j'ai acquis récemment un USB> Flah Drive - voudrais seulement savoir comment transférer sur mon ordi les photos récentes prises avec CANON Powershot A430
A voir également:
Usb flash drive comment ça marche
Comment utiliser usb flash drive - Meilleures réponses
Bonjour michaelina,
À l'achat, il n'y avait aucun cd de logiciel livré avec cet appareil ?
C'est quoi le système d'exploitation de l'ordinateur ? (XP, Vista, etc...)
@+
Merci pour votre réponse. Mon système d'exploitation est Windows XP. J'ai perdu le guide d'utilisation et le CD de mon CANON sinon j'aurais pu y trouver la réponse. Je n'ai pas pu trouver sur internet un guide pour cet appareil.
Bonjour michaelina,
Téléchargez et installez le logiciel suivant sur votre ordinateur, votre appareil devrait pouvoir communiquer ensuite et vous devriez pouvoir transférer vos photos.
Rendez-vous sur cette page, (cliquez ICI), cliquer sur Accepter et Télécharger au bas de celle-ci, enregistrez le fichier proposé sur votre Bureau.
Concernant l'installation, voyez ci-dessous.
1. Téléchargez "ibxw-inst-1-1-0-18-u02-9l.zip" depuis la page de téléchargements.
2. Double-cliquez sur "ibxw-inst-1-1-0-18-u02-9l.zip". Après avoir décompressé le fichier, "IBXW_INST_1_1_0_18_U02_9L" sera créé.
3. Double-cliquez sur "IBXW_INST_1_1_0_18_U02_9L" pour afficher "IBX11INST.exe".
4. Double-cliquez sur "IBX11INST.exe".
5. Suivez les instructions à l'écran pour effectuer l'installation.
*Pour l'installation, le branchement de l'appareil est nécessaire. En branchant l'appareil, les fonctions adaptées à l'appareil seront ajoutées automatiquement par Internet.
(L'appareil doit être complètement chargé)
Le SP3 de Windows XP doit également être installé.
@+