Les discussions

Fond de photoshop

Bonjour, J'ai plein d'image de personnage sur fond blanc et j'aimerai enlevé ce fond blanc, et en mettre un donc transparent. Est ce qu'il y à un mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Ririe

Faire photos d'identité avec photoshop 7 ?

Bonjour, Comment fait-on avec PhotoShop 7, le truc du photomaton ? svp. Je sais le faire avec Photofiltre, mais je voudrais aussi savoir le faire a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
chichouner30

Problème avec photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Adobe Photoshop CS2 Donc, j'ai fait une animation comme j'en ai l'habitude mais cette fois-ci quand j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Géraldine25

Problème photoshop cs3

Bonjour, Hier soir j'ai télécharger le logiciel Adobe Photoshop CS3 depuis le site Adobe. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir le fic...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
solkis

Ecriture sur adobe photoshope cs3

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop cs3 ! J'ai crée une banniere et dessus j'ai voulu marqué Tutorial. Le seul problème au moment de sélection...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
maxou157

Ajouter des bling avec photoshop

Bonjour, S'il vous plait comment peut-ont faire des bling avec photoshop, ou ajouter une animation GIF dans une photo JPEG.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
mustapha999

Probléme installation adobe photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger photoshop en version d'évaluation, j'ai sur mon bureau un dossier Adobe CS3 et un autre ADBEPHSPC.., mais je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
dada2010ma

Comment faire des pictogrammes avec photoshop

Bonjour, je voudrais savoir comment faire des pictogrammes avec photoshop svp repondez moi vite c'est urgent merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
maxou157

Bugg sous photoshop elements 4.0

Bonjour, J'aimerais connaitre la cause , et bien sur y remédier si possible, de mon problème avec Photoshop Element 4.0. Je bosse sur un proje...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
maxou157

Tuto photoshop

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un tutorial pour photoshop qui me permettrait de créer une bannière ? J'en ai déjà commencé une mais je bute sur ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
transat

Problème adobe photoshop 7.0.1

Bonsoir à tous, comme le titre de mon message l'indique j'ai un problème concernant l'excecution de la version 7.0.1 de Photoshop sur mon ordinateur, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
pytheas

Code de photoshop

Bonjour, je voudrais vous demandez si ce n'est pas possible d'avoir le code de photoshop 8 même si je n'ai pas la boite ...?! merci de répondre

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
ju60

Photoshop

Bonsoir je recherche des site pour faire des montage avec photoshop cs2 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
transat

Photoshop et vista ?

Bonjour, je viens de telecharger la version d'essai de photoshop csv8 et il me met une erreur quand j'essaie de le lancer la version CS est elle compa...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
manu

Recherche du logiciel photoshop

Bonjour, Je recherche le programme de telechargement de photoshop afin de realiser mes montage photos et notamment des affiche publicitaire. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
dindoun

Photoshop cs et format pdf

Bonjour, je travaille du graphisme textile et je commence à travailler avec photoshop cs. voir avec photoshop tous cour. je souhaiterais avoir des s...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
djalil

Format du fichier archicad vers photoshop ?

Bonjour, je souhaite tranferer un fichier archicad 11 vers photoshop cs3 ou vice versa, comment dois je proceder ?? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
bill

Impossible d'installer adobe photoshop cs3

Bonjour, j'ai téléchargé la version d'évaluation d'Adobe Photoshop CS3 du site "www.adobe.com" quand j'ai lancé l'installation on m'a demandé de ferm...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
zipo

Installation d'adobe photoshop cs3 exten

salut j'ai une probléme a un niveau de l'instalaltion d'abobe photoshop cs3 extended on me di kil Fo inserer adobe photoshop cs3 alor ke moii je téléc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
zipo

Non lecture de police sous photoshop cs3

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CS3. Il n'arrive plus à lire la police Wildjess jusqu'à la taille 30 après sa marche. Mais, j'ai besoin de...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
3ye

Formation photoshop et flash

Bonjour, je voudrais des liens ou je pourrais trouver des tutoriels gratuits pour une formation en photoshop et flash svp aidez moi et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
minerve

Taille image sous photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer une image/logo de base en psd vers un Jpg sans pour autant perdre en qualité et en taill...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Lamalas

Photoshop texte

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment fait-on pour écrire un petit texte en dessous d'une image dans photoshop Est-ce-qu'il y a moyen de rajouter ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gille

Patch de language photoshop cs3

Bonjour, Je cherche actuellement un patch qui me permettrais de mettre mon adobe photshop CS3 en français car je le posséde en anglais :s Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
kal0mpee

Problème métadata adobe bridge cs3

 Résolu

Bonjour, J'ai répertorié toutes mes photos dans Adobe Bridge CS3. Comme l'indiquait les métadatas dans Bridge, certaines de mes photos étaient codé...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
YAMM

Problème avec photoshop

bonjour à tous voila suite à un beug j'ai du réinitialisé windows en le réinstallant sur une autre partition, j'ai rien perdu des logiciels que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
toto00

Installer style de calque dans cs3

Bonjour, j'ai telechargé 45 effet de calque gratuit pour photoshop cs3 mais je sais pas ou les mettre (avec cs1 c'etait pas pareil) ces effet sont d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Mc Intosh

Probléme pour installer photoshop cs3

Bonjour, Voila j'essaye d'installer photoshop sur mon pc mais j'ai un probléme Il me dit qu'une autre installation adobe est en cour alors que ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
rammstein1212

Telechargements photoshop et illustrator

Bonjour, je suis bébutant dans le téléchargement et l'installation de logiciels. Donc je cherche comment installer photoshop et illustrator sur mon o...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Pierrecastor

Je veux nouveau fichier sur photoshop urgent

Bonjour, je fait sous photoshop fichier nouveau mais ca marche plus il me appariat un message d'erreur (imposible d'ouvrir nouveau fichier car les di...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
karbos

Probleme photoshop

Bonjour à tous ! Voila j'utilise photoshop CS2 depuis deja pas mal de temps mais aujourd'hui j'ai rencontré un probleme que je n'avais jamais eu au...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
alitpsa

Photoshop comparer a 3ds max

photoshop comaparer a 3ds max .c qui le best .pour l'animation .(architecture)

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
darkchristophetd

Activation photoshop cs3..

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé récemment la version d'essai d'Adobe Photoshop CS3, puis j'ai décidé de l'activer. La phase d'activation par téléphone a m...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Yetix

Adobe photoshop problème!!

Bonjour, j'ai un petit problème! sur adobe photoshop cs, j'aimerais sélectionner des images dans la barre qui ce situe tout a droite,et quand je veux ...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
mp-40

Photoshop cs3 help!

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé photoshop cs3 mais je n'arrive pas à utiliser le crack au moment de l'activation. Quelqu'un pourrait-il maider :) merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
barbiche0

Probleme avec photoshop ?!

saluue ( : bon , jaimerais changer de couleur de cheveux , plus précisément en blond = ) mais la , avec photoshop jai essayer pis sa marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
alexdelareunion

Icones grises bloquant photoshop

Bonjour, J'ai un probleme avec photoshop ! Lorsque je veux créer une nouvelle image je fais nouveau image etc.... puis lorsque le carré blanc sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Bebdin

Adobe photoshop cs2

 Résolu/Fermé

Bonjour, JAi installer adobe photoshop cs2 et je voulais savoir quest ce quon peut faire avec?Car moi je comprends pas grand chose lol.Je voudrais sa...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
jlb

Problème photoshop cs3

Bonjour, Voila j'ai un petit problème sur le logiciel photshop CS3 extended. Quand je veux "enregistrer pour le web", sa me met un message d'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Guin

Photoshop

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour avoir un fond de texte de couleur avec un texte d'une autre couleur sur photoshop merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Mamadou

Photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce possible d'avoir le tutoriel de Photoshop CS2.pdf en français ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
ballou322

Lenteur ouverture image avec photoshop cs3

Bonjour, j'ai un problème avec photoshop CS3 , il met 3 plombes à ouvrir une image mais UNIQUEMENT QUAND JE SUIS CONNECTE A INTERNET des que je c...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
OLIV316

Fusion d'image photoshop cs2

Bonjour, je voudrais fusionner plusieurs images en une seule afin de faire comme un patchwork d'images et qu'on ne voit pas la transition entre cel...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
nyron

Loader flash cs3

Bonjour, Je suis entrain de apprendre à faire un site entierement en flash, mais j'ai rencontré un probleme, j'ai fait les menu, et je veux creer un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
manumoro

Motifs/photoshop cs3

Bonjour, j'ai un probleme avec les motifs sur photoshop. Je crée une forme que j'enregistre en tant que motif, j'ai crée un nouveau document et je fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
maxou157

Version d'évaluation de photoshop

Bonjour, Le site d'Adobe ne propose plus de version d'évaluation à télécharger, vous savez si d'autres sites en propose?

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Spriter

Peut-on agrandir une photo sur photoshop cs3

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai photoshop cs3 mais j'arrive pas a faire un calque pour rapetissir ou agrandir une photo, pourriez vous m'aider svp,... merci bonne soir...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
ccthiau

Photoshop script

Bonjour, Je suis a créer un script avec photoshop afin de centrer une signature au centre d'une photo. J'avais trouver un script tout fait sur le n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
wenn56

Photoshop svp

 Résolu

Bonjour, SVP, je doit telechargé Adobe Photosop CS3 Extended ME et c tré urgent aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
moska

Adobe photoshop tranfert de photos

Bonjour, Je ne parviens pas à transférer des photos de Adobe Photoshop vers "mes documents" ou vers Nero ou "mes images". Quelqu'un peut il m'aider

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jospalpitos
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 10 448