur photoshop cs 6

Bonjour, Je n'arrive plus à sélectionner mes calques sur mon document. Quand j'essaye d'en sélectionner un , c'est tout le fichier qui est séléct...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Fillazer

Photoshop cs3 mais ou est image ready

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de chercher à optimiser mon site dans photoshop CS3 ainsi je souhaiterai l'ouvrir dans image ready pour le decoupage et créer...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lubrifixor

Incrustation d'image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment reproduire cet effet sur Photoshop, quelqu'un sait comment faire ? Configuration: Windows Vista / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
jbelpois1

Enregistrer en pdf vectorisé

Bonjour, J'ai créé une image, celle-ci doit être imprimée sur un panneau enseigne (8700x870 cm). Autant j'ai pu me débrouiller sur photoshop pour ...

44 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Personnage dans bouteille

Bonsoir à tou*te*s, je voudrais faire le photomontage suivant : mettre un personnage dans une bouteille de parfum, comme si la bouteille était géante...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
transat

Bug instalation photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme sur l'instalation de photoshop CS6, quand j'essaye de lancer l'instalation il me fait Echec de l'instalation, des versio...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
art'life

Activer bouton 3d sur barre outils photoshop extended cs6

Bonjour, Je dispose de la version Photoshop CS6 extended, mais l'icone 3D n'apparaît pas dans la barre d'outils. Le menu y est présent , mais n'es...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
MichBiz

Effet photoshop

Bonjour je fais un design d'un T-shirt j'ai mis un logo dans la position de la main (épaule) mais le problème c'est que le logo semble fabriqué s'il y...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Seb

Transformer forme

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101 Je suis en train de suivre un cours sur photoshop (openclassroom), mais il y a un truc...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Photoshop : pot de peinture + sélection

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai installé PhotoShop CC à la place de CS6. Mais j'ai un petit problème : Voilà ce que j'ai fait : 1/ J'ai créé un calq...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Igor

Photoshop/créer image avec fond transparent

 Résolu

Bonjour, Cette question concerne Photoshop 5.0. Voilà ce que je cherche à faire : une image avec un fond transparent sans cadre blanc autour. E...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
bastien9779

Effet avec photoshop.

Bonjour, Je suis debutante avec photoshop mais je voudrez savoir comment faire cette effet avec photoshop pour faire un fond d'écran. Merci. htt...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
-L0Lock-

Fichiers psd photoshop cs4

Bonjour, Je viens d'installer Creative Suite 4 Design Premium. Il n'y a eu aucun problème. J'ai fait une installation complète. J'ai Illustrator, In ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Niels

Comment créer une fausse timeline?

 Résolu

Bonjour! J'ai un devoir à rendre, un genre de carnet de bord relatant les différents ateliers que l'on a fait en cours. J'aimerais organiser ça sous ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Niels

Effet sur photoshop ou illustrator ?

 Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche de ce genre d'effet (photo jointe). J'aimerais pouvoir déformer une image de cette manière. Je sais qu'il met possi...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Blaise

Gros soucis de lag et plantage de photoshop cc (window 8)

Bonjour à tous. Faisons bref, j'ai un problème avec mon logiciel Photoshop CC Sous Windows 8.1. Lorsque je le lance tout va très bien, au début s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Neymar

Outil tampon cs6

Bonjour Dans la version CS6, quand je clique sur le tampon et que je vais sur la photo, la photo se déplace! Merci!

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Saut en plein air!!!

Bonjour à toute la communauté! en fait j'ai une question que j'arrête pas de me poser j'ai beau cherché partout sur internet mais je trouve pas ce qu...

60 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
madmyke

Comment effectuer cet effet ?

 Résolu

Bonjour, j'avais réussi à effectuer l'effet visible sur l'image jointe (flou sur le visage), mais je ne retrouve plus comment je l'ai fait :-( Pouv...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
transat

Photoshop n'ouvre plus rien

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème. J'ai photoshop cs6. Avant tot allait pour le mieux et maintenant lorsque je lui demande de créer un nouv...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Goima

Pb de qualité lors d'un transfert de illustrator a photoshop :)

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un soucis, je suis entrain de réaliser une maquette pour une vitrine d'un client.. Le problème c'est que lorsque j'importe...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Dorian

Adobe photoshop cc probleme de 3d

Bonjour, En allant dans: Menu > 3D > Nouvelle extrusion 3D à partir du calque sélectionné. Voila ce qu'il s'affiche: "Pour tirer partie des fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Goya

Problème ouverture fichier .psb avec photoshop cc 2014 2.2

Bonjour, Impossible d'ouvrir un fichier .psb avec la dernière version de Photoshop CC 2014 2.2. Le fichier .psb fait 3,71 Go et je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
contrariness

Texte image

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1 Je souhaite modifier une image qui comporte du texte. Quand je change le fond...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Création trame sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le nom de cette trame (photo jointe), on m'a dit qu'il s'agissait d'une trame coquille d'oeuf ? Je ne trouve malh...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Image

Bonjour J'ai fait une copie écran d'une image que j'ai rogné sur Word. Mais comment je peux l'enregistrer en format jpg pour la mettre après en band...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
W99

Emplacement réservé dans un fond d'écran.

Bonjour le Forum, je viens de créer un fond d'écran. Dans ce fond d'écran, je souhaiterai réserver un emplacement dans lequel apparaitrait une i...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bibliothèque de couleurs

Bonjour, quand je vais dans nuancier je ne trouve pas la bibliotheque de couleurs ça ne s'affiche pas, comment je peux faire ? merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec photoshop cc

Bonsoir, J'ai un problème avec photoshop qui m'était déjà arrivé l'année dernière et que j'ai réussi à régler en formatant mon ordinateur, et qui ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
@nnie

Disques de travail saturés

Salut salut ! Bon j'ai un ptit souci depuis quelques jours. Vous avez surement vu le titre. Je vous détaille le sujet et soyez indulgent moi et l...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
QuentQQ

Comment ajouter un visage en fond de transparence sur affiche

 Résolu

Salut à tous ! Je voudrais savoir comment faire pour coller une image (visage, objet, etc.) en fond de transparence sur une autre image sur Photosho...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Redimensionner une image dans photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour mon travail je dois redimensionner n'importe quelle image pour qu'elle fasse au final 500 X 300 px, comment faire sur photoshop ? ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
M. Pascal

Créer plusieurs liens sur une image

Bonjour, comment mettre plusieurs liens (sous forme de puces numérotées) sur une image (carte cadastrale). Avec tous mes remerciements. Cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
bg62

Comment supprimer une zone de sélection sur tous les calques

Bonjour, Je me sers de l'option script/chargement des fichiers dans une pile, afin de charger plus de 100 images strictement identiques entre elle...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Images convertie en goutte d'eau ou autre forme

bonjour, je possède une image jpg que je voudrais convertir en goutte d'eau (ou autre forme : forme oeuf par exemple) avec effet 3D. Est-ce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
max

Raw jpeg

Bonjour, Je démarre avec mac et final cut et photoshop. Je cherche à convertir des fichiers raw (de sony des photos en arw) en jpeg. Via phot...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
max

Quel bac prendre pour devenir webdesigner

Bonjour, Je suis actuellement en 3ème et je voudrais devenir WebDesigner Quel bac prendre ( PRO , Générale ? ) Je sais j'ai le temps !! Derniere...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
max

Adobe photoshop elements 13

Bonjour, J'ai photoshop éléments CS4, y a t-il beaucoup d'amélioration avec le 13 SVP, faut-il prendre celui qui permet de travailler les vidéos, est...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
max

Need help. photoshop.

Bonjour! je dois faire une bannière et je suis vraiment nulle nulle en Photoshop. Je sais exactement ce que je veux mais je ne sais pas cmt faire....

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Réaliser des effet avec photoshop

Bonjour, Voilà j'admire beaucoup cette photographe et j'aimerais bien réaliser le même effet que elle, ou du moins m'en rapprocher. Voilà le style...

38 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Casper

Faire un design web d'après un site déjà conçu.

Bonjour, je suis dans l'embarras, je m'explique on m'a demandé de réaliser le design d'un site Web (Le site est déjà En Ligne et créé sans le Design) ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
hembisepierre

Besoin de quelqu'un pour refaire une feuille dans photoshop

Bonjour, J'ai une feuille dont j'ai pris une photo avec mon téléphone mais la qualité n'est pas bonne du tout et la feuille est grise en rendu. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Flokk

Mon dégradé ne s'applique pas

 Résolu

Bonjour, je veux créer un fond dégradé sur un calque je créé un calque, je vais sur l'outil dégradé (range avec pot de peinture), je créé les par...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sarahmoon

Effectuer une rotation d'un brushe

 Résolu

Bonjour, j'ai des brushes d'éclairs et je souhaiterais leur faire faire une rotation comment faire? merci d'avance =] Configuration: Wind...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Fermiparadox

Changement de couleur des yeux

 Résolu

Changement de couleur des yeux

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Flokk

Photoshop cs6

Bonsoir, J'ai Photoshop cs6 et j'ai une image que j'ai téléchargé. J'aimerais augmenter les marges sur cette photo pour une impression (affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
transat

Supprimer le texte d'une photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait supprimer tout le texte de cette image sans changer le fond? J'ai essayé avec plusieurs méthodes mais...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Glop

Couper un tracé pour n'en conserver qu'une partie

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Phoitoshop CS5.1 J'ai réalisé un tracé pour un itinéraire qui vient en surimpression d'une photo aérienne. Mon problèm...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Assombrir mon personnage

 Résolu

salut =] je créé un décor post apocalyptique avec 2 personne qui se battent, mais je les trouve trop claires pour mon décor et je veux les assombri...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
marmadas

Problèmes fichiers psd photoshop

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Creative Suite 4 Design Premium. Je suis sur Vista. Il n'y a eu aucun problème. J'ai fait une installation complète. J...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
realdju
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 10 448