Les discussions

Photoshop, quelle version choisir svp ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir d'après vous, quelle est la version de Photoshop la mieu pour faire du graphisme ? Car parmi les CS2, CS3, CS4, CS5, Ext...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Dragunov

Photoshop cs 5 , gratuit ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche désespérément à savoir si Photoshop CS 5 est gratuit, Si quelqu'un le sait, pourrait-il me prévenir svp ? :) Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
irongege

Regler préférence disque dur photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, j'utilise Photoshop et en faite comme mon disque dur c: commence a être rempli Photoshop ne veut plus avancer sans afficher le message d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Kinuko

Gomme avec photoshop éléments 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour l'utilisation de la gomme, lorsque je veux par exemple donner un petit coup de gomme sur une partie d'image que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Meggy.

Probleme ouverture de adobe photoshop cs2

 Résolu

Bonjour, j'utilises Adobe Photoshop cs2. depuis 2 jours j'essaie de l'ouvrir mais ca me dis quelque comme quoi je n'ai pas les droit administrateur...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
corybaxter

Photoshop les couleurs en gris

 Résolu

Bonjour, voila je fait un portrait pop art sur Photoshop, je sélectionne ma couleur, mais quand j'appuie sur ok, ma couleur et en gris et cela pour ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
loupierro

Cv sous photoshop

 Résolu

bonjour, je voudrais créer mon CV sous Photoshop mais à vrai dire je ne sais pas comment m'y prendre. si quelqu'un a des conseils à me donner, ou pou...

38 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
clemsable

Photoshop et les polices mac

 Résolu

Bonjour, Voila j désire ouvrir un fichier .eps avec photoshop CS4. Le fichier a été créer sous Mac OSX, quand je vais pour l'importer il m'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Seb_Prem

Aidez moi avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Voila je suis novice en photoshop ^^ Et j'aimerais faire un montage de 3 Photos d'identité ( Trois enfants) pour en faire un beau montag...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
transat

Numéro série photoshop

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila mon problème : En fait j'ai un ami qui m'a donné Photoshop 7 sur ma clé usb. Je l'installe sur mon ordi et tout, on me demande...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Maniac pokémon

Problème avec photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de téléchargement de Photoshop, Lorsque j'essaye de le télécharger sa veut pas " décompresser le fichier RAR " comme il...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
BLACKXCOLORS

Effet hdr avec adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, tous est dans le titre je voudrai savoir comment faire un effet HDR sur un photo. Comme celle-ci http://www.imagehdr.com/blog/wp-content/upl...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Thibault36

Télécharger photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télécharger photoshop mais le problème dans certains sites y est écrit adobe photoshop cs3 ou cs2, c'est quoi la différence au juste...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
khalilox

Tutoriaux:connaitre des astuces sur photoshop

 Résolu/Fermé

je cherche des tutoriaux sur photoshop pour apprendre les bases

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Bari6934

Effet fissuré sur photoshop !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre un effet fissuré sur des images avec photoshop ( j'ai la version CS5 , exemple comme dans les FPS lorqu'...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ajaoh.38

Photoshop cs2- aide

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour installer Photoshop CS2 ! Je l'ai téléchargé, mais pour l'installer je ne sais pas comment faire ! ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Moineau'

Comment faire ça avec photoshop?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'voudrai faire la même chose que cette image (http://servimg.com/image_preview.php?i=240&u=13727260 mais je ne sais pas comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Luke1

Une version d'évalution photoshop cs4 exten

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches j'en viens à votre aide. Je recherche la version d'essai d'adobe photoshop cs4 extended mais je ne l'a tr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Wish-heavenly

Photoshop

 Résolu

Bonjour, svp,je veux savoir comment peut implémenter un cadre a une photo .dans le cas du photoshop

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pression du stylet - photoshop cs4

 Résolu

Je n'arrive pas à activer la pression de ma tablette graphique sous photoshop quand je vais dans l'onglet "Formes", pour la taille je choisis bien "p...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Karma50

Telechargement photoshop

 Résolu

Bonjour, SVP comment je peut télécharger une version d'évaluation photo shop inférieur a cs3 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
durock

Format image photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un faire part sur photoshop, à la dimension voulu. Je veux faire le faire tirer chez un reprographe, je pensé faire une mis...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
transat

[photoshop cs]

 Résolu

bonjour, j'ai un petit pble avec photoshop cs: quand je veut remplir un cercle(qui a été fait à l'aide de l'ellipse de sélection) avec l'outils pot d...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
ROYA2

Forme photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai une image est je voudrais que cette image prend la forme d'une autre qui est un coeur . j'utilise comme logiciel photoshop. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
jesus 62660

Comment puis je telecharger photoshop?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé de le telecharger mais je ne reussi pas coment puis je telecharger photoshop gratuit et vite Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
crapoulou

Photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si l'on peut changer les lentilles des yeux avec photoshop cs4 (pas changer de couleur mais y introduire un dessin , une fo...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Jikokapic

Niveaux de gris - photoshop

 Résolu

Salut a tous , Je vous explique mon probleme ; En fait je voudrai arriver a transformer une image couleur en image avec 5 niveaux de gris ( un peu ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
sarahmoon

Problême photoshop

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peu photoshop cs4 extended, et avec l'aide de tutos, je m'éclate !^^ et voilà que aujourd'hui, j'utilise la fonction "poin...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
le-parfaite-inconnu

Photoshop cs4 faire calque en lumiere tamisée

 Résolu

Photoshop cs4 va me faire pété un cable comment je peut mettre un calque en mode lumière tamisé Configuration: Windaube XP SP3 Navigateur Safar...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Claire1961

Effet funky sur photoshop

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai réaliser sous photoshop un effet comme l'image sur ce lien : https://static-p4.fotolia.com/jpg/00/04/41/11/400_F_44111...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
xsure

A l'aide, où mettre les brushs photshop cs5?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait où mettre les brush de CS5 ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Alikhan-Ibrgmv

Installation photoshop cs5

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger Photoshop cs5 mais j'ai un petit probleme, il me dit que la clé n'est pas la bonne. Et je ne comprends pas se passage...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
jipicy

Problème pour remplir un calque sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème, surement bête a résoudre, mais de moi-même en tout cas, je n'y arrive pas... Voilà, j'ouvre un nouveau doc, ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
transat

Comment utuliser le photoshop?

 Résolu

Bonjour, je veut télechegarger le programme de photoshpop et travailler des images avec ce logiciel pouver vous me donner comment je télécharge ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
dida

Qualité jgp sous photoshop

 Résolu

Bonjour! J'aime beaucoup faire de la photo et même si j'ai Photoshop à la maison, je ne m'en sers pour ainsi dire jamais. Aujourd'hui, je voulais f...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Wapetipetap

Enregistrer sélection photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour enregistrer ma sélection en conservant mes bords arrondies, je m'explique. J'ai créé des boutons p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Luke1

Probleme psd photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu photoshop cs4 mais j'ai un petit probleme avec certains colorings en psd dont certains qui viennent de ce site ( http://ob...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Luke1

Problème simple sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Je fais un peu de modeling à l'aide de 3ds max, et pour mon projet, j'ai besoin de photoshop, mais je ne comprends pas tout. Je m'ex...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
coxycross

Transparence sous photoshop elements 6.0

 Résolu

Bonjour, J'ai une jolie image de firefox (image avec un fond blanc donc) que j'aimerais modifier pour en faire un icône pour mon rocket dock. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Luke1

Photoshop cs3 selection zone a contours nets

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous photoshop CS3. Je voudrais couper une partie d'une photo et la coller sur une autre photo. J'ai d'abord utilise l'out...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
klemento

Utilisation de scripts avec photoshop

 Résolu

Bonjour a tous! Alors voilà, j'ai photoshop cs4 (oui je sais le titre le fait savoir mais bon) et j'ai un problème avec l'utilisation de script tél...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
andyhurley

Photoshop cs4 remplacer de la pelouse en mer

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis débutante en ce qui concerne l'infographie et je voudrais savoir comment faire à l'aide de photoshop cs4 pour remplacer la pel...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
cddu33

Photoshop cs4 - pdf

 Résolu

Salut a tous, je trouve le dernier photoshop super, cependant il y a une option que je ne retrouve plus. je voudrais savoir si elle a été déplacé ou ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop par un novice

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : pour mon site, j'aimerais faire un ruban gris foncé où un titre apparaitrait. Je l'ai fait avec XHT...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

1280x800 => ppp ? [photoshop cs 4]

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fond d'écran sur photoshop cs 4. Le problème, c'est que je n'ai pas fait attention a la taille du fond d'écran, du coup il...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, voilà je suis en étudiante en photographie et j'aimerai m'acheter photoshop cs5. Or je ne connais pas la différence entre photoshop cs5 et ph...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
hoho75

(photoshop) bloque sur une étape tuto..

 Résolu

Bonsoir, Je suis un tutoriel photoshop pour réalisé une écriture original et je suis bloquer a la 4ème étape par cette fameuse phrase ( sélectionne...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Gif sous photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop CS4. J'ai importé un .gif, mais je n'arrive pas à mettre ce ....

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Luke1

Photoshop cs 4: opacité et coloriage ?

 Résolu

Bonjour a tous Je souhaite colorier un personnage et laisser transparaitre des traits noirs en dessous de ce que je colorie, donc j'ai baissé l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
nikko77

Comment enlever ombre portée dansa i cs3

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage infographie. je débute... J'ai créé un cadre avec une ombre portée, puis j'ai importé une photo sur le même c...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Luke1
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 678