A voir également:
- Micro reglage
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Montre tekday réglage heure ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-systeme-2">Forum Matériel & Système</a>
- Réglage tv atv ou dtv - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>
- Reglage montre ushuaia ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29">Forum Loisirs / Divertissements</a>
- Réglage son freebox révolution ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>
4 réponses
T'as des problèmes de BF/FF avec cet objectif ?
En ouvrant à combien ? Ca me parait vraiment bizarre.
Et tu as quoi comme boitier ? Tu n'as pas accès aux MR sur toute la gamme Canon malheureusement.
Sinon, il te faut une mire, c'est facile à trouver, et un trépied.
En ouvrant à combien ? Ca me parait vraiment bizarre.
Et tu as quoi comme boitier ? Tu n'as pas accès aux MR sur toute la gamme Canon malheureusement.
Sinon, il te faut une mire, c'est facile à trouver, et un trépied.
bonjour, bien reçu ton message je possede un 400 d mon objectif est tombé c'est peut etre plus grave,. mais j'aurai bien voulu essayer avant le "toubib"merçi