Les discussions

Photoshop probleme de police!?

Bonjour, Je doit faire une entete pour mon forum et j'ai photoshop cs2.Le prbleme c'est qu'avec n'importe quelle police en la mettan en taille 72 pt ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
anthonydenice

Photoshop élément 3 2 1 4 cs3 cs2 cs1

Bonjour, je veux savoir quel est la différence entre photoshop élément (3 2 1 4) et photoshop (cs3 cs2 cs1) y-a-il un article qui parle de ca merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
vankop

Photoshop cs2 >> raccourci clavier inactif

Bonjour, J'utilise photoshop CS2 et tout fonctionnait trés bien jusqu'à il y a quelques jours : Les raccourcis claviers ne répondent plus !!! Po...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Al_CapØne

Apprendre les techniques d' adobe photoshop

bonjour SVP. Pourriez-vous m'indiquer o'u je pourrai télécharger les techniques d'adobe photoshop ? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Michel_Laval

Mode d'emploi d'adobe photoshop 7.0.1

Salut Desolee pour l'intrus mais j'ai le meme prob. que Veromanitra , je me disais est-ce que vous ne pouvez pas m'aidez en m'envoyant l...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
migaine

Accelerer photoshop cs3

Bonjour, voila,je cherche un logiciel ou une manip a faire pour accelerer photoshop cs3,car plus je travaille sur une image grande plus sa rame,quand...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Grunt

[photoshop6]arriere plan de photo

Bonjour, Voila je voudrai savoir comment on peut sur une photo rendre le fond de celle-ci transparent avec Photoshop6.0, j'ai essayé, le fond de ma p...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
hie ca va

Cherche connaiseur de photoshop

 Résolu

Bonjour, bonjours a tous et a toutes voila je cherche un personne qui si connait pour photoshop pour qu'il m'apprend a colerait une image qu ej'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
flo_Op

Changer la langue de photoshop

Bonjour,j'ai le plaisir que vous m'imformer comment peux changer la langue de photo shop et merci équipue commentcamarche

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
nosylonjo

Traits discontinus (photoshop)

Salut à tous, Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment faire des traits discontinus sous Photoshop ? Dois-je créér une forme d'outil par exemple ? (c...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
lola

Script photoshop

Bonjour, SVP je voudrai quelques tuyaux pour l'emploi des script en photoshop et sur tout le mode d'emploi merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
transat

Photoshop7 !!help

bjr!! je rencontre un problème bizare et je ne m'y connais pas alors je m'adresse à vous...conoisseurs... lorsque je lance photoshop, une fenêtre s...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
sami

Photoshop cs2 en français ...

Bonjour, Comment puis-je metre Adobe PhotoShop CS2 en français, alors qu'il est en italien ?? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec photoshop

Bonjour, j'ai le meme problème en Anglais comment as tu fait pour mettre en francais merci d'avance gil

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
irongege

Logiciel bd,qui peut remplacer photoshop cs??

Bonjour, J'ai un projet de création de bande dessiné à partir de photo, avec un public âgé de 9 à 11 ans. J'ai découvert sur Photoshop CS3 les fi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
didiego

Photoshop: inserer une photo avec une autre

Bonjour, qqn peu me donne un tuto qui me montre comment inserer une photo avec une autre c urgent svp et merciConfiguration: Windows XP Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
chtilou

Compatilité photoshop 6 avec vista v

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si je peux installer photoshop 6 que j'avais installé avec Window xp home ,si je pouvais l'installé de nouveau sous Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Grunt

Collection photos adobe photoshop 3.0

Bonjour, Le problème est à la fois simple et compliqué= j'ai des photos bloquées dans Adobe photoshop Album collection car les fichiers n'existent ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
jacobus78

Environnement travail photoshop cs fond vert

 Résolu

Bonjour, Euh, j'ai gaffé ! J'ai photoshop CS version 8.0.1 Fausse manoeuvre => mes images sont sur un fond de travail vert ! ! Comment rétablir un...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
didiego

Question photoshop

Bonjour, Je m'appelle khalid, nouveau ici et je suis débutant en photoshop. J'ai besoin d'aide SVP. Comment mettre une photo de nuages derie...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
blaise

Photoshop rame trop

Bonjour, voila j'ai un probleme avec photoshop cs2(peut pas avoir cs3 car j'ai xp pack 1),avant je l'utiliser faciement ,rapidement,mais un jour il s...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
chris

Ou télécharger photoshop cs2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou je peut télécharger photoshop CS2 ? merci de me donner des liens si vous savez merci d'avance bisous

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
poupy06

Adobe photoshop en francais

 Fermé

salut j'aimerai savoir comment mettre adobe photoshop 7.0 en français y'aurai t'il pas un patch a instaler et quelquechose dans ce genre? si oui dites...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Djourkovitch

Impossible de désinstaller photoshop

Bonjour à tous. Voilà mon problème : Je n'arrive pas à désinstaller Photoshop sur l'ordi de mon père. Voilà le message d'erreur que ça me met : "...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
jeager

Photoshop : ouvrir par double clic

Bonjour à tous, Photoshop 5.0 LE me pose problème depuis un certain temps, sans savoir pourquoi... ni comment c'est arrivé. Quand je double clique sur...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
loloph

Réaliser un document sur photoshop en 2 couls

Bonjour, Merci de m'aider, Je souhaite réaliser un document en 2 couleurs sur photoshop et malheureusement je n'y arrive pas c'est toujours en...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
jhims

Photoshop

Bonjour, comment sa marche fotoshop cs3 je l'ai installer m j pa su travailler avec

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
chtilou

Effet avec un logiciel photoshop ou autre !!

Bonjour,a tout le monde, voila je laisse se message pour vous demander a tous , si vous arriver a le faire si oui expliquez moi svp ! donc: Vo...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Bonjour, je voudrai savoir comment fait ton sous photoshop cs3 pour mettre cette image http://www.absolutlan.fr/themes/Mu$H_CZ/img/CounterStrikeLogo....

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
aaa

Les filtres de photoshop

Bonjour, svp je n'arrive pas à telecharger des filtres supplémentaires pour photoshop 7 y-a-t'il une solution? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
rachid_04

Probleme avec photoshop

Bonjour, j'ai windows vista et je voudrais installer photoshop 7 dessus. Le probleme est que lorsque je mets mon cd d'installation et que j'execute le...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Citroplus

Problème photoshop taille de l'image

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop : j'ai une photo dont le rapport est de 16 cm par 16 cm ; par ailleurs, j'ai créé une nouvelle photo avec fo...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
king

[photoshop] remplir la selection baguette mag

 Résolu

Bonjour, A partir de la photo d'un dessin (jpg), un copain a isolé avec la baguette magique le dessin. Puis il l'a mis avec un fond transparent...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
cbauf

[photoshop]animer gif en plusieurs parties ??

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible avec adobe photoshop (ou alors avec un autre logiciel au pire) d'animer un gif en plusieurs parties. j...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
saesee

Pression du stylet sous photoshop

 Résolu

Bonjour, Je sais que cela va vus parraitre étrange, mais j'ai actuellement un petit soucie de réglage pour la pression du stylet de ma tablette graph...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
didiego

Adobe photoshop elements 6

 Fermé

Voilà, on m'a offert en cadeau la nouvelle version d'Adobe Photoshop Elements 6 mais, la version anglaise. J'aimerais savoir si il existe une patch qu...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
noar 94

Recherche mode d'emploi français phtoshopcs3

Bonjour, Je viens d'installer photoshop CS3 (non sans mal) avec succès Maintenant je souhaite m'en servir !! existe t-il une version française de son...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
booddha

Ecrire en rond sous photoshop 6.0

Bonjour, je fais du digiscrapbooking et j'aimerais écrire un texte autour d'un cercle ! je travaille sous photoshop 6.0 et je n'ai pas trouver d...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
didiego

Photoshop

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner des liens pour prendre photoshop 7 ou 8 ou autre mais je veux le photoshop qui change le corps et tout ca ..voila svp aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
moska

Photoshop cs en reseau

Bonjour, Je me suis fait un reseau a la maison avec mes trois ordinateurs, dans le serveur principal j'ai le programme Photoshop CS d'installé, je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
didiego

Arcsoft photostudio et adobe photoshop elemen

Bonjour, pourriez vous m'aider à comparer ArcSoft Photostudio et Adobe Photoshop elements ? - fonctionalités - facilité d'utilisation - perfor...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
@rtik

Photoshop

bonjour, aidé moi svp komen faire marché fotoshop merci de me rpd

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
wan

Problème avec photoshop eléments5.0

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de Photoshop Elements 5 il y a quelques mois et jusqu'à présent je n'avais constaté aucun problème de fonctionneme...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
mbrax

Photoshop cs3 : probleme de setup

Bonjour, J'ai un petit souci pour l'installation de photoshop CS3 J'ai téléchargé l'installeur via adobe.com/fr. je l'installe et a la fin, je peu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
vincent

Photoshop [donnée composite?]

Bonjour, J'ai un probleme concernant mes fichiers psd( 80Go que j'ai enfin pu recuperer d'un disque externe défectueux)..Mais il refuse de me les o...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
angelcath2003

Le crack de photoshop cs2

 Fermé

Bonjour, je cherche le crack de photoshop cs2 y a t'il une solution?

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
amelii3

Recherche code pour photoshop

Bonjour, Suite à une panne dordi je voudrais réinstaller mon cd de ADOBE PHOTOSHOP ELEMENTS ELEMENTS 2.0 mais je ne trouve plus le code (key) ,que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
booddha

Decoupage sur photoshop cs2 help me !!

Bonjour, je cherche a decouper via l'outil plume; une fois le contour découper que dois je faire pour recuperer l'image choisie ???? Merçi d'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Gargon

Numero de serie pour le logiciel photoshop 6

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir le Numero de Serie pour le Logiciel PhotoShop Element 6 Si vous l'avez pouvez vous me le dire Merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
teutates

Exporter en mpeg2 dans premiere pro cs3

Bonjour, J'aimerai savoir comment exporter une video dans le projet de premiere pro cs3 vers le format MPEG2, quand je clic sur fichier/exporter/adob...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
sami
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 10 448