Les discussions

Ne peut pas enregistrer en pdf

Salut depuis un petit moment j'ai un problème je n'arrive pas a enregistrer en PDF en faite je peut mais rien ne ce passe le fichier n'apparaît pas au...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Luke1

Suppression avec picasa d'image en doublon ?

Bonjour, Auriez-vous la méthode simple pour supprimer les doublons et plus sur picasa 3.9 que je viens de télécharger, j'ai une quantité incroyabl...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
végers

Problème de contour sur photoshop.

Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec mon photoshop. A chaque fois que je sélectionne une zone et que je la supprime, apparait un contour gris...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
oOni

Logo

Bonjour, J'utilise actuellement une logiciel photo en version d'essaie, pour faire des photos en HDR. Mais le problème c'est quand j'enregist...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Luke1

Texte vertical photoshop cs6

Bonjour à tous, J'ai un souci sur Photoshop (CS6) quand je fais un texte vertical, je définie un cadre, le curseur vient se caler à droite et mon t...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
transat

Textures photoshop

Résolu

Bonjour tout le monde,

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
jeanjeanlesage

Demande de d'aide en photoshop

Résolu

Bonjour, chers amis je me nomme soro et je suis un pationné de l'infographisme alors je veux savoir les riduments de photoshop et comment s'en a melio...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Soumdho

Photoshop cs2 galaxie

Résolu

Bonjour, comment fait on une galaxie sur des mains comme cela svp ( avec photoshop cs2 si possible ) Configuration: Windows XP / Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
x-aliciadu62-x

Animation

Bonjour, Je cherche à faire une animation, sans prétention, avec Photoshop. A chaque fois que j'ajoute une image, l'image déposée précédemment dispara...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
jice5001

Photo

Résolu

Bonjour, Comment faire les photos mi femme mi tigre? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
CIRE.

Comment telecharger photoshop sans probleme

Bonjour, j ai du mal a telecharger photoshop ; aidez moi s' il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop: image transformée en un seul calque noir

Bonjour, HELP PHOTOSHOP mon ordinateur a surchauffé et s'est éteint, et mon image, pourtant enregistrée au préalable s'est transformée en UN SE...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
helia82

Photoshop cs6 bloque avec l'outil lasso

Résolu

Bonjour, Photoshop Cs6 plante très souvent, lorsque je traite une image, et que je veux prendre l'outil lasso. Je dois fermer la photo, l'applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Crac1

Option activer dessin opengl grisée sur photoshop cs6

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé photoshop cs6 mais la fonction 3D ne marche pas et la case "utiliser OpenGL" est grisée mais ma carte graphique est une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
mclaod

Lire un fichier png fait sur photoshop

Bonjour, alors voila mon problème j'ai créer une image sur photoshop mais quand je veux la lire avec windows tous simplement sa affiche "aucun aperçu ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
pierre

Probleme photoshop cs6

Fermé

Bonjour, J'ai acquis photoshop cs6 d'une certaine manière mais j'ai un problème. Avant je n'avais pas ce problème, quand par exemple j'utilise le po...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Luke1

[photoshop] importation d'image

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer comment importer en intégralité un logo de cette image : http://www.savin-it.com/di-C8M8.png ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Luke1

Photoshop element 9

Bonjour, aprés avoir reconfigure ma photo et enregistrée dans mes images la vignette PSE apparait il m'est impossible de passer cette vignette en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Luke1

Photoshop cs3

Bonjour, comment j' utilise le Photoshop cs3 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

samgunsjovirow

Photos imprimées sur couverture tissée.

Bonjour, j'amerais bien savoir qui offre le service d'imprimer photos sur couverture tissée (tapisserie) . grandeur de 72''x 84'' ou 6' x 7'. Mer...

contrariness

Demander la meilleur version

Résolu

Bonjour, mes amis je veut savoir la meilleurs version de photoshop pour un débutant , et merci mes chers amis

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Luke1

Qu'elle photoshop ?

Résolu

Bonjour, Alors voila, je fais de la photographie depuis peu, j'ai un reflex, et j'aimerai retoucher des photos, par exemple, enlever les imperfection ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Luke1

Photoshop

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable Photoshop que veut dire element 9,10,11. je travaille sur photoshop cs4et cherche...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
mamie

Logo/fond d'écran

Bonjour, Alors voilà, c'est un peu un projet de dingue, mais je veux crée un logo (avec écrit un nom dessus) et en arrière plan un style banlieue ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Luke1

Code erreur -5009 : 0x8000ffff photoshop

Résolu

Bonjour à vous cher internaute ;) Je viens à vous car j'ai un soucis pour l'installation d'Adobe Photoshop CS et ImageReady CS, c'est à dire que je...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Poseo

Photoshop et canon 600d

Bonjour, Je possède actuellement un canon 600d ainsi que le logiciel photoshop cs6 et je voudrais avoir ce résultat http://www.facebook.com/photo...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tiliana91

Bichromie sans passer en niveau de gris

Bonjour, Je souhaite créer une image en bichromie. Ma photo est en quadri avec une zone de fumée bleue au centre. Je souhaite rendre mon image en...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
contrariness

Photo flou

Bonjour a tous, je viens de telecharger photoshop en version dévaluation parce que jai une photo flou que je voudrais essayer de recuperer, le seul pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
baluze

Supprimer anneau pipette cs5

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai du adapter mon vieux photoshop cs3 pour cs5. Bon pourquoi pas. Toutefois pour bien peindre, j'ai besoin de me sentir ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Zephon

Rendre un arrière plan blanc, transparent

Résolu

Bonjour tout le monde ! Ca fait longtemps que je n'ai plus utilisé Photoshop et du coup j'ai complètement perdu la main, même pour les choses les p...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Luke1

Relation entre photoshop et adobe.com/go/getair_fr

Bonjour, je viens d'enregitrer photoshop gratuit et on me demande d'enregistrer également Adobe.com/go/getair_fr quelle est cette utilité ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
baluze

Téléchargement photoshop + tutoriel

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si vous pouviez me conseiller un bon site pour télécharger Photoshop. Et de deux, je voulais savoir, si certains...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Luke1

Contour du tracé

Bonjour, je suis actuellement sur une création où j'ai besoin de mettre du fil barbelé. Mon idée a donc été de mettre un brush type fil barbelé su...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Joston

Photo

Bonjour, Je voudrais modifier la taille de mes photos. Comment faire? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0

Jojolaguitare

Problème outils se renforçant à chaque passage

Bonjour, depuis ce matin, lorsque j'applique un outil sur l'une de mes photos, que cela soit une brosse ou l'outil densité par exemple, l'effet se...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme photoshop ondulation des traits

Bonjour, j'ai depuis ce matin un problème assez embêtant sur photoshop cs6, j'ai voulu dessiner ce matin, mais surprise photoshop est parti en live, j...

contrariness

Créer un logo dans le style du logo de zilok( www.zilok.com)

Bonjour tout le monde, Je suis novice en design et je n'ai aucune connaissance de Photoshop. Par contre je chercher à créer un logo dans le style d...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
transat

Problème de texte avec photoshop !!

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop CS6, quand j'écris un texte avec l'outil texte, je veux régler chaque lettre du texte (c'est pour faire un ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
zetnot

Effet black sclera

Bonjour a tous ! Je possède Adobe Photoshop CS4 depuis peut de temps, et je voulais savoir comment faire un effet Black Sclera. J'ai essayé de ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Luke1

Problème texte photoshop cs4 extended

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec photoshop CS4 extended. Lorsque j'utilise un calque texte, le texte ne s'affiche pas. Peu importe la police u...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
zara

Cs6 - problème de fenêtre

Bonjour, Je viens d'installer Photoshop CS6 et j'ai un soucis avec les onglets ou fenêtre. Dans le CS3 je pouvais ouvrir plusieurs fichiers dans d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Ektos

Mes pds ne s'ouvre plus

Bonjour, Hier j'ai travailler plusieurs images sous photoshop CS5 que j'ai sauvegarder en pds et en Jpeg. Ce matin mon travail ne s'ouvre plus ni...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Ektos

Cadre photo

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer la méthode pour appliquer ce cadre à une photo de mon bébé ? Merci beaucoup . Configuration: Windows https://...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
goya09

Aide pour photoshop ( cs5 )

Bonjour, J'ai installé Photoshop récemment sur mon ordinateur. Le problème c'est que je ne sais pas m'en servir :(. Comment faire des psd ou des ic...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Ajouter

Problème d importation de fichier png dans adobe cs6

Bonjour, J ai crée sur adobe un texte que je souhaite insérer dans mes photo forum. Donc fichier, nouveau, transparent, je duplique le calque, j ins...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
layerbabuena

Mettre un logo dans un cercle

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour mettre un logo qui est de forme rectangulaire dans un cercle. En fait réaliser un nouveau logo sous f...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
baluze

Photoshop elements 2 : assemblage photos

Résolu

Bonjour; Je possède photoshop elements 2, et je souhaiterai assembler plusieurs photos en une seule. Est ce possible ? Comment dois je m'y prendre? ...

27 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Luke1

Effet, filtre, tuto...scratchboard dans photoshop

Bonjour, Je suis à la recherche d'un filtre, effet, brush, tuto pour faire un effet SCRATCHBOARD dans photoshop, comme ce genre de dessin : http://...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Luke1

Pixelliser avec peu de couleurs de pixels.

Bonjour, Je souhaiterai obtenir une image pixelliser avec seulement des pixels de couleur que j'aurai prédéfini. Pour rentrer dans les détails j'a...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Luke1

Comment avoir la clé d'adobe photoshop?

Résolu

Bonjour, Svp, j'aimerais savoir comment avoir la clé d'activation d'adobe photoshop. merci d'avance!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
samgunsjovirow
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 10 512