Sony alpha 37 ou nikon d3100 ???
Bonjour, Je vais acheter prochainement mon premier appareil SLR, mais je m'y connais peu. Mon entourage mon conseil le Nikon D3100 et pour un ...
Bonjour, Je vais acheter prochainement mon premier appareil SLR, mais je m'y connais peu. Mon entourage mon conseil le Nikon D3100 et pour un ...
Bonjour, Mon Panasonic Lumix FZ18 affiche au bout de 10s "éteignez puis rallumez votre appareil photos". J'ai eu beau chercher de savoir d'où venait ...
je suis en possession d'un appareil numérique LUMIX que j'ai récupérer PROBLEME : lorsque je le mets en marche l'ecran affiche (eteigner et rallumer ...
Bonjour à tous ! voilà je possède un Canon sx30is, donc un bridge, et souhaitant profiter de cet été pour m'améliorer en photo, notamment dans la m...
Bonjour a tous, voila depuis quelques mois je me suis lancer dans le reflex avec sony alpha 37 + un 18-55 et un 70-300 mm macro en télé objectif. e...
Bonjour, voilà j'ai depuis peu un Nikon J1 et j'ai remarqué dans les options que l'on pouvait choisir la qualité d'image, sauf que moi j'y connais qu...
Bonjour, j ai une tablette tactile mais je ne sais pas quel est la meilleure marque et j en voudrais une nouvelle pouvez vous m aidez s il vous p...
Bonjour, Je suis animateur de soirée et je suis à la recherche d'un site pour partager gratuitement les photos que je prend lors de mes soirées. I...
je n'arrive pas à installer mon appareil numérique Canon s 400 sur mon pc. merci de m'aider
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 j'arrive à enregistrer les photos dans la galerie photo de la carte SD de mon appareil...
J'ai un Kodak EasyShare C713 et lors de l'ouverture de l'appareil il me répond " internal memory is full ". Que puis je faire pour le restaurer ? Merc...
Bonjour, Je possède une carte mémoire Micro SD appareil photos mais la carte est bloquée " protégée en écriture " comment faire pour récupérer...
salut,avec tous mes respects,j'ai un appareil numerique pentax OPTIO V20 avec le quel j'ai un probleme de memoire .l'ecran est noir quand je prends le...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que dans une image le fond soit en noir et blanc et pour que un seul objet soit de couleur. je possède...
Bonjour, J'ai un problème avec la carte mémoire de mon Sony. N'ayant plus le câble permettant de mettre les photos de l'appareil à l'ordinateur, j...
Bonjour, J'aimerais savoir dans quel magasin physique tel un centre commercial (hors boutiques en ligne), je pourrais trouver une lampe UV ou infrar...
Bonjour, J'ai acheté un appareil photo qui est le Nikon COOLPIX P510, je voudrais savoir si vous en êtes satisfaits pour ceux qui le possède. ...
Bonjour, je voulais savoir le prix de l appareil photo nikon d5200 hors taxe chez fnac merci :) Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.141...
Bonjour, Voilà suite à un achat de Nikon 3200 je n'arrive pas à voir mes photos sur ma télé en plein écran. Je ne comprends pas comment ça se fait,...
Bonjour, je viens vous demander de l'aide par rapport au mode rafale de mon appareil photo, il y a différents mode rafale : S, rafale, vue par vue, BS...
Hey! Hey! J'ai un petit problème avec mon appareil photo, quand je veux faire une photo ou une vidéo il y a une LEGERE tache noire en plein milieu de...
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un appareil photo. N'étant pas une pro en la matière, et n'ayant pas un bugdet illimité :(, je voudrais a...
comment lire un diaporama dans iphoto library manager
Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si certaines personnes auraient quelques conseils pour pouvoir obtenir une telle photo : https://www.zupimages.ne...
comment vider ma carte numerique de sa memoire interne sur mon pc
Bonjour à tous, Avant de m'acheter ceci: https://www.amazon.fr/Nikon-Coolpix-L310-Appareil-optique/dp/B00729YXP0/ref=sr_1_123?m=A1X6FK5RDHNB96&s=ph...
Bonjour, mon galaxy s ne veut plus s'éteindre comment dois-je faire svp aider moi Le Samsung Galaxy s n'est pas un téléphone c comme un mp4 PS: ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide : ayant un bon offert pour un livre-photo sur Albelli.fr, j'ai chargé leur logiciel et crée mon livre-photo. Mais quan...
Bonjour, je souhaite acheter un appareil photo numérique. J'ai flashé sur le Nikon D3000. Mais je sais pas si c'est un appareil fait pour moi. J'aime ...
Salut à tous le monde Bref,je voudrai acheter une appareil professionnel,et comme vous savez bien sur il y a toujours beaucoup de différences entre l...
Bonjour, J'ai des photos que Picasa ne prend pas....je les ai transfées sur un cd afin de les importer de cette façon mais Picasa ne les prend pas...
bonjour. je possede un appareil photo minolta xg_1.existe t il un appareil numerique sur lequel je pourrai adapter les objectif de ce dernier merci d'...
Bonjour, Voila , j'ai 15 ans et j'aimerais plus tard devenir réalisateur , bref j'ai fais plein de vidéo a partir de mes 11-12 ans avec after effect e...
Bonjour, alors pour tout vous dire je chercherai un site, un logiciel ou une application Apple pour avoir des filtres qui pourraient donner ce genre d...
Bonjour, Je souhaite créer un timelapse ( clichés déjà réalisé... ) mais avec une particularité. En effet, je voudrait insérer sur chaque photo un f...
Bonjour, Je cherche un appareil photo camera doter d'un objectif qui prenne des photos de qualité et des vidéos de 500 i/s pour un budget de moins ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment numériser des diapositives. En effet j'en possède beaucoup, et je ne voudrais pas les perdre, je voudrais donc...
Bonjour, Mon appareil photo Sony Cyber-shot est tombé dans l'eau il y a quelques jours. Nous avons enlevé la batterie mais malheureusement l'appar...
Bonjour, il y a maintenant pas mal de temps que mon appareil photo de la marque sony et de référence cyber-shot DSC-W350 fonctionne très mal. Je m'exp...
j'aimerai savoir si en utilisant un filtre uv mes photos seront de meilleure qualité car lorsqu'il y a un peu de brume ( chaleur ) j'ai l'impression q...
Je posséde actuellement un compact et j'aimerais passer à la gamme supérieure en achetant un hybride car ce que mon compact fournit ne me satisfait pl...
Bonjour, j'ai un appareil photo de la marque (canon sx230 powershot) et l'écran cesse de fonctionner sachant que l'appareil s'allume correctement ...
Bonjour, Après avoir inséré dans mon appareil photo une carte mémoire (neuve), j'ai pris une centaine de photos et brusquement l'appareil a demandé...
Bonsoir, j'aimerais faire avec un appareil photo bridge compact Canon PowerShotSX120IS, qu'elle réglage entreprendre pour prendre la Lune nette, et av...
Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc suite a un problème de disque dur . ( nouveau pc windows 8, ancien windows 7 ) Pour récupérer les photos de...
es ce que je pourrais avoir le lego msn merci
Bonjour, J'ai un gros problème, j'utilise le logiciel DPP Digital Photo Professional pour mes retouches et pour le stockage de mes photos. Malheu...
Bonjour, Entre le canon EOS 600 D et le Nikon D3200 ou Nikon D5200, lequel choisiriez vous, et pourquoi, j'hesite...merci de vos reponses...
Je voudrais savoir a quel appareil nikon l'EOS 600D correspond, merci pour la reponse!!
Bonjour, Voilà depuis un moment je veut m'acheter un appareil photo disposant d'une fonction vidéo avancé et mon choix c'est tourné vers le nex 6, s...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.