Comment faire une photo original

Fermé
Eristoff59 - 25 janv. 2012 à 18:01
Eristoff59 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 27 janv. 2012 à 20:30
Bonjour,
Voilà, j'ai 14 ans et j'aimerais faire des photos belle mais original, en voyant mes amies en faire des belles, je voudrais en faire de même. J'aimerais un logiciel pour retoucher les photos ou on peut ajouter des cadres et effets... gratuit bien sûr. J'aimerais également savoir dans quelle position je peut me mettre et quel décor en font.
Merci à ceux qui répondrons

A voir également:

2 réponses

zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 122
25 janv. 2012 à 19:55
Bonjour Eristoff,
Je vais essayé de répondre à tes questions.

Qu'est ce que c'est une belle photo? vaste problème.
Une photo qui te plait ou qui plait à tout le monde.
Une photo qui interroge, qui surprend, dont le cadrage met en évidence le sujet, en noir & blanc ou en couleur?
Seul ton oeil compte au moment ou tu appuis sur le déclencheur, à toi le choix du sujet, le cadrage, la lumière...
Regarde les clichés des maîtres et inspires-toi.
seule ton inspiration

Un logiciel gratuit pour retoucher tes photos: < the gimp > ou < photofiltre >

Pour ce qui est de ta mise en scène et des fonds, fait des essais, ton choix sera le bon suivant le projet final.

A bientôt
0
Eristoff59 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012
27 janv. 2012 à 20:30
J'aimerais une photo qui change de l'ordinaire avec un beau fond, que tous le monde peut aimé, après, oui c'est mes gouts mais je pensais obtenir ds conseils. Merci tout de même.
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013
27 janv. 2012 à 00:48
Bonsoir, s'il y avait une recette pour faire une photo originale ça se saurait.
Seuls l'expérience, le travail, la création pourront y contribuer. Bon courage.
0