Comment récupérer une photo endommager ?

RomainXx49 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai plusieurs photos sur une clef USB qui on été endommager je ne sais pas comment j'ai fait les propriété on été changer même si je changer l'extension cela ne marche pas je n'arrive pas a pouvoir les récupérer Aidez-moi j'en est besoin pour faire un devoir en français :/

A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir RomainX,

Tu as des fichiers corrompus et contre ça tu ne peux rien faire, tu peux juste importer ce qui est bon sur ton ordi et par mesure de précaution formater ta clef USB ensuite...

Luke.
1
anonimous81 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,
as-tu essayé de les renommer en .jpg ???
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

si je changer l'extension cela ne marche pas

Il faut lire les questions... ;-)

Luke.
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

et être aimable pour avoir des réponses.
0
anonimous81 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pour info Luke1 , il existe plus d'une quinzaine de noms d'extension différents pour un fichier image. donc " si je changer l'extension " sans préciser lesquelles, justifie ma question.
Merci
0

On en reparlera quand tu auras lu la question posée en entier.

Luke.
0