N'arrive pas à mettre photos sur ordinateur

Fermé
chacha2011 - Modifié par chacha2011 le 1/12/2011 à 18:14
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 4 déc. 2011 à 06:29
Bonjour,

Je n'arrive pas a mettre mes fotos sur mon ordi. j'ai un PC, samsung.
J'aimerais mettre les tofs de mon ipod touch sur mon ordi, je le branche, et puis la ils me mettent genre "aucune nouvelle image ou video n'est disponible sur ce périférique"

comment doit je faire pour mettre les fotos sur l'odi ? (jai deja beaucoup de foto sur l'ipod touch

merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

bien difficile de vous aider, vos explications ne sont pas claires. En fait vous parlez de prise batterie, ne serait-ce pas plutôt une prise USB ?
0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 122
4 déc. 2011 à 06:29
bonjour,
Dans <<poste de travail>> est-ce que IPOD TOUCH est reconnu?
A+
0
Captain_Charisma Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011
1 déc. 2011 à 18:15
Si ya pas de photos tu peux pas mettre lol ben ... je sais pas trop ... explique mieux et je peux peut-etre t'aider ^^
-1
oui ^^ j'ai plein de fotos sur mon IPOD TOUCH. et j'aimerais les transféré sur mon petit PC samsung. Je le branche, (avec la prise de batri apple, com dab' koi), et j'attends un peu, puis il cherche un tout petit peu genr une fraction de seconde, puis ils me mettent" aucune nouvelle images et videos n'ont été trouver sur ce périférique"...
0