Probleme curseur brush photoshop cs3

Fermé
chris - 28 mai 2008 à 15:45
 Germain - 9 mai 2013 à 18:17
Bonjour,
jai un probleme avec photoshop,en faite quand j'utilise un brush,a la place d'avoir la forme du brush j'ai une croix svp


aidez moi
A voir également:

3 réponses

Moi aussi j'ai eu ce problème, c'était à cause de la touche MAJ, lorsqu'elle était activée il ne m'affichait pas la forme du brush. Essaye et vois
6
MERCI MERCI MERCI... JE M'éNERVAI DEPUIS 1H30 !! ET GRACE à TOI.. C'EST TOUT BON.. JE VAIS POUVOIR CHANGER LA BANNIèRE DE MON BLOG..
BISES SABRINA
0
Bonjour,
Merci beaucoup pour ton aide, je cherche de partout et réinitialise Photoshop depuis deux heures en vain... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
0
Merci moi aussi j'avais eu ce problème, alors je m'étais amusé à modifier les options de Photoshop, et ça ne changeait rien!

ET comme je travaillais sur une image en 3092px * 3092px et que le projet Photoshop (.PSD) sur lequel j'avais cette image faisait 52mo de taille sur le disque, j'ai pensé à un problème de mémoire...

Grâce à toi.. merci.. merci infiniment! ** Pouce en l'air! Congratulations! **
(on en fait tout un plat de sa solution je suis d'accord, mais comparé à certaines, elle a le mérite d'être efficace!)
0
Encore merci.
0
C'est que le calque sur lequel tu te trouve ne te permet pas d'y appliquer un Brush.
Essaie de créer un nouveau calque pour voir.
0
Merci mille fois ! cela faisait 2 heures que je m'arrachais les cheveux !!! Génial merci !
0