À propos du fitre extraire de photoshop
Bonjour, j'ai un petit problème avec le filtre "extraire" de photoshop,je fais les réglages, pas de problèmes mais comment faire pour les" sélection...
Bonjour, j'ai un petit problème avec le filtre "extraire" de photoshop,je fais les réglages, pas de problèmes mais comment faire pour les" sélection...
Bonjour, ou est ce que je peux trouver des cours photoshop (videos. documents peu importe) merci
Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait conflit si je veux installer la ß de photoshop CS4 ayant la suite CS3 premium déjà installée sur mon Mac ...
Bonjour, Voila je cherche depuis déjà un bon moment et je voudrais savoir ou je pourrais trouvé Photoshop en version d'évaluation en 64 bits Merci
Bonjour à tous !! Je débute sur flash et je suis un peu désappointé car j'ai un problème sur ce qui est sans doute la fonction la plus simple de flas...
Bonjour, j'ai un pb de triple curseur, trois curseur au lieu d'un, ce pb est survenu qd je suis passé a window 7 c'est trés difficil de se servire d...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet ex nihilo, sur Photoshop CS4, pour l'envoyer ensuite sur Dreamweaver CS4. Je connais le fonct...
Bonjour, Depuis que j ai installe windows 7 sur mon portable, Photoshop CS3 ne fonctionne plus! Quand je le lance, au bout de quelques secondes,...
Bonjour, voilà moi aussi j'aimerais me voir en blonde mais je n'y arrive pas une amie a photoshop mais elle n'y est pas arrivée non plus quelqu'un po...
Bonjour, je veu makerir de photoshop pour mieu aprendre l'info svp aider moi.
Bonjour, Je viens de faire une petite boulette avec mon logiciel photoshop elements 6... je n'y connais rien en fait à ce logiciel et j'ai voulu mo...
Bonjour,svp qui est-ce qu'il connait un logiciel qui fait ajouter des accessoires:chapeaux, lunettes ... dans une photo ? svp aidez-moi!
Bonjour, J'ai essayer de trouver la réponse à ma question dans le forum mais sans succès. Ma question est assez simple, pour faire tourner photosho...
Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer Picasa 3 afin d'envoyer une photo vers abode photoshop element en utilisant "ouvrir avec"...Merci de ...
Bonjour, je suis un nouvel étudiant en infographie et suis a la recherche de cours d'infographie.
Bonjour, j'ai PS (CS4) je débute avec ;-) Mon problème est simple dès que j'importe une image voilà ce que j'ai a l'écran j'ai ces triangles qui ga...
Bonjour, Débutant en webdesign , je voudrais incorporer la galerie web photo de Photoshop dans une de mes pages html.Jusque la tout va bien, mais l...
Bonjour, je travaillais paisiblement sur photoshop, en faisant des allers et retours sur 3ds max, quand tout à coup je n'ai plus eu la même sensation...
Bonjour, est ce que vous pouvez m'éclaircir dans ma démarche , en fait je viens de récupérer des photos d'identité de toute ma famille (une dizaine) ...
Bonjour, Euh, j'ai un petit problème. En fait j'ai téléchargé la version d'essaie de photoshop et malheureusement je ne sais pas comment l'ouvrir. ...
Bonjour, Bonjour, j'ai recemment télécharger Adobe Photoshop CS4 portable. Seuleument, je souhaiterais installer des brushs, mais je n'ai auccune id...
Bonjour, j'ai achète Canon 5D mark 2 , j'ai fais un test hier mais je n'arrive pas ouvrir les photos (format RAW) dans photoshop CS3 , avant j'ava...
Bonjour, J'essaye d'apprendre à me servir de photoshop et j'aurais besoin d'aide. :) J'ai la version 7.0, et je ne trouve pas dans les modes de fusi...
Bonjour, Voila je suis tombé par hasard sur cette créa : http://img80.imageshack.us/img80/2673/affiche02.jpg Et j'aimerais pouvoir refaire le meme...
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit et facile a uitiliser comme pour modifier cree des montages ,ect merci d'avance
Bonjour, Je voudrais savoir comment on maquille les visages sur photoshop CS4 (je l'ai eu il n'y a pas trés longtemps donc je suis encore débutante...
Bonjour, voilà j'ai un soucis sur photoshop CS4 j'ai mes calques et mes animations faites, je veux créer un gif et la le logiciel de me dit : "Impossi...
Bonjour, je voudrait connaitre le prix du logiciel photoshop cs3 et ou le trouver?merci!
Bonjour, Je voudrais apprendre à faire des sites mais d'une certaine façon. J'ai des connaissances aisées en HTML, CSS et légère en PHP. Je sou...
Bonjour a tous, Voila je poste ici je pense que je me suis pas trompé :p mais j ai un serieux probleme. Je m explique... J ai telechargé photosho...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec photoshop, j'ai du faire un raccourci clavier involontaire et maintenant quand j'utilise la roulette de la souris ...
Bonjour à tous, Je travail avec Photoshop cs3 depuis un certain temps. Mais depuis quelque jours ( et dieu seul sait pourquoi !) quand je lance CS3 e...
Bonjour,est-ce que quelqun pourrait me dire ou je peut trouves des cour Photoshop cs3 ??? Merci d'avance pour tous ceux qui aurraient une réponse.
Bonjour, je cherche à faire un effet comme si un personnage sort d une feuille en la déchirant sous photoshop quelq'un à une soluce svp ?
Bonsoir tout le monde, Voilà, j'utilise photoshop depuis plus mois et principalement les pinceaux ou "brushes". Ce soir, j'ouvre le logiciel pour...
Hey. Utilisez-vous Photoshop ? Est-ce facile à manipuler ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui a la capacité de changer les figures des gens pour s'amuser. C'est à dire que je voudrai...
Bonjour, Quelq'un peux m'aider pour une réalisation d'une bannière un peux stylé sur photoshop? merci voici la photo pour réalisé une bannière, ...
Bonjour, Quelq'un peux m'aider pour une réalisation d'une bannière un peux stylé sur photoshop? merci voici la photo pour réalisé une bannière,...
Bonjour bonjour ami forumeurs. J'ai une question à poser : Comment créer un Gif animé à partir de photoshop ? Je sais que c'est possible, et je c...
Bonjour, J'ai un soucis avec photoshop 7, je suis entrain de creer un dessin bd a partir d'une photo mais lorsque je veux changer le niveau de contra...
Bonjour, à tous je viens de commencer de dompter le logiciel photoshop CS4 et je fait ce tuto ==> http://tutsps.com/index.php?post/2009/12/04/Cr%C3...
Bonjour, J'utilise Nikon D300,et j'ai pris des photos en LAW pour que je retouche dans le photoshop or, je ne peux pas ouvrir des images NEF. ...
Bonjour, voila je recherche une personne maitrisans photoshop,car je souhaite me faire un nouveau tatouages,mes niveau dessin je suis vraiment nul ce...
Bonjour, J'ai photoshop je cherche un tutoriel pour créer un elfe avec un arc pouvez-vous me donner un lien de tutoriel. Merci cordialement Math...
Bonjour! j'ai téléchargé la version d'évaluation de CS4 mais quand je tente de l'installer, il y a une "Vérification du profil système" et cela se bl...
Bonjour, je veux bien avoir un logi pr le photo shop sans avoir des diffuculté sur un site securisé fiable....et plus simple à apprende ce logiciel s...
Bonjour, j'espère que la communauté va bien depuis le temps de ma dernière intervention ( il y a 4 jours ;-) ) j'aimerais savoir si quelqu'un sa...
Bonjour, J'ai téléchargé sur internet des brushes (.abr). Je les installes dans le répertoire approprié (programme/adobe/photoshop/parametres prédé...
Bonjour, je recherche un numero de serie et la cle pour photoshop element 7.0 merci de me repondre
Questions et réponses sur Adobe Photoshop