Les discussions

Photoshop pb automatisation jpg => gif animé

Bonjour à tous, dans le cadre de mon taf, j'ai besoin de transformer des JPEG en GIFs animé, et je cherche à automatiser la solution. 01. Je dis...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
salwa5

Teinte/saturation sur photoshop cs4 extended

Bonjour, J'espere que vous pourrez m'aider rapidement, j'ai fait un effet bois en noir et blanc et j'ai applatis l'image mais pas moyen de pouvoir ap...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
chromie

Deplacer photo avec adobe photoshop 7

Bonjour, Sur une page vierge, comment deplacer une photo avec photoshop 7 ? j en ai collé plusieurs mais elles se fixent et je ne peux plus leur fair...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
melaine

Sos - photoshop cs5 : problème d'installation

Résolu

Bonjour, j'ai un problème en cours d'installation de Photoshop CS5 , j'ai tout mis quand sa commence a se télécharger un message d'alerte me dit : "Es...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
acuao

Texte photoshop

Bonjour, J'ai travailler pendant une longue période sur photoshop CS5, il a fonctionner bien comme il faut, mais maintenant il ne me permet plus d...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
ghost187

[boucle rotation sur flash cs5]

Bonjour, Je cherche à créer des rotations à 360° sous Flash CS5. Avant, j'utilisais Flash 8. On pouvait faire, sur un symbole : click-droit-> ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Nuclear

Cv avec photoshop converti en .pdf

Bonjour, J'ai fait mon CV avec Photoshop (CS4) pour mieux gérer la mise en page des blocs texte et l'habiller (rien d'extraordinaire, un simple fond...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
acuao

Apprendre photoshop

Bonjour, Bonjour, je voudrais bien apprendre photoshop, si je pouvais trouver qlqu'un ici qui desirait avoir un eleve, je me porterais volontaire....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
bert de la speed

Ou trouver un bon crack pour cs5.5 mac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un mac et je n'arrive pas a comprendre comment installé un crack pour la master collection CS5.5 adobe. J'ai telecharger de nombreux f...

Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
irongege

Effet battlefield 3 sur photoshop

Bonjour, j'aimerai savoir faire l'effet de lumière orange, que l'on peut voir sur le soldat de battlefield 3( http://www.google.fr/... ) sur photosh...

46 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Sirigami

Orientation d'un motif sous photoshop cs4

Bonjour à tous, Je suis un peu bloqué dans l'un de mes travaux. J'utilise un motif afin de créer une trame, qui permet la répétition d'un même él...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Gizmil

Photoshop : problème calques

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop (CS3) qui m'arrive pour la deuxième fois (sur deux fichiers, donc non, il ne s'est jamais résolu de lui m...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Gizmil

Changer format image photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : j'ai créé un document photoshop ( hauteur 10,5 cm ; largeur : 59,4 cm), mais je voudrais changer la hauteur par 1...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
djremi71

Problème adobe flash pro cs5 : interpolation

Bonjour, J'ai un problème avec mon interpolation de mouvement : J'importe une PNG que je mets comme fond, et une autre PNG qui sera convertie e...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Dylan

Tutorial pour adobe firework cs4

Bonjour, Je cherche un tutorial pour Adobe Fireworks CS4. Quelqu'un voudrais m'aider

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
?????

Brushs cs4

Bonjour, bonsoir à tous Voilà mon soucie , je ne sais pas comment mettre mes brushs téléchargés sur mon Photoshop CS4 , j'ai déjà fait des recherch...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Sirigami

Comment mettre un calque dans photoshop (eng)

Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre un calque et comme le logiciel est en anglais je trouve pas forcément tout dont ce que j'ai besoin. Pourriez vous m'i...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Luke1

Photoshop rajouter 1 visage sur 1 photo

Bonjour, J'aimerais sur une photo comportant 1 groupe rajouter avec photoshop element 6 ,un visage.merci de m aider. Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
transat

Photoshop : comment faire cet effet

Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en photoshop, je connais juste les bases et un peu plus, j'ai regardé une video de speed painting et j'ai re...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Natsu-Dragnil

Problème couleurs photoshop cs5

Résolu

Bonjour, J'ai petit problème avec photoshop, quand je change de couleur pour mettre le rouge (#F00), la couleur ne change pas et me donne un gris ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Luke1

Aliasing (escalier) flagrant sous photoshop.

Bonjour, Moi et ma femme avons Photoshop CS5, sur mon PC je n'ai aucun problème, mais sur le sien il y a un gros problème d'aliasing donc d'effet ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
ghost187

Photoshop - création détourage vectoriel

Résolu

Bonjour, Je ne comprends plus. Je cherche à faire un détourage sous photoshop CS3 pour avec ma sélection pour avoir l'objet sur fond transparen...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
garegamelle

Photoshop cs5 bug bloc de texte.

Bonjour à tous, Excusez-moi de vous déranger mais j'ai un gros probléme avec photoshop depuis aujourd'hui. Voilà, j'ai tout un planisphére à repro...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Diabolo

Montage photoshop

Résolu

Bonjour, Je vient de télécharger photoshop version d'évaluation , et je voudrais me faire un fond d'écran personnalisé . Pour cela je voudrais im...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
garegamelle

Impression sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop, je dois imprimer une affiche de cinéma crée par moi-même. L'affiche tend beaucoup vers le noir. Le...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
sarahmoon

Apres photoshop ? recherche de logiciel.

Bonjour, Passionné par tout ce qui est graphisme et autre j'aimerais aujourd'hui apprendre un peu plus encore ... J'ai commencé par les logiciels...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Luke1

Photoshop, lasso

Résolu

Bonjour, Le lasso photoshop: je reviens de chez un copain et pour entourer qqchose avec le lasso, c'est genial, ça cree des points et il peut donc...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
blabla

Photoshop cs4 qui plante win 7!

Bonjour, J'ai revendu mon pc vista, pour me mettre sous win 7 (et aussi meilleur config)! Bref, j'installe photoshop, assez long mais sa réussi....

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
lepro412

Photoshop - effet plié

Bonjour bonjour, Je recherche sur le net un tutoriel Photoshop permettant de créer un effet "poster plié" ou "papier glacé plié", en tout cas quelq...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
zetnot

Télécharger adobe photoshop gratuitement

Résolu

Bonjour, je veux télécharger Adobe Photoshop gratuitement free , si quelqu'un peut m'aider à télécharger Adobe Photoshop est le bienvenue . Win...

30 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
madmyke

Photoshop

Bonjour, quand je lance mon logiciel Photoshop 7.0, arriver au niveau de chargement des modules, cela s'éteindre. j'ai liberé d'espace et puis réi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
adjagbe8

Photoshop 7.0

Bonjour, quand je lance mon logiciel Photoshop 7.0, arriver au niveau de chargement des modules, cela s'éteindre. j'ai liberé d'espace et puis réins...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
adjagbe8

Point de fuite photoshp cs3

Bonjour a tous , voila j ai un petit soucis concernant le point de fuite sous photoshop CS3. Une fois que j ai creé mes point de fuite sous CS3 je ne ...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
steakfrites

Photoshop sans le cd

Bonjour, est-ce qu'il est possible de réinstaller photoshop élément 2.0 sans le cd? En effet après reformatage du pc ou je bosse, l'informaticien...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Luke1

Suppression couleur de fond cs3

Résolu

Bonjour, sur l'image je voudrais supprimer le blanc, le fond est transparent quand je gomme. J'ai un trou pour la manip!!!!!!! [url=https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
zetnot

Photoshop plante après cop/col

Bonjour, Je viens ici pour avoir un peu d'aide de votre part.. Je vous expose mon soucis : Je suis occupée sur une création sous Photoshop Cs...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
LordGoonie

Aide photoshop nouveau style de police

Résolu

Bonjour, bon j'ai récemment télécharger le logiciel photoshop Cs3 et maintenant j'ai quelque nouvel police que j'aimerai ajouté mais je sais pas com...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
sana

Photoshop cs3

Bonjour, c est quoi la touche shift sur mac car je suis vraiment nulle Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Luke1

Aide sur photoshop cs4

Bonjour, je suis une amatrice sur l'apprentissage de photoshop cs4. pourrais je avoir une aide textuelle ou audio sur ce logiciel? merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Sirigami

Outil de selection rectangle sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis sur MAC et depuis ce matin j'ai un problème avec mon curseur lorsque je souhaite utiliser mon "outil de selection" rectangle! ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
transat

Photoshop : mes option de formes sont bloqué

Résolu

Bonjour, Je suis un novice de photoshop, et on m'a dit que le meilleur moyen de faire de la neige était d'utilisé les option de forme avec un tracé...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Sirigami

Mode emploi de adobe photoshop

salut j'ai adobe photoshop mais j'ai du mal a m'en servire j'aurais aimer avoir si possible le mode d'emploi si vous pouviez me l'envoyer à cette ad...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
sandya

Omment exporter une image photoshop

bonjour! omment exporter une image photoshop

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
bik225

Comment faire le goûte d'eau dans photoshop

Bonjour, comment crée le goute d'eau dans photoshop

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Luke1

Photoshop cs5

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec windows 7 et dessus il y avait le logiciel photoshop cs5. Je pensais qu'il ne me servirais a rien et je l'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Xodo

Cs5 - photoshop changement impromptu du zoom

Salut à tous! Petit truc gênant sur photoshop qui vient de m'arriver sur CS5 . Avant, pour zoomer, j'appuyais sur click gauche tout en faisais g...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
TybaltV7

Numero hotline pour photoshop

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le N° de hotline ou support téléphonique ADOBE pour Photoshop pour la France. QQ pourrait-il me le donner ??? Me...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
M. A. Jones

Besoin d'une astuce pour photoshop

Résolu

Salut, alors voila j'ai décidé de me lancer dans la retouche photo et le photomontage via photoshop. J'utilise photoshop cs4, et je bloque déja sur...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jody

[photoshop] regrouper les brosses ?

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté récemment des brosses dans le catalogue de photoshop, mais elles sont nombreuses, je voulais savoir si c'était possible de re...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
keke10501

Je n'arrive plus à enregistrer sous photoshop

Bonjour, enchantée, Voilà je suis sous photoshop CS5 depuis environ deux semaines et depuis hier, comme ça d'un coup, impossible d'enregistrer ou d'e...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Amiral
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 10 472