Polaroid 600

akatan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma soeur, m'a acheté pour mon anniversaire un polaroid pic 600, et je suis a la recherche de films pour faire des photos, mais sur internet je trouve beaucoup de films pour polaroid pic 300 et très peu pour pic 600, et ces derniers sont très chers. J'aimerais savoir si les films pour pic 300 sont compatibles avec un polaroid pic 600, sinon ou est ce que je pourrais trouver des films pour pic 600 moins cher.
Merci
Akatan

9 réponses

akatan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci belzebutdu10 mais le lien parle des pic 300 et je possède un pic 600 :/
1
belzebutdu10 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
Malheureusement les films pour polaroid 600 sont encore très rare et surtout très chers. ( si le noir et blanc a la rigueur)
Pour le moment aucun site ou enseigne comme la fnac ou autres proposent ce type de produit a prix réduit, et évidement pas compatible avec du 300.
ebay a la rigueur, il suffit de chercher un peux.
Autrement je suis tombé sur ce site très intéressant.
Cordialement

https://eu.polaroid.com/?nointro=1
0
akatan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord merci quand même je vais devoir mettre le prix
0

Et aussi je voulais savoir, je ne m'y connais pas du tout en polaroid, faut il que j'achète de l'encre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
belzebutdu10 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

0

J'ai pas compris ^^ il faut que j'achète de l'encre ou pas?
0

Heuu non pas d'encre.. C'est un procédé chimique et physique.
La lecture de la notice s'impose.
0
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Pour information, on découvre avec la page de Wikipedia dédié à la marque, que des anciens salariés ont rachetés des machines pour relancer la production de certains films. Il faudrait vérifier avec le site : The Impossible Project, s'il y a les modèles d'instantanés que vous souhaitez.

Lors de la visite, il y avait votre modèle en vente (même s'il n'était pas en stock pour l'appareil, il semblait y avoir des films disponibles à l'achat).

0
akatan

Bonjour, c'est pour une autre info, sur le site The Impossible project, j'ai vu que les films 600 noirs et blancs sont a 20€, sur le site c écrit "8 exposures per pack" donc en fait avec ce pack on peut faire seulement 8 photos?
0
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

La traduction semble correcte. A l'époque c'était cher aussi.
0