Les discussions

Aide photoshope netteté coins

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je crée des cadres (cadres arrondis)pour mon site internet cependant les coins arrondis ne sont pas nets, en effet les a...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Luke1

Ouvrir mesh sous photoshop cs3

Bonjour, Bon tous et ecrit dans le texte, mais je vais donner des explications. Je voudrais ouvrir un fichier .mesh pour pouvoir le modifier sou p...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
nicoclovis

Aide photoshop

 Fermé

Bonjour, S'il vous plait pourriez vous me donner le numéro de série de Adobe photoshop elements 7 svp Merci =)

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Destrio5

Police d'écriture minuscules dans photoshop

Bonjour, Sur Photoshop 7.0, la taille de toutes mes polices est devenue minuscule. Même avec le maximum (1296pt) c'est encore très petit. J'ai uti...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Lewopold

Photoshop cs3: espace de travail

 Résolu

Bonjour,Comment faire pour que l'espace de travail est la même forme que notre dessin.Merci d'avance !

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
sarahmoon

Montage photoshop

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur photoshop et j'aimerais savoir comment faire des montage de ce genre: https://www.skyrock.com/ et si vous connaissez u...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Luke1

Problème avec initialisation adobe cs3

Bonjour, Je dispose d'Adobe créative suite 3 master collection (cs3). Jusqu'à présent je l'avais installé mais j'avais juste activé Photoshop qui fon...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
sarahmoon

Techniques de coloriages photoshop

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu photoshop et maintenant cs4, je travaillait surtout en traitement d'image existante mais, étant désinateur occasionne...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
sarahmoon

Comment faire un grand fond ? [photoshop cs3]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je voudrai faire un fond sympathique avec photoshop. Le problème c'est les dimension 120x176 cm. Il y a plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
JimA

Photoshop cs4 ne se lance pas

Bonjour, J'ai Photoshop CS4 Que j'ai payé au prix fort, seulement lorsque je le lance il me demande d'accepter le contrat de liscence, je l'accepte p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
pebkac

Problème avec photoshop cs3: plume magnétique

 Résolu

Bonjour, Quand je fait un tracé avec la plume magnétique sur photoshop cs3 pour copier une partie d'une image,elle copie la forme de se que j'ai séle...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
CV_26

Problème avec photoshop 5.0

Bonjour, qui pourrait me dire comment arriver à imprimer mes travaux effecutés avec mon logiciel photoshop 5.0? Il m'a été donné aussi par mon profess...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
sarahmoon

Photoshop 7.0 et dreamweaver mx 6.1

Bonjour, Je viens de changer d'ordi. Dans mon viel ordi (vieux de plus de 6ans), j'ai Photoshop 7.0 et Dreamweaver MX 6.1 d'installés. Je veux l...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Joligirl

Précision pour redimensions sur photoshop

Bonjour, j'ai une galère sur photoshop, je ,n'arrive pas à redimensionner pour la jacquette d'un CD une image tout en gardant les proportions de la ph...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
tomhanks999_

Photoshop - texte

Bonjour, J'ai installé recemment Photoshop CS4 et quand je veux faire un texte , il s'écrit tout petit , j'aimerais bien le remettre normal ... Mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Crack photoshop cs3

 Fermé

Bonjour, Salut, je cherche un CRACK pour photoshop CS3 car la ma version d'évaluation a expiré sur vous en avait un donné moi le svp

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Destrio5

Bug photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai Photoshop CS3 sur Vista , je créer une nouvelle image , je travail dessus et puis au bout d'un moment je ne peut plus sélectionner le...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide pour utilisé photoshop

Bonjour,je posséde photoshop, je ne sais pas l utilisée. j aurais besoin d aide pour ce logiciel.merci

24 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
baluze

Photoshop en anglais

Bonjour, voila je vias peut etre avoir une version de photoshop en anglais. Je voulais savoir si il y a un moyen de le mettre en francais merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
gaya_102

Tutorial adobe photoshop cs3

Bonjour, je recherche un tutorial adobe photoshop cs3 à téléchargé pou débutant merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
brahim33

3d painting d'un objet dans photoshop cs4

Bonjour, je viens de terminer la modelisation d'un personnage à l'aide de 3DS MAX 2009. Je l'ai exporté de ce logiciel en tant qu'objet (OBJ) pour ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
McBane

Photoshop

Bonjour, je voudrais avoire les differents cours sur le photoshop: problème de contoure et de ombre, blender.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
haveac00kie

Photoshop

Bonjour, je suis debutant j aimerais savoir comment faire une carte d invitation avec photoshop

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ibnadl

Probleme photoshop cs2

Bonjour, J'aimerai savoir faire un effet de soleil ,un flash comme sur cette image https://www.techshout.com/images/marvel-super-heroes.jpg merci ...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Luke1

Nom de la police de photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, je cherche la police du logo de photoshop cs3 si quelqu'un peut m'aider ca serait cool merci

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
omar-senegal

Photoshop_oeil

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite faire un iris, pour cela j'ai besoin du flou radial, je fais " valeur :60; mode:zoom; qualité: normale." et j'obtiens d...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
sarahmoon

Styles photoshop

Bonjour, Est-ce qu'on peut installer des styles photoshop dans illustrator? ou bien comment peut-on les ajouter au styles illustrator? Merci d'a...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
laticoco*

Comment rendre photoshop cs3 en français ?

Bonjour, J'ai installé la suite professionelle d'Adobe qui contient un bon nombre de logiciels, dont Photoshop CS 3. Le problème c'est qu'il est e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
lesfer

Telecharger l'essais de photoshop 30 jours

Bonjour, j'essais de télécharger photoshop mais je n'y arrive pas... il me dise que jai besoin de : voici les mots juste... "Akamai Download Manager...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
1ncognito

Effet loupe/goutte sur photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai recherché dans les archives du forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, et peut-être y a-t-il des pros de photoshop...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
fred004

Problème adobe photoshop decouverte 3.2

Bonjour, Bonjour, J'ai un grand nombre de photos stockées sur mon Pc xp que je visualise via Photoshop edition découverte (la gratuite...) Je v...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Shandess

Photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait de l'expérience avec photoshop , Car je voudrais modifier des photos de moi en ayant un résultat comm...

23 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
sarahmoon

Photoshop cs3 master collection

Bonjour, J'ai intaller le PhotoShop CS3 Master Collection, le problème c'est quand j'ouvre le fichier setup.exe pour installer ils me disent que j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Adiict

Adobe cs4 photoshop extended

Bonjour, ce koi la differance entre Adobe CS4 Photoshop Extended et Adobe CS4 Photoshop Extended etudiant. ya une differance cest le prix ok mes y...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Gladi

Changement de fond sous photoshop

Bonjour, Voici ce que je souhaiterais faire sur photoshop CS3 : http://fr.tilllate.com/fr/photoalbum/overview/myalbum/1277025#128785072 sacha...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sarahmoon

Photoshop cs4 extended

Bonjour, je voudrai savoir si c'est posiible de creé des images 3D que avec photoshop cs4 extended ?

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
simon

[photoshop cs3] mélange de photos

Bonjour, J'ai photoshop cs3 et je veux faire un montage, j'ai pris une série de 5photos de moi immobile mais avec mes mains placées sur différentes ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sarahmoon

Transparence - découpage - photoshop

Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier une image pour ne garder que l'image, sans le fond blanc pour ensuite la placer dans un fichier Word. me...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Meline

[photoshop] résolution dpi à l'ouverture

Bonjour Pourquoi quand j'ouvre une photo que j'ai faite en 1024x768 par ex. elle s'ouvre toujours dans photoshop avec une résolutin de 72 ? Est...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
sarahmoon

Cree fond photoshop

Bonjour, voila je cherche comment cree un fond comment ça https://i67.servimg.com/u/f67/10/07/43/47/stats10.png avec photoshop merci a vous

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
jojo1602

Vista et photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai changée de portable et le nouveau est sous vista je ne sais pas si office 2007 et photoshope element 7 sont compatible avec vista ça ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
sof26110

Aide photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ce dessin : https://imageshack.com/ Mon but est d'effacer totalement les carreaux présent sur l'image, afin de...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
sarahmoon

Photoshop cs3 extended

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis très peu de temps Photoshop CS3 et j'ai un souci au niveau des filtres. En chargeant une image, il n'y a pas de problèmes, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mlk44

[ photoshop ] lecture .png impossible.

Bonjour, bonjour ! Eh bien voilà, étant noob sous photoshop ( bien que je doute que mon problème soit du à mon manque d'expérience ) j'ai un léger...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Niny

Options en moins sur photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! voila alors déja j'ai des options en moins sur photoshop, qu'es que je dois faire pour les avoir ? - En su...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
ness'

Photoshop

 Résolu

Bonjour, est ce que photoshop c'est gratuit ? merci d'avance && tout mes bisouille ;p

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
h0-t3n-tiiik

Probleme extension photoshop

Bonjour, voila mon (double) probleme -une des extension de photoshop s'affiche mal et j'aimerais la remettre normalement est-ce c'est possible de ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
zarbi55

Images transparentes photoshop

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour rendre une image png transparente sur photoshop quand elle a un fond unis. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
bg62

Besoin d'aide pour photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Sauriez vous comment mettre une photo en mode année 60 avec photoshop CS4 sur mac ? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Luke1

Degrader multiple bloquer sous photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, à tous les Geeks de Photoshop et autre prog de retouche! bon et bien voila lorsque l'on fait un dégrader par dessus un autre sous PS habi...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Cyber Cash
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 10 450