Dossier mes images remplis de double

baobab10 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baobab10 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voici ma question mais tout d'abord merci à toi qui m'a aidé à retrouver toutes mes images
Maintenant, je me trouve face à des tonnes d'imgaes quisont doule voir triple ou pire encore...j'ai commencé à les suprimer 1à 1 mais c'est hyper lents et il y en a vraiment beaucpup de plus je ne sais pas si parfois je suprime l'originale
Y a t'il un moyend de sélectionner tous les doubles d'image ?
Un tout grand merci

A voir également:

3 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Des softs comme lightroom devraient t'aider lors de l'importation le classement et le ménage
1
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,

Tu peux éventuellement les importer dans Picasa en cochant supprimer les doublons et ensuite les exporter ou bon te semble

Bonne soirée

Végers
1
baobab10 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse.
J'ai commencé à m'inscrire sur picasa mais n'aipas envie d'avoir mes image sur google et sur le web alors il semble que je ne peux dans ce cas là pas m'inscrire sur picasa.
Y a t'il un autre site diportation d'image sur lequel je pourais importer mes images parce que l'idée est super. c'est étrandge qu'il ny a pas cette fonction sur PMB
Merci
0