Images déformées

safran -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J' ai une nouvelle tour et avec elle un petit problème : lorsque que je souhaite mettre une image en fond d' écran, je l' obtiens déformée , soit étirée verticalement, soit en largeur ! Quelqu' un peut-il m' aider à régler ces distorsions ? Merci.

8 réponses

marianne.05 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut faire un clic droit sur le bureau - propriété - bureau- et là vous choisissez la position j'espers avoir pus répondre en partie ou alors complètement a votre question.
0
synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

(+1) avec marianne
0
safran

Bonsoir,
Je vois que 2 personnes m' ont répondu mais impossible pour moi de voir ces réponses !
0
synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

Oui, sur commentcamarche.net, il y a 2 hiérachies de commentaires.
Tu vois la premère hiérarchie, mais pour la deuxième, il te faut t'enregistrer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Maintenant tu dois voir les réponses
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Re
Si tu veux qu'il n'y ait pas de distorsion,il faut que la taille de la photo soit sensiblement la même que la résolution de ton écran
A toi de choisir entre "Etirer","Centrer
Pour windows XP https://www.cjoint.com/?BLjoNlw1g9G
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
safran

Bonjour, je vois enfin effectivement. Par contre, je n' y arrive pas encore. A " bureau" après avoir cliqué, je vois " mes documents", poste de travail", etc..., je fais quoi ? Merci
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Au premier message:
"il faut faire un clic droit sur le bureau - propriété - bureau- et là vous choisissez la position ..."
Puis voir le denier message de Transat.

Cordialement
0