Les discussions

Photoshop

Bonjour, Je ne possède pas Photoshop et en plus je ne sais pas l'utiliser, j'ai une photo un peu "flou" y à t-il un pro de ce logiciel pour me don...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
transat

Comment télécharger photoshop gratuit

 Résolu/Fermé

s'il vous plait je veux savoir comment télécharger et installer Photoshop sur mon pc. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
ekivox13

Diviser l'image en quatre images identiques

Bonjour, je commence juste sur photoshop, j'ai voudrais savoir comment diviser mon image finale(format A4) en quatre images identiques(A6) pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
christopherce6

Moi quand je lance photo shop il s'ouvre meme pas mais il est

Bonjour, Moi quand je lance Photo Shop il s'ouvre meme pas mais il est dans ma barre d'espace ... J'ai Windows 8 32 Bits :/ Merci de m'aider ! ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Fermiparadox

Besoin d'aide pour le montage d'un portrait.

 Résolu

Bonjour à tous , j'aime beaucoup faire des montage et j'ai beaucoup de mal a en réaliser un similaire a celui ci : J'aimerai beaucoup qu'on m'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
végers

Livre formation photshop gratuit

Salut je cherche un livre gratuit pour me former sous potoshop

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Bernard1967

Logiciel photoshop est-il gratuit et pour windows 8

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114 Sur mon précédent PC j'avais le CD de Photoshop, mais peut-être pas compatible pou...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
transat

Outils photoshop

 Résolu

Bonjour! je suis un débutant en infographie, j'aimerais avoir des indications pour trouver des tutoriaux pour m'aider dans l'utilisation des outils ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème outil texte photoshop cc

Bonjour, quand j'essaye d'utiliser l'outil texte dans photoshop mon écran devien noire (L'appercu) Photoshop CC Merci de répondre au plus vite j...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
adem490

Detourage

Bonjour, La plume n'existe pas dans éléments 11 comment la remplacer pour détourer correctement? Merci Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
laboule

Texture avec effet de relief sur cs6

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une texture à "grains" avec des ombres et des lumières accrues pour donner un effet de relief. J'ai trouvé ce tuto : h...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Extraire retouche depuis format psd (scripts)

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé quelques scripts sur Deviantart sauf qu'ils sont en format PSD. Quand j'ouvre le fichier, j'ai une image qui apparaît ave...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment recréer cet oeil 3d ? :)

Bonjour les gens, j'aurais besoin d'aide pour refaire cet oeil 3D pour un projet : http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/30//140530123948924046.p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
UneQuestionUneReponse

Probleme de lecture d'image

Bonjour, j'aimerai s'avoir comment lire une image après montage avec Photoshop car je n'arrive pas lire une image malgre que je l'est convertir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
christopherce6

Demande de logiciel

 Résolu

Bonjour, Svp aidez moi à avoir ce logiciel. Je vous remercie d'avance. Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.137

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
durock

Au secours, ma barre d'outils se sauve !!!

 Résolu

Bonjour, En essayant de faire un "brushe" ma barre d'outils s'est sauvée et positionnée de manière bizarre. (voir lien ci dessous) Vous voyez que ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel livre ou site me conseillez vous pour apprendre photoshop ?

Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
transat

Importer des élément de l'illustrator au photoshop

 Résolu

je ss sur photoshop cs6, je n'arrive pas a importée n'importe quel élément vectoriel de l'illutrator au Photoshop, merciii d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une ombre haut et bas uniquement en forme d'arrondie

 Résolu

Bonjour, Je sais déjà faire des ombres "classique" mais je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire une ombre en forme arrondie (voir mon li...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobephotoshop 6.0

Bonjour Mon PC est mort! Je tente sans succès d'installer sur mon MAC OX 10.9 le logiciel aboie photoshop 6.0 à partir du CD Résultat: impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lethou

Fusionner les pixels d une meme photo

Bonjour, je suis photographe amateur; et pour l une des photos que j ai envi de realiser; j ai besuin d une grande sensibilité iso mais pas d une tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
contrariness

Création d'étiquette de dvd

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de créé une étiquette pour DVD, que je clique sur Créé, puis sur Étiquette de CD/DVD, que je valide... Une fenêtre apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
ChapsCCM

Tarif illustration pour livre

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 on m'a demandé d'illustrer un livre (un jeune auteur), 2 images (couverture et dos) ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
comteskyee

Impossible de justifier un texte : erreur compatibilité cs5/cs6

Bonjour, Après quelques heures de recherche avec notre ami Google, je ne parviens pas à trouver la solution à mon problème ou mes problèmes. To...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jolyjump3r

Enlever contour blanc

Bonjour à vous depuis longtemps je réalise des montage photo mais la depuis quelque jours j'ai un probleme je prend mon t shirt ( mannequin) à l'aide ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Pierrecastor

Avatar gif

Bonjour tout le monde, Je voudrai savoir si quelqu'un sait comment faire les effets qu'il y a sur cet avatar avec Photoshop ou photofiltre. ? http://...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Rephoto

Bonjour, je me suis mal expliquée. J'ai reçu des petites photos, que je ne peux pas imprimer parce que troubles. Y-a-t-il un moyen de modifier le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
végers

Photo

comment faut-il faire pour agrandir des photos afin qu'elles puissent être pour imprimer ? la résolution...........................

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Un truc basique, merci pour votre réponse

Un truc basique qui vous montrera que je suis vraiment débutant. Je sélectionne avec le rectangle pointillé une partie de mon image. J'usqu'à pr...

37 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
transat

À quoi sert l'option "aligner sur le calque" du dégradé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp à quoi sert l'option "aligner sur le calque" qu'on trouve au style de calque "incrustation de dégradé ou au masque...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop: glowing edges...?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser l'effet expliqué de cette vidéo mais à 4:50 il va dans ->Filtre ->"Styllize"->"Glowing Edges Mais seulement mon Ph...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec w8

Bonjour, J'ai installé photoshop seulement voilà, lorsque j'essaye d'ajouter un texte à l'image, elle devient entièrement noire et aucun moyen de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lumiasoso

Enregistrement des calques

Bonjour, je ne comprends pas bien, lorsque j'ai travaillé individuellement chaque image à part puis que je l'ai intégrée sous forme de calque, imp...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment on change les proportions d'un sujet détouré ?

 Résolu

Bonjour, J'ai détouré un personnage avec le lasso magnétique puis j'ai collé la sélection dans une autre image. Le sujet détouré, qui est sur u...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Questions basiques (pour vous) et compliquées pour moi

 Résolu

Bonjour, Ma question basique n° 1 Pourriez vous me renseigner SVP sur le point suivant : Comment mettre sur un message Internet, par exemple, u...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb avec scripts et/ou automatisation cs6

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un script pour traiter un gros nombre de photos. Dans ce script il y a, entre autres, une opération de recadrage (sélection...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour ajouter des images.

J'ai installé un Photoshop CS6 (Portable) et le problème c'est que je ne peux pas ajouter des images sur d'autre image. Je m'explique, je voulais fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ghost187

Gros problème hébergeur d'images .psd !

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément un hébergeur qui pourrait stocker une image de type .PSD. L'hébergeur que j'ai trouvé peut stocker 20 Mo! ...avec...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Zlatan

Photoshop

Bonjour, je voudrais installer photo shop sur mon pc qui ne possède pas de lecteur de disques, j'ai le pack photoshop element 11 que j'ai acheter il y...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
transat

Modifier un texte dans une image png

 Résolu

Bonjour, On m'a demandé de mettre à jour un site web fait par quelqu'un d'autre et je voudrais modifier du texte dans une image png sur ce site. ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Meilleur programme

bonjour, je cherche le meilleur programme pour faire des pages de publicité sur le site web, merci, bye

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Nemrod

Ecran noir cs6

Bonjour à tous, lors de l'utilisation de cs6 ( avec un outil spécifique : le lasso) mon écran devient soudainement noir et m'écrit "aucun signal"...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jop

Non compatibilité entre photoshop cs4 et windows8?

Bonjour, J'avais Photoshop CS4 sur mon ancien PC. J'ai acheté un PC sous Windows 8 et impossible de faire fonctionner Photoshop CS4. Est-ce rédibi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
christopherce6

Vectoriser un logo composé de texte et de formes

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 J'ai créé un logo sous photoshop. Afin de pouvoir l'imprimer en très grand (1,70m)...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Quels filtres photoshop utilisés sur cette image ?

Bonjour, Je voudrais appliquer à une photo le même effet que sur celle-ci : http://i1320.photobucket.com/albums/u533/alben168/photo1_zps1c6263af.j...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Apparence photoshop cs6

Bonjour, Avec les autres CS de Photoshop sur le côté droit, il y avait la représentation miniature de la photo sur laquelle tu travaillais. Tu po...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Modifications de plusieurs textes au meme temps sur cs6

bonjour, je suis sur Photoshop cs6, je dispose de plusieurs calques texte et je veut changer leurs couleurs au même temps, comment faire? mercii

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage avec une différence d'éclairages

Bonjour, j'ai une photo prise avec une lumière artificielle et l'autre prise au soleil. je voudrais en faire un montage comment je pourrai procé...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Abaddon

Photoshope

Bonjour, je suis qlk1 qui n'aime pas parler pour rien dire, je moi aussi exprimer, librement bien sur ,in the same time ,je veus garder mes expre...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Comment faire invitations

Comment être suivi par mon professeur ? -- Au plaisir de communiquer avec vous Louis-Gilles

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
transat
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 10 450