Les discussions
Contour du tracé
Bonjour, je suis actuellement sur une création où j'ai besoin de mettre du fil barbelé. Mon idée a donc été de mettre un brush type fil barbelé su...
Photo
Bonjour, Je voudrais modifier la taille de mes photos. Comment faire? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0
Problème outils se renforçant à chaque passage
Bonjour, depuis ce matin, lorsque j'applique un outil sur l'une de mes photos, que cela soit une brosse ou l'outil densité par exemple, l'effet se...
Probleme photoshop ondulation des traits
Bonjour, j'ai depuis ce matin un problème assez embêtant sur photoshop cs6, j'ai voulu dessiner ce matin, mais surprise photoshop est parti en live, j...
Créer un logo dans le style du logo de zilok( www.zilok.com)
Bonjour tout le monde, Je suis novice en design et je n'ai aucune connaissance de Photoshop. Par contre je chercher à créer un logo dans le style d...
Problème de texte avec photoshop !!
Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop CS6, quand j'écris un texte avec l'outil texte, je veux régler chaque lettre du texte (c'est pour faire un ...
Effet black sclera
Bonjour a tous ! Je possède Adobe Photoshop CS4 depuis peut de temps, et je voulais savoir comment faire un effet Black Sclera. J'ai essayé de ch...
Problème texte photoshop cs4 extended
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec photoshop CS4 extended. Lorsque j'utilise un calque texte, le texte ne s'affiche pas. Peu importe la police u...
Cs6 - problème de fenêtre
Bonjour, Je viens d'installer Photoshop CS6 et j'ai un soucis avec les onglets ou fenêtre. Dans le CS3 je pouvais ouvrir plusieurs fichiers dans d...
Mes pds ne s'ouvre plus
Bonjour, Hier j'ai travailler plusieurs images sous photoshop CS5 que j'ai sauvegarder en pds et en Jpeg. Ce matin mon travail ne s'ouvre plus ni...
Cadre photo
RésoluBonjour, Qui pourrait m'expliquer la méthode pour appliquer ce cadre à une photo de mon bébé ? Merci beaucoup . Configuration: Windows https://...
Aide pour photoshop ( cs5 )
Bonjour, J'ai installé Photoshop récemment sur mon ordinateur. Le problème c'est que je ne sais pas m'en servir :(. Comment faire des psd ou des ic...
Problème d importation de fichier png dans adobe cs6
Bonjour, J ai crée sur adobe un texte que je souhaite insérer dans mes photo forum. Donc fichier, nouveau, transparent, je duplique le calque, j ins...
Mettre un logo dans un cercle
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour mettre un logo qui est de forme rectangulaire dans un cercle. En fait réaliser un nouveau logo sous f...
Photoshop elements 2 : assemblage photos
RésoluBonjour; Je possède photoshop elements 2, et je souhaiterai assembler plusieurs photos en une seule. Est ce possible ? Comment dois je m'y prendre? ...
Effet, filtre, tuto...scratchboard dans photoshop
Bonjour, Je suis à la recherche d'un filtre, effet, brush, tuto pour faire un effet SCRATCHBOARD dans photoshop, comme ce genre de dessin : http://...
Pixelliser avec peu de couleurs de pixels.
Bonjour, Je souhaiterai obtenir une image pixelliser avec seulement des pixels de couleur que j'aurai prédéfini. Pour rentrer dans les détails j'a...
Comment avoir la clé d'adobe photoshop?
RésoluBonjour, Svp, j'aimerais savoir comment avoir la clé d'activation d'adobe photoshop. merci d'avance!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....
Render
Bonjour, Je voudrais savoir comment crée des renders.
Mode emploi photo shop
Bonjour, comment telecharger et utiliser photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Problème photoshop
RésoluBonjour, j'ai un petit problème assez chiant, je voudrais télécharger la version d'essai photoshop, et lorsque je suis sur le adobe download assistant...
Photo haute resolution deviennent floues
Bonjour, Bonjour tout le monde, Je fais regulierement du marketing pour ma societe et je regarde souvent ce site internet qui m'aide beaucoup. D'ha...
Retoucher le logo jack daniels
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer comment retoucher le logo Jack Daniels pour remplacer l'écriture par un autre nom av...
Créer calque vidéo à partir d'une pile de calques
RésoluBonjour, Je suis sur Photoshop CS6 et j'aimerais créer un calque vidéo à partir d'une pile de calques, et que ça fasse une animation à partir des ...
Problème de couleur
Bonjour, Je possède Photoshop CS 5 et depuis hier je ne peux plus accéder aux différentes couleurs. En exemple lorsque je veux écrire en vert je va...
Cherche tuto feu
Bonjour, Sa fait un moment que je cherche un tutoriel pour Colorisation des flamme/feu sur un Line art. Sauf que j'en est pas trouver les seul qui j...
Telechargement photoshop elements 9
FerméSalut Alors je vous explique je fais un cours sur photoshop elements 9 mais je n'est pas le programme je croyais l'avoir mais le seul programme que j'...
Propriété de la photo
Bonjour, je ne sais plus ou j'ai vu dans mon logiciel adobe photoshop elements 10 la façon de procéder pour mettre son nom et le petit symbol de propr...
Lettre imitation " led "
Bonjour, Je doit réaliser un projet de maquette ou je doit faire une tole avec des lettre LED par dessus . Le problème est que je ne sais pas com...
Je gal7re help me please
Bonjour, comment ecrire un texte sur une image ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bloc texte défilant sur photoshop
Bonjour, comment inclure un bloc texte défilant dans une image? Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.0.5
Remove glitchers photoshop cs6 extented
Bonjour, j'ai essayer le jeu level up pour photoshop Je suis au challenge du level 3 en me demande d'enlever des glichers je suis bloqué la. svp ai...
Pb ouverture d'une photo sur cs5, photo "emprisonée"
Bonjour, Alors j'ai un petit problème avec mon Photoshop CS5 tout fraîchement installé. Lorsque j'ai voulu ouvrir une photo pour la modifier il m'...
Photoshop cs5 problème des slices
Bonjour, J'ai installé Photoshop CS5, mais j'ai remarqué que le bouton qui fait passer à Image Ready ne figure pas dans la boîte à outils, comment...
Version d'évaluation !!!!
RésoluBonjour, je viens de télécharger la version gratuite d'évaluation de photoshop cs6 . Je n'ai aucun probleme pour utiliser le logiciel et travaille...
Logiciel de dessin
RésoluBonjour, J'aimerais que quelqu'un me donne un endroit ou je pourrais downloader un logiciel de dessin facile à utiliser et gratuit Configur...
Des question ----> des tutos
RésoluBonjour, donc voila je voulais savoirs quelle était les question les plus posez sur le programme photoshops, pour que je puisse vous rendre service pa...
Chrome cs5
RésoluBonjour, Je voudrai faire un texte et/ou des lignes de couleur CHROME avec PS CS5 , aidez-moi SVP MERCI . Configuration: Windows XP / Firefox ...
Comment enregistrer une image sans arrière plan
Bonjour à tous, Je vous prie de m'aider. Je viens de travailler sur une image sous photoshop sans arrière plan ou sans fonds, car j'ai un fond en...
Photoshop enregistrer une image sans fond
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème, je souhaite réaliser une image qui en regroupe plusieurs et pour cela j'ai du créer un doc et importer les...
Problème téléchargement photoshop cs6
RésoluBonjour, Pas moyen de télécharger la version d'essai gratuite de photoshop : j'ai un identifiant adobe, , Windows Xp et Google Chrome, désactivé p...
Soucis avec les outils de sélection
Bonjour, Depuis quelques temps, sans qu'à priori je ne change quoi que ce soit ;-) , lorsque je sélectionne quelque chose, et quel que soit l'outi...
Couleur or
Bonjour, comment fait t'on une couleur or pour un texte sur photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 -- wendy
Image
Bonjour, je voudrai savoir cmment faire la modification des photo Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Déplacer un seul calque photoshop cs5
RésoluBonjour, quand je veux déplacer un calque sélectionné, la sélection "saute" sur le groupe dans lequel se trouve ce calque et cela déplace le groupe ...
Comment retrouver mes brushes après une réinstallation
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos interventions, Je viens de réinstaller mon Système d'Exploitation tout conservant le dossier windows.old d...
Photoshop cs5 gomme
RésoluBonjour, je suis sous photoshop CS5 et j'aimerai améliorer les contours d'une image sur un fond en dégradé comme sur cette image http://www.hostin...
Psd=>pdf sans redimension
Bonjour, J'ai actuellement un problème. Je dispose sous photoshop d'une feuille A4 avec des bords blancs (autour de deux photos). Quand je le tra...
Un conseil
Bonjour, je suis nouveau je ne comprend pas lapplication adobe photoshop Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Utulisation de photo shop
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0comment faire une avat dans l'endroit de ma photo merci j'ai comprit