Chargeur batterie/piles
dhemon
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai un APN fujifilm AX300 qui fonctionne avec deux piles LR6 AA rechargeables
je recherche un chargeur de batterie specifique à mon APN mais je trouve pas
si je me sers d'un chargeur de piles standard , est ce que ça fait l'affaire vous croyez ?
merci beaucoup
je recherche un chargeur de batterie specifique à mon APN mais je trouve pas
si je me sers d'un chargeur de piles standard , est ce que ça fait l'affaire vous croyez ?
merci beaucoup
A voir également:
- Chargeur batterie/piles
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Faut il mettre des piles rechargeables dans un téléphone fixe - Forum Mobile
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Chargement de nouvelles piles (rechargeables) - Forum telephonie fixe
1 réponse
Bonjour,
pour réellement obtenir satisfaction avec les accus rechargeables de type AA, il faut :
- choisir les plus hautes capacités (2500 à 2700 mA/h).
- acheter le chargeur spécifiquement adapté aux accus, pour en assurer leur duré de vie ou un nombre max de recharges.
- Il y a des modèles très différent (gel chimique interne) qui se rechargent et se comportent de façon très différentes. Il est donc nécessaire de lire le mode d'emploi du chargeur. Il n'y a pas de chargeur standard, sauf à vouloir détruire les accus prématurément.
- il est préférable d'avoir 2 jeux d'accus AA, si on est gros consommateur.
- il est préférable d'avoir en secours un jeu de piles LR6. Elles conservent leur pleine capacité plusieurs mois ou années, les accus se vident en quelques semaines, même inutilisés.
pour réellement obtenir satisfaction avec les accus rechargeables de type AA, il faut :
- choisir les plus hautes capacités (2500 à 2700 mA/h).
- acheter le chargeur spécifiquement adapté aux accus, pour en assurer leur duré de vie ou un nombre max de recharges.
- Il y a des modèles très différent (gel chimique interne) qui se rechargent et se comportent de façon très différentes. Il est donc nécessaire de lire le mode d'emploi du chargeur. Il n'y a pas de chargeur standard, sauf à vouloir détruire les accus prématurément.
- il est préférable d'avoir 2 jeux d'accus AA, si on est gros consommateur.
- il est préférable d'avoir en secours un jeu de piles LR6. Elles conservent leur pleine capacité plusieurs mois ou années, les accus se vident en quelques semaines, même inutilisés.