Problème photoshop: Ou est améliorer les contours ?

Résolu
star2067 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
star2067 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais bien vouloir l'utiliser... Mais lorsque je fait une sélection ... il ne s'affiche pas!
Aide-moi, y a-t-il une configuration à faire dans les propriétés ou dans les préférences ...

Voir le screenshot ! Et dans le menu sélection il n'est pas là !!!

A voir également:

1 réponse

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

le raccourcis est:
Alt + Ctrl + R
essaye ça voir ce que ça donne
0
star2067 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai pas ... Je suis sous mac et quand j'utilise application cheat sheet pour voir tout les raccourci ... il n'est pas là ... Est-ce que c'est une mise à jour spécial ?
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

j'ai chercher sur mon toshop, et j'ai vu comment activer/désactiver les outils

va dans édition > menu > onglet menu
dans la liste cherche "sélection", développe et va dans "améliorer le contour"
tu dois avoir un œil, sinon cliques pour mettre l'option
0
star2067 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, définitivement il n'est pas là je suis sur une version essai version cc 2015.17
0

ah, peut être que cette option n'est pas disponible dans ce cas, je n'en sais donc pas plus.
:)
0

https://forums.adobe.com/thread/2170583

Adobe vient de retirer cette fonction selon la nouvelle mise à jour... Maintenant je vais me tourner vers sketch pour mac!
0