Froid et appareil photo
lucie_de
-
Lucie_de -
Lucie_de -
Bonjour,
Je suis en allemagne il fait 2°C, J'ai pris des photos dehors avec mon appareil ( GE Digital by Jason Wu) je les étteins et quand je l'ai rallumer il y avais une image en négatif sur l'écran et ça fait mtn 1h30 qu'il n veux plus rien faire meme pas s'éteindre et meme mon ordinateur ne le reconnai plus !!! Aidez moi s'il vous plait, il n'a que 3 mois
Merci d'avance
Je suis en allemagne il fait 2°C, J'ai pris des photos dehors avec mon appareil ( GE Digital by Jason Wu) je les étteins et quand je l'ai rallumer il y avais une image en négatif sur l'écran et ça fait mtn 1h30 qu'il n veux plus rien faire meme pas s'éteindre et meme mon ordinateur ne le reconnai plus !!! Aidez moi s'il vous plait, il n'a que 3 mois
Merci d'avance
2 réponses
-
Bonjour,
un chaud et froid peut provoquer de la condensation (gouttelettes d'eau) dans le boîtier. C'est rare, mais s'il n'y survit pas, retour au SAV. -
Quand il fait froid, sortir l'APN de la doudoune au dernier moment, les accus n'aiment pas le froid .
La condensation se produit à l'inverse, quand l'APN froid rentre au chaud .
Retirer les accus ou la batterie, réchauffer doucement, recharger éventuellement et replacer dans l'appareil .
Qu'est-ce que ça donne ?
Si pas d'alim, le PC ne reconnait pas l'APN .
La plage thermique de fonctionnement est de 0 à 40° Celsius pour les APN .