Les discussions

Comment fusionner 2 images avec photoshop cs

Bonjour, J'aimerai connaitre comment fusionner 2 images avec photoshop cs. Si quelqu'un connait où peut-on telecharger (gratuetement) le moded'emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
diaboloEH

[problème] topazvivacity - photoshop cs3

Bonjour à tous, J'éspère que vous pourrez m'aider. En tant qu'utilisateur de Photoshop CS3, l'envie d'essayer le filtre Topaz m'est venu depuis pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
maxou157

Aide pour utilisation de photoshop

Bonjour, salut il a qeuelqu'un qui peut m'aider comment utiliser le photoshop pour un affiche publicitaire malgrer j'utilise ce logiciel mais est ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
fetchiz

Photoshop et page web

Bonjour, Je viens de construire une page web avec Photoshop en utilisant l'outil Tranche qui permet de découper la page en plusieurs images afin d'...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
duareb

Aide photoshop

Bonjour à tous et à a toutes j'aimerai avoir le même rendu que sur c'est photos , pouvez vous m'aidez ? merci d'avance =] 1er http://vulga...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
lemmyboy

Photoshop

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y aurait une version de photoshop gratuit? si c'est le cas je pourrais avoir le lien pour le télécharger^^ merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Mary

Problème de transparance avec photoshop cs3

Résolu

Bonjour ^^ J'ai regardé longuement les différents sujets touchant de près ou de loin à Photoshop CS3, mais je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur x...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
mustapha-ziani@hotmail.fr

Problème installation photoshop cs3 (mac)

Bonjour, J'ai un soucis avec l'installation de photoshop CS3 pour mac Dans l'installeur, il me propose d'installer tous les logiciels de la suite ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
sangovou

Adobe flash cs3( crée des bouton)

Résolu

Bonjour, je souhaiterai sa voir si il y a des connesseur de adobe flash cs3 , car g besoin de cree des bouton, enfin je les ai crée mes j'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
JooS

Demander comment utiliset photoshope

Bonjour, j aimerai apprendre a utiliser photoshope et je vous demande de l aide

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
irongege

Étincelle photoshop

Bonjour, j'ai fait un logo (personnage avec casque audio sur les oreilles) avec photoshop... jaimerais animer cette image (imageready) en faisant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Non2

Photoshop mac vers pc

Bonjour, j'ai effectué des documents photoshop sur mac que je n'arrive pas à ouvrir sur mon pc. Bien que mes docs soient en psd, mon pc me dit que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
zoé

Photoshop

Bonjour, je cherche a télécharger photoshop gratuitement mais je ne le trouve pas sur internet !! j'ai pourtant bien chercher ma sœur qui a un autre ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
carolynn

Effet d'image avec photoshop 9.0

Bonjour, je suis en train de faire un collage de photo pour la pochette d'un DVD. L'image consiste d'un école comme arrière-plan et d'un texte...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
theo-720

[photoshop] sigle copyright

Bonjour, je desire savoir comment marquer sur photoschop cs2 le C de copiryght pour un filigrane. Amicalement photostudio33

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Didouge

Authorization code for photoshop cs3

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vout plait j'ai besooin d'un code d'authorization pour photoshop Cs3 si qlq'un peut me le donner merci

Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Clarckos

Créer des courbes abstraites sous photoshop.

Bonjour, je voudrais savoir comment faire des courbes abstraites comme sur www.fredzone.org vous verrez sur ce site au milieu de site, qu'il y as ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
aout23

Creaer uh gif animé avec photoshop

Bonjour,bon je vous explique j'e voudrai créer un gif animé et j'ai téléchargé photoshop 7.0 mais je ne sais pas comment faire en plus le logiciel ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
EVERYBODYLIES

Photoshop cs3 filtre

Bonjour, voila je suis en train de faire un tuto pour me créa une signature avec photoshop c3,mais au bout d'un moment il me demande faire un filtre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
sangohanonly

Patch fr pour photoshop cs3

Résolu/Fermé

Bonjour, Existe-t-il un patch Fr pour Photoshop CS3 ??? toutes les versions que j'ai téléchargé sont en Anglais malgré les descriptions et les coms q...

Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
ouaip

Photoshop 2.0 sur vista ?

Résolu

Bonjour a tous ! J'aurais juste aimer avoir un renseignement s'il vous plait, est que adobe photoshop elements 2.0 passe sur Vista ? Je sais qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
buginformatik

Installation photoshop element 4

BONJOUR ! J'AI UN PROBLEME ... J'AI TELECHARGER AUJOURD'HUI MEME ADOBE PHOTOSHOP , ET JE VIEN AUSSI DE TELECHARGER PHOTOSHOP ELEMENT 4 , JE NE SAIS PA...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
xJESSiiCAx

Tutoriaux photoshop

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me proproser un tuto assez bien détaillé sur photoshop pour crée un gif qui serai sur un photos et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
maxou157

Problème d'installation photoshop

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'installer Photoshop CS3, il me met un message d'erreur " Veuillez insérer Photoshop CS3 pour continuer l'installation"....

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
jp44

Photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la version essai de Photoshop, et j'aimerais l'avoir en définitif et gratuit .. Bon d'accord je rêve un peu mais on peut to...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
bl4ckr0se

Diference photoshop 8 et photoshop elements

Qu’elle est la différence entre photoshops 5 ou 7 ou bien 8 avec photoshops élément 2 ou 5 J’ai vista non photochop 8 et pas compatible avec ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
DIABLOS

Comment réaliser ce résultat sur photoshop cs

Résolu

Bonjour, Je cherche à refaire le même résultat que l'image s'y trouvant sur ce site.Par l'intermédiaire de Photoshop CS 3. avec de la couleur ble...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
LiliPink

Probleme de pipette photoshop cs

Salut ! J'ai un soucis idiot avec photoshop, quand j'utilise la pipette (celle pour laquelle le raccourcis de base est (I). Dans la barre d'outi...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
maxou157

Photoshop cs3

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel si quelqu'un a la boite du photoshop CS3, peut-elle repondre a ce message en me disant qu'il ou elle a la...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
titi

Photoshop cs3

Résolu

Salut a tous, voila depuis hier j'ai retouché une photo comme a mon habitude avec p;shop et une foi que je l'ai fermé puis redem juste apre avec un...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Sadistik`X

Cs2 ou cs3 ???

Résolu

Bonjour, je n'arrive pa a comprendre la différence entre photoshop CS2 et CS3 pouvez-vous m'aider pour un futur achat mrci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Toni91370

Aprendre photoshop

je veux aprendre photoshop ja maitrise bien coreldraw mais jai pas travaillé sur photoshop alors jaimerai bien avoir des renseignent concernant se log...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
flora

Help.secour.aider moi avec photoshop

Bonjour, mes amies aider a trouver le logiciel photoshop a telecharger gratuit et d'une version gratuit. c'est a dire FREEWARE.merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Jahwon

Deformer un texte avec photoshop elements.

Bonjour, Forcé de travailler sous photoshop elements (le poste que j'occupe n'est pas pourvu de photoshop), je souhaiterais déformer un texte pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Thirte3n

Je veut photoshop maintenant

Fermé

Bonjour, mais il n'y pas quelqu'un qui sait où je peut telecharger photoshop gratuitement c'est garve tous est payant ou indisponible j'attend vos...

Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
macgawel

Arnaque au cs3 ?

Bonjour, J'envisage d'acheter la CS3 d'Adobe pour faire un site, je l'ai trouvé sur un site de vente à 149 euros au lieu de 2629 euros; ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
memej

Rogner avec photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais rogner la zone blanche sur cette image https://imageshack.com/ Si vous savez comment faire se...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
56ka

Matériaux pour photoshop

Bonjour! J'ai réssament eu Photoshop, je m'y débrouille quand meme bien, mais le probleme ce n'est pas ça. Avant que j,aille Photoshop j'avait Photof...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
wassim24

"option" avec une image photoshop cs2

Bonjour, Voilà je souhaite intégrer une image animée ou pas dans ma bannière. Celle-ci me permettrait d'insérer un lien vers un autre forum ou autre...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Dark zugor

Adobe photoshop album element découverte 3.0

Bonjour, Je suis une amatrice de photos, j'adore ça, surtout quand mon modèle à tout juste 1 an. J'ai un appareil numérique Canon et je transfère m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Cici26

[photoshop] [urgent] rien ne fonctionne

Bonjour, Je viens d'avoir photoshop CS3 mais lorsque je veux faire quoi que ce soit, j'ai le message d'erreur suivant: "Le module spécifié est ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
the sentinel

Photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Dans photoshop cs3, jai fait une image animé mais je ne trouve pas le bouton pour lemporter sur internet pour pouvoir lenregistré, alors jai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
..::DANTE::..

Au utilisateurs d'adobe photoshop cs3...

Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai une petite question à vous poser... Dans adobe photoshop CS2, l'outil "gomme" a trois mode : forme, crayon et carré. S...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
king

Photoshop cs2

Bonjour, y a t-il un photoshop cs2 à télécharger mais pas la version des 30 jours ? J'ai le code pour ne pas le payer . Par avance merci .

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Choupette59

Makeover avec photoshop

Résolu

Bonjour, vous connaissez sans doute le principe du "makeover" dans photoshop. J'ai cherché sur internet et je n'ai trouvé aucun tuto qui pourraient ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
rien

Actuce photoshop

Bonjour, pourriez vous me dire comment changer les couleurs des yeux avec photoshop Merci à l'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
salwa5

Photoshop cs3

Bonjour, j'ai photoshop cs3 extended me quand je veux entrer sur le menu performances ( edition-->pereferences-->performance) il me dit ""an in...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
maxou157

Serial photoshop 7.0

Résolu/Fermé

Bonjour, g perdu serial de photoshop 7.0 qui pourra me le donner? Merci à l'avance

Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
moska

Photoshop 5.0 langues

Bonjour, j'aurais besoin d'aide : j'ai la version 5.0 de Photo Shop et malheureusement elle n'est pas en français, est il possible de changer la langu...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
lauriane3221

Photoshop cs3

Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre , j'ai chercher sur pleins de forum mais je n'ai rie...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Fullmetal54
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 10 502