Froid et appareil photo
lucie_de
-
Lucie_de -
Lucie_de -
Bonjour,
Je suis en allemagne il fait 2°C, J'ai pris des photos dehors avec mon appareil ( GE Digital by Jason Wu) je les étteins et quand je l'ai rallumer il y avais une image en négatif sur l'écran et ça fait mtn 1h30 qu'il n veux plus rien faire meme pas s'éteindre et meme mon ordinateur ne le reconnai plus !!! Aidez moi s'il vous plait, il n'a que 3 mois
Merci d'avance
Je suis en allemagne il fait 2°C, J'ai pris des photos dehors avec mon appareil ( GE Digital by Jason Wu) je les étteins et quand je l'ai rallumer il y avais une image en négatif sur l'écran et ça fait mtn 1h30 qu'il n veux plus rien faire meme pas s'éteindre et meme mon ordinateur ne le reconnai plus !!! Aidez moi s'il vous plait, il n'a que 3 mois
Merci d'avance
A voir également:
- Froid et appareil photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
2 réponses
Bonjour,
un chaud et froid peut provoquer de la condensation (gouttelettes d'eau) dans le boîtier. C'est rare, mais s'il n'y survit pas, retour au SAV.
un chaud et froid peut provoquer de la condensation (gouttelettes d'eau) dans le boîtier. C'est rare, mais s'il n'y survit pas, retour au SAV.
Quand il fait froid, sortir l'APN de la doudoune au dernier moment, les accus n'aiment pas le froid .
La condensation se produit à l'inverse, quand l'APN froid rentre au chaud .
Retirer les accus ou la batterie, réchauffer doucement, recharger éventuellement et replacer dans l'appareil .
Qu'est-ce que ça donne ?
Si pas d'alim, le PC ne reconnait pas l'APN .
La plage thermique de fonctionnement est de 0 à 40° Celsius pour les APN .
La condensation se produit à l'inverse, quand l'APN froid rentre au chaud .
Retirer les accus ou la batterie, réchauffer doucement, recharger éventuellement et replacer dans l'appareil .
Qu'est-ce que ça donne ?
Si pas d'alim, le PC ne reconnait pas l'APN .
La plage thermique de fonctionnement est de 0 à 40° Celsius pour les APN .