Effet halftone

Fermé
modjo38 - 1 févr. 2012 à 23:07
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 1 févr. 2012 à 23:50
Bonjour,

Je ne suis pas sur de poster ce message dans le bon forum, mais je débute sur ce forum, excusez moi si je ne suis pas au bon endroit.

Je souhaite offrir une toile a mon amie pour son anniversaire, a partir d'une photo de nous sur laquelle j'aimerais appliquer un effet halftone.

Malheureusement je ne trouve pas de logiciel gratuit me permettant d'effectuer cet effet. La seule solution trouvée me vient de photoshop, mais je n'ai pas les moyens de me payer un tel logiciel.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller un logiciel me permettant de faire ceci SVP ? Ou si quelqu'un ayant photoshop pouvait me faire cet effet directement je vous en serais vraiment reconnaissant.

Merci beaucoup par avance.

Cordialement,

1 réponse

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 963
1 févr. 2012 à 23:50
Bonsoir
Quand tu parles d'effet demi teinte (half tone)est ce qu'il s'agit de cet effet là http://ioj.com/v/jur63 ?
@+
0