Passer de l'anglais à l'espagnol avec Photoshop CS6

Résolu/Fermé
nuance22 - 4 oct. 2015 à 15:37
 nuance22 - 29 oct. 2015 à 14:27
Bonjour, je suis en Argentine et suis je prépare actuellement un cours de Photoshop en Espagnol, j'aimerai changer mon Photoshop Cs6 qui est en Anglais à la version Espagnol.
Merci à l'avance
Marcel
A voir également:

2 réponses

Salut
Si ce n'est pas dans édition préférence interface langue de l'ui, pas de moyen légal, le choix de la langue se fait à l'installation et plus après
tu peux toujours télécharger une version antérieure dans la langue de ton choix et te servir de la période d'essai de 1 mois, par exemple le cs5

https://helpx.adobe.com/fr/creative-suite/kb/cs5-product-downloads.html
ca devrait fonctionner (je crois) puisque on peut avoir 2 version différentes de Photoshop sur un PC en revanche tu ne pourras pas installer une version que tu as déjà
0
Attention pour windows il faut bien les deux fichiers, et enregistrés au même endroit, le petit fichier servant à lancer le gros
http://screenshotuploader.com/i/1510/gskc2.png
0
Merci pour votre réponse! Mais j'ai vu des vidéos sur You Tube qui dont il y a la possibilité de télécharger un fichier de langue de son choix pour ajouté à son Photoshop qui est déjà installé. Mais lorsque je vais sur le site en question mon anti virus NOD 32 m'avertit de la possibilité d'un ficher qui pourrait endommager l'ordinateur.

Marcel Filion
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
6 oct. 2015 à 02:04
Bonjour,

Mais lorsque je vais sur le site en question mon anti virus NOD 32 m'avertit de la possibilité d'un ficher qui pourrait endommager l'ordinateur.

Oui, normal et il n'y a rien d'étonnant là dedans: ce sont des pièges à crackateurs gogos du dimanche: tes sites sont tous plus vérolés les uns que les autres...

Luke.

'soir Mr, tu vas ?
Bonne journée. ;)
0
Mr > Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023
Modifié par Mr le 6/10/2015 à 06:05
Salut Luke ;)

Bonne journée aussi

pas de moyen légal, le choix de la langue se fait à l'installation et plus après

J'avais déjà répondu et ça voulait aussi dire si tu veux t'amuser avec des patchs qui ne viennent pas de chez Adobe mais en effet destinés à des photoshop piratés c'est à tes risques et périls

Ca peut peut être s'arranger si tu as un collège ou autre qui aurait la même version en espagnol ou si tu as accès à un cs6 en espagnol
dans ce cas là il faut te faire envoyer le fichier qui doit s'appeler à peu prés es-ES
et situé là :

C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS6\Locales

puis toi tu enlèves ton fichier en-GB en le déplaçant sur ton bureau par exemple et tu le remplaces dans le dossier par le sien
tu redémarres et tu relances photoshop

si çà fonctionne tu feras évidement la manip inverse pour te remettre en anglais

PS je ne réponds pas que cette méthode marche et en tout cas ne t'amuse pas à télécharger des soi disant fichiers de langue sur le net
0
Merci pour le conseil, je crois que ça va être la meilleur solution. Je vais essayé de voir avec des gens si il y en a un qui a la version CS6. Les fichiers sur le web de traduction de langue risque de m'introduire un virus. Alors prendre un fichier qui est inclus dans Photoshop c'est sans risque.
0
1) Pour commencer, télécharge sur Adobe une version gratuite de Photoshop en espagnol (version d'essai)... et installe la.

2) Dans c:>programs>adobe>PhotoshopCC>locales>Espagnol> SupportFiles tu récupères le fichier nommé tw1048.dat...

3) Efface ton installation de photoshop (panneau de configuration) et installe ta version anglaise... Tu mettras ton fichier tw1048.dat au même emplacement qu'au 2)

Et c'est fini, tu as ton photoshop en espagnol... Pour retrouver le photoshop anglais, renomme le fichier tw1048.dat en OLD_tw1048.dat
0
Bonjour, merci beaucoup pour les infos, j'ai résolu le problème.

Passez une belle journée

Marcel
0