Les discussions
Photoshop pb automatisation jpg => gif animé
Bonjour à tous, dans le cadre de mon taf, j'ai besoin de transformer des JPEG en GIFs animé, et je cherche à automatiser la solution. 01. Je dis...
Teinte/saturation sur photoshop cs4 extended
Bonjour, J'espere que vous pourrez m'aider rapidement, j'ai fait un effet bois en noir et blanc et j'ai applatis l'image mais pas moyen de pouvoir ap...
Deplacer photo avec adobe photoshop 7
Bonjour, Sur une page vierge, comment deplacer une photo avec photoshop 7 ? j en ai collé plusieurs mais elles se fixent et je ne peux plus leur fair...
Sos - photoshop cs5 : problème d'installation
RésoluBonjour, j'ai un problème en cours d'installation de Photoshop CS5 , j'ai tout mis quand sa commence a se télécharger un message d'alerte me dit : "Es...
Texte photoshop
Bonjour, J'ai travailler pendant une longue période sur photoshop CS5, il a fonctionner bien comme il faut, mais maintenant il ne me permet plus d...
[boucle rotation sur flash cs5]
Bonjour, Je cherche à créer des rotations à 360° sous Flash CS5. Avant, j'utilisais Flash 8. On pouvait faire, sur un symbole : click-droit-> ...
Cv avec photoshop converti en .pdf
Bonjour, J'ai fait mon CV avec Photoshop (CS4) pour mieux gérer la mise en page des blocs texte et l'habiller (rien d'extraordinaire, un simple fond...
Apprendre photoshop
Bonjour, Bonjour, je voudrais bien apprendre photoshop, si je pouvais trouver qlqu'un ici qui desirait avoir un eleve, je me porterais volontaire....
Ou trouver un bon crack pour cs5.5 mac
Résolu/FerméBonjour, J'ai un mac et je n'arrive pas a comprendre comment installé un crack pour la master collection CS5.5 adobe. J'ai telecharger de nombreux f...
Effet battlefield 3 sur photoshop
Bonjour, j'aimerai savoir faire l'effet de lumière orange, que l'on peut voir sur le soldat de battlefield 3( http://www.google.fr/... ) sur photosh...
Orientation d'un motif sous photoshop cs4
Bonjour à tous, Je suis un peu bloqué dans l'un de mes travaux. J'utilise un motif afin de créer une trame, qui permet la répétition d'un même él...
Photoshop : problème calques
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Photoshop (CS3) qui m'arrive pour la deuxième fois (sur deux fichiers, donc non, il ne s'est jamais résolu de lui m...
Changer format image photoshop
RésoluBonjour, j'ai un petit problème : j'ai créé un document photoshop ( hauteur 10,5 cm ; largeur : 59,4 cm), mais je voudrais changer la hauteur par 1...
Problème adobe flash pro cs5 : interpolation
Bonjour, J'ai un problème avec mon interpolation de mouvement : J'importe une PNG que je mets comme fond, et une autre PNG qui sera convertie e...
Tutorial pour adobe firework cs4
Bonjour, Je cherche un tutorial pour Adobe Fireworks CS4. Quelqu'un voudrais m'aider
Brushs cs4
Bonjour, bonsoir à tous Voilà mon soucie , je ne sais pas comment mettre mes brushs téléchargés sur mon Photoshop CS4 , j'ai déjà fait des recherch...
Comment mettre un calque dans photoshop (eng)
RésoluBonjour, je souhaiterai mettre un calque et comme le logiciel est en anglais je trouve pas forcément tout dont ce que j'ai besoin. Pourriez vous m'i...
Photoshop rajouter 1 visage sur 1 photo
Bonjour, J'aimerais sur une photo comportant 1 groupe rajouter avec photoshop element 6 ,un visage.merci de m aider. Configuration: Windows XP ...
Photoshop : comment faire cet effet
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas trop en photoshop, je connais juste les bases et un peu plus, j'ai regardé une video de speed painting et j'ai re...
Problème couleurs photoshop cs5
RésoluBonjour, J'ai petit problème avec photoshop, quand je change de couleur pour mettre le rouge (#F00), la couleur ne change pas et me donne un gris ...
Aliasing (escalier) flagrant sous photoshop.
Bonjour, Moi et ma femme avons Photoshop CS5, sur mon PC je n'ai aucun problème, mais sur le sien il y a un gros problème d'aliasing donc d'effet ...
Photoshop - création détourage vectoriel
RésoluBonjour, Je ne comprends plus. Je cherche à faire un détourage sous photoshop CS3 pour avec ma sélection pour avoir l'objet sur fond transparen...
Photoshop cs5 bug bloc de texte.
Bonjour à tous, Excusez-moi de vous déranger mais j'ai un gros probléme avec photoshop depuis aujourd'hui. Voilà, j'ai tout un planisphére à repro...
Montage photoshop
RésoluBonjour, Je vient de télécharger photoshop version d'évaluation , et je voudrais me faire un fond d'écran personnalisé . Pour cela je voudrais im...
Impression sur photoshop
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Photoshop, je dois imprimer une affiche de cinéma crée par moi-même. L'affiche tend beaucoup vers le noir. Le...
Apres photoshop ? recherche de logiciel.
Bonjour, Passionné par tout ce qui est graphisme et autre j'aimerais aujourd'hui apprendre un peu plus encore ... J'ai commencé par les logiciels...
Photoshop, lasso
RésoluBonjour, Le lasso photoshop: je reviens de chez un copain et pour entourer qqchose avec le lasso, c'est genial, ça cree des points et il peut donc...
Photoshop cs4 qui plante win 7!
Bonjour, J'ai revendu mon pc vista, pour me mettre sous win 7 (et aussi meilleur config)! Bref, j'installe photoshop, assez long mais sa réussi....
Photoshop - effet plié
Bonjour bonjour, Je recherche sur le net un tutoriel Photoshop permettant de créer un effet "poster plié" ou "papier glacé plié", en tout cas quelq...
Télécharger adobe photoshop gratuitement
RésoluBonjour, je veux télécharger Adobe Photoshop gratuitement free , si quelqu'un peut m'aider à télécharger Adobe Photoshop est le bienvenue . Win...
Photoshop
Bonjour, quand je lance mon logiciel Photoshop 7.0, arriver au niveau de chargement des modules, cela s'éteindre. j'ai liberé d'espace et puis réi...
Photoshop 7.0
Bonjour, quand je lance mon logiciel Photoshop 7.0, arriver au niveau de chargement des modules, cela s'éteindre. j'ai liberé d'espace et puis réins...
Point de fuite photoshp cs3
Bonjour a tous , voila j ai un petit soucis concernant le point de fuite sous photoshop CS3. Une fois que j ai creé mes point de fuite sous CS3 je ne ...
Photoshop sans le cd
Bonjour, est-ce qu'il est possible de réinstaller photoshop élément 2.0 sans le cd? En effet après reformatage du pc ou je bosse, l'informaticien...
Suppression couleur de fond cs3
RésoluBonjour, sur l'image je voudrais supprimer le blanc, le fond est transparent quand je gomme. J'ai un trou pour la manip!!!!!!! [url=https://ww...
Photoshop plante après cop/col
Bonjour, Je viens ici pour avoir un peu d'aide de votre part.. Je vous expose mon soucis : Je suis occupée sur une création sous Photoshop Cs...
Aide photoshop nouveau style de police
RésoluBonjour, bon j'ai récemment télécharger le logiciel photoshop Cs3 et maintenant j'ai quelque nouvel police que j'aimerai ajouté mais je sais pas com...
Photoshop cs3
Bonjour, c est quoi la touche shift sur mac car je suis vraiment nulle Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3
Aide sur photoshop cs4
Bonjour, je suis une amatrice sur l'apprentissage de photoshop cs4. pourrais je avoir une aide textuelle ou audio sur ce logiciel? merci.
Outil de selection rectangle sur photoshop
RésoluBonjour, Je suis sur MAC et depuis ce matin j'ai un problème avec mon curseur lorsque je souhaite utiliser mon "outil de selection" rectangle! ...
Photoshop : mes option de formes sont bloqué
RésoluBonjour, Je suis un novice de photoshop, et on m'a dit que le meilleur moyen de faire de la neige était d'utilisé les option de forme avec un tracé...
Mode emploi de adobe photoshop
salut j'ai adobe photoshop mais j'ai du mal a m'en servire j'aurais aimer avoir si possible le mode d'emploi si vous pouviez me l'envoyer à cette ad...
Omment exporter une image photoshop
bonjour! omment exporter une image photoshop
Comment faire le goûte d'eau dans photoshop
Bonjour, comment crée le goute d'eau dans photoshop
Photoshop cs5
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur avec windows 7 et dessus il y avait le logiciel photoshop cs5. Je pensais qu'il ne me servirais a rien et je l'ai d...
Cs5 - photoshop changement impromptu du zoom
Salut à tous! Petit truc gênant sur photoshop qui vient de m'arriver sur CS5 . Avant, pour zoomer, j'appuyais sur click gauche tout en faisais g...
Numero hotline pour photoshop
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le N° de hotline ou support téléphonique ADOBE pour Photoshop pour la France. QQ pourrait-il me le donner ??? Me...
Besoin d'une astuce pour photoshop
RésoluSalut, alors voila j'ai décidé de me lancer dans la retouche photo et le photomontage via photoshop. J'utilise photoshop cs4, et je bloque déja sur...
[photoshop] regrouper les brosses ?
RésoluBonjour, J'ai ajouté récemment des brosses dans le catalogue de photoshop, mais elles sont nombreuses, je voulais savoir si c'était possible de re...
Je n'arrive plus à enregistrer sous photoshop
Bonjour, enchantée, Voilà je suis sous photoshop CS5 depuis environ deux semaines et depuis hier, comme ça d'un coup, impossible d'enregistrer ou d'e...