Les discussions
Cs2 ou cs3 ???
RésoluBonjour, je n'arrive pa a comprendre la différence entre photoshop CS2 et CS3 pouvez-vous m'aider pour un futur achat mrci d'avance
Aprendre photoshop
je veux aprendre photoshop ja maitrise bien coreldraw mais jai pas travaillé sur photoshop alors jaimerai bien avoir des renseignent concernant se log...
Help.secour.aider moi avec photoshop
Bonjour, mes amies aider a trouver le logiciel photoshop a telecharger gratuit et d'une version gratuit. c'est a dire FREEWARE.merci a tous
Deformer un texte avec photoshop elements.
Bonjour, Forcé de travailler sous photoshop elements (le poste que j'occupe n'est pas pourvu de photoshop), je souhaiterais déformer un texte pou...
Je veut photoshop maintenant
FerméBonjour, mais il n'y pas quelqu'un qui sait où je peut telecharger photoshop gratuitement c'est garve tous est payant ou indisponible j'attend vos...
Arnaque au cs3 ?
Bonjour, J'envisage d'acheter la CS3 d'Adobe pour faire un site, je l'ai trouvé sur un site de vente à 149 euros au lieu de 2629 euros; ...
Rogner avec photoshop cs3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais rogner la zone blanche sur cette image https://imageshack.com/ Si vous savez comment faire se...
Matériaux pour photoshop
Bonjour! J'ai réssament eu Photoshop, je m'y débrouille quand meme bien, mais le probleme ce n'est pas ça. Avant que j,aille Photoshop j'avait Photof...
"option" avec une image photoshop cs2
Bonjour, Voilà je souhaite intégrer une image animée ou pas dans ma bannière. Celle-ci me permettrait d'insérer un lien vers un autre forum ou autre...
Adobe photoshop album element découverte 3.0
Bonjour, Je suis une amatrice de photos, j'adore ça, surtout quand mon modèle à tout juste 1 an. J'ai un appareil numérique Canon et je transfère m...
[photoshop] [urgent] rien ne fonctionne
Bonjour, Je viens d'avoir photoshop CS3 mais lorsque je veux faire quoi que ce soit, j'ai le message d'erreur suivant: "Le module spécifié est ...
Photoshop cs3
RésoluBonjour, Dans photoshop cs3, jai fait une image animé mais je ne trouve pas le bouton pour lemporter sur internet pour pouvoir lenregistré, alors jai...
Au utilisateurs d'adobe photoshop cs3...
RésoluBonjour à toutes et tous, j'ai une petite question à vous poser... Dans adobe photoshop CS2, l'outil "gomme" a trois mode : forme, crayon et carré. S...
Photoshop cs2
Bonjour, y a t-il un photoshop cs2 à télécharger mais pas la version des 30 jours ? J'ai le code pour ne pas le payer . Par avance merci .
Makeover avec photoshop
RésoluBonjour, vous connaissez sans doute le principe du "makeover" dans photoshop. J'ai cherché sur internet et je n'ai trouvé aucun tuto qui pourraient ...
Actuce photoshop
Bonjour, pourriez vous me dire comment changer les couleurs des yeux avec photoshop Merci à l'avance
Photoshop cs3
Bonjour, j'ai photoshop cs3 extended me quand je veux entrer sur le menu performances ( edition-->pereferences-->performance) il me dit ""an in...
Serial photoshop 7.0
Résolu/FerméBonjour, g perdu serial de photoshop 7.0 qui pourra me le donner? Merci à l'avance
Photoshop 5.0 langues
Bonjour, j'aurais besoin d'aide : j'ai la version 5.0 de Photo Shop et malheureusement elle n'est pas en français, est il possible de changer la langu...
Photoshop cs3
Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre , j'ai chercher sur pleins de forum mais je n'ai rie...
[photoshop cs2] quel bouton pour les brushes?
SAlut à tous, Je débute sous Photoshop CS2, et j'aimerais savoir quel est le bouton pour les Brushes. Merci. -- @+
Photoshop
Bonjour, je voudrai essayer de faire un montage en mélangant deux animaux pour un créer un seul . Le seul problème c'est que je n'arrive pas à mélange...
Serial photoshop cs2
FerméBonjour, est ce que vous pouvez me donner serial du logiciel adobe photoshop cs2 et merci à l'avance.
Flash cs3 probleme de tremblement
Bonjour tout le monde, je débute en flash et je suis confronté à un problème duquel je n'arrive pas à me dépatouiller :) J'ai découpé un person...
Fond de photoshop
Bonjour, J'ai plein d'image de personnage sur fond blanc et j'aimerai enlevé ce fond blanc, et en mettre un donc transparent. Est ce qu'il y à un mo...
Faire photos d'identité avec photoshop 7 ?
Bonjour, Comment fait-on avec PhotoShop 7, le truc du photomaton ? svp. Je sais le faire avec Photofiltre, mais je voudrais aussi savoir le faire a...
Problème avec photoshop
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciel Adobe Photoshop CS2 Donc, j'ai fait une animation comme j'en ai l'habitude mais cette fois-ci quand j...
Problème photoshop cs3
Bonjour, Hier soir j'ai télécharger le logiciel Adobe Photoshop CS3 depuis le site Adobe. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir le fic...
Ecriture sur adobe photoshope cs3
Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop cs3 ! J'ai crée une banniere et dessus j'ai voulu marqué Tutorial. Le seul problème au moment de sélection...
Ajouter des bling avec photoshop
Bonjour, S'il vous plait comment peut-ont faire des bling avec photoshop, ou ajouter une animation GIF dans une photo JPEG.
Probléme installation adobe photoshop cs3
RésoluBonjour, je viens de telecharger photoshop en version d'évaluation, j'ai sur mon bureau un dossier Adobe CS3 et un autre ADBEPHSPC.., mais je n'arriv...
Comment faire des pictogrammes avec photoshop
Bonjour, je voudrais savoir comment faire des pictogrammes avec photoshop svp repondez moi vite c'est urgent merci d'avance
Bugg sous photoshop elements 4.0
Bonjour, J'aimerais connaitre la cause , et bien sur y remédier si possible, de mon problème avec Photoshop Element 4.0. Je bosse sur un proje...
Tuto photoshop
RésoluBonjour, Connaissez vous un tutorial pour photoshop qui me permettrait de créer une bannière ? J'en ai déjà commencé une mais je bute sur ce que je ...
Problème adobe photoshop 7.0.1
Bonsoir à tous, comme le titre de mon message l'indique j'ai un problème concernant l'excecution de la version 7.0.1 de Photoshop sur mon ordinateur, ...
Code de photoshop
Bonjour, je voudrais vous demandez si ce n'est pas possible d'avoir le code de photoshop 8 même si je n'ai pas la boite ...?! merci de répondre
Photoshop
Bonsoir je recherche des site pour faire des montage avec photoshop cs2 merci d'avance
Photoshop et vista ?
Bonjour, je viens de telecharger la version d'essai de photoshop csv8 et il me met une erreur quand j'essaie de le lancer la version CS est elle compa...
Recherche du logiciel photoshop
Bonjour, Je recherche le programme de telechargement de photoshop afin de realiser mes montage photos et notamment des affiche publicitaire. Merci...
Photoshop cs et format pdf
Bonjour, je travaille du graphisme textile et je commence à travailler avec photoshop cs. voir avec photoshop tous cour. je souhaiterais avoir des s...
Format du fichier archicad vers photoshop ?
Bonjour, je souhaite tranferer un fichier archicad 11 vers photoshop cs3 ou vice versa, comment dois je proceder ?? merci d'avance
Impossible d'installer adobe photoshop cs3
Bonjour, j'ai téléchargé la version d'évaluation d'Adobe Photoshop CS3 du site "www.adobe.com" quand j'ai lancé l'installation on m'a demandé de ferm...
Installation d'adobe photoshop cs3 exten
salut j'ai une probléme a un niveau de l'instalaltion d'abobe photoshop cs3 extended on me di kil Fo inserer adobe photoshop cs3 alor ke moii je téléc...
Non lecture de police sous photoshop cs3
Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CS3. Il n'arrive plus à lire la police Wildjess jusqu'à la taille 30 après sa marche. Mais, j'ai besoin de...
Formation photoshop et flash
Bonjour, je voudrais des liens ou je pourrais trouver des tutoriels gratuits pour une formation en photoshop et flash svp aidez moi et merci d'avance
Taille image sous photoshop
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer une image/logo de base en psd vers un Jpg sans pour autant perdre en qualité et en taill...
Photoshop texte
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment fait-on pour écrire un petit texte en dessous d'une image dans photoshop Est-ce-qu'il y a moyen de rajouter ...
Patch de language photoshop cs3
Bonjour, Je cherche actuellement un patch qui me permettrais de mettre mon adobe photshop CS3 en français car je le posséde en anglais :s Merci.
Problème métadata adobe bridge cs3
RésoluBonjour, J'ai répertorié toutes mes photos dans Adobe Bridge CS3. Comme l'indiquait les métadatas dans Bridge, certaines de mes photos étaient codé...
Problème avec photoshop
bonjour à tous voila suite à un beug j'ai du réinitialisé windows en le réinstallant sur une autre partition, j'ai rien perdu des logiciels que j'a...