Les discussions
L'installation du photoshop
Bonjour! Comment peux-je installer photoshop dans mon ordinateur?
Tramage photo
bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si l'imprimant CANON FAX-L400 pouvait imprimer une photo tramée pour la confection des tricot et ensuite savo...
Problème avec photoshop
Bonsoir, J'ai voulu utiliser la fonction "Activer/Désactiver les panneaux Caractère et Paragraphe" sous Photoshop mais dès que je clique dessus la fe...
Installer la police dosis dans photoshop
Bonjour, j'ai téléchargé une police que j'aimerais mettre dans photoshop, elle s'appelle Dosis, je l'ai téléchargé ici : http://www.1001fonts.com/do...
Problème de paramètre photoshop cc
RésoluJ'ai récemment acheté la suite cc et a l'ouverture de photoshop mon espace de travail a un fond bleu. je souhaiterai le changer car c'est vraiment gên...
Photoshop cs6 crash
Bonjour, Depuis quelques temps, photoshop CS6 crash pendant l'utilisation de l'outil plume. J'ai déjà réinstaller. Merci
Texte justifier
Bonjour, Il m'est impossible de mettre " justifier tout " mon texte dans photoshop, je vois l'outil dans paragraphe, mais je ne peux le sélectionner...
Ma tablette graphique ne reconait plus la pression du stylet
Bonsoir à tous ! Alors voila, j'ai une tablette graphique Wacom Bamboo Pen et PhotoshopCS5portable. Jusque ici je n'avais pas eu trop de problèmes...
Imprimer avec zone transparence sur papier couleur
Bonjour pourriez-vous m'aider! j'ai créer un montage sur cs6 avec des zones transparentes pensant imprimer sur du papier couleur. Ces zones transpa...
Convertir une photo rvb en mode cmjn photoshop elements : 6.0
Bonjour, Peut-on effectuer cette conversion avec le version 06? Et comment faire ? s'il vous plaît Photoshop Elements : 6.0
Validation sur le bouton "annuler" dans camera raw
Bonjour, Sur un de mes ordinateurs, lorsque je clique sur «annuler» dans CameraRaw (photoshop 6.0), j'ai une boite de dialogue et le message «Annu...
Comment changer la couleur des yeux
Bonjour, comment changer la couleur des yeux dans les photos. Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Retouche photo assez special
Bonjour a tous voila, je sais que certain sont de véritable magicien en terme de retouche photo, j'aimerais a se titre qu'un de ces magiciens pui...
Probleme de cadre blanc lors de l'impression
Bonjour, j'ai un souci lors de l'impression de mon fichier psd sur t-shirt : en effet, mon calque de dessin est sur un fond transparent (il n'y a pas ...
Reduire photo
Bonjour j'aimerai pouvoir reduire une photo en dimension a l'aide de la souris . J'ai entendu qu'il fallait aussi appuyer aussi sur la touche alt mais...
Problème pour visualiser une photo sur pc
RésoluBonjour j'ai pris une photo d'un texte d'un cours sur un smartphone , que je transféré sur mon ordinateur mais la qualité d'image n'est pas nette. J'...
Ne pas avoir le rectangle quand on créer un fichier photoshop
RésoluBonjour, Quand je créer un nouveau fichier Photoshop, je met mes longueurs et tout, c'est normal, et j'ai un rectangle qui apparaît. Je voudrais s...
Aide sur photoshop
Bonjour, svp, j'ai effectué une manipulation et ma gomme n'efface plus. que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Probleme avec l'outil texte sur photoshop cs5
Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. Je ne peux plus utilisé l'outil TEXTE de mon Photoshop CS5 Extended version 12.1 x6...
Comment ce retrouver avec photoshop
Ferméje cherche à classer des photos qui date de plus de 10 ans et qui son en réserve dans mon ordinateur,
Photoshop version française ou pack fr ? ? ?
RésoluJ'ai regardé de nombreuses discutions sur les forums concernant le pack fr pour changer le language de anglais à français du logiciel '' photoshop CS6...
Rélisation d'un logo avec un texte à l'intérieur d'une roue
RésoluBonjour à vous tous, Cela fait une semaine que je me bats avec photoshop pour insérer le nom de ma commune dans mon logo en dessous.... Je rech...
Transparence progressive sur photoshop
Bonjour, Comment fait on pour rendre un calque transparent mais pas uniformément sur tout le calque? Autrement dit, comment faire un calque de plus ...
Problème "pression de la plume" photoshop et wacom
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ma tablette graphique wacom. Je voudrais activer la "Dynamique de forme" sur Photoshop mais lorsque je met...
Tampon de duplication
Résolubonjour , j'ai un problème du tampon de duplication avec mon photoshop cs6 , car; lorsque j'utilise cet outil ; il m'affiche une boite de dialogue me...
Problème écriture trop petite photoshop cs6
Bonjour, j'ai un problème avec photoshop, à chaque fois que je veut écrire un texte, l'écriture est beaucoup trop petite, j'ai beau agrandir au maxi...
Problème avec la pression du stylet sur photoshop et ma tablette
Bonjours, alors voilà j'ai un problème avec la reconnaissance de la pression du stylet sur photoshop, je sais qu'il y a déjà eu des topic là dessus m...
Ressortie partie(s) d'une image en arrière plan
Bonjour, je pose cette question car je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais ailleurs. Voilà, j'ai superposé 2 images et j'aimerai mettre certai...
Plug-in caméra raw
Bonjours. J'aie Photoshop CS6 et le filtre Caméra raw n'apparait pas. Il y aie sur Bridge. Pour utiliser le filtre je suis obligé de enregistrer l'im...
Transferts pour tee-shirts???
Bonjour, je voudrai faire des transferts sur mes tee-shirts, et je voudrai qu'on me donne des sites GRATUITS pour aller chercher des dessins ou trucs ...
Photoshop refuse d'obtempérer avec ma tablette.
Bonjour ! Depuis hier, photoshop ne veut plus rien savoir. Voici les options et le rendu à l'ecran d'un passage de plus en plus appuyé avec le crayon...
Enrigstrement par défaut en .jpg
Bonjour, je précise avoir recherché avant de poster, sans succès. Photoshop étant un logiciel très performant, je ne peux pas me résoudre à une...
Photos verticales à l'envers et dans le desordre
Bonjour, J'ai chargé mes photos sur une clé USB lorsque je les visualisent sur ma télé les verticales sont à l'envers et les photos sont dans le d...
[photoshop] outil lasso magnetique au secour
Résolubonjour pitain, g cliqué sur l'outil lasso magnétique je m'en depètre pas ! j'ai réussi à m'evader par le bas de l'ecran avec la page du web ; g pe...
Détourer une photo avec photoshop
RésoluBonjour! Voilà bien longtemps que je n'ai pas utilisé photoshop. Quand on détoure une photo comment doit on procéder pour que le fond soit transparent...
Problème avec le pinceau photoshop
RésoluBonjour, je rencontre actuellement un problème avec Photoshop Elements 12: Quand j'utilise l'outils "Pinceau" et que je fais un trait, par exemple,...
Faire part à imprimer
Bonjour, J'ai réaliser un faire-part sur photoshop et je voudrais le convertir en pdf, avec traits de coupe, repères et fonds perdus pour l'impressi...
Difficulte rencontre
difficulte a telecharger photoshop
Disparition du panneau d option des outils
Résolu/FerméBonjour, disparition du panneau d option des outils dans photoshop elements 11 sur mac Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 2...
Disparition du tableau de reglage de la taille de l outil tampon
RésoluBonjour, Le tableau de reglage de la taille et du motif de l outil tampon qui normalement est disposé en dessous de la photo a traiter a disparu d...
Comment mettre une image réaliste?
Bonjour, J'ai prit une photo de moi et ensuite je suis aller chercher le masque de "Bane" sur google image .. Lorsque je met le masque sur mon...
Aide à la réalisation : supprimer un préau sur une photo
Bonjour; Je me présente, Mathieu je suis d'Avignon, je me permets d'écrire ce post car j'éprouve certaines difficultés quant à la réalisation d'un...
Fond transparent problème sur adobe photoshop
Bonjour, J'ai essayé de suivre un tutoriel sur comment passer de fond blanc à un fond transparent mais ça ne marche pas. J'aimerais bien savoir comm...
L'outil gomme & pinceau
Bonjours à tous ! Je vais faire court : Sur Photoshop (CS6 pour moi), j'ai remarquer qu'il y avait 6 "formes" différentes (les 6 première) dans l'o...
Probleme photoshop cs6
Coucou tout le monde, Je débute dans photoshop, enfaite j'ai un petit problème, je pense pas que ce ca soit bien grave j'ai du appuyer sur le mauv...
Quelle police mettre?
Bonjour, Pour vous, vous mettriez quelle police? http://www.noelshack.com/2015-15-1428328416-finaldistrictlogo-1.jpg pour ce logo? Merci :D...
Impossible de telecharger photoshop
RésoluBonjours, J'ai acheté un abonnement creative coud pour photoshop cc pour 1 an. Lorsque j'essaie de télécharger photoshop, à 42% le telechargement s'...
Pinnacle studio 14 ultimate
J'utilise pinnacle studio 14 ultimate depuis quelques année et maintenant je m'aperçois qu'une partie des transitions ne fonctionne plus comment fair...
Besoin d'aide pour montage photo photoshop
Bonjour, j'ai besoin d'aide , je recherche en effet comment faire pour faire un contour blanc autour d'un personnage comme vu sur cette photo jointe ...
Brush pour photos
Bonsoir tout le monde, Je cherche des brushes pour photos. des brushes qui pourront donner a mes photos un look retr...