Les discussions
Problème photoshop cs2
Salut, j'ai un vrai problème sur photoshop CS2 : je n'arrive plus a utiliser mes outils, mais j'ai en guise de curseur une main, je ne peux donc pl...
Où télécharger photoshop?
Bonjour, j'ai besoin vite d'utiliser photoshop, n'importe quelle version me va du moment que je peux la télécharger vite, sans inscription, sans bug, ...
Photoshop
RésoluBonjour, dans le cadre de mon stage, je dois faire un site web. j'ai commencé le design en photoshop , mais je ne sais pas comment on arrondit les co...
Photoshop cs4 et le gpu
Bonjour, Ma carte graphique qui est une 7800 GTX fonctionne avec le directx 9, ne me permet pas d'avoir L'activation du GPU sur photoshop CS4. Es ce...
Photoshop cs3
Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne le principe des calques sur photoshop CS3 ET SI POSSIBLE puis avoir une documentation plus simple . Me...
Créer une sorte de tombe photoshop
Bonjour, je souhaite créer une image avec Adobe Photoshop représentant une tombe pour la mort d'un artiste mais comme je suis débutante, je ne sais...
Aide photoshop
RésoluBonjour, j'ai un petit souci de réglage sur photoshop en ce qui concerne l'option "contours progressif". en effet, quand j'applique cette option, à ...
Rai de lumière sous photoshop
Bonjour, je recherche a faire des effets de lumière en foret, des rais de lumière. j'ai vu dans un magazine qu'il était possible d'en faire a part...
Nouveau site de tutoriels photoshop gratuit
RésoluBonjour, voila un site qui vient juste d'ouvrir ses portes à tous qui est intéressé par photoshop. y a plein de tuto ainsi que des outils de photosho...
Photoshop 7 ne démarre plus
Bonjour, Depuis 3 mois, mon photoshop 7 ne veut plus démarrer... J'ai réinstallé: même maladie... Y aurait-il dans les mises à jours Windows (aux...
Faire un render avec photoshop
Bonjour, je sais faire un render sur photoshop avec la gomme mais est-ce que je peux utiliser le lasso magnétique a la place et si oui comment supprim...
Ajouter une police dans photoshop
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire s'il est possible d'importer dans Photoshop une police présente dans XP... et si oui comment procéder ? Merci d'avance...
Creer une gif avec photoshop 7
bonsoir a tous voila je dispose de photoshop 7.0 et de adobe image ready 7.0 aussi ; et je voudrai creer une tout petit GIF avec , j'ai entendu qu...
Un pack photoshop et illustrator ?
Bonjour, Je cherche à savoir si Adobe propose un pack avec seulement Photoshop et Illustrator. Sauriez vous par hasard ces deux produits sont vendu...
Que veut dire le # après rvb dans photoshop
RésoluBonjour, En ouvrant certains JPEG dans photoshop, je m'aperçois qu'il y a parfois écrit dans l'onglet RVB# Ce n'est pas un problème en soit, mais ...
Probleme avec photoshop (colorisation)
Bonjour, Je vous écris car je me trouve face a un probleme que je n'arrive pas a resoudre seule grrrr Assez con en fait, j'imagine que ca doit etre ...
Fondu qsur photoshop
Bonjour, j'aimerai savoir comment, lorsqu'on a deux image, faire un fondu....? merci.
Mémoire vive photoshop cs4
Bonjour, J'ai le soft Photoshop CS4, et j'ai le message "impossible d'exécuter la commande ondulation car la mémoire vive disponible est insuffisante...
Ps cs4 message :
Bonjour, J'utilise Photoshop cs4 extended avec grand bonheur (retouche photo). Malgré tout, lorsque j'utilise l'outil selection rapide le logiciel m'...
Comment faire des montages avec photoshop
Bonjour, je voudrai faire des montages photos, en fait je voudrai mettre plusieur photo en une (je sais pas si je suis claire) avec adobe photoshop es...
Photoshop
RésoluBonjour, je cherche des exercices ou de cours qui peuvent m'aider pour photoshop s'il vous plais aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Probleme photoshop
Bonjour, Alors voila, j'ai reussi a découper une photo pour la superposer sur une autre .... !!!!!! (YOUPII) Breff, le probleme est que je n'arriv...
Bibliotheque de photoshop
Bonjour, je suis actuellement dans un bureau d'études, ou je dois réaliser une bibliothèque de photos détourés servant au photo montage. Je cherche de...
Problème de molette de souris sous photoshop.
Bonjour, Voila avant sous photoshop cs3 la molette de la souris me servait pour le zoom. Et la sans que je sache pourquoi elle ne fonctionne plus. En...
Image ready dans photoshop cs4
Bonjour, Comment retrouver la succession d'image d'un GIF animé dans photoshop CS4 ? Il suffisait avant de l'ouvrir dans image ready, comment fait-o...
Photoshop debutant
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est la version la mieux adaptee de photoshop pour les amateurs de retouche photo (debutant et non professionel)
Ajouter des images pour gif sur photoshop
Bonjour :) j'ai une animation d'image toute bête à faire sur photoshop cs3; j'ai ouvert la fenêtre d'animation mais je ne trouve pas comment ajouter ...
Contraire de biseautage/estampage : photoshop
RésoluBonjour, Je souhaiterais creer une sorte de bas relief sous photoshop. En fait j'ai une forme et je voudrais lui donner un effet "creuser"... L...
Télécharger photoshop sous adobe ?
Bonjour, j'aimerais bien comprendre comment télécharger photoshop cs4 en version d'utilisation mais chaque lien mêne à Adobe, et je n'y comprend stri...
Photoshop elément 6
Bonjour, J'ai Photoshop Elément 6 depuis peu et j'ai 2 problèmes. Le 1er, vraiment embêtant pour faire du digiscrap est que lorsque je glisse un embe...
Photoshop
Bonjour, g voudrais savoir comment g peux convertir la version anglaise de photoshop CS4 en une version française
Récupére des photos sur adobe photoshop
Bonjour, hier je suis aller sur adobe photoshop album édition 3.2 et la je me suis rendu contre que cela ne marche pas il me dit édition expiré alors...
Cs4 tuto
Bonjour, je recherche une bonne tuto afin de bien comprendre la mise un couleur d'un dessin. ( recherche un résultat assez complexe, avec ombres et to...
Cherche des tutoriels videos sur photoshop
RésoluBonjour, Je cherche des tutoriels vidéos sur le logiciel Photoshop, je débute donc j' aimerai quelque chose de simple et surtout bien expliquer. Mer...
Montage photo avec photoshop ????
RésoluBonjour, Je ne connais rien à Photoshop et j'aimerai faire un montage photo. Sans rentré dans les détails, ma belle mère à 3 nièces nées quasime...
Photoshop cs4 pdf (filets blanc)
Bonjour, je dois mettre mon document photoshop en format pdf pour l'envoyer à impression. Donc, je fais save as..., format pdf, je met les settings...
Compatibilité photoshop cs3-cs4
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il étais possible d'ouvrir un fichier .psd (CS4) sur un photoshop CS3. J'ai cherché sur le net sauf que certain se cont...
Une tablette graphyque avec flach cs4
Bonjour, peut on utiliser une tablette graphyque avec flach cs4 si oui , laquelle me conseillez vous ?? MERCI POUR VOS REPONSES
Recherche des tuto gratuit de photoshop cs
Bonjour, je recherche des tuto gratuit de photoshop cs et de hollywood Fx de pinnacle
Photoshop: retourner un brush
Résolubonsoir, comment fait on pour retourner un brush sur photoshop ? -- ~~~~~~~>>>M@x|M€
Brush pour photoshop
Bonjour, je recherche actuellement des brushs pour photosbop qui pourraient me permette de réalisé se genre de design : http://img519.imageshack.us/i...
Selection photoshop cs4
Bonjour, Quand je sélectionne une partie de mon calque et je veux supprimer cette partie du calque (en appuyant sur la touche "supprimer" ou bien l...
Ville futuriste avec photoshop
Bonjour, Depuis que j'ai acheté une revu sur photoshop (advanced photoshop) je suis tombé amoureux d'une ville futuriste et j'aimerai en créer une m...
Site web , photoshop
Bonjour, je dois faire un projet sous photoshop dont le but final sera de créer un site web.Je débute sous photoshop j'ai deja créer un projet (maq...
Help problème adobe cs4
Bonjour, Un ami m'a installé l'Adobe suite Premium CS4 (cracké), qui a fonctionné normalement pendant plusieurs mois et depuis quelques jours lorsque...
Help : install de photoshop ne démarre pas
Salut ! J'ai un portable DELL Inspiron dernière génération, pré-installer avec un de leurs packs de m...., sous XP pro. J'ai déjà installer pas mal d'...
Les calques dans photoshop
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec les calques, quand je clique sur un calque, il se met dans la partie droite, c'est normal, quand je veux y me...
Photoshop cs3, fond transparant en jpeg
Bonjour, Je voudrais savoir comment creer une image en jpeg avec un fond transparent, malgré mes recherche j'ai rien trouver, appart enregistré l'i...
Photoshop cs4
RésoluBon soire, J'ai la version CS4 de photoshop ( elle est portable : sans installation). Mon problème est que l'outil sélection n'admet pas la pro...
Dreamweaver avec photoshop
Bonjour, comment j peux utilisé une Template crée par photoshop avec dreamweaver pour réalisé un site web... et merci