Images déformées
safran
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai une nouvelle tour et avec elle un petit problème : lorsque que je souhaite mettre une image en fond d' écran, je l' obtiens déformée , soit étirée verticalement, soit en largeur ! Quelqu' un peut-il m' aider à régler ces distorsions ? Merci.
J' ai une nouvelle tour et avec elle un petit problème : lorsque que je souhaite mettre une image en fond d' écran, je l' obtiens déformée , soit étirée verticalement, soit en largeur ! Quelqu' un peut-il m' aider à régler ces distorsions ? Merci.
A voir également:
- Images déformées
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Images enregistrées - Forum Bureautique
- Recherche images - Guide
- 4 images 1 mot niveau 10 chaperon rouge ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
il faut faire un clic droit sur le bureau - propriété - bureau- et là vous choisissez la position j'espers avoir pus répondre en partie ou alors complètement a votre question.
Oui, sur commentcamarche.net, il y a 2 hiérachies de commentaires.
Tu vois la premère hiérarchie, mais pour la deuxième, il te faut t'enregistrer.
Tu vois la premère hiérarchie, mais pour la deuxième, il te faut t'enregistrer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Si tu veux qu'il n'y ait pas de distorsion,il faut que la taille de la photo soit sensiblement la même que la résolution de ton écran
A toi de choisir entre "Etirer","Centrer
Pour windows XP https://www.cjoint.com/?BLjoNlw1g9G
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Si tu veux qu'il n'y ait pas de distorsion,il faut que la taille de la photo soit sensiblement la même que la résolution de ton écran
A toi de choisir entre "Etirer","Centrer
Pour windows XP https://www.cjoint.com/?BLjoNlw1g9G
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité