Les discussions

Pb ouverture d'une photo sur cs5, photo "emprisonée"

Bonjour, Alors j'ai un petit problème avec mon Photoshop CS5 tout fraîchement installé. Lorsque j'ai voulu ouvrir une photo pour la modifier il m'...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
baluze

Photoshop cs5 problème des slices

Bonjour, J'ai installé Photoshop CS5, mais j'ai remarqué que le bouton qui fait passer à Image Ready ne figure pas dans la boîte à outils, comment...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
baluze

Version d'évaluation !!!!

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la version gratuite d'évaluation de photoshop cs6 . Je n'ai aucun probleme pour utiliser le logiciel et travaille...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
superstefff

Logiciel de dessin

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me donne un endroit ou je pourrais downloader un logiciel de dessin facile à utiliser et gratuit Configur...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
madmyke

Des question ----> des tutos

 Résolu

Bonjour, donc voila je voulais savoirs quelle était les question les plus posez sur le programme photoshops, pour que je puisse vous rendre service pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1

Chrome cs5

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un texte et/ou des lignes de couleur CHROME avec PS CS5 , aidez-moi SVP MERCI . Configuration: Windows XP / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1

Comment enregistrer une image sans arrière plan

Bonjour à tous, Je vous prie de m'aider. Je viens de travailler sur une image sous photoshop sans arrière plan ou sans fonds, car j'ai un fond en...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1

Photoshop enregistrer une image sans fond

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, je souhaite réaliser une image qui en regroupe plusieurs et pour cela j'ai du créer un doc et importer les...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1

Problème téléchargement photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, Pas moyen de télécharger la version d'essai gratuite de photoshop : j'ai un identifiant adobe, , Windows Xp et Google Chrome, désactivé p...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
galien

Soucis avec les outils de sélection

Bonjour, Depuis quelques temps, sans qu'à priori je ne change quoi que ce soit ;-) , lorsque je sélectionne quelque chose, et quel que soit l'outi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
adelisle14

Couleur or

Bonjour, comment fait t'on une couleur or pour un texte sur photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 -- wendy

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
geegee

Image

Bonjour, je voudrai savoir cmment faire la modification des photo Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
CIRE.

Déplacer un seul calque photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, quand je veux déplacer un calque sélectionné, la sélection "saute" sur le groupe dans lequel se trouve ce calque et cela déplace le groupe ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
nellaa84

Comment retrouver mes brushes après une réinstallation

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos interventions, Je viens de réinstaller mon Système d'Exploitation tout conservant le dossier windows.old d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kazer_ccm2

Photoshop cs5 gomme

 Résolu

Bonjour, je suis sous photoshop CS5 et j'aimerai améliorer les contours d'une image sur un fond en dégradé comme sur cette image http://www.hostin...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Psd=>pdf sans redimension

Bonjour, J'ai actuellement un problème. Je dispose sous photoshop d'une feuille A4 avec des bords blancs (autour de deux photos). Quand je le tra...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
contrariness

Un conseil

Bonjour, je suis nouveau je ne comprend pas lapplication adobe photoshop Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
longest751

Utulisation de photo shop

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0comment faire une avat dans l'endroit de ma photo merci j'ai comprit

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecrire en minuscule abode photoshop elements

Bonjour, Après des heures de recherche, je n'arrive pas à trouver une solution à un problème qui parait simple : Dès que j'écris du texte dans ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Sentenz

Effet couleur sur photoshop cs5

Bonjour, je suis nouveau donc excusez moi si je ne suis pas dans le bon post. Bref j'aimerai savoir comment fait-on des effets couleurs de ce genre, j...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs5 : copier coller en rotation

Bonjour à tous ! Je souhaiterais pouvoir, à partir d'une forme quelconque, pouvoir la copier coller en rotation de manière à pouvoir obtenir celle...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Utiliser filtres photoshop avec after

Bonjour, je voudrais utiliser un filtre photoshop pour l'appliquer à une video sous after. Est-ce que c'est possible ? Est-ce que je peux le fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de curseur photoshop

Bonjour, Après avoir cherché sur le forum, je n'ai rien trouvé... snif! Voici mon souci: dans l'espace de travail, mon curseur s'affiche sous fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tete de tigre

 Résolu/Fermé

Salut les gens , je cherche comment faire un montage photo avec une demi tete de tigre , comme sur facebook . Merci de me donner un lien si vous savez...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
baluze

Besoin d'un embleme =)

 Fermé

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me cree un embleme avec le pseudo "xNeyLoOw" marquee dedans c'est pour mettre en fond d'ecran Ytb et skyp...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Luke1

Code (0xc000001d)

Bonjour, à tous svp que signifie le code (0xc000001d). merci d'avance... Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Luke1

La photo

Bonjour, pour coller la photo dans le cadre Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
cbauf

Comment rendre une photo plus clair

Bonjour, a tous je veut avoir un peur d'aider sur photoshop .comment peut -on rendre une photo nette et plus claire sur photoshop . merci a vous...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Luke1

Information sur illustractor

Bonjour, J AIMERAIS SAVOIR COMMENT LE LOGICIELLE ADOBE ILLUSTRATROR FONCTIONNE Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
zetnot

Erreur 36

Bonjour, Afin de libérer de la mémoire sur mon disque dur je souhaiterai transférer des images de iPhoto sur un disque dur externe et je n'y parvien...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
LEMAN74

Extraire un élément

Bonjour, J'ai l'image suivante, et je souhaiterai "extraire" les lettres du mot welcome, sans les traits qui sont pardessus (ou tout simplement sup...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
transat

Adobe photoshop cs5

Bonjour, a tous j'ai un sérieux problème avec Adobe photoshop cs5 quand je lance l'application il met toujours "l'application n'a pas réussi à s'insta...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Luke1

Traitement de photo

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide sur le traitement de photo; comment on rend un visage lisse en enlevant tout les tâches et boutons? Config...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Luke1

Ajouter des brushs photoshop par lot

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter des brushs Photoshop dans l'aperçu (vous savez le clique droit) Bref je les ajoutes mais un par un en fraisent "Cl...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Carolane

Perdu le côté droit de ma fenêtre photoshop elements

Bonjour, En travaillant sur PSE, j'ai malencontreusement appuyé sur la touche CONTROL et sûrement une autre et depuis, tout le côté droit de ma fenê...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
vahineflo

~montage photo lion~

Salut tous, j'aurais une question consernant les montages photos avec le lion , comment on fait ? j'aimerais bien en avoir un , si quelqun peut me...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

3d ps cs6 ou 300 euros partis en fumée?

Bonsoir, Ancien possesseur d'un photoshop CS4 qui me convenait parfaitement, je l'ai récemment mis à jour vers la version CS6, un peu précipitammen...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
contrariness

Besoin d'un gfx

 Fermé

Bonjour, Je voudrais crée une chaine youtube pour cela je voudrais bien de l'aide pour avoir un GFX pour mon background et un logo et si tu te p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Luke1

Exportation web avec photoshop

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai créer une newsletter avec photoshop avec des tranches quand je l'enregistre pour le web, mon apercu une fois e...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Teknigraf

[photoshop] perte de qualité en .gif

Bonjour, Je travaille en ce moment sur un gif grâce à Photoshop CS3. Au premier enregistrement il n'y a eu aucun soucis. Cependant depuis j'ai ajout...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
goulou50

Pb pour enregistrer html et images sur photoshop cs5

Bonjour, Je veux enregistrer un fichier html qui me génère automatiquement un tableau avec des images issues de mes tranches, et dans enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
goulou50

Création d'affiche

Bonjour, svp, je veus bien aprendre a éfectué des grafique et pouvoir les publié sur les réseau sociaux pour la pub de mes activités merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
goulou50

Deverrouillage de calques

Bonjour, je viens de reprendre une photo constituée de 12 calques. l'ensemble s'est transformé en un calque unique dont je ne peux dissocier les élè...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
kjhg

Exporter styles photoshop cs6

Bonjour, J'ai créé des styles sous photoshop cs6 (sur mon laptop) et je voudrais les exporter vers mon ordi de bureau. Est ce possible ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
oXyde68

Aide photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse aux connaisseurs afin de savoir quelle(s) techniques il fallait utiliser pour pouvoir incruster dans l'ensemble d'un swea...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Tristan

Meilleur logiciel pour les cartes de visite

 Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver le meilleur logiciel pour faire les cartes de visite Excellence et Paix!

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
leoncenhos2012

Problemet pour imopriemer scribus

Bonjour, j'ai creer une carte de visite sur scribus et voudrais l imprimer sur une feuille mais je veux en mettre plusieur dessus pour eviter le g...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
contrariness

Apprendre un cours

 Fermé

Bonjour, j'aimerais apprendre le cours de photoshop

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Luke1

Plugin silver efex disparu de ma fenêtre filtres dans cs5

 Fermé

Bonjour, J'utilise Photoshop CS5 version portable, ce qui fait que je n'ai pas de dossier d'installation accessible dans mon disque dur. Donc je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Luke1

Popup sortant

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir créer une présentation constituée d'un cadre dans laquel il y aurait une photo dont l'apparence ferait croire que le suje...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
papy fondoc
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 10 450