Les discussions

Probleme lecture image sur ecran eos 1000d

bonjour, je me présente Frédéric tous nouvel utilisateur du forum ma question et la suivante , je possède depuis plusieurs année un reflex Éos 100...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Miura564

Lecture dvd photos

j'ai windows 7 : comment lire et traduire un dvd photos fait de diapositives

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
madmyke

Problème vidéos hd trop courte

Bonjour, Voilà comme écris dans le titre, avec mon fujifilm finepix s2980 quand je veux filmer en HD les vidéos sont limitées à 8m59s alors que j'...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
gaelito33

Meilleure qualite image compact

Bonjour, Je cherche un compact qui aurait la meilleure qualite image pour prendre en photo mes tableaux Je desirerai faire des repros en A3 pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Alex-

Photos perdues

Bonjour, j'ai perdu beaucoup de photo sur mon pc est ce qu'il un moyen de les récupérer merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
durock

Mes images

Bonjour, Je voudrais récupérer le dossier Mes images que j'ai sur un disque dur externe (de mon ancien PC). Je n'arrive pas à les récupérer car chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Mike-31

Lightroom en version bêta, ou ça ?

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que l'on pouvait trouver les lightrooms en préparation en version bêta. Quelqu'un aurait une adresse web ? Merci par ava...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
CAP-Patrick

Jai accidentélment suprimer des foto sur mon numérique puije les

Bonjour, jai accidentélment suprimer des foto de mon appareil foto numérique puis je les recuperer????????? Configuration: Windows 7 / Chrome...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
CAP-Patrick

Passer de photo sur papier à photos numérique c'est possible ?

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerai pouvoir prendre des photos que j'ai dans ma chambre, des photos dans un cadre et les passer en format...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
CAP-Patrick

Vitesse de prise de photo

Bonjour, Je suis la propriétaire d'un Nikon coolpix P510 et j'ai un petit problème. Ce la fait un bon moment que je cherche les paramètres qui m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Redbart

Appareil photo

Bonsoir tout le monde , Mon appareil photo est bloquer quand je veux prendre une photo ou en effacer une sa me dit : Carte Protéger. Je n'ai pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
SurfAdCom

Erreur système mp

Bonjour, Mon appareil photo Panasonic TZ20 met un message d'erreur "erreur système MP", il n'a même pas un an.. l'objectif ne se referme plus, d'o...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lumix dc vario en panne

Bonjour, J'ai regarder tout les sites et commentaires a propos de mon lumix DC vario qui affiche erreur systeme mp mais aucune des solutions ne m...

Chris 94

Mon reflex fais des photos noires

Bonjour, J'ai un petit problèmes avec mon reflex, quand je prend des photos elles sont toutes noires. Comment régler ce problème ? Configurati...

erimen

Flashdisk devient de type raw

slt tmd .j ai un problème avec mon flashdisk qui je peux pas formater. lorsque je le met ans le pc, un message qui me demande de le formater, mais le...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
radi el mardi

Carte mémoire pour panasonic lumix dmc lz20

Bonsoir, j'ai acheté récemment un appareil photo panasonic lumix DMC LZ20 je rencontre un problème d'enregistrement sur carte mémoire 4gb classe 4. L...

cecim

Objectif canon ixus 130

Bonjour, Je ne sais pas trop où poster ce problème, alors je le fais ici : Ce week-end, je pars en Italie pendant 10 jours, beaucoup de visit...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Alexfeu59

Besoin d'aide dans le choix d'appareil photos

bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide dans le choix d'un apn pou ma maman. Je suis novice et n'y comprends rien. Après des heures de recherche , j...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Alex-

Écran apn cassé

Résolu

Bonjour Okidaccord, J'ai un Pentax Optio 60 écran HS, que pouvez-vous me conseiller ? J'ai fait des recherches, afin de trouver un autre appareil H...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
antipolis a

Scanner diapo rollei df-s 100 se

Bonjour je viens d'acheter ce scanner de diapo. J'ai essayé avec diapo et négatif, l'affichage sur écran est affreux. On dirait un négatif de négatif...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Alex-

Récupérer photos de iphoto sans finder

Bonjour, suite à une fausse manipulation j'ai effacée les images du Finder. :( Elles sont actuellement sur Iphoto, mais je ne trouve pas comment le...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Alex-

Light painting avec un fujifilm s5 pro !

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir en ce jour comment faire pour faire du light painting, avec un fujifilm s5 pro, c'est urgent j'en ai besoin, j'aimerais...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Chronick

Importer photos numériques sur pc

Résolu

Bonjour à tous, Merci de bien vouloir me lire. Problème pour importer des photos numériques de mon appareil photo NIKON Coolpix S5100 sur PC avec d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
anicea06

Light painting avec nikon d5100

Résolu

Bonjour, tout le monde ! J'ai actuellemnt un Nikon D5100. J'aimerais vraiment faire du light painting mais je ne sais absolument pas du tout commen...

24 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Chronick

Le nikon coolpix l810

Bonjour, J'ai 12 ans, et je cherche a avoir un bon appareil photo, pouvez vous me dire si le nikon coolpix L810 est bien? il m'a paru peu cher pour s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
cecim

Lequel choisir : nikonl810 ou le nikon l310 ?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un appereil photo bridges Je ne sais pas lequel choisir entre les 2:Nikon L810 ou le Nikon L310. Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
cecim

Nikon d50 - problème particulier

Bonjour à tous, Le problème que j'ai est très particulier, je ne sais même pas comment réellement le chercher sur internet, google, etc ... J'espère ...

cecim

Problème bloc optique

bonjour, mon coolpix S2600 affiche "problème dans le bloc optique" puis s'éteint. Je l'ai mis hors tension, ai rechargé la batterie mais cela ne chan...

cecim

Appareil photo canon powershot560

Le chargement de batterie est de très courte durée. Est-ce qu'il y a un solution

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Light painting fujifilm finepix s2950

Bonjour, Je viens d'avoir un Fujifilm Finepix S2950 et je voudrais me mettre au Light painting mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. ...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Chronick

Comment retrouver mes photos suprimer accidentellement sur ipod?

Bonjour, j'ai un problème. Sans faire exprès j'ai supprimé mes photo de mon ipod touch et je ne sait pas comment faire pour les récupéré si possible. ...

Louiis80

Problème bloc optique nikon coolpix s550

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique compact Nikon Coolpix S550 et depuis peu, il me signale qu'il y a un problème de bloc optique. Dan...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
clea

Retouche photo

Bonjour, je voudrai un site pour retoucher des photo,non pas pour les effets mais les retouches,genre lisser la peau,changer la couleur des yeux etc...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
madmyke

Nikon 1 = facile? --'

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire "simplement": - comment prendre des photos de sujets en mouvement et que celle-cie soient nette? - co...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Formon

Utilisation picasa 3

Résolu

Bonjour on m'a installé PICASA il y qq années sans m'expliquer ; suite à de mauvaises manip de ma part (du moins je présume) je n'y retrouve plus mes...

madmyke

Cd d'installation

Bonjour, je suis à la recherche d'un cd d'installation (ou d'une copie) pour mon appareil photo numérique SAMSUNG PL. Si quelqu'un pouvait m'aider, c...

photo

S.o.s pour un grand-père

Bonsoir à Toutes et Tous Y aurait-il une personne secourable, qui pourrait m'aider? Je possède un A.P.N. marque SAMSUNG WB 700, auquel était joi...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
photo

Comment peut-on scanner les pellicules kodak aps ?

Résolu

J'ai fait l'acquisition d'un scanner HP Scanjet G4050 pour scanner mes pellicules photo ou diapositives (16 à la fois). J'en suis particulièrement sat...

remygrasse

Sos photo bloquée dans mon imprimante

Bonjour, je suis en possession d'une imprimante hp photostat c5180. je n'arrive pas à imprimer su du papier photo forma 4x6 (10x15). en ppleine impres...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
and_541

Konica minolta

J'ai rechargé mes piles et depuis je n'arrive pas à allumer mon appareil photo numérique minolta dimage Z1

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Mihawk

Aide canon !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai récemment pris 700 photos avec un Canon EOS 1100D, mais apres avoir importé les photos sur mon ordinateur je me suis rendue compte qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ellegateau

Nouveautés eos 700d 18-55 is stm

Bonjour, Je souhaite faire l'achat d'un reflex, je compte faire des photos de tous les jours (surtout portrait) et de la vidéo. J'ai repéré un pack ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Mihawk

Retouchage..

Résolu

Bonjour, Je cherche un site de retouchement de photo car je voudrais colorer mes cheveux en blond mais je souhaiterais d'abord faire l'essai sur un...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Mihawk

Quel appareil photos, bridge ou compact ?

Bonjour, Je cherche un appareil photo bridge voir, compact. dans les pris aux alentours de 120 euros. J'aimerai être conseiller, pour trouver un app...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Loan2619

Carte sd hc

Résolu

bonjour,quel carte choisir pour un appareil photo de16 mega pix.ful hd mode rafale a 40 im/s et capable de video jusqu'a1000 images secondes? est ce q...

tyler93

Fichier photoshp.exe disparu.

Résolu

Bonjour, voici mon problème. Depuis une dizaine d'années, j'utilise Adobe PhotoShop 6.0 pour traiter mes photos numérique (c'est une application anci...

Quartzite

Pourquoi mon appareil photo me dit que mon objectif n'est pas mo

Bonjour, j'espère que vous trouverez des réponses à mon problème :) J'utilise depuis un petit moment mon nouvel appareil photo, un Nikon D3000 ave...

Jaddou

Problèmes avec appareil numérique sony

Bonjour à tous J'ai un appareil numérique : Sony Cyber-Shot ; DSC-W530 avec 14,1MEGA PIXEL. Voila mon problème: Lorsque je prend une photo aucun...

ouiouiphoto

Je peux plus me servire de mon appareil photo

Bonjour, j'ai un appareil photo marque fujifilm finepix s . quand j'allume mon appareil photo . j'ai ce message qui s'affiche a l'ecrant . ...

matrix4422

Impossible de recharger la batterie de mon appareil photo kodak

Bonjour, Je n'arrive pas à recharger la batterie de mon appareil photo Kodak M893 Is. La clé USB ne se maintient pas à fond dans le chargeur et la b...

snifer08
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 18 152