A l'AIDE CD installation pour appareil photo

Fermé
Nanny - 30 nov. 2011 à 09:51
 BJ 46 - 30 nov. 2011 à 19:10
Bonjour, j'ai un appareil photo de marque Digital (appareil pour enfant) les photos sont dans l'appareil mais pour les voir il manque le CD d'installation que je n'ai plus comment faire pour l'obtenir, merci de m'aider Anny

A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39407 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 2 104
30 nov. 2011 à 09:59
Bonjour

Avec le type et modèle de l'appareil, une recherche serait plus fructueuse.

Merci
0
willy7540 Messages postés 241 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2020 9
30 nov. 2011 à 10:01
Bonjour,

je suis sur que votre problème à sa solution, pour ce faire il nous faudrait plus d'information concernant cet appareil photos.
Marque : DIGITAL ...
Modele: .......

Cordialkement
willy
0
Les ordi savent transférer des photos sans CD d'installation . Branchez le câble, L'APN sur marche ou lecture, voyez ce que ça vous dit .
Sinon la plupart des logiciels de retouche d'image permettent l'acquisition de photos .
À part ça, les fabricants d'APN permettent, dans "services", de télécharger les pilotes et autres logiciels relatifs à leurs produits .
Qu'en est-il pour les jouets ?
0
S'il a une carte mémoire, l'extraire et l'introduire dans la fente ad hoc du PC ...
0