Les discussions

Photoshop changer la couleur des yeux 1

Bonjour, Je souhaite changer la couleur des yeux d'une personne sur une photo. J'ai bien trouvé un tuto qui explique comment faire. Mais voilà...

28 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
gam82

Photoshop cs2

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir sur quels sites internet je pourrai trouver le logiciel: Photoshop CS2 La version d'évaluation me suffirait Répon...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
vankop

Cretation cadre dans photoshop element

Bonjour, svp, comment créer un rectangle vide, ou autrement dit un cadre,dans photoshop element. Merci

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Luke1

Photoshop - les option de droite on disparu

Bonjour,je dispose du logiciel Adobe Photoshop cs2 et je ne sait plus comment faire pour que les carer de droite/les option sur les layer réapparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
tomhanks999_

Problème avec photoshop

Bonjour, alors voila, j'ai recours a votre aide, car depuis peu, j'ai un problème avec PhotoShop CS3. Auhjourd'hui je lance PhotoShop pour travaille...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Honney

Pbl couleur orangée photoshop/apercu windows

Bonjour, J'ai un souci probablement avec mes reglages de profil ICC. En faite, lorsque j'enregistre en jpeg un dessin ou autre de photoshop vers me...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
dams

Patch francais pour photoshop cs3

Bonjour, J'ai photoshop cs3 en espagnol, et je ne comprend rien.. J'utilise beaucoup les tutoriel sur internet, mais il son en francais.. J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
olivier cariel

Photoshop cs2

 Résolu

Bonjour, peut on installé photo shop cs2 sur un pc p3

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
vankop

Photoshop - format d'enregistrement!!!

Salut, J'ai besoin d'enregistrer une image dans un format specifique mais quand je mets enregistrer sous je n'ai comme choix que PSD!!!! J'util...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
DiegoM

Photoshop album 3.2 enregistrement impossible

Bonjour, Malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à enregistrer Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.2. Le message d'erreur est : "échec de l...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
tami495

Adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on charge des motifs pour Adobe Photoshop. J'ai déja essayé d'en charger, d'une image PAT sur mon bureau, mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
weetabix40

Photoshop cs3 avoir les pinceaux spéciaux

Bonjour, Voici ce que je cherche à savoir: Je voudrais avoir les mêmes pinceaux que quand on branche la tablette graphique. C'est-à-dire, la brush q...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Fatma01

Photoshop et effet airbrush

Bonjour, j'ai acquis une intuos 3, pour la gestion de l'inclinaison de stylet dans photoshop, et pour pouvoir entre autre pouvoir faire des effets ae...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Mirfin

Istallation photoshop cs3 sur cle usb

Bonsoir, J'ai installé Photoshop CS3 sur mon ordinateur portable mais mon pbl c'est que je le voudrais sur ma clé usb pour le transporter. Mais j'...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
mael.baron

Effet assombrissement photoshop

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais reproduire l'effet de ces photos https://phatfusion.net/denver-mattress-doctors-choice-review/ la ou le titre de la c...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
sarahmoon

Adobe photoshop elements 8.0

 Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un aurait, un numéro de licence valide pour Adobe Photoshop Elements 8.0. Ca m'aiderais beaucoup, merci. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
redskins72

Tutoriel de photoshop

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux trouver un cours complet pour apprendre a utiliser photoshop merci de votre aide nice day

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Ghames

Version canadienne photoshop ?

Bonjour, Y a t il une difference entre la version française et canadienne de photoshop, car a chaque fois que je veux l'intaller il ne me propose que...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
milovva 65

Photoshop justaposition photo

Bonjour à tous, Je désire utiliser une photo N° 1 comme fond , un peu comme un papier peint de dimension X et ensuite positionner dessus une autre...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
sarahmoon

Problèmes de couleurs avec photoshop cs4

Bonjour, Je viens d'acquérir photoshop cs4 et j'en suis très contente mais hélas j'ai un petit problème concernant les couleurs en effet, mon noir e...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
ust117

Photoshop cs outil pinceau+maj

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur photoshop CS. Habituellement avec l'outil pinceau, je pouvais faire "clic" (=rond de couleur) "maj+clic plus loin", et ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
sarahmoon

Initiation à photoshop cs4

Bonsoir, Je viens d'acquérir Adobe Photoshop CS4, mais hélas, je ne sais absolument pas me servir de ce logiciel qui m'a l'air d'être très perform...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
$ Enzo $

Scinder une photo avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Je souhaite diviser ma photo en quatre (style photos d'identité). Même taille avec une bordure blanche. Je ne sais pas si vous voyez. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Luke1

Détourage avec photoshop cs4

Bonjour, Comment créer une image sans fond de manière qu'il n'y est que la silhouette uniquement svp merci

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
doodie75019

Photoshop cs3 outil de déplacement

 Résolu

Bonjour :) J'ai dû toucher quelque chose (un raccourcis sûrement) récemment, et maintenant quand j'ai les traits avec la règle (les traits bleu, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
ktex

Sauvegarder script cs4

Bonjour, Voilà, je viens de me créer ma signature sur CS4 (signature pour mettre sur mes photos). Le script, je l'ai créé et enregistrer. Jusqu'i...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
nina

Planete qui tournes sur elle mm en photoshop

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche un tutoriel sur photoshop, qui permet de créer une planète qui tourne sur elle même !! J'ai fait une recherche mais j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
yoshiro

Problème photoshop cs2

Salut, j'ai un vrai problème sur photoshop CS2 : je n'arrive plus a utiliser mes outils, mais j'ai en guise de curseur une main, je ne peux donc pl...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
widado

Où télécharger photoshop?

Bonjour, j'ai besoin vite d'utiliser photoshop, n'importe quelle version me va du moment que je peux la télécharger vite, sans inscription, sans bug, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
negra fea

Photoshop

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon stage, je dois faire un site web. j'ai commencé le design en photoshop , mais je ne sais pas comment on arrondit les co...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
benjaminus29

Photoshop cs4 et le gpu

Bonjour, Ma carte graphique qui est une 7800 GTX fonctionne avec le directx 9, ne me permet pas d'avoir L'activation du GPU sur photoshop CS4. Es ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
vankop

Photoshop cs3

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne le principe des calques sur photoshop CS3 ET SI POSSIBLE puis avoir une documentation plus simple . Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Luke1

Créer une sorte de tombe photoshop

Bonjour, je souhaite créer une image avec Adobe Photoshop représentant une tombe pour la mort d'un artiste mais comme je suis débutante, je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Luke1

Aide photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci de réglage sur photoshop en ce qui concerne l'option "contours progressif". en effet, quand j'applique cette option, à ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
vankop

Rai de lumière sous photoshop

Bonjour, je recherche a faire des effets de lumière en foret, des rais de lumière. j'ai vu dans un magazine qu'il était possible d'en faire a part...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Helloow

Nouveau site de tutoriels photoshop gratuit

 Résolu

Bonjour, voila un site qui vient juste d'ouvrir ses portes à tous qui est intéressé par photoshop. y a plein de tuto ainsi que des outils de photosho...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photoshop 7 ne démarre plus

Bonjour, Depuis 3 mois, mon photoshop 7 ne veut plus démarrer... J'ai réinstallé: même maladie... Y aurait-il dans les mises à jours Windows (aux...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Luke1

Faire un render avec photoshop

Bonjour, je sais faire un render sur photoshop avec la gomme mais est-ce que je peux utiliser le lasso magnétique a la place et si oui comment supprim...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
idaobre

Ajouter une police dans photoshop

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire s'il est possible d'importer dans Photoshop une police présente dans XP... et si oui comment procéder ? Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
francis_95

Creer une gif avec photoshop 7

bonsoir a tous voila je dispose de photoshop 7.0 et de adobe image ready 7.0 aussi ; et je voudrai creer une tout petit GIF avec , j'ai entendu qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Luke1

Un pack photoshop et illustrator ?

Bonjour, Je cherche à savoir si Adobe propose un pack avec seulement Photoshop et Illustrator. Sauriez vous par hasard ces deux produits sont vendu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Mr Koon

Que veut dire le # après rvb dans photoshop

 Résolu

Bonjour, En ouvrant certains JPEG dans photoshop, je m'aperçois qu'il y a parfois écrit dans l'onglet RVB# Ce n'est pas un problème en soit, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
vankop

Probleme avec photoshop (colorisation)

Bonjour, Je vous écris car je me trouve face a un probleme que je n'arrive pas a resoudre seule grrrr Assez con en fait, j'imagine que ca doit etre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
stege p p

Fondu qsur photoshop

Bonjour, j'aimerai savoir comment, lorsqu'on a deux image, faire un fondu....? merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
manyy

Mémoire vive photoshop cs4

Bonjour, J'ai le soft Photoshop CS4, et j'ai le message "impossible d'exécuter la commande ondulation car la mémoire vive disponible est insuffisante...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
BenAuCarré

Ps cs4 message :

Bonjour, J'utilise Photoshop cs4 extended avec grand bonheur (retouche photo). Malgré tout, lorsque j'utilise l'outil selection rapide le logiciel m'...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
kinderflo

Comment faire des montages avec photoshop

Bonjour, je voudrai faire des montages photos, en fait je voudrai mettre plusieur photo en une (je sais pas si je suis claire) avec adobe photoshop es...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
sarahmoon

Photoshop

 Résolu

Bonjour, je cherche des exercices ou de cours qui peuvent m'aider pour photoshop s'il vous plais aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
raviaulit

Probleme photoshop

Bonjour, Alors voila, j'ai reussi a découper une photo pour la superposer sur une autre .... !!!!!! (YOUPII) Breff, le probleme est que je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
transat

Bibliotheque de photoshop

Bonjour, je suis actuellement dans un bureau d'études, ou je dois réaliser une bibliothèque de photos détourés servant au photo montage. Je cherche de...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
tomhanks999_
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 10 449