Impossible d'utiliser photoshop
Bonjour, je viens de télécharger photoshop, mais je ne peux l'utiliser :( Ces 2 images, vous exposerons mon problème : http://www.noelshack.c...
Bonjour, je viens de télécharger photoshop, mais je ne peux l'utiliser :( Ces 2 images, vous exposerons mon problème : http://www.noelshack.c...
Bonjour, J'ai fait un essai de 30 jours avec Photoshop CS2, il y a quelques mois, mais j'ai renonncé à l'acheter, question de prix. Le logiciel est r...
Bonjour, j ai transformer une simple foto a laide de photoshop en puzzle a laide d une 'action' que jai telecharger sur le net, mais jai limpressio...
Bonjour, Je viens de telecharger la version dem de photoshop CS3 sur le site d'adobe et lorsque je lance setup et que l'installation est prête à déma...
Bonjour, existe 't 'il, en dehors de photoshop, un logiciel gratuit qui permet de faire de la retouche photo, et plus particulierement de retoucher c...
Bonjour, moi mon problème c'est que quand j'ai installer la version d'utilisation D'Adobe Photoshop CS3 il me mette se message : "Un problème s'e...
bonjour je cherche le moyen de faire un contour lumineux autour d'une personne avec photoshop cs, mais ne trouve pas. j'aie cherchée et ne sait ...
Salut la bande, alors voilà j'ai installé Photoshop 9 et depuis cela, lorsque je sélectionne plusieurs fichiers "clic droit" "modifier avec photoshop...
Bonjour, Aujourd'hui je voulais travailler sur photoshop mais quand j'ai voulu changer la police de mon texte surprise ! Plus que 2 polices, des po...
Y a-t-il des tutoriels pour apprendre photoshop???
s'il vous plait je cherche des tuto en video pour photoshop et merci
Bonjour, Voila, j'ai un problème de réinstallation de photoshop cs 3, je l'avas déjà installé une première fois que j'ai désinstallée et aujourd'hu...
Bonjour, pouvez vous me dire ou vais-je trouver une version de photoshop svp je n'en trouve pas
Bonjour, s il vous plais aidez moi avc des cite pour télécharger photoshop9 j ai ssayè plusieurs pois pour le télécharger mais sont résultat
Bonjour, je n'arrive plus a acxéder a mon album photo adobe depuis que j'ai internet il me dit probléme droits administrateur et je ne sais pas ce qu...
Bonjour, je me suis acheter acheter nouveau un PC pour remplacer ma veille config, et j'ai réinstaller mon Photoshop CS2. Mais problème, je ne sai...
Bonjour, quelqu'un peut me dire comment faire un texte effet touner avec photoshop cs3 Merci
Bonjour, je voudrai savoir où je peu avoir des tutoriaux pour paint shop pro X2 et photoshop cs3 salut a vous et merci
Bonjour, J'ai adobe Photoshop CS, et je voudrais savoir comment réduire des images en traitement par lot (par example, réduire 100 images à la fois)...
Bonjour, J'aimerai connaitre comment fusionner 2 images avec photoshop cs. Si quelqu'un connait où peut-on telecharger (gratuetement) le moded'emploi ...
Bonjour à tous, J'éspère que vous pourrez m'aider. En tant qu'utilisateur de Photoshop CS3, l'envie d'essayer le filtre Topaz m'est venu depuis pe...
Bonjour, salut il a qeuelqu'un qui peut m'aider comment utiliser le photoshop pour un affiche publicitaire malgrer j'utilise ce logiciel mais est ...
Bonjour, Je viens de construire une page web avec Photoshop en utilisant l'outil Tranche qui permet de découper la page en plusieurs images afin d'...
Bonjour à tous et à a toutes j'aimerai avoir le même rendu que sur c'est photos , pouvez vous m'aidez ? merci d'avance =] 1er http://vulga...
Bonjour, est ce qu'il y aurait une version de photoshop gratuit? si c'est le cas je pourrais avoir le lien pour le télécharger^^ merci d'avance.
Bonjour ^^ J'ai regardé longuement les différents sujets touchant de près ou de loin à Photoshop CS3, mais je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur x...
Bonjour, J'ai un soucis avec l'installation de photoshop CS3 pour mac Dans l'installeur, il me propose d'installer tous les logiciels de la suite ...
Bonjour, je souhaiterai sa voir si il y a des connesseur de adobe flash cs3 , car g besoin de cree des bouton, enfin je les ai crée mes j'arrive pas ...
Bonjour, j aimerai apprendre a utiliser photoshope et je vous demande de l aide
Bonjour, j'ai fait un logo (personnage avec casque audio sur les oreilles) avec photoshop... jaimerais animer cette image (imageready) en faisant ...
Bonjour, j'ai effectué des documents photoshop sur mac que je n'arrive pas à ouvrir sur mon pc. Bien que mes docs soient en psd, mon pc me dit que ...
Bonjour, je cherche a télécharger photoshop gratuitement mais je ne le trouve pas sur internet !! j'ai pourtant bien chercher ma sœur qui a un autre ...
Bonjour, je suis en train de faire un collage de photo pour la pochette d'un DVD. L'image consiste d'un école comme arrière-plan et d'un texte...
Bonjour, je desire savoir comment marquer sur photoschop cs2 le C de copiryght pour un filigrane. Amicalement photostudio33
Bonjour, s'il vout plait j'ai besooin d'un code d'authorization pour photoshop Cs3 si qlq'un peut me le donner merci
Bonjour, je voudrais savoir comment faire des courbes abstraites comme sur www.fredzone.org vous verrez sur ce site au milieu de site, qu'il y as ...
Bonjour,bon je vous explique j'e voudrai créer un gif animé et j'ai téléchargé photoshop 7.0 mais je ne sais pas comment faire en plus le logiciel ...
Bonjour, voila je suis en train de faire un tuto pour me créa une signature avec photoshop c3,mais au bout d'un moment il me demande faire un filtre ...
Bonjour, Existe-t-il un patch Fr pour Photoshop CS3 ??? toutes les versions que j'ai téléchargé sont en Anglais malgré les descriptions et les coms q...
Bonjour a tous ! J'aurais juste aimer avoir un renseignement s'il vous plait, est que adobe photoshop elements 2.0 passe sur Vista ? Je sais qu...
BONJOUR ! J'AI UN PROBLEME ... J'AI TELECHARGER AUJOURD'HUI MEME ADOBE PHOTOSHOP , ET JE VIEN AUSSI DE TELECHARGER PHOTOSHOP ELEMENT 4 , JE NE SAIS PA...
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me proproser un tuto assez bien détaillé sur photoshop pour crée un gif qui serai sur un photos et ...
Bonjour, Lorsque je tente d'installer Photoshop CS3, il me met un message d'erreur " Veuillez insérer Photoshop CS3 pour continuer l'installation"....
Bonjour, J'ai télécharger la version essai de Photoshop, et j'aimerais l'avoir en définitif et gratuit .. Bon d'accord je rêve un peu mais on peut to...
Qu’elle est la différence entre photoshops 5 ou 7 ou bien 8 avec photoshops élément 2 ou 5 J’ai vista non photochop 8 et pas compatible avec ...
Bonjour, Je cherche à refaire le même résultat que l'image s'y trouvant sur ce site.Par l'intermédiaire de Photoshop CS 3. avec de la couleur ble...
Salut ! J'ai un soucis idiot avec photoshop, quand j'utilise la pipette (celle pour laquelle le raccourcis de base est (I). Dans la barre d'outi...
Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel si quelqu'un a la boite du photoshop CS3, peut-elle repondre a ce message en me disant qu'il ou elle a la...
Salut a tous, voila depuis hier j'ai retouché une photo comme a mon habitude avec p;shop et une foi que je l'ai fermé puis redem juste apre avec un...
Bonjour, je n'arrive pa a comprendre la différence entre photoshop CS2 et CS3 pouvez-vous m'aider pour un futur achat mrci d'avance
Questions et réponses sur Adobe Photoshop