Cours de photoshop vers orleans "au noir"
Maeloush45
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 13 ans, et j'adore la photographie, seulement, je ne sais pas utiliser photoshop. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des cours, sans passer par une association. Merci de me contacter si l'un de vous est intéressé.
J'ai 13 ans, et j'adore la photographie, seulement, je ne sais pas utiliser photoshop. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des cours, sans passer par une association. Merci de me contacter si l'un de vous est intéressé.
A voir également:
- Cours de photoshop vers orleans "au noir"
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour
Dans un club photo par exemple. Pour les adresses voir à la mairie, maison de jeunes.
Cordialement
Dans un club photo par exemple. Pour les adresses voir à la mairie, maison de jeunes.
Cordialement