Passer de l'anglais à l'espagnol avec Photoshop CS6
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment changer la langue photoshop cs6
- Changer dns - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Salut
Si ce n'est pas dans édition préférence interface langue de l'ui, pas de moyen légal, le choix de la langue se fait à l'installation et plus après
tu peux toujours télécharger une version antérieure dans la langue de ton choix et te servir de la période d'essai de 1 mois, par exemple le cs5
https://helpx.adobe.com/fr/creative-suite/kb/cs5-product-downloads.html
ca devrait fonctionner (je crois) puisque on peut avoir 2 version différentes de Photoshop sur un PC en revanche tu ne pourras pas installer une version que tu as déjà
Si ce n'est pas dans édition préférence interface langue de l'ui, pas de moyen légal, le choix de la langue se fait à l'installation et plus après
tu peux toujours télécharger une version antérieure dans la langue de ton choix et te servir de la période d'essai de 1 mois, par exemple le cs5
https://helpx.adobe.com/fr/creative-suite/kb/cs5-product-downloads.html
ca devrait fonctionner (je crois) puisque on peut avoir 2 version différentes de Photoshop sur un PC en revanche tu ne pourras pas installer une version que tu as déjà
1) Pour commencer, télécharge sur Adobe une version gratuite de Photoshop en espagnol (version d'essai)... et installe la.
2) Dans c:>programs>adobe>PhotoshopCC>locales>Espagnol> SupportFiles tu récupères le fichier nommé tw1048.dat...
3) Efface ton installation de photoshop (panneau de configuration) et installe ta version anglaise... Tu mettras ton fichier tw1048.dat au même emplacement qu'au 2)
Et c'est fini, tu as ton photoshop en espagnol... Pour retrouver le photoshop anglais, renomme le fichier tw1048.dat en OLD_tw1048.dat
2) Dans c:>programs>adobe>PhotoshopCC>locales>Espagnol> SupportFiles tu récupères le fichier nommé tw1048.dat...
3) Efface ton installation de photoshop (panneau de configuration) et installe ta version anglaise... Tu mettras ton fichier tw1048.dat au même emplacement qu'au 2)
Et c'est fini, tu as ton photoshop en espagnol... Pour retrouver le photoshop anglais, renomme le fichier tw1048.dat en OLD_tw1048.dat
5 oct. 2015 à 09:18
http://screenshotuploader.com/i/1510/gskc2.png
5 oct. 2015 à 22:42
Marcel Filion
6 oct. 2015 à 02:04
Mais lorsque je vais sur le site en question mon anti virus NOD 32 m'avertit de la possibilité d'un ficher qui pourrait endommager l'ordinateur.
Oui, normal et il n'y a rien d'étonnant là dedans: ce sont des pièges à crackateurs gogos du dimanche: tes sites sont tous plus vérolés les uns que les autres...
Luke.
'soir Mr, tu vas ?
Bonne journée. ;)
Modifié par Mr le 6/10/2015 à 06:05
Bonne journée aussi
pas de moyen légal, le choix de la langue se fait à l'installation et plus après
J'avais déjà répondu et ça voulait aussi dire si tu veux t'amuser avec des patchs qui ne viennent pas de chez Adobe mais en effet destinés à des photoshop piratés c'est à tes risques et périls
Ca peut peut être s'arranger si tu as un collège ou autre qui aurait la même version en espagnol ou si tu as accès à un cs6 en espagnol
dans ce cas là il faut te faire envoyer le fichier qui doit s'appeler à peu prés es-ES
et situé là :
C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS6\Locales
puis toi tu enlèves ton fichier en-GB en le déplaçant sur ton bureau par exemple et tu le remplaces dans le dossier par le sien
tu redémarres et tu relances photoshop
si çà fonctionne tu feras évidement la manip inverse pour te remettre en anglais
PS je ne réponds pas que cette méthode marche et en tout cas ne t'amuse pas à télécharger des soi disant fichiers de langue sur le net
Modifié par nuance22 le 6/10/2015 à 15:11