Comment rendre photoshop cs3 en français ?
Bonjour, J'ai installé la suite professionelle d'Adobe qui contient un bon nombre de logiciels, dont Photoshop CS 3. Le problème c'est qu'il est e...
Bonjour, J'ai installé la suite professionelle d'Adobe qui contient un bon nombre de logiciels, dont Photoshop CS 3. Le problème c'est qu'il est e...
Bonjour, j'essais de télécharger photoshop mais je n'y arrive pas... il me dise que jai besoin de : voici les mots juste... "Akamai Download Manager...
Bonjour, j'ai recherché dans les archives du forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, et peut-être y a-t-il des pros de photoshop...
Bonjour, Bonjour, J'ai un grand nombre de photos stockées sur mon Pc xp que je visualise via Photoshop edition découverte (la gratuite...) Je v...
Bonjour, ce koi la differance entre Adobe CS4 Photoshop Extended et Adobe CS4 Photoshop Extended etudiant. ya une differance cest le prix ok mes y...
Bonjour, Voici ce que je souhaiterais faire sur photoshop CS3 : http://fr.tilllate.com/fr/photoalbum/overview/myalbum/1277025#128785072 sacha...
Bonjour, J'ai photoshop cs3 et je veux faire un montage, j'ai pris une série de 5photos de moi immobile mais avec mes mains placées sur différentes ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier une image pour ne garder que l'image, sans le fond blanc pour ensuite la placer dans un fichier Word. me...
Bonjour Pourquoi quand j'ouvre une photo que j'ai faite en 1024x768 par ex. elle s'ouvre toujours dans photoshop avec une résolutin de 72 ? Est...
Bonjour, voila je cherche comment cree un fond comment ça https://i67.servimg.com/u/f67/10/07/43/47/stats10.png avec photoshop merci a vous
Bonjour, j'ai changée de portable et le nouveau est sous vista je ne sais pas si office 2007 et photoshope element 7 sont compatible avec vista ça ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec ce dessin : https://imageshack.com/ Mon but est d'effacer totalement les carreaux présent sur l'image, afin de...
Bonjour, J'utilise depuis très peu de temps Photoshop CS3 et j'ai un souci au niveau des filtres. En chargeant une image, il n'y a pas de problèmes, ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! voila alors déja j'ai des options en moins sur photoshop, qu'es que je dois faire pour les avoir ? - En su...
Bonjour, est ce que photoshop c'est gratuit ? merci d'avance && tout mes bisouille ;p
Bonjour, Sauriez vous comment mettre une photo en mode année 60 avec photoshop CS4 sur mac ? Merci d'avance.
Bonjour, j'ai fait un menu pour mon prochain site mais je voudrais changer quelque partie du menu mais j'ai fait un fusion avec les calques je voudrai...
Bonjour, je précise que mon problème n'a pas encore été résolu, malgré le sujet souvent abordé (sauf qu'ici il y a une nuance très importante), et ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe déja des modeles de pamphlet sur Indesign ou Illustrator de plusieurs styles différents. Ex: un modele de pe...
Coucou !! J'ai besoin d'aide!! Je veux télécharger photoshop mais sa ne marche pas et je ne le trouve pas sur internet! Pourriez vous m'envoyer le ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment cre l'effet entouré de rouge sur l'image a cette adresse"http://pics.imagup.com/02/1238627462_effet.jpg"avec pho...
Bonjour, J'aurait besoin d'aide pour photoshop car a chaque fois que je le télécharge et au moment ou l'installation touche a sa fin sa me donne un m...
Bonjour, Je souhaiterais connaître la manipulation à effectuer pour avoir mon logo en "filigrane", c'est à dire en transparent ou très peu visible,...
Bonjour, Voilà, je veux créer mon propre affiche publiciatire sur photoshop dont la taille est (0.6 X 4) l'unité c'est le métre. En travaillant j'...
Bonjour, Je cherche à faire un cercle avec une bordure large mais avec des côté flou (dégradé). étant débutant en photoshop je fait appel à vos com...
Bonjour, j'ai voulu faire un rapport écreit avec photoshop un rapport qui contient du vingtine des pages de format A 4, comment puise je faire? et...
Bonjour, alors voilà, je n'utilise pas photoshop (je sais que je devrais m'y mettre, mais je rechigne à payer), mais d'autres logiciels pour le graph...
Bonjour, Je fais une affiche pour notre festival, mais il m'est impossible d'enregistrer car un message apparait quand je clique sur " Save for Web...
Bonjour,je fai du tuning avec photoshop alors si vou avez des voiture a tuner avec quelque critete je veu bien vou faire ca pour cela donner votre tof...
Bonjour, Je souhaite créer un motif sur photoshop, mais je suis un peu perdue...Je suis sur MAC. Lorsque je me retrouve avec mon objet dynamique (ce...
Bonjour, j'ai un souci à la con avec Photoshop CS2: J'ai ajouté plein de brushes et quand je vais dans la liste déroulante, elle va au delà de mon écr...
Bonjour, j'ai vu de nombreux tutoriaux photoshop CS3 dont on voyait CS3 en francais. Quelqu'un pourrait il me donnner un lien ou une astuce pour pa...
Bonjour, J'ai le nouveau photoshop CS3 et je n'y comprend pas grand chose. Pouriez vous m'indiquer un tuto enseignant comment faire un montage d'imag...
Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible d'afficher les coordonnées du pointeur dans photoshop. Pas forcément pour connaitre sa position mais...
Bonjour, voilà je viens de réaliser un smiley et j'aimerais rendre le fond transparent mais je sais pas comment faire sous photoshop quelqu'un p...
Bonjour, Je souhaite faire 3 carrés identiques dans une feuille A4 format paysage. Je débute avec photoshop merci de m'aider. J'ai un dépliant à réal...
Bonjour, Que je tape directement un texte ou que je fasse un bloc avant d'écrire le texte ( outil T), ce texte change de corps en tirant sur les ...
Bonjour, Je chercher à créer un papier à entête avec photoshop, j'ai plusieurs images que je veux mettre les unes sur les autres mais voilà je ne sa...
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire pour récupérer mes brushes sous photoshop CS3 ^^ parce que j'ai bientôt un nouveau pc portable et j'aim...
LEGAL - LEGAL - LEGAL - LEGAL LEGAL - LEGAL - LEGAL - LEGAL LEGAL - LEGAL - LEGAL - LEGAL Bonjour, J'ai déjà installer le logiciel Adobe Photosh...
salu lé gars,je cherche un plan pour apprendre photoshop,genre un plan de cours,merci davans
Bonjour, j'ai eu récemment des problème sur mon ordinateur, qui a fait que j'ai du en racheter un nouveau. Mais j'ai perdu quelques-uns des logiciel ...
Bonjour, j'utilise une version Photoshop Element et je voudrais le CS2 (sans l'acheter bien sur) mais étant une merde, impossible de trouver le crac...
Bonjour, qui aurait un numero de serie a me fournir pour photoshop cs3 (français), je l'ai en essai pendant 30 jours merci bcp :)
Bonjour, je veux réaliser un dépliant pour cela j'ai téléchargé quelque image mais il y a certain qui contiennent des textes et j'ai essayé de l'effa...
Bonjour,je veux faire un montage photo. je prend des portraits de gens provenant de differentes photos , que je souhaiterais recoller en montage sur u...
Bonjour, mon ami m'as dit qu'il y a un logiciel de photoshop s'appelle "CS", et je cherche ds googl et j'ai pas le trouvé. si vous connaissez un site...
Bonjour, Voici mon problème que je vous décris par un exemple pour bien me faire comprendre : - J'ai un calque vide de dimension 10x10cm (je le ...
bonjour a toutes et a tous , j'ai ptit souci avec photoshop donc ,enfet quand j'ouvre un nouveau projet ,par exemple pour une bannier de 1000X300 ,...
Bonjour a toutes et a tous , alors j'ai donc un ptit souci avec photoshop , je n'arrive pas a deformer mon texte avec la fonction "onde" je ta...
Questions et réponses sur Adobe Photoshop