Les discussions

Photoshop cs3 ne répond pas (sous vista)

Bonjour, tout à l'heure, j'ai téléchargé la version d'essai photoshop CS3. L'installation se déroule correctement, mais a chaque fois que je démarre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
jackson five

Site pour tout tutoaril logecile photoshop to

Bonjour, un site ou tu peux trouver tout les tutoaril videau et photo pour tout ganre inforamtique logecile windows joomla photoshop 3d max n exit...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
joomlabc

Photoshop ne répond pas! aide!!!

Bonjour, J'ai besoin de votre plus grande aide! Je possède Adobe Photoshop 7.0 et ça fait depuis 4 jours qu'il ne répond plus ! J'ouvre le logiciel e...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
chlen62

Photoshop cs4 probleme urgent

Bonjour, et bien voila enfaite j'ai changer un certain fichier.txt nommer hosts et marquer une phrases pour avoir photoshop. Et dès que je lance ph...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Jotman31

Où télécharger photoshop cs2 v.9. ?

Bonjour, je voudrais savoir où télécharger photoshop cs2 v.9. ? merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
vankop

Importer texte word vers photoshop

Bonjour, ya-t-il un moyen d'importer un texte word vers une page photoshop

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
JMBG

Photoshop cs4 et cg asus 3650 hd 512 ddr3

Bonjour, Voila quand je lance Photoshop CS4 j'ai ce message : Photoshop a rencontré un probleme avec le pilote d'affichage et a temporairement desa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
lex100tric

Problème de contour sous photoshop

Résolu

Bonjour, en reproduisant un Tuto trouvé sur Internet, je me suis rendu compte que l'option "Contour" (Stroke, mon Photoshop est en anglais) m'affich...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
mlle_imen

Utilisation dxe photoshop

Bonjour, j'ai un mac que je vien d'acheter avec photoshop installe et je voudrais bien l'utiliser pour mre photo, mais lemprobleme c'est que je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
sarahmoon

Petit coup de main pour appliquer texture cs3

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre une texture ou d'appliquer une image dans une zone définie avec photoshop. Ce qui m'éviterai...

sarahmoon

Probleme couleur photoshop

bonjour j'ai un probleme de couleur sur photoshop je veux par exemple faire une pomme je fair un rond puis je choisis une couleur mais elle est grise...

sarahmoon

Guide d utilisation pour programme photo cs3

Bonjour, je viens auprès de vous pour etre membre du forum et partiiper aux differents debats et autres

baladur13

Cherche pro photoshop pour fond d écran

Bonjour, je voudrait savoir si il ya un volontaire pour me faire un jolie fond d écran sur dj korsakoff avec marquer alexsou et de belle photo (...

alexsou

Détourage photoshop

Bonjour, comment on fait pour soigner son détourage à photoshop ?

sarahmoon

Photoshop

Bonjour, e possede photoshop depuis peu, mais en anglais. Quelqu'un sait il comment l'avoir en français, soi en téléchargent un petit logiciel, soit...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
ced_bf

Adobe photoshop 7.0 traduction fr

Bonjour, j'ai photoshop 7.0 mais le problème c'est qu'il est en anglais. Si quelqu'un pourrait me dire comment le traduire en francais. merci d'av...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
zsanaa

Rendre un design droit sous photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai eu a prété la suite CSS4 pour mon mac mac d'un professionnel pour réaliser un design pour mon site. Il avait commencé un peu le de...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
kormo

Cherche tutorial photoshop

Bonjour, Je cherche désespérément un tutorial photoshop pour créer un joker (comme Heath Ledger dans The Dark Knight) a partir d'une photo. J'en ai ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
massimo-13

Aide photoshop ! :)

Salut à tous ! Voila j'aimerais que vous m'aidiez à faire une signature sympa, en m'aidant(peut à l'aide d'un tutoriel que vous connaissez, pour les d...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Piierre_08

Problème de découpage et texte sur photoshop

Bien le bonjour, J'ai créé le design d'un site web entièrement sur Photoshop CS3. J'ai découpé, optimisé, et tout, et tout ... Mais je me heur...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
1formatik77

Format sur photoshop

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment on fait pour changer le format des photo retoucher avec photoshop, car elle s'enregistre en format PSD et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
sarahmoon

Recherche de tutoriaux photoshop

Bonsoir, Je cherche un site avec des tutoriaux pour photoshop cs3, un ami m'a envoyé ce lien http://nokine.com/index.php?option=com_content&view=ar...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Samir

Tutoriels photoshop elements 5

Bonjour, je recherche des tuto sur photoshop elements 5 en francais ou anglais une chose que jaimerai faire par exemple c'est ca mais avec photosh...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Samir

Le mode de fusion avec photoshop

Résolu

Bonjour, voila je suis en train de faire un tut mais je suis bloquée à la fin http://www.octopussy-world.com/tutoriaux/papillon.php?t=40#etape...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
gaya_102

Télécharger photoshop

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou on pourrait télécharger photoshop (gratuit) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
neox31

Patch fr pour flash cs3

Bonjour,J'ai téléchargé la version d'essais Adobe Flash professional CS3 mais elle est en anglais malheuresement. Alors si quelqu'un veut bien me pass...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
daouda123

Utilisation du pinceau avec photoshop

Bonjour, voila je suis en train de faire un tut pour faire un papillon. J'en suis à l'étape 4 http://www.octopussy-world.com/tutoriaux/papillon.ph...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Résolu

Bonjour, étant un débutant dans linfographie, je cherche un site éfficace pour apprendre le photoshop si vous en connaisez un n'hésitez pa à me le m...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Toni91370

Détourer photo avec adobe photoshop cs2

Résolu

Bonjour, je suis totalement novice sur adobe cs2 j'ai absolument besoin de détourer des photos de meubles pour les transmettre sur un site qui les a...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
stouv

Prob photoshop

Bonsoir à tous, Je débute avec photoshop cs3, j'ai commencé à créer des formes sur mon calque mais lorsque je veux changer la couleur d'une forme u...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Lola

Lueur diffuse sur photoshop

Bonjour, Cela fait quelques semaines maintenant que j'utilise Photoshop Elements 6, et donc sur certaines de mes photos, l'effet " lueur diffusée "...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
ShakeMy-Heart

Adobe photoshop 3.2

Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul a avoir des problémes avec Adobe photoshop 3.2.... Je me suis inscrit avec toutes les informations deman...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Activation photoshop cs

Fermé

Bonjour, Un ami m'a file le logiciel photoshop SC que je recherchais depuis. Mais voila qu'apres l'installation, la machine me raconte qu'il faille...

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Destrio5

Aide:photoshop

Bonjour,à tous Jai besoin d'un connaisseur en matière d'impression... me suis lancer sur toshop et je m'en sort bien sur des petit format.... Bon ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
tomhanks999_

Photoshop psd

Salut, lorsque j'ai enregistrer mon image au format .psd, normalement si je la re-ouvre, j'ai tout mes calque afficher, seulement, sa n'as pas marche...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
yooyoo12

Cs4

Fermé

Bonjour à tous, Un ami m'a installer la suite Cs4, mais je n'arrive pas a rentrer une clé d'activation valide. Quelqun aurai une solution? devrai-...

Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
personne3000

Retrouver le filtre rendu sur photoshop cs3

Bonjour, après avoir vu un tuto video que j'ai deja realiser j'ai un problème a le reprendre et pourtant je re garde la video en mm temps le problème...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Luke1

Outils photoshop

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de mettre les outils d'une nouvelles version de photoshop sur une ancienne sans devoir installer et paye...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Miazukee

Instalation photoshop cs4

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps durerait le téléchargement puis l'installation de la version d'essai adobe photoshop cs4. J'ai un conn...

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Oprexose

Neteté avec photoshop ?

Bonjour, je voodré mettre une foto nét avec photoshop cs2!!! comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Riversatile

Logiciel opensource comme photoshop

est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un logiel (le plus performant) comme photoshop mais OpenSource sous windows? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
BmV

Tuto photoshop?

Bonjour, Voilà, je viens d'installer Photoshop CS4 extended, mais n'ayant absolument jamais utilisé photoshop auparavant, je suis un peu perdue (d'...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Poupac

Script photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un script photoshop cs3. J'explique. Je cree un nouveau script j'affiche un calque j'enregistre sous 01.jpg je m...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
technibase

Image (ajustement postériser) photoshop el 6

Bonjour, Je veux retoucher ma photo, avec photoshop element 6, seulement étant débutante, je retrouve pas Image> Ajustements> Postériser qui peut...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Nassima

Patch photoshop cs2

Bonjour, merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Willou57

Photoshop noir sur noir

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment ecrire un texte en noir sur fond noir sous photoshop (cad avec un contour blanc autour des lettres) quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
ilgreco_112

Photoshop et dreamweaver

Bonjour, voila je fais mon design sous photoshop. Y a til une méthode pour qu'il envoie mon design sous dreamweaver. Actuellement je découpe image pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
polov01

Livre photoshop

Coucou, Comme le titre le laisse présumer je suis à la recherche d'un bon livre permettant d'acquérir des bases solides avec Photoshop CS4. J'ai bi...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Eleth

Arrondir les bords d'une photo avec photoshop

Bonjour, j'ai cherché un tuto qui explique comment arrondir les coins d'une photo sous photoshop, le problème c'est que je bloque sur la fin, premi...

BB Box

Créer un dépliant avec photoshop

Bonjour,j'aimerai créer un dépliant avec photoshop mais j'ai un probleme avec le format choisir

noella83
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 10 502