Photos de fleurs

Fermé
mt rambaud - 3 févr. 2012 à 12:57
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 3 févr. 2012 à 14:03
Bonjour,

Je suis passionnée par les fleurs de montagne et j'aimerai qu'on me conseille quel appareil photo est le plus performant sur le marché pour pouvoir faire de superbes photos microscopiques des fleurs avec tout de détail (pétales, appareil de reproduction, graine etc etc, enfin la photo microscopique. Actuellement j'ai un bridge lumix fz100 qui fait de belles photos, mais je voudrais aller plus loin dans ce domaine. C'est la principale utilisation de mon appareil de photo (fleurs)
Merci donc de me renseigner, n'étant pas experte, il est difficile de s'y retrouver dans tout ce qui existe.. je veux bien y mettre le prix mais je veux qq chose de très performant.
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
3 févr. 2012 à 14:03
Bonjour

Pour bien comprendre ce que tu attends, pourrais-tu mettre un lien vers une photo comme tu souhaites obtenir ?

Bonne journée
0