Les discussions
Comment fusionner 2 images avec photoshop cs
Bonjour, J'aimerai connaitre comment fusionner 2 images avec photoshop cs. Si quelqu'un connait où peut-on telecharger (gratuetement) le moded'emploi ...
[problème] topazvivacity - photoshop cs3
Bonjour à tous, J'éspère que vous pourrez m'aider. En tant qu'utilisateur de Photoshop CS3, l'envie d'essayer le filtre Topaz m'est venu depuis pe...
Aide pour utilisation de photoshop
Bonjour, salut il a qeuelqu'un qui peut m'aider comment utiliser le photoshop pour un affiche publicitaire malgrer j'utilise ce logiciel mais est ...
Photoshop et page web
Bonjour, Je viens de construire une page web avec Photoshop en utilisant l'outil Tranche qui permet de découper la page en plusieurs images afin d'...
Aide photoshop
Bonjour à tous et à a toutes j'aimerai avoir le même rendu que sur c'est photos , pouvez vous m'aidez ? merci d'avance =] 1er http://vulga...
Photoshop
RésoluBonjour, est ce qu'il y aurait une version de photoshop gratuit? si c'est le cas je pourrais avoir le lien pour le télécharger^^ merci d'avance.
Problème de transparance avec photoshop cs3
RésoluBonjour ^^ J'ai regardé longuement les différents sujets touchant de près ou de loin à Photoshop CS3, mais je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur x...
Problème installation photoshop cs3 (mac)
Bonjour, J'ai un soucis avec l'installation de photoshop CS3 pour mac Dans l'installeur, il me propose d'installer tous les logiciels de la suite ...
Adobe flash cs3( crée des bouton)
RésoluBonjour, je souhaiterai sa voir si il y a des connesseur de adobe flash cs3 , car g besoin de cree des bouton, enfin je les ai crée mes j'arrive pas ...
Demander comment utiliset photoshope
Bonjour, j aimerai apprendre a utiliser photoshope et je vous demande de l aide
Étincelle photoshop
Bonjour, j'ai fait un logo (personnage avec casque audio sur les oreilles) avec photoshop... jaimerais animer cette image (imageready) en faisant ...
Photoshop mac vers pc
Bonjour, j'ai effectué des documents photoshop sur mac que je n'arrive pas à ouvrir sur mon pc. Bien que mes docs soient en psd, mon pc me dit que ...
Photoshop
Bonjour, je cherche a télécharger photoshop gratuitement mais je ne le trouve pas sur internet !! j'ai pourtant bien chercher ma sœur qui a un autre ...
Effet d'image avec photoshop 9.0
Bonjour, je suis en train de faire un collage de photo pour la pochette d'un DVD. L'image consiste d'un école comme arrière-plan et d'un texte...
[photoshop] sigle copyright
Bonjour, je desire savoir comment marquer sur photoschop cs2 le C de copiryght pour un filigrane. Amicalement photostudio33
Authorization code for photoshop cs3
Résolu/FerméBonjour, s'il vout plait j'ai besooin d'un code d'authorization pour photoshop Cs3 si qlq'un peut me le donner merci
Créer des courbes abstraites sous photoshop.
Bonjour, je voudrais savoir comment faire des courbes abstraites comme sur www.fredzone.org vous verrez sur ce site au milieu de site, qu'il y as ...
Creaer uh gif animé avec photoshop
Bonjour,bon je vous explique j'e voudrai créer un gif animé et j'ai téléchargé photoshop 7.0 mais je ne sais pas comment faire en plus le logiciel ...
Photoshop cs3 filtre
Bonjour, voila je suis en train de faire un tuto pour me créa une signature avec photoshop c3,mais au bout d'un moment il me demande faire un filtre ...
Patch fr pour photoshop cs3
Résolu/FerméBonjour, Existe-t-il un patch Fr pour Photoshop CS3 ??? toutes les versions que j'ai téléchargé sont en Anglais malgré les descriptions et les coms q...
Photoshop 2.0 sur vista ?
RésoluBonjour a tous ! J'aurais juste aimer avoir un renseignement s'il vous plait, est que adobe photoshop elements 2.0 passe sur Vista ? Je sais qu...
Installation photoshop element 4
BONJOUR ! J'AI UN PROBLEME ... J'AI TELECHARGER AUJOURD'HUI MEME ADOBE PHOTOSHOP , ET JE VIEN AUSSI DE TELECHARGER PHOTOSHOP ELEMENT 4 , JE NE SAIS PA...
Tutoriaux photoshop
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me proproser un tuto assez bien détaillé sur photoshop pour crée un gif qui serai sur un photos et ...
Problème d'installation photoshop
RésoluBonjour, Lorsque je tente d'installer Photoshop CS3, il me met un message d'erreur " Veuillez insérer Photoshop CS3 pour continuer l'installation"....
Photoshop
RésoluBonjour, J'ai télécharger la version essai de Photoshop, et j'aimerais l'avoir en définitif et gratuit .. Bon d'accord je rêve un peu mais on peut to...
Diference photoshop 8 et photoshop elements
Qu’elle est la différence entre photoshops 5 ou 7 ou bien 8 avec photoshops élément 2 ou 5 J’ai vista non photochop 8 et pas compatible avec ...
Comment réaliser ce résultat sur photoshop cs
RésoluBonjour, Je cherche à refaire le même résultat que l'image s'y trouvant sur ce site.Par l'intermédiaire de Photoshop CS 3. avec de la couleur ble...
Probleme de pipette photoshop cs
Salut ! J'ai un soucis idiot avec photoshop, quand j'utilise la pipette (celle pour laquelle le raccourcis de base est (I). Dans la barre d'outi...
Photoshop cs3
Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel si quelqu'un a la boite du photoshop CS3, peut-elle repondre a ce message en me disant qu'il ou elle a la...
Photoshop cs3
RésoluSalut a tous, voila depuis hier j'ai retouché une photo comme a mon habitude avec p;shop et une foi que je l'ai fermé puis redem juste apre avec un...
Cs2 ou cs3 ???
RésoluBonjour, je n'arrive pa a comprendre la différence entre photoshop CS2 et CS3 pouvez-vous m'aider pour un futur achat mrci d'avance
Aprendre photoshop
je veux aprendre photoshop ja maitrise bien coreldraw mais jai pas travaillé sur photoshop alors jaimerai bien avoir des renseignent concernant se log...
Help.secour.aider moi avec photoshop
Bonjour, mes amies aider a trouver le logiciel photoshop a telecharger gratuit et d'une version gratuit. c'est a dire FREEWARE.merci a tous
Deformer un texte avec photoshop elements.
Bonjour, Forcé de travailler sous photoshop elements (le poste que j'occupe n'est pas pourvu de photoshop), je souhaiterais déformer un texte pou...
Je veut photoshop maintenant
FerméBonjour, mais il n'y pas quelqu'un qui sait où je peut telecharger photoshop gratuitement c'est garve tous est payant ou indisponible j'attend vos...
Arnaque au cs3 ?
Bonjour, J'envisage d'acheter la CS3 d'Adobe pour faire un site, je l'ai trouvé sur un site de vente à 149 euros au lieu de 2629 euros; ...
Rogner avec photoshop cs3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais rogner la zone blanche sur cette image https://imageshack.com/ Si vous savez comment faire se...
Matériaux pour photoshop
Bonjour! J'ai réssament eu Photoshop, je m'y débrouille quand meme bien, mais le probleme ce n'est pas ça. Avant que j,aille Photoshop j'avait Photof...
"option" avec une image photoshop cs2
Bonjour, Voilà je souhaite intégrer une image animée ou pas dans ma bannière. Celle-ci me permettrait d'insérer un lien vers un autre forum ou autre...
Adobe photoshop album element découverte 3.0
Bonjour, Je suis une amatrice de photos, j'adore ça, surtout quand mon modèle à tout juste 1 an. J'ai un appareil numérique Canon et je transfère m...
[photoshop] [urgent] rien ne fonctionne
Bonjour, Je viens d'avoir photoshop CS3 mais lorsque je veux faire quoi que ce soit, j'ai le message d'erreur suivant: "Le module spécifié est ...
Photoshop cs3
RésoluBonjour, Dans photoshop cs3, jai fait une image animé mais je ne trouve pas le bouton pour lemporter sur internet pour pouvoir lenregistré, alors jai...
Au utilisateurs d'adobe photoshop cs3...
RésoluBonjour à toutes et tous, j'ai une petite question à vous poser... Dans adobe photoshop CS2, l'outil "gomme" a trois mode : forme, crayon et carré. S...
Photoshop cs2
Bonjour, y a t-il un photoshop cs2 à télécharger mais pas la version des 30 jours ? J'ai le code pour ne pas le payer . Par avance merci .
Makeover avec photoshop
RésoluBonjour, vous connaissez sans doute le principe du "makeover" dans photoshop. J'ai cherché sur internet et je n'ai trouvé aucun tuto qui pourraient ...
Actuce photoshop
Bonjour, pourriez vous me dire comment changer les couleurs des yeux avec photoshop Merci à l'avance
Photoshop cs3
Bonjour, j'ai photoshop cs3 extended me quand je veux entrer sur le menu performances ( edition-->pereferences-->performance) il me dit ""an in...
Serial photoshop 7.0
Résolu/FerméBonjour, g perdu serial de photoshop 7.0 qui pourra me le donner? Merci à l'avance
Photoshop 5.0 langues
Bonjour, j'aurais besoin d'aide : j'ai la version 5.0 de Photo Shop et malheureusement elle n'est pas en français, est il possible de changer la langu...
Photoshop cs3
Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre , j'ai chercher sur pleins de forum mais je n'ai rie...