Les discussions
Photoshop cs4 erreur
Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 jours que j'essaie en vain d'installer photoshop cs4 extented version d'évaluation sur mon ordinateur, Mais...
Photoshop : un volontairre?
Bonjour, J'ai photoshop mais je sais pas du tout m'en servir et j'aimerais donc que quelqu'un me rende un service : qu'il fasse ce que je veux faire!...
Photoshop cs3
RésoluBonjour, je veux télécharger le logiciel de photoshop cs3 gratuitement ou pourrai je l'avoir
Raccourcis pour bascule fichiers photoshop
Bonjour, Question toute bête : Dans Photoshop, lorsqu'on a plusieurs fichiers d'ouverts, existe -t- il un raccourcis clavier pour basculer de l'un à...
Export photo de photoshop vers powerpoint
Bonjour, Je suis en train de préparer un exposé sur la photo couleur. Les photos sont préparées dans photoshop et importées dans powerpoint. ...
Creer une newsletter avec photoshop cs3
Bonjour, Je souhaite mettre dans un mail une image qui comporte différents liens URL. Je suis infographiste et non webmaster...J'ai donc en ma poss...
Problème installation photoshop cs3
RésoluBonjour, J'ai télécharger le programme d'installation de Photoshop CS3 mais quand je veut l'installer, ils me marquent que si je veut poursuivre l'...
Photoshope
Bonjour, comment telecharger les filtres pour photoshope!
Enregistrer une animation sous photoshop cs4
Bonjour, Je viens de réaliser un document sous photoshop cs4 avec une animation. Ce document fait environ 5Mo et je souhaite l'enregistrer (autre q...
Photoshop...? sos
Bonjour, oui je scanne mon document a4, puis je travaille dessus... je change les caracteres, l'encadrement, la couleur, le recentre, le peaufine......
Adobe master collection cs3
RésoluBonjour, Lors de l'installation au démarrage du setup un popup s'affiche avec le message "internal error 2739" Alors que l'installation n' posé aucu...
Traitement plans 2d photoshop
Bonsoirr,j'aimerais savoir si vous connaissez des liens de tutos qui traitent du traitement de plans pour avoir un effet realiste qu'on trouve dans le...
Recherche de tutos pour photoshop cs2
Bonjour, Je suis à la recherche de tutoriaux pour Photoshop CS2.
Photoshop, dézoomer un calque ??
RésoluBonsoir je voudrais savoir comment dé zoomer un calque dans photoshop ? ( jais pris un personnage avec le lasso puis copier/coller autre par , ma...
Pro de photoshop
Bonjour, voila je recherche une personne qui s'y connais sur photoshop car j'ai reçu une photo douteuse donc si vous pourriez confirmé qu'il a util...
Site web avec photoshop cs4
RésoluBonjour, je veux savoir comment créer une template d'un site web avec photoshop cs4,et avec des boutons dynamiques. j'ajoute que j'ai déjà vu la cré...
Recup photoshop
Bonjour, voila j ai un petit soucis, c est que j ai la carte mer de mon ordinateur de bureau (Windows XP) qui a cramer. Le problème est que j avais ...
Brushes hip hop ou dj photoshop cs4? aide svp
Bonjour, je cherche un site ou l'on peut télécharger des broches HIP HOP ou DJ ou matériels de mix s.v.p. sa serait sympa de m'aider. j'en ai beso...
Photoshop
RésoluBonjour, sous photoshop il ya une resolution a 72 d'office je me demande a quoi elle sert et surtout si c'est pas a cause de sa que mais fond de site...
Recherche tuto pour photoshop ou photofiltre
Bonjour, tout le monde. Bon, je précise tout de meme que mon photoshop est le CS4 Voilà, je cherche un tuto permettant de faire la chose suivante : ...
Photoshop cs3
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais bien Photoshop et qu'il peut me dire ce genre de truc : Ex : Alt + K = Double Couleur Donc bah ...
Modif coloris voiture sur photoshop
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment modifier simplement le coloris d'un véhicule de gris clair à gris foncé anthracyte sur Photoshop ?.... rop du...
Probleme lancement photoshop elements7
Bonjour, Je viens d'intaller Adobe photoshop et Adobe premiere elements 7 sans aucun problème, mais impossible de les lancer-rien ne se passe- Ma co...
Marquer (signer) un groupe de photo avec cs4
Bonjour, J'ai un groupe de photo sur lesquelles je souhaiterais apposer ma signature (l'adresse de mon site) en bas à droite. Je cherche à le fa...
Changer la couleur de cheveux dans photoshop
Bonjour, S-il-vous-plait comment changer la couleur de cheveux dans photoshop? Merci
Comment grouper des calques photoshop cs4
RésoluBonjour, Je suis débutant sur Photoshop CS4 J'ai plusieurs calques et je voudrai les grouper sous un même groupe de calques. Comment faire sv...
Polices photoshop
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment telecharger et utiliser ou installer des polices pour photoshop merci pour votre aide
Ton tavaill préféré dans photoshop?
Bonjour, Quelle est vos travaux favoris dans photoshop? Comment y faire pour que je puis aussi les réalisés sil vous plait bien détaille m'aiderais b...
Probleme de plugins sur photoshop cs3
RésoluBonjour, Quand j'essaie d'installer un plugin sur Photoshop CS3, tout se passe bien, mais quand j'ouvre Photoshop impossible de trouver le plugin, ...
Probleme avc vectorisation photoshop
Bonjour, grace a quelques tutos je me ss familiarisé avec la methode vectorisation , mais j'ai juste un problème défois les calques se superpose...
Utilisé photo shop cs4
Bonjour, voila je voudré essayé de créé un skin pour street fighter 4 et pour cela j'aurais besoin de savoir comment on fait pour mettre deux photo e...
Impossible de voir les vidéo photoshop cs4
Bonjour, je n'arrive pas à voir les aperçus des vidéos : http://img.cx/65SF.jpg Merci de m'éclaircir
Impossible voir les vidéo dans photoshop cs4
Bonjour, je n'arrive point à voir les aperçus des vidéos : http://img.cx/65SF.jpg Merci de m'éclaircir
Photoshop cs3
Bonjour, je ne sais pas si c'est vraimnet un problème mais bon . j'utilise Photoshop pour modifier mes photo et quand je zoom sa se pixelise mais ...
Photoshop cs4
Bonjour, comment avoir l'épaisseur d'un trait avec la plume dans photoshop cs4? Merci d'avance pour votre aide. Mathieu
Télécharger logiciel photoshop
Résolu/FerméBonjour, SVP mes cher amis je veux télécharger logiciel photoshop gratuit et je veux quel sois version couplé svp aimez moi.
Le logiciels photoshop gratuit ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqun pourrai m'aider parce que je recherche le logiciels Photoshop gratuit. Je sais qu'il existe une version gratuite...
Open office et photoshop
Bonjour, après avoir créé un document .odt sous Open Office, je l' ai exporté au format .pdf et l' ai ouvert avec Photoshop pour y rajouter des images...
Tutos pour photoshop
Bonjour, alors voila je me lance dans le graphisme avec photoshop (CS2) et je créé ce sujet principalement pour l'entraide de tous ceux qui ont besoi...
Recherche des filtres pour photoshop cs3
Bonjour, SVP est ce que vous Pouvez me passer un site dans le quel je trouve des filtres gratuits
Tuto photoshop cs3
Bonjour, Je voudrai un tuto pour faire une bannière simple et facile avec Photoshop CS3 Merci ^^ !
Sens photo photoshop
Bonjour, j ai retravaillé une photo avec photoshop. je l ai redimensionné et je l ai enregistré en jpeg. elle est en format portrait. mais si j...
Clé d'activation photoshop cs3
Résolu/FerméBonjour, SVP, puis je avoir la clé d'activation de photoshop CS3 Merci
Animation avec photoshop
Bonjour, je voudrai faire une petite animation avec photoshop cs3, je voudrai savoir sil ya de bon tuto sur ca. je voudrai avoir un telephone q...
Aide materiel optimal pour photoshop
Bonjour, Voilà je travaille avec photoshop sur des fichiers plutôt importants (superieurs a 2Go), je dois changer de pc (en ce moment j'ai un DEll La...
Adobe photoshop 3,2 clé d'enregistrement
Résolu/FerméBonjour, la question est dans le titre clé d'enregistrement pour adobe photoshop la mienne est périmé où télécharger çà gratos si possible oeuf ...
Télécharger gratuitement photoshop
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais télécharger gratuitement le logiiel de traitemen d'image, Photoshop. Connaîtriez-vous des sites internet qui permettent c...
Image morcellée dans photoshop cs4
RésoluBonjour Une petite anomalie quand j'ouvre une image avec photoshop CS4 L'image est morcellée (voir pièce jointe) si je modifie l'image et je l'en...
Plume, simulez la pression photoshop
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec photoshop. Je voudrais créer un espèce de tourbillon lumineux autour d'un personnage dans une bannière, mais ...
Changer de couleur avec photoshop
Bonjour, Voila je voudrais changer de couleur sans avoir un efect mauvaise suprise a la sorti je suis brune et voudrais me fair blonde , je voudrais ...