Comment grouper des calques photoshop cs4
RésoluBonjour, Je suis débutant sur Photoshop CS4 J'ai plusieurs calques et je voudrai les grouper sous un même groupe de calques. Comment faire sv...
Bonjour, Je suis débutant sur Photoshop CS4 J'ai plusieurs calques et je voudrai les grouper sous un même groupe de calques. Comment faire sv...
Bonjour, j'aimerai savoir comment telecharger et utiliser ou installer des polices pour photoshop merci pour votre aide
Bonjour, Quelle est vos travaux favoris dans photoshop? Comment y faire pour que je puis aussi les réalisés sil vous plait bien détaille m'aiderais b...
Bonjour, Quand j'essaie d'installer un plugin sur Photoshop CS3, tout se passe bien, mais quand j'ouvre Photoshop impossible de trouver le plugin, ...
Bonjour, grace a quelques tutos je me ss familiarisé avec la methode vectorisation , mais j'ai juste un problème défois les calques se superpose...
Bonjour, voila je voudré essayé de créé un skin pour street fighter 4 et pour cela j'aurais besoin de savoir comment on fait pour mettre deux photo e...
Bonjour, je n'arrive pas à voir les aperçus des vidéos : http://img.cx/65SF.jpg Merci de m'éclaircir
Bonjour, je n'arrive point à voir les aperçus des vidéos : http://img.cx/65SF.jpg Merci de m'éclaircir
Bonjour, je ne sais pas si c'est vraimnet un problème mais bon . j'utilise Photoshop pour modifier mes photo et quand je zoom sa se pixelise mais ...
Bonjour, comment avoir l'épaisseur d'un trait avec la plume dans photoshop cs4? Merci d'avance pour votre aide. Mathieu
Bonjour, SVP mes cher amis je veux télécharger logiciel photoshop gratuit et je veux quel sois version couplé svp aimez moi.
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqun pourrai m'aider parce que je recherche le logiciels Photoshop gratuit. Je sais qu'il existe une version gratuite...
Bonjour, après avoir créé un document .odt sous Open Office, je l' ai exporté au format .pdf et l' ai ouvert avec Photoshop pour y rajouter des images...
Bonjour, alors voila je me lance dans le graphisme avec photoshop (CS2) et je créé ce sujet principalement pour l'entraide de tous ceux qui ont besoi...
Bonjour, SVP est ce que vous Pouvez me passer un site dans le quel je trouve des filtres gratuits
Bonjour, Je voudrai un tuto pour faire une bannière simple et facile avec Photoshop CS3 Merci ^^ !
Bonjour, j ai retravaillé une photo avec photoshop. je l ai redimensionné et je l ai enregistré en jpeg. elle est en format portrait. mais si j...
Bonjour, SVP, puis je avoir la clé d'activation de photoshop CS3 Merci
Bonjour, je voudrai faire une petite animation avec photoshop cs3, je voudrai savoir sil ya de bon tuto sur ca. je voudrai avoir un telephone q...
Bonjour, Voilà je travaille avec photoshop sur des fichiers plutôt importants (superieurs a 2Go), je dois changer de pc (en ce moment j'ai un DEll La...
Bonjour, la question est dans le titre clé d'enregistrement pour adobe photoshop la mienne est périmé où télécharger çà gratos si possible oeuf ...
Bonjour, Je souhaiterais télécharger gratuitement le logiiel de traitemen d'image, Photoshop. Connaîtriez-vous des sites internet qui permettent c...
Bonjour Une petite anomalie quand j'ouvre une image avec photoshop CS4 L'image est morcellée (voir pièce jointe) si je modifie l'image et je l'en...
Bonjour, J'ai un petit problème avec photoshop. Je voudrais créer un espèce de tourbillon lumineux autour d'un personnage dans une bannière, mais ...
Bonjour, Voila je voudrais changer de couleur sans avoir un efect mauvaise suprise a la sorti je suis brune et voudrais me fair blonde , je voudrais ...
Bonjour, je suis a la recherche d'un bon lien pour télécharger la démonstration de photoshop cs4. Tout les liens que j'ai essaye menent quasi tous sur...
Bonjour, depuis quelque jour sur photoshop élément 4 , je ne peut plus faire de raccourcie clavier comment les remettre ? -- Benjaminus29
Bonjour, Alors voila j'ai un petit probleme sur ce logiciel que l'ont nommes photoshop en faite tout simplement j'utilise l'outil rectangle tool (q...
Bonjour, je viens de télécharger certain types de texte mais le problème c'est que je ne sais pas comment je vais l'installer dans photoshop..
Bonjour, J'ai un probléme avec photoShop CS4. Je m'explique: J'ai télégarger la versions d'aisser de PhotoShop CS4 extanded, jusque la aucu...
Bonjour, Voila enfait j'ai un problème avec Photoshop:! Vous aller voir c'est bete mais enfait je ne trouve pas la touche Option quand il parle de ca...
Bonjour, voila j'ai photoshop CS4 et je voudrais un tutoriel pour crée une larme de couleur grise comme sur cette image http://sarah-connor-chroni...
Bonjour, Je voudrai un tuto pour faire une bannière simple et facile avec Photoshop CS3 Merci ^^ !
Bonjour, moi aussi j'ai crée un mail. Le probleme est que lorsqu'on l'ouvre sur n'importe quel ordinateur des carres apparaissent sans les images ...
Bonjour, j'ai installé window 7, mais il refuse mon vieux photoshop 3.0 qui est, (parait il car je n'y connais rien), en 32 bits alors qu'il devra...
Bonjour, j' ai crée le design de mon site avec photoshop et j'aimerai avoir de l'aide sur l'imporatin de ce site vers dreamweaver dans tous les detail...
Bonjour, Je Voudrai Savoir Commen Jpourrai Faire Pour Pourvoir Juste Prendre Une Silhouette D'une Image Avec Des Décors ... ?! Merci
Bonjour, je viens tout juste de réaliser une carte de visite sous illustrateur cs3, je ne trouve pas comment faire modifier la résolution de mon docu...
Bonjour, J'aimerais savoir comment remplacer un fond noir par un fond blanc sur photoshop. En fait, je souhaiterais imprimer la photo d'un motif d'...
Bonjour, J'ai un fichier en qaudri. Le problème c'est que j'ai un applat bleu qaudri avec du texte assez fin en défonce. Pour éviter tout pb de ca...
Bonjour, Voici un apercu de mon travail "amateur" AVANT http://img268.yukle.tc/images/6990ismail_yk_yeni1.jpg APRES http://img262.yukle.t...
Bonjour, J'ai Photoshop 4.0 Element. Quand je veux colorier mon image, ou bien sélectionner une partie d'une photo, etc... J'ai la petite main de s...
Bonjour a tous je recherche adobe photoshop cs4 crackee merci a vous
Bonjour à tous, voilà, après décision j'ai décidé d'investir dans Photoshop CS3. Mais voilà, il est assez complexe. Je voudrais créer une signat...
Bonjour, le menu aide de mon photoshop cs2 ne fonctionne pas
Bonjour, Voilà étant un utilisateur du logiciel Photoshop CS3 , j'ai eux quelque problème sais dernier temps mon pc et partie en réparation , en...
Bonjour,j'ai téléchargé la version d'essai de 30 jours de Photoshop CS3, j'ai réussi a le téléchargé mais quand je lance "Setup.exe" Il y a marqué : ...
Bonjour, Je souhaite réaliser le contour d'une photo avec Photoshop. J'y suis arrivé en faisant édition/contour mais lorsque j'ai voulu recommencer ...
Bonjour, voilà en faite j'ai recament téléchargée photoshop car sur beaucoup de forum il propose celui la car c'est le mieux en faite j'aimerez ...
Bonjour, je m'apelle maxime et j'ai 15 ans j'aimerais bien savoir ou je pourrais telecharger adobe photoshop pas de vielle versions merci :-)
Questions et réponses sur Adobe Photoshop