Comment classer mes photos à ma façon

Fermé
domdom77 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - Modifié par irongege le 6/12/2012 à 17:03
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 6 déc. 2012 à 17:05
Bonjour,
j'ai windows7 sur un ordi HP, je ne manque pas de façons de télécharger mes photos
mais ensuite , si je veux faire un diaporama avec zooms et panoramiques comme sur un des logiciels que j'ai
Quel logiciel puisje acheter qui me laisse la liberté de classer lrs photos comme jeveux et non pas par date
exemple , je veux vendre ma maison
j'aides tas de photos s'ehelonnant su 2 ans
je veux faire un diaporama ( avec zooms et panoramiques)
tout est par date dans ma bibliotheque , donc la visite part dans tous les sens dans un logiciel
ou alors dans l'autreles ilmages se succedent sans zoom ni pnos dans l'autre

quellogicielme permetrait d'avoir des photos classées A MON GOUT ( et non par date ) et ensuite de faire undiaporama avec zoom et panoramiques
merci d'avance
a

A voir également:

2 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 742
Modifié par ouiouiphoto le 6/12/2012 à 17:05
Le plus simple c'est que tu regarde les logiciels de cataloguages. Tu peux dans ces logiciels créer des collections. Sorte de répertoires virtuels dans lesquels tu range tes photos. A partir d'un moment ou on a plusieurs millier de photo ça devient quasiment obligatoire d'avoir ce genre de soft

Donc sur le disque dur c'est classé par date et dans le logiciel tu peut créer une collection maison qui aura toutes les photos de ta maison quelque soit la date de prise de vue

Perso j'utilise lightroom
1
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 589
6 déc. 2012 à 17:02
picasa ? instagram ?
0