Insérer une image dans un cadre

Fermé
Maksym8 - 5 janv. 2016 à 15:31
JokeCare Messages postés 24 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 12 janv. 2016 à 19:20
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la réponse sur d'autres forums alors je tente ici. J'ai Adobe Photoshop CS6. Pour ceux qui connaissent Indesign, ce serait de pouvoir mettre une image dans un cadre, sans pour autant que l'image dépasse le cadre et sans la rogner non plus.

Je ne sais pas si je suis assez clair.
Merci d'avance
Maksym
A voir également:

1 réponse

JokeCare Messages postés 24 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017
12 janv. 2016 à 19:20
Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi ton problème, mais si j'ai bien compris, il s'agirait pour toi de réduire l'image sans rognage afin de l'insérer dans un calque ?

Pour se faire, tu va sur le calque de ton image, tu utilise le raccourci Ctrl+t (pour Pc, commande+t pour mac) ensuite en maintenant Shift appuyer tu prendre un des coin de l'image et tu réduis sa taille pour l'adapter au cadre.

Si tu n'y arrive pas avec le raccourci, l'option se trouve dans Edition - Transformation du tracé - Homothétie.

Pense à bien maintenir Shift afin de ne pas déformer l'image.
0