Nikon coolpix P300

Fermé
Pousquet - 27 janv. 2012 à 13:04
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 29 janv. 2012 à 01:28
Bonjour,

Je voudrais m'acheter un nikon coolpix P300 et je voulais savoir si il était bien pour ceux qui l'ont .
Dans les commentaires de la FNAC il n'y a qu'un mauvais commentaire.

Est-ce qu'il est aussi simple d'utilisation?

Merci.






1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
29 janv. 2012 à 01:28
Bonjour,
un bridge est aussi simple à utiliser qu'un compact, puisqu'il a un mode tout auto.
Le P300 ne fournit que du jpeg, donc il travail pour toi, il y a peu de question à se poser.
Ce qui le différencie du compact, c'est son zoom imposant et puissant qui ne le rend plus compact du tout.
Je n'ai pas trouvé de commentaire négatif, si ce n'est le regret d'un utilisateur de ne pas avoir de batterie au format des piles LR6 (bien plus puissante), mais c'est le cas pour la quasi totalité des APN, alors ce n'est pas un argument. A ma connaissance, seule Fuji a choisi cette solution et son HS20 est très nettement au dessus des autres bridges. Pour te rassurer, Sony et Panasonic par exemple on des produits similaires tout aussi bon.
0