Save as eteint?

Résolu/Fermé
anniehaya27 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 6 juil. 2016 à 07:15
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2016 à 07:39
Bonjour,

je commence a travailler avec photoshop mais apres avoir fait plusieurs modifications sur une photo , je veux la garder mais le ''save as'' reste ferme ?
est ce que quelqu un a une idee?
merci un million de fois

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2016 à 07:49
bonjour

save as? pourquoi en anglais?
téléchargé légalement, ce logiciel?
0
anniehaya27 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018
6 juil. 2016 à 12:29
aucune idee ? il se trouvait sur mon ordi ...que j ai achete il y a un an environ
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2016 à 12:59
curieux qu'il soit en anglais mais bon...
et cette impossibilité de sauvegarder, c'est nouveau?
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2016 à 13:05
normalement, qu'il soit inclus dans les programmes du pc sortant d'usine ou pas, tu dois être inscrite sur le site Adobe
donc avoir une identification client et un numéro de série valide pour ton logiciel
tu peux toujours essayer de le désinstaller et de le réinstaller mais si ça ne marche pas le mieux est de faire une réclamation au service clientèle, c'est pas parce qu'il était inclus qu'il ne t'a rien coûté, la moindre des choses serait qu'il fonctionne sans problème
0
merci pour votre reponse en fait c est tout simple c etait pas selectionne avec le bon calque donc apres avoir suivi un tuto de photoshop j ai su faire merci
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2016 à 12:21
d'où l'intérêt d'ajouter une capture d'écran lors de la demande, ça évite de chercher au hasard

l'essentiel est que tu ais trouvé la solution
merci pour le retour
bonne journée :)
0
anniehaya27 > Utilisateur anonyme
12 juil. 2016 à 22:04
Ah je ne savais pas c est nouveau de pouvoir ajouter des photos.....c est bien
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2016 à 07:37
oui, tu peux les inclure dans tes messages via ce bouton

-:)
0
merci mais ou je le trouve ce bouton?
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2016 à 06:53
clic sur le mot "bouton" en bleu dans mon message au-dessus, c'est un lien vers image :)
0
j'explique en détail:
il y a 2 façons de poster:
- soit en envoyant un message et pour ça tu clic sur le gros bouton bleu Répondre:

et là tu as accès à l'icône permettant d'afficher une image
tu l'as aussi quand tu ouvres un nouveau sujet:


- soit en ajoutant un commentaire:

ou

dans ce cas, tu peux mettre un lien dans le message mais pas afficher directement l'image
0