Les discussions
Canon mp150 problème seven/photoshop
Bonjour à tous j'ai une imprimante "canon MP150"(assez vieux modèle donc) et windows seven.J'ai du installer un pilote pour pouvoir faire fonctionner ...
Aide problème psd photoshop cs4
Hello tout le monde, j'ai un problème avec mon adobe photoshop cs4, je clique sur PSD, Il s'installe correctement, après photoshop s'ouvre et le psd l...
Formes et brosses photoshop
bonjour, j'utilise l'aérographe ou pinceau photoshop, bref ceci me donne accés aux formes de pinceau mais voilà depuis deux jours les réglages relatif...
A l'aide aide pour photoshop 7
Bonjour, Je demarre dans les montages photos. J'ai acheter le logiciel photoshop 7 et je reconnais ne pas etre tres douee je n'y arrive pas ...
Photoshop : cadre vieille photo
Bonjour, Je me doute que cette question a été posée des millions de fois mais je n'ai rien trouvé qui puisse réellement m'aider. Je suis en train ...
Travailler de grand format sur photoshop
Bonjour, Que me conseillez vous pour travailler de grand format sur Photoshop (800x600), sans que celui ci rame dû au poid important du fichier. ...
Support de cours photoshop
RésoluBonjour, Je viens de me procurer du logiciel adobe photoshop, ce logiciel me semble très interessant. quelquun pourrait-il indiquer ou je puisse trouv...
Courbe dans photoshop
RésoluBonjour , J'ai un pitit problème avec photoshop , Je trace un courbe avec l'outil plume et quand j'exporte en jpg , je ne voit pas de courbe ......
Modifier une image sur photoshop
slt a tous je suis un nouveau dans photoshop je souhaite modifier une image c'est a dire changer le logo de base pour le remplacer par un autre je doi...
Ombre d'écriture en photoshop
bonour, je voudrai créer l'ombre d'une écriture mais qui est en dessous de l'écriture et inversé. merci Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Comment faire un noir et blanc sur photoshop
RésoluBonjour, Tous est dans le titre je voudrai faire un beau noir et blanc sur adobe photoshop. Merci de me répondre.
Photoshop => jpeg
RésoluBonjour, Voilà je travail de temps à autre sur Photoshop pour réaliser des Usebars ou encore des Logo pour des vidéo. Lors de ma dernière réal...
Photoshop
Bonjouur !! j'aimerais savoir comment faire d'une photo un tableau a la Andy Warhol de popart avec la version "photo shop element 7.0" .... il y a...
Affiche photoshop
Bonjour, je dois réaliser une affche pour mettre dans des commerce pour l organisation de brocante et vide greniers. Avez vous des idées sVp??? Mer...
Photoshop recadrer calque
Résolubonjour, voila, tout est dans le titre: es il possible dans photoshop d'utiliser un "calque de recadrage", de maniere a sauvegarder mon fichier en ....
Photoshop
Bonjour :) Avez vous de bon sites avec des tutoriaux photoshop ? Merci beaucoup Configuration: Windows XP / Safari 531.21.10
Photoshop édition découverte3.0
Bonsoir, J'ai peu de connaissances informatiques , c'est pourquoi je vous expose mon problème. Hier soir, j'ai transféré mes photos depuis mon appar...
Quadrillage dans photoshop
Bonjour, J'ai une image qui fait 150cm x56cm, je veux imprimer cette image pour servir de guide pour la création d'une mosaïque. Pour cela, je dis...
Arrière plan pour photoshop
bonjour je suis novice dans photoshop. J'aimerai savoir si quelqu'un connait un site où je peux trouver des arrières plans pour des montages de photos...
Adobe photoshop cs, elements, etc...?
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de retouches photos. Je suis allée sur le site d'adobe mais je suis un peu perdue malgré leurs explications. Je s...
[script photoshop] enregistrement
RésoluBonjour, Je me demandais si il existait un script pour Photoshop CS3 qui permet d'enregistrer plusieurs images du coups en automatisant le nom des fi...
Contour autout d'une selection photoshop
Bonjour, Je débute sous photshop CS2. J'ai fais une sélection via la plume (le contour d'une maison). Maintenant je voudrais ajouter un contour a ...
Photo infrarouge et photoshop cs4
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai découvert il y a quelques temps la photo infrarouge et je suis tombé sous le charme... en grand amateur, je souha...
Porbléme sur mon photoshop cs2
bonjour . mon problème et je ne pu pas utilisé le photoshop il me demande les NO.. de licence mes moi pour la 1er foit il marche normal mes mentent...
Adobe photoshop cs3 & powerarchiver.
bonsoir j'ai eu recemment photoshop (la version complete) et j'ai un petit probleme pour l'utilisation. quand je clique sur le fichier, ça me ramene...
[probleme] enregistrer pour le web ps cs3
RésoluBonjour, Il y a quelque mois jai acheter photoshop cs3. Mais jai un petit probleme avec quand je fait enregistrer pour le web mon photoshop ferme....
Tracés sous photoshop
Bonjour Sous photoshop je forme un tracé avec l'outil plume, j'en fais une courbe avec l'outil conversion de point. Ensuite je fais clic droit des...
Photoshop cs3 et iphoto sur mac os ??
RésoluBonjour, Je suis un nouvel utilisateur de MAC. Avant j'utilisais PHOTOSHOP sur PC. J'ai téléchargé la version démo de PHOTOSHOP CS3. Toutes mes...
Photoshop gratuit ???
Bonjour, je chercher comment je pourrais avoir photoshop gratuit ou un logiciel equivalent gratuitement ausii !!! merci de maider !!!!!!!! xoxoxx...
Photoshop
Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un c'es ou telecharger photoshop gratuitement svp Merci
Photoshop - drop shadow depuis les bords
Bonjour, savez-vous si ce résultat est possible sur Photoshop et si oui comment faire? https://imageshack.com/
Comment telecharger photoshop 30j dessai
Bonjour je voudrai savoir comment telecharger la demo de photoshop
Photoshop cs
Résolucoucou tout le monde . Voila j'ai une photos Tres FLOU et j'aimerais la rendre regardable... Donc comment faire avec photoshop Cs pour rendre cette ph...
Arrondir une image sous photoshop
Bonjour, j'ai une image (logo) que je veux incruster sur une image de bateau. La voile du bateau étant gonflée, je voudrais donner de l'effet à mon...
Alternative gratuite à photoshop (cs4)
Bonjour, Quelle sont les alternatives serieuse et gratuite et en français du logiciel photoshop (CS4) ? Pour la fonctionnalité suivante "Outils ...
Photoshop édition étudiant
Bonjour, N'ayant pas trouver de réponse précise ailleurs, j'aimerai savoir s'il existe une différence entre la version normale et la version étudia...
Tuto, de correction chromatoque- photoshop
bsr, svp j'ai 1 exposé demaine et j vx un tutorial e correction chromatique sous photoshop aidez-moi
Photoshop cs3
Bonjour, J'essaye d'utiliser photoshop CS3, mais dès que j'ouvre une image, je ne peux pas sélectionner une partie de mon image, ni même utiliser l...
Photoshop cs4
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une aide à propos de photoshop cs4(sous windows7), quand je commence à écrire les caractères s'affichent en majiscule et ne...
Formation photoshop pdf
Bonjour, je cherche une formation sur photoshop en pdf...
Photoshop prévisu
Bonjour, j'ai un petit problème avec photoshop cs4, voila: je voudrais savoir comment enregistrer une prévisualisation d'une image sur mon pc po...
Pb avec photoshop element 6
Bonjour, je viens d'installer photoshop element 6 que j'ai acheter avec un PC Dell. J'ai créer un diaporama pour le graver ensuite sur cd. La mise...
Adobe photoshop 5.0 (adresse non valide)
RésoluBonjour, Je me suis servie pour la dernière fois d'Adobe Photoshop Elements 5.0 le 22/02/2010 et depuis le 26/02/2010 le message suivant s'affiche lo...
Urgent aide sur cs4 ecrire en arabe
RésoluBonjour, je suis en 1er année de l'infographie et je voudrau savoire comment fiar pour ecrire en arabe sur CS4, est ce qu'il ya un patch ou quelque c...
Dessiner des formes sur photoshop
bonjour, Je voudrais savoir comment dessiner des formes sur photoshop . Merci d'avance.
Cherche personne maitrisant photoshop!!!
RésoluBonjour, Je voudrais rentrer en contact avec une personne qui maitrise photoshop pour realisation super simple.
Recherche aide photo montage photoshop cs3
Bonjour, J'ai quelques exemples de photos truquées (style mettre une photo de moi sur un panneau publicitaire ou dans une galerie d'art), je trouve...
Problème à l'ouverture de photoshop cs4
Bonjour, depuis janvier j'ai obtenu photoshop CS4 mais à chaque ouverture du logiciel une petite fenêtre s'affiche en me disant qu'Adobe Photoshop CS4...
Photoshop 7 : mis à jour des calques textes
Bonjour, Un problème vient de surgir brusquement avec mon toshop et uniquement sur certain documents. Lorsque j'ouvre le document, il apparaît ce m...
Menus en français dans photoshop cs2
Bonjour, qui peux me dire comment afficher les menus en français?