Les discussions

Redimensionnement formes

Résolu

Bonjour, Après avoir mis à jour vers Photoshop 2017, quand je sélectionne des formes ou des images, avant des points apparaissaient autour du calque...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer une affiche

Bonjour, Je dois créer une affiche de cinéma sur photoshop pour mes cours, mais je suis débutante avec Photoshop, je voudrai fondre deux photos mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Dahn

Comment réaliser un dégradé net?

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens ici pour demander de l'aide sur ce qui me semble être un problème récurent sur mes créations : le dégradé saccagé. Il se t...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cc

Bonjour, Je ne trouve pas l'outils Baguette Magique dans les outils , il faut avoir PhotoshopCC Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Traitement de photos

Bonsoir J'ai quelques photos qui ont un fond très mauvais. Comment puis-je régler ce problème ? Merci pour votre aide. Cordialement. -- MamouneMa...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créér une mosaïque de diplômé

Bonjour, j'aimerais savoir avec quel programme ou logiciel je peux faire une mosaïque de diplômé ? merci

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
roudoudou22

Problème photoshop

Bonjour, Lorsque j'importe un fichier pdf dans photoshop, le texte apparaît sous forme de point. Quelle est la solution .Merci :) Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
roudoudou22

Recherche effet photoshop

Résolu

Bonjour, a tous et a toutes, ce serait pou savoir comment reproduire l'effet de cette photo merci beaucoup. La photo en question: https://www.instag...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Elninho

Superposition de deux monochromes

Bonjour, Quand je superpose deux calques monochromes de couleur différentes, je me retrouve avec deux calques de même couleur. Comment conserver la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
ghost187

Sous photoshop, pouvez-vous m'aider à retoucher une photo ?

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un saurait faire un montage de type : J'ai un modèle avec un t-shirt blanc et une image de camouflage militaire, j...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Montage photo hot

Résolu

Salut tout le monde :) qui serait capable de me faire un petit montage "hot" a partir de photos de nus? :/ merci d'avance ^^

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
BooJiTroxAs

Maîtriser photoshop

Bonjour, S'il vous plait, comment maîtriser Photoshop ? Merci. Configuration: Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Doflamiingo

Enregistrement pour le web

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas la possibilité d'enregistrer pour le web, comment puis je faire svp ? Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de dimension du logiciel photoshop

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, aujourd'hui j'ai enfin CS6 sur mon ordinateur. Le problème est que les fonctionnalités apparaissent minuscules ! Vous pouvez ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
durock

Probleme d’échelle puis de mesure

Bonjour tout le monde :) Je suis novice sur Photoshop,j'ai donc scrupuleusement étudié pas mal de tutos et là je me retrouve face à un problème auqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir un fond blanc après un scan d'un dessin ?

Résolu

Bonjour, J'ai pour habitude de scanner mes dessins a la main, puis de les retoucher sur PS. Or en scannant le fond de mon dessin est toujours un peu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
vctrsll

Ps - cs3, où, chez qui?,

Bonjour, je recherche photoshop CS3, mais sans la foultitude de saloperies annexes qu'on reçoit en avalanches sur les sites de téléchargement….. PS ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
little boy62

Je n'arrive pas a justifié sur photoshop

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a justifié sur photoshop, et parfois photoshop se met en qwerty sans raison, bref, le plus important c'est justifié, je n'a...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
kaumune

Décontamination des couleurs inutilisables

Résolu

Bonjour, Après avoir fait un détourage, dans la fenêtre améliorer les contours, je ne peux pas utiliser la décontamination des couleurs. La case es...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
licornearcenciel

Activation de photoshop 6

Bonjour, J'ai un nouvel ordi et j'ai désactivé le programme Photoshop élément 6 de mon ancien ordi Windows 10 pour pouvoir l’installer sur mon nouve...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
georges97

Comment faire ce genre de reflets ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel mode de fusion utilise cette personne pour faire ce genre de reflets sur le H s'il vous plait Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contour en pointillé d'une forme personnalisée

Résolu

Bonjour à tous, Une question de débutant sûrement mais, malgré quelques recherches sur le net, je n'en ai toujours pas trouvé la réponse. J'ai une ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils trop petite !

Bonjour, Pouvez vous me dire comment grossir les textes et les outils de la barre qui sont vraiment trop petits pour mes yeux ? Merci beaucoup Con...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Mush31

Comment faire un encadré de couleur sur le titre d'un texte

Résolu

Bonjour, je réussi à faire un encadré mais quand je sauvegarde en PDF....le cadre disparait !!! quelqu'un peut me dire ce que je fait de pas correct...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
madmyke

Logo scanné

Résolu

Bonjour, Je suis en école d 'art, je débute sur photoshop et j'ai un projet a rendre dessus. Celui- ci consiste a dessiner un logo, le scanner pour ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs6 : problème irrésolvable ... ?

bonsoir sur photoshop CS6 j'utilise le lasso pour détourer mon image ... le problème c'est que mon lasso (qu'il soit polygonal, magnétique ou class...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Jimpix

[photoshop] ouverture impossible

Hey hey , Grooos soucis avec photoshop . Je m'éxplique Impossible d'effectuer cette opération en raison d'une erreur du programme . Comment fai...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Vincent

Créations floues une fois hebergées

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci avec Photoshop CC : à chaque fois que je finis une création, celle-ci paraît superbe (je veux dire nivea...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
contrariness

Cle photoshop

Bonjour Il y a plusieurs années, j'ai acheté Photoshop Elements 5.0 Mon ordi s'est scratché il y a peu de temps. Je souhaite réinstallé mon photoshop...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sergio39

Outil lasso magnétique

Dans Photoshop, l'outil lasso magnétique a disparu. Si quelqu'un a une réponse, merci d'avance. Loulourna

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
loulourna

Transformer un logo en pdf vers un fichier indesign friendly

Bonjour, Je dois réaliser un catalogue produit sur InDesign. Pour ce, faire j'ai besoin des logos de mon entreprise mais ceux-ci ne se trouvent que...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
contrariness

Gif animé à partir de mes photos sur photoshop cc

Bonjour, J'aimerais créer un Gif animé à partir de mes photos sur Photoshop CC. J'ai suivi pas à pas l'explication fournie par Adobe https://helpx....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un encadré de couleur sur le titre d'un texte

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un encadré de couleur sur les titres de chacun de mes paragraphes sans en altérer le texte, c.a.d. qu'il reste en noir. j...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photoshop change la couleur de certaines photos

Bonjour, voilà depuis quelques jours j'ai un petit soucis (tout bête je pense) avec Photoshop. Quand j'ouvre une photo avec Photoshop, certains endro...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Stéphan de Jooméo

Deplacer un texte

bj tout le monde je suis débutante en photoshop ,sur mon pc j'ai le logiciel CS5 je demande à ceux qui veulent m'aider un petit tuto ou une explicati...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Écriture trop grande.

Bonjour, J'ai un problème avec l'outil texte sur Photoshop CS4. Sur une page la taille va être correcte et subitement, sur une autre elle va devenir...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Nikita

Changer de couleur

Résolu

Bonjour, Juste une question simple comment puis-je changer la couleur au bleu comme ceci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Alex22134

Photoshop: masque d'écretage

Résolu

Bonjour, Je suis à la lettre les tutos pour faire un masque d'écretage (mettre une photo dans un coeur, supprimer ce qu'il y a autour) mais rien n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
TOT127

Photoshop se reinitialise tout seul

Bonjour, mon photoshop CS6 ( officiel, acheté ) se reinitialise tout seul regulierement : tout les parametres de préférences mais pas les palettes...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
madmyke

Photochop cs5

Bonjour, j'ai un probléme dans le photochop cs5 car la configuration de l'ipplication est incorrect Configuration: Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
jumulka

Demande d'aide sur photoshop

Salut les potes, j'aimerai avoir des notion sur photoshop en tant qu'un débutant dans le milieu de l'infographie. Si vous des cours, des doc en pdf ,...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Nexii

Webdesign : résolution trop importante sur mac

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur le point de créer la structure graphique d'un site web que je fournirai à un codeur qui se chargera par la suite de la mi...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
sarahmoon

Apprendr l'inphographie

j'aimerai apprendre l'inphographie. aidez moi s'ils vs plait

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Doflamiingo

Couleur autour de la zone de travail photoshop

Résolu

Bonjour, après une mauvaise manip que je ne retrouve pas.. Quand j'ouvre un nouveau document ma zone de travail est blanche (normal) .. mais la zo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Flou et brush pixélisé !

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pk j'ai du faire une bêtise, mais mes brushs et mes flous sont pixelisé comme si il y avais du bruit dedans je ne comprend pas...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de choix 'barre d'outil' menu 'edition' photoshop 2015

Résolu

Bonjour, Sous le menu édition dans photoshop cc 2015 je n'ai pas la sélection 'Barre d'outil' qui me permettrait de créer une barre d'outil personna...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
gugu01

Ajouter un script !

Résolu

Bonjour, Il s'agit pour moi de la première fois que je désire ouvrir un Script qui a été téléchargé sur internet ( link : http://www.violetspell.co...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug pression stylet

Bonjour, j’ai un petit soucie qui me saoule bien en ce moment. J’ai pour habitude de jongler fréquemment entre les différentes façons de gérer la p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
chopsueys

Dimension d'un gif animé

Résolu

Bonjour, j'ai une signature (gif animé) qui scintille mais qui est trop grande pour un avatar et je ne sais pas comment faire pour la redimensionner...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
GribouilleRiboulding

Incrustation d'une baleine dans les nuages

Bonjour, je débute sur photoshop et j'aimerais incruster cette baleine dans les nuages pour sa j'ai détouré la baleine avec l'outil de sélection mais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 10 472