Les discussions

Installer photoshop

Bonjour, J'aimerai acheter adobe photoshop elements 9 mais j'aimerai aussi l installer sur deux pc est ce possible ou dois l'acheter en deux fois ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
dany311

Photoshop cs5 - little big planet

Bonjour, Je voudrais créer un personnage little Big planet grâce a Photoshop quelqu'un peut m'expliquer ou me donner un lien ? Merci de votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
whitedu92

[photoshop cs5 extended] differentes versions

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre Photoshop CS5 Extended 12.0.4 et la version 12.1. Merci d'avance ! :) Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
surya1226

Calques photoshop

 Résolu

Bonjour, j'amerais dans une photo de coupe de cheveux selectionner la coupe de cheveux et laisser le visage puis mettre cette coupe de cheveux dan...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Personnages sur le fond sous photoshop

Salut =) Voilà, j'ai deux images, une qui sont des personnages et une autre qui représente le fond. Je voudrais savoir comment fait-on pour que mes p...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Nerviens

Tutoriel dreamweaver et photoshop

Bonjour, svp, j aurai bésoin d'un tutoriel de dreamweaver et un autre de photoshop. Si quelcun pourrait m aider j en serai vraiment ravi. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
mathbart

Problème raccourci sur photoshop cs4

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon clavier avec la touche alt (gauche) Je travaille sur photoshop cs4 et j'aurais besoin d'utiliser le raccou...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
sarahmoon

Fusioner des calques dans photoshop.

 Résolu

Salut a tous, je débute dans photoshop, je dispose de la version photoshop cs et j'aimerais savoir comment fusionner deux calques, je sais les liés av...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Nerviens

Besoin d'aide pour adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser ce tutoriel sur l'une de mes photo : https://design.tutsplus.com/tutorials/create-a-vector-style-illustration-in...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pointeur photoshop décalé

Bonjour, J'ai exactement le même problème aléatoire avec PS CS4, mais ré-initialiser les préférences ne résout pas. Le plus étrange est que j'util...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Cd d'installation photoshop

Bonjour, j'ai un ENORME problème ! Je viens d'acheter une tablette graphique bamboo fun pen & touch avec photoshop inclu. J'ai un CD-rom et je...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
InterModal

Photoshop element 9

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye désespérement d'avoir un crack de photoshop element 9 en français et savoir le procédé etc... malheureusement je n'y arrive pas je c...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
moska

Tutoriaux photoshop

Bonjour ^^ Je recherche une âme sensible qui s'intéresse a photoshop, et qui aurait quelques heures a perdre ( ou pas ) pour m'apprendre le pourq...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Vois rien sous photoshop

 Résolu

Bonjour, comme cité dans le titre je ne vois pas mon image sous photoshop, je comprend pas pourtant quand je fais ouvrir/ choisis l'image/ ok je dev...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
lord_orangina

Problème texte 3d avec photoshop cs5 extended

Bonjour, moi j'ai un petit soucis quand je veux faire un texte en 3D avec Photoshop CS5 Extended. Je suis sur le calque du texte, je clique sur 3D, pu...

27 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
tow-mah

Scripts de redimensionnement avec photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour redimensionner des photos pour les mettre sur mon site web: comme il y en a beaucoup, j'ai voulu essayer de faire un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Makéda

Problème outil plume photoshop cs3

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai déniché de nombreux tutoriels photoshop qui exigent l'outil plume. Quand je trace une tracé, les zones "intérie...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
bal*uze

Créer une ligne courbée sur photoshop

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite réalisé une ligne courbée sous Photoshop. C'est une ligne recoubée qui pourrait souligné du texte. Je n'y arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
6gale

Photoshop scaner

Bonjour, Voila il m'est venue une idee et je voudrais bien la tester :D Enfaite voila je voulais savoirs est ce possible de mettre une feuille ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Papa-Neo

Impression dans photoshop avec pc

 Résolu

Bonjour, quand j'ai plusieurs fichiers ouverts dans photoshop et qu'ils ont des réglages d'imprimante différents comme "paysage" pour un et "portr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
cloud9

Probleme d'ouverture image sur photoshop cs5

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur photoshop quand je veux ouvrir une image le message est "impossible d'effectuer cette operation car ceci n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Luke1

Problème texte 3d sur photoshop cs5 extended

Bonjour, j'ai un petit soucis quand je veux faire un texte en 3D avec Photoshop CS5 Extended. Je suis sur le calque du texte, je clique sur 3D, puis s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
tow-mah

Probleme de couleur sous photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis J'ai utilisé mon cs3 et le lendemain sans avoir rien touché le probleme est apparus Je fais nouveau, mon fond de trav...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Ayu

Soucci photoshop element 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop element 7 depuis qlq jour , avant avec l outil pinceau la couleur etais unis mais a present quand je pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Luke1

Détourer dans photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour détourer une photo dans Photoshop. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Ricky38

Problème contrat de licence photoshop cs5.1

 Fermé

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir Photoshop le contrat de licence s'ouvre à chaque fois, même si je mets "accepter" il se ré-ouvre et ainsi de suite.....

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Tristan Chrome

Photoshop2

Bonjour, comment dois je faire pour que mes photos soient atténuées svp merci

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
transat

[photoshop] ouverture de tracé

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tracé en utilisant l'outil plume sous photoshop. Je souhaiterais modifier à présent ce tracé. Le problème étant que le tracé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
PhotoShoot

Pointeur photoshop décalé

 Résolu

Bonjour, ou plutôt Bonsoir J'ai un gros gros gros problème avec photoshop CS4 et mon pointeur. Dès que je clique à un endroit pour augmenter réduire...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
FV94

Adobe photoshop cs4 ou cs5 ?

Bonsoir/Bonjour; Mon entrepreneur propose à moi et mon équipe un logiciel de retouche photo, j'ai parcouru un peu sur la toile, et le logiciel le plu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Julien

Besoin d'aide photoshop

Bonjour, Je viens d'avoir le logiciel photoshop CS5, t je voudrai faire une bannière animée avec, c'est à dire avoir une image et un texte, puis u...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Squel8

Pression de la plume sous photoshop cs4

Bonjour, Je me présente, je suis Fallen-Shadow-117 et j'ai un problème avec Photoshop CS4. Voilà, j'ai reçus il n'y pas longtemps ma tablette graphi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
pti' lou

Crée generique star wars avec after efect cs4

Bonjour, Je souhaterai avoir un tuto pour realiser se montage car je voudrais faire un fan film aussi je pe le faire soit avec movie maker ou soit...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Luke1

Photoshop

Bonjour, j'ai un petit soucis avec photoshop, j'aimerais savoir comment faire à partir de deux photos d'en faire qu'une, comment faire un mont...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Luke1

Probléme gomme photoshop cs4

Bonjour, J'ai un probléme avec ma gomme sur photoshop , elle ne gomme plus , elle pousse le trait enfaite ! SVP aidez moi j'en ai besoin ! Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
yan312

Installation photoshop cs5 impossible aide

Bonjour, Voilà problème peut etre tout con: Vers la fin de mon installation de photoshop CS5 (après avoir rentrer la clé) ce message apparait...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
contrariness

Outil plume photoshop cs8

Bonjour, J'ai installé Photoshop cs8 et contrairement à la version précédente, je ne trouve pas l'outil plume. Celui-ci permettait de tracé des ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Rom38

Problèmes de contour blanc sur photoshop

Bonjour, http://frsociety.forumgratuit.ca/forum Regarder sur le forum que je modifie, le logo ''La communauté de....Fr society'' et tout les b...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
yan312

Problèmes avec photoshop..

 Résolu

Bonjour, je reçois depuis quelques temps des beugs de la part de Photoshop , et je suis assez déçu parce que je l'utilise quasiment tout les jours :(....

29 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sarahmoon

Pas de couleur dans photoshop cs4

Bonjour, j'ai une version portable de photoshop CS4 et impossible de choisir de la couleur... dnas la barre d'outils avec le pinceaux la coule...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Zakia

Id cs4 texte en surplus - message

Bonjour, J'ai coché la case "ne plus afficher" de ID lors de l'exportation d'un document en PDF quand il y a du texte en surplus. J'ai fait cel...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
oXyde68

Probleme photoshop

Bonjour, Je rencontre un problème dans lequel j'espère trouver ici la solution. Alors sur une photo je voudrais appliquer une ombre en dégradé ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
oXyde68

Photoshop gratuit utilisation non limitée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour télécharger une version de photoshop gratuitement mais non limitée dans le temps ? Cela peut être une ancienne version....

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
irongege

Problème de curseur photoshop cs5

Bonjour, Lorsque je suis en mode peinture, une ligne apparait lorsque je veux dessiner quelque chose à la place d'un rond sur mon curseur. Cela est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Ioryogi

Photoshop cs3 numéro de série

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bon j'ai vu quelque question sur le numéro de série de photoshop cs3 et presque tout le monde le cherche SAUF ceux qui l'ont acheter et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
BmV

Problème calques photoshop élément 6

Bonjour, J'ai photoshop élément 6, et j'aimerais me mettre à la colorisation avec ce logiciel. Cependant, j'ouvre ma base sur fond blanc, met un ca...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Luke1

Important : photoshop cs5 portable error: 6 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger photoshop CS5 portable, quand je veut l'ouvrir il la afficher un message "erreur 6" est ce que je peut régler ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Utiliser le patchmatch sous photoshop cs5 !

Bonjour, Je n'arrives pas à utiliser le PatchMatch ( dont on a tant parlé ) sous Photoshop CS5 !! Déjà je ne le trouves pas.. Si quelqu'un p...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
DIAS SAID

Rapport d'un dessin animé par flash cs3

Bonjour, J'ai un projet fin d'etude sous forme d'un dessin animée par le logiciel flash CS3 et j'ai des problemes pour faire le rapport donc svp ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
bilal

Photoshop

Bonjour, J'ai un programme : adobe photoshope album edition découverte 3.0 J'ai mit des photos dessus & ensuite j'ai supprimer les photos de mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
contrariness
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 10 449