Les discussions
Mesure de distance
s'il vous plait, j'ai rélisé une carte géographique, et maintenant je veux calculer la distance sur la carte pour que je puisse faire une echelle. ai...
Photoshop - permuter les couleurs d'une image
RésoluBonjour bonjour amis infographistes, Je cherche à permuter les couleurs d'une image bichromatique sur Photoshop (CS4). Je m'explique : j'ai là une...
Installation photoshop
Bonjour, J'ai un probléme sur l'instalation de photoshop CS6, quand j'essaye de lancer l'instalation il me fait Echec de l'instalation, des versions...
Comment trouver pour installer un camera raw pour un nikon d 750
Bonjour, Je ne trouve pas dans photoshop le moyen de lire les fichiers raw de mon appareil nikon d750 merci d'avance Configuration: Windows / Fire...
Comment télécharger adobephotoshopcs5
Salut,Je n'arrive pas à télécharger adobephotoshopCS5
Remplir avec contenu pris en compte
Bonjour, Et désolée si au cas ce sujet a déjà été abordé, je ne l'ai pas vu en fouillant sur le forum. Pour faire simple, j'ai Adobe Photoshop CS, e...
Comment effacer d'autres photos derrière une photo devant
Bonjour, Comment s'il vous plaît enlever des images derrière une photo. Par exemple une autre personnes derrière et une voiture derrière. Meilleurs...
Problèmes photoshop colorisation et profils
RésoluVoilà mon problème, J'ai effectué des modifications, des retouches sur une image etc via Photoshop CC. Jusque là tout allait bien. Ma photo étant prê...
Remplir de transparence une selection
RésoluBonjour, Je suis en train de suivre une formation sur Photoshop en ligne j'aurais une question. Je crée un masque de fusion et je fait une sélection...
Problème paragraphe flou pdf photoshop
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec mon CV construit sous photoshop CS5 : lors de la conversion en pdf sans conserver les paramètres d'éditi...
Comment faire un effet peinture
Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour faire un effet comme celui ci :
Outil plume ou gomme?
Bonjour je suis sur photoshop CS6 sur pc . j'ouvre un sweat shirt de couleur rouge et je voudrais effacer l'étiquette blanche ... donc je prends la ...
Outil pipette
Bonjour, l'outil ipette et lot de peinture sur psd cc 2017 marche plus , vous aves des solutions ? merci a vous
Onglet preferences dans le menu edition absent dans photoshop cc
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis , je n'ai pas l'option préférence sous l'onglet Edition dans Photoshop cc 2015, donc je ne peux configurer photoshop ,...
Arrondir une photo sous photoshop
RésoluBonjour, j'ai une photo et je souhaite arrondir les angles. J'ai lu quelques tuto il faut faire avec l'outil rectangle mais après je bloque. merc...
Retourner un déssin rapidement
RésoluBonjour; J'aimerais savoir comment peut-on retourner horizontalement l'espace de travail lorsque je dessine. (Tous les calques en même temps) Je sa...
Fichiers nef nikon d90 dans photoshop cs4
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir dans CS4 les fichiers NEF de mon Nikon D90 aussi bien avec la version 5.0 de Camera Raw qu'avec la mise à jour 5....
Par avance merci
Bonjour, Comment arranger ses photos ? -- Salut !
Recto verso sur photoshop
Bonjour à tous, Je vais essayer de faire simple. J'ai crée sous photoshop un document que j'ai enregistré en jpeg et en psd. Ce document sera le...
Carte de visite a
Bonjour, je veut créer ma carte de visite avec photoshop aidez moi Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Tutoriel ou pdf
bonjour.. il-y-a- t-il des tutos pour apprendre les masques de fusion et masque d'ecrêtage? merci d'avance..
Detourage
Bonjour à tous. Voici mon premier post. J'essaie de faire des détourages sur photoshop CS6 sur PC... Mais le problème c'est que je n'arrive pas à ...
Photoshop impossible à visualiser
Bonjour, J'ai téléchargé adobe download assistant pour avoir photoshop Je n'arrive pas à le trouver Quel est le chemin ? Merci de votre réponse
Convertir rvb cmjn ral pantone
Bonjour a tous, Je suis débutant en architecte d’intérieur et j'ai déjà des soucis ! Je travail avec des logiciels 3D pour réaliser des intérieurs e...
Enregistrement image sous cs3
Bonjour, je ne peux plus enregistrer une image j'ai comme message fichier vérouillé voir commande windows explorer merci d'avance pour vos répo...
Problème pot de peinture
Bonjour, Mon problème est le suivant quand j'ouvre un nouveau document et que je veux le remplir avec le pot de peinture, je ne peux pas , dès que j...
Enlever une moustache et une barbe sur une photo
Bonjour à toutes et à tous, Un génie de Photoshop pourrait-il enlevé ma moustache et ma barbe sur une photo? Merci d'avance Et bonne soirée!! Con...
Changer les couleurs de mon logo
Bonjour, J'ai besoin de changer la couleur de mon logo j'aimerais le peindre en blanc et le passer en vectoriel pour le mettre sur mon site interne...
Problème d'ouverture photoshop
Bonjour, comment résoudre ce problème au niveau de photoshop, lorsqu'un comme celui ci s'affiche: Votre nom d'utilisateur et d'entreprise ou votre ...
Comment remplir un rectangle de traits à intervalles réguliers
Bonjour, Je souhaite créer un rectangle rempli de traits à intervalles réguliers. Comment faire ? Merci, Configuration: Windows / Firefox 51.0
Réinstallé photoshop sur nouveau pc
Bonjour, j'ai changé mon vieux PC par un nouveau, j'ai installé mon photoshop 7.0.1 (achat d'origine) et je n'arrive pas à faire la mise à jour ver...
Redimensionnement formes
RésoluBonjour, Après avoir mis à jour vers Photoshop 2017, quand je sélectionne des formes ou des images, avant des points apparaissaient autour du calque...
Créer une affiche
Bonjour, Je dois créer une affiche de cinéma sur photoshop pour mes cours, mais je suis débutante avec Photoshop, je voudrai fondre deux photos mais...
Comment réaliser un dégradé net?
RésoluBonjour à tous ! Je viens ici pour demander de l'aide sur ce qui me semble être un problème récurent sur mes créations : le dégradé saccagé. Il se t...
Photoshop cc
Bonjour, Je ne trouve pas l'outils Baguette Magique dans les outils , il faut avoir PhotoshopCC Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Traitement de photos
Bonsoir J'ai quelques photos qui ont un fond très mauvais. Comment puis-je régler ce problème ? Merci pour votre aide. Cordialement. -- MamouneMa...
Créér une mosaïque de diplômé
Bonjour, j'aimerais savoir avec quel programme ou logiciel je peux faire une mosaïque de diplômé ? merci
Problème photoshop
Bonjour, Lorsque j'importe un fichier pdf dans photoshop, le texte apparaît sous forme de point. Quelle est la solution .Merci :) Configuration:...
Recherche effet photoshop
RésoluBonjour, a tous et a toutes, ce serait pou savoir comment reproduire l'effet de cette photo merci beaucoup. La photo en question: https://www.instag...
Superposition de deux monochromes
Bonjour, Quand je superpose deux calques monochromes de couleur différentes, je me retrouve avec deux calques de même couleur. Comment conserver la ...
Sous photoshop, pouvez-vous m'aider à retoucher une photo ?
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un saurait faire un montage de type : J'ai un modèle avec un t-shirt blanc et une image de camouflage militaire, j...
Montage photo hot
RésoluSalut tout le monde :) qui serait capable de me faire un petit montage "hot" a partir de photos de nus? :/ merci d'avance ^^
Maîtriser photoshop
Bonjour, S'il vous plait, comment maîtriser Photoshop ? Merci. Configuration: Configuration: Windows / Firefox 51.0
Enregistrement pour le web
RésoluBonjour, Je n'ai pas la possibilité d'enregistrer pour le web, comment puis je faire svp ? Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3
Probleme de dimension du logiciel photoshop
RésoluBonjour à tous ! Voilà, aujourd'hui j'ai enfin CS6 sur mon ordinateur. Le problème est que les fonctionnalités apparaissent minuscules ! Vous pouvez ...
Probleme d’échelle puis de mesure
Bonjour tout le monde :) Je suis novice sur Photoshop,j'ai donc scrupuleusement étudié pas mal de tutos et là je me retrouve face à un problème auqu...
Comment obtenir un fond blanc après un scan d'un dessin ?
RésoluBonjour, J'ai pour habitude de scanner mes dessins a la main, puis de les retoucher sur PS. Or en scannant le fond de mon dessin est toujours un peu...
Ps - cs3, où, chez qui?,
Bonjour, je recherche photoshop CS3, mais sans la foultitude de saloperies annexes qu'on reçoit en avalanches sur les sites de téléchargement….. PS ...
Je n'arrive pas a justifié sur photoshop
RésoluBonjour, je n'arrive pas a justifié sur photoshop, et parfois photoshop se met en qwerty sans raison, bref, le plus important c'est justifié, je n'a...
Décontamination des couleurs inutilisables
RésoluBonjour, Après avoir fait un détourage, dans la fenêtre améliorer les contours, je ne peux pas utiliser la décontamination des couleurs. La case es...