Les discussions
Problème avec photoshop
Bonjour, Euh, j'ai un petit problème. En fait j'ai téléchargé la version d'essaie de photoshop et malheureusement je ne sais pas comment l'ouvrir. ...
Comment installer des brush sur photoshop cs4
Bonjour, Bonjour, j'ai recemment télécharger Adobe Photoshop CS4 portable. Seuleument, je souhaiterais installer des brushs, mais je n'ai auccune id...
Photoshop cs3
Bonjour, j'ai achète Canon 5D mark 2 , j'ai fais un test hier mais je n'arrive pas ouvrir les photos (format RAW) dans photoshop CS3 , avant j'ava...
Besoin d'aide sur photoshop
Bonjour, J'essaye d'apprendre à me servir de photoshop et j'aurais besoin d'aide. :) J'ai la version 7.0, et je ne trouve pas dans les modes de fusi...
Recherche à faire un effet avec photoshop
RésoluBonjour, Voila je suis tombé par hasard sur cette créa : http://img80.imageshack.us/img80/2673/affiche02.jpg Et j'aimerais pouvoir refaire le meme...
Recherche logiciel style photoshop
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit et facile a uitiliser comme pour modifier cree des montages ,ect merci d'avance
Retouche maquillage par photoshop cs4
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on maquille les visages sur photoshop CS4 (je l'ai eu il n'y a pas trés longtemps donc je suis encore débutante...
Photoshop cs4 problème gif
Bonjour, voilà j'ai un soucis sur photoshop CS4 j'ai mes calques et mes animations faites, je veux créer un gif et la le logiciel de me dit : "Impossi...
Photoshop cs3
Bonjour, je voudrait connaitre le prix du logiciel photoshop cs3 et ou le trouver?merci!
Créer un template avec photoshop ? comment ?
Bonjour, Je voudrais apprendre à faire des sites mais d'une certaine façon. J'ai des connaissances aisées en HTML, CSS et légère en PHP. Je sou...
Help photoshop cs
Bonjour a tous, Voila je poste ici je pense que je me suis pas trompé :p mais j ai un serieux probleme. Je m explique... J ai telechargé photosho...
Problème roulette souris dans photoshop
Bonjour, J'ai un petit soucis avec photoshop, j'ai du faire un raccourci clavier involontaire et maintenant quand j'utilise la roulette de la souris ...
Cs3 outil"main" bloqué à l'ouverture
Bonjour à tous, Je travail avec Photoshop cs3 depuis un certain temps. Mais depuis quelque jours ( et dieu seul sait pourquoi !) quand je lance CS3 e...
Cherche des cour photoschop cs3
Bonjour,est-ce que quelqun pourrait me dire ou je peut trouves des cour Photoshop cs3 ??? Merci d'avance pour tous ceux qui aurraient une réponse.
Effet sous photoshop
RésoluBonjour, je cherche à faire un effet comme si un personnage sort d une feuille en la déchirant sous photoshop quelq'un à une soluce svp ?
Disparition pinceau sous photoshop 7.0
Bonsoir tout le monde, Voilà, j'utilise photoshop depuis plus mois et principalement les pinceaux ou "brushes". Ce soir, j'ouvre le logiciel pour...
Photoshop
Hey. Utilisez-vous Photoshop ? Est-ce facile à manipuler ?
Logiciel gratiut ressemblant à photoshop
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui a la capacité de changer les figures des gens pour s'amuser. C'est à dire que je voudrai...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, Quelq'un peux m'aider pour une réalisation d'une bannière un peux stylé sur photoshop? merci voici la photo pour réalisé une bannière, ...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, Quelq'un peux m'aider pour une réalisation d'une bannière un peux stylé sur photoshop? merci voici la photo pour réalisé une bannière,...
Photoshop - gif animé
RésoluBonjour bonjour ami forumeurs. J'ai une question à poser : Comment créer un Gif animé à partir de photoshop ? Je sais que c'est possible, et je c...
Probleme photoshop
Bonjour, J'ai un soucis avec photoshop 7, je suis entrain de creer un dessin bd a partir d'une photo mais lorsque je veux changer le niveau de contra...
Question sous photoshop
Bonjour, à tous je viens de commencer de dompter le logiciel photoshop CS4 et je fait ce tuto ==> http://tutsps.com/index.php?post/2009/12/04/Cr%C3...
Comment ouvrire nef dans le photoshop element
Bonjour, J'utilise Nikon D300,et j'ai pris des photos en LAW pour que je retouche dans le photoshop or, je ne peux pas ouvrir des images NEF. ...
Pro de photoshop
Bonjour, voila je recherche une personne maitrisans photoshop,car je souhaite me faire un nouveau tatouages,mes niveau dessin je suis vraiment nul ce...
Photoshop
RésoluBonjour, J'ai photoshop je cherche un tutoriel pour créer un elfe avec un arc pouvez-vous me donner un lien de tutoriel. Merci cordialement Math...
Adobe photoshop cs4
Bonjour! j'ai téléchargé la version d'évaluation de CS4 mais quand je tente de l'installer, il y a une "Vérification du profil système" et cela se bl...
Comment telecharger le photoshop??
Bonjour, je veux bien avoir un logi pr le photo shop sans avoir des diffuculté sur un site securisé fiable....et plus simple à apprende ce logiciel s...
Tuto photoshop
Bonjour, j'espère que la communauté va bien depuis le temps de ma dernière intervention ( il y a 4 jours ;-) ) j'aimerais savoir si quelqu'un sa...
Brushes incompatible photoshop
Bonjour, J'ai téléchargé sur internet des brushes (.abr). Je les installes dans le répertoire approprié (programme/adobe/photoshop/parametres prédé...
Photoshop element 7.0
RésoluBonjour, je recherche un numero de serie et la cle pour photoshop element 7.0 merci de me repondre
Imprimer un tracé photoshop
Bonjour, Pour faire découper mes dessins par une machine, je suis obligé de vectoriser mes travaux (je le fais avec l' outil "plume" de photoshop). ...
Cs3 et cs4
Bonjour, J'avais la CS3 et je viens d'installer la CS4. Est-ce que je peux desinstaller la CS3 ou c'est mieux de la garder ? Apparement la CS4 marc...
Comment installer texte dafon dans photoshop
RésoluBonjour, voila je vien de telecharger des textures d'ecriture mais je ne sais pas ou le mettre dans files photoshop merci de m'aider
Problème avec photoshop cs4 extenced
Bonjour, y a pas longtemps j'ai télécharger en version d'évaluation Photoshop CS4 extenced (pendant 30 jours ). Mais j'ai un problème, quand j'ouvr...
Bonjour, comment faire avec potoshop cs3 ...
Bonjour, j'ai photoshop cs3 , je fais de la retouche d'image sur mannequin et d'autre.... ( je ne suis pas une professionel x) ) je voudrais savoir c...
Problème typo photoshop cs3
Bonjour, J'aimerais avoir un peu d'aide, voila mon problème, je suis sur Photoshop CS3 et depuis quelques jour sans que je touche a quoi que se soit....
Photoshop le plus performant
slt quel est le photoshop le plus performant ? ou un autre logiciel aussi efficace ?
Photoshop extented
Bonjour, Je voudrais savoir si PHOTOSHOP CS3 EXTENTED est un logiciel qu'on rajoute par dessu le vrai PHOTOSHOP ( Je crois qu'on apelle ca une exte...
Outil animation dans photoshop
RésoluBonjour, Dans photoshop il y a un outil qui s'apelle animation et je sait pas à quoi il sert Peut on vraiment faire des animations avec photoshop ?...
Photoshop , 2 photos=probléme
Bonjour, my friends !!! J'ai un big problème, je dois pour le taff utiliser photoshop et je galère !!!! est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer...
Detourer avec photoshop mais aprés?
Bonjour, Je veux détourer un logo qui est sur un fond blanc pour n'avoir que le logo et que je puisse le placer dans différents documents facilement....
Je cherche les cours sur photoshop 6.0
Bonjour, salut je recherche les cous sur photoshop
Effets enflamme photoshops
Bonjour,voila je voudrais faire un texte enflamme il faut que mais lettre sois enflamme , je sias faire le texte enflamme mais on vois le lettre de co...
Adone photoshop cs4 extended.
FerméBonjour, On m'a donné Adobe Photoshop CS4 extended en Fichier d' image Disque (.iso) et je voudrais lancer le programme et cela me demande de graver ...
Apprendre photoshop cs4
Bonjour, je viens récemment d'acquérir Adobe Photoshop CS4, mais je suis vraiment perdu dans ce qui est manipulation du logiciel .... effectivement a...
Outil photoshop
Bonjour, J'ai un probleme sur photoshop, a vrai dire peut importe l'outil que je sélectionne, c'est la "Main" qui reste ! Des fois ca marche, des f...
Problème photoshop au ralenti
Bonjour, je suis sous windows 7, et photoshop déconne ou alors je ne sais pas si c'est une option. En faite quand je gomme, fait une sélection automa...
Adobe photoshop elements 6
RésoluBonjour, Je dessine pluôt bien et ma mère m'a offert une tablette graphique avec Adobe Photoshop Elements 6, des trucs de pros. Seul problème : Je...
Pb avec photoshop
Bonjour, Je veux télécharger photoshop mais à chaque fois que je lance le téléchargement cela m'indique de quiter l'application ADOBE UPDATER avant de...