Les discussions
Tache noire
j'ai acheté un Panasonic DMC-FS15 un an après est apparu une tache noire sur l'écran impossible de l'enlever j'ai racheté un autre Panasonic le DMC-ZX...
Appareil photo mistral dp53
Bonjour, Comment faire pour imprimer les photos qui sont stockées dans l'appareil? Merci de votre aide Cordialement Élisabeth Configuration:...
Les prises d'image
RésoluCiao,je m'excuse pour le derangement. je voudrais savoir,avec l'avènement des appareils photo numeriques. Sans une formation de bas tout le monde pe...
Absence de photos
Bonjour, je possède un Nikon Coolpix s220 mon problème est le suivant Lorsque je veux prendre ma photo je vois bien le sujet à prendre mais le...
Perdu cd d'installation
Je veux vendre mon appareil Sony Cyber-Shot 3.2 pixels mais j'ai perdu mon CD d'installation. Comment va faire l'acheteur pour l'installer sur son ...
Miniature
Bonjour, Je suis sous Windows 8, depuis quelques je n'arrive plus à voir les miniature de mes photos, je suis obligé de les ouvrir pour les voir. ...
Appareil photo pro... pour amateur.
Bonjour, je vous appelle a l'aide car j'aimerais investir dans un appareille photo professionelle. Et je ne sais pas le quel acheter car moi je ne sui...
Appareil photo
Bonsoir j'ai un appareil photo Nikon Coolpix S9500 qui n'arrête pas de se bloquer au niveau de l'objectif alors que j'y fait très attention pas de cou...
Racheter un manuel photo
RésoluBonjour, j'ai un appareil photo sony acheté il y a deux ans et lors d'un déménagement j'ai égaré le manuel, je sais qu'on peut les avoir sur PDF mais ...
S4 drama shot
Bonjour, j'ai récemment acheté un samsung S4 mini, je me rend compte qu'il n'y a pas de "drama shot" dans les modes photos, quelqu'un serait pourquoi ...
Problème de photo numérique, apparition d'une partie sombre
Bonjour à tous, Après d'avoir cherché, j'ai toujours pas la solution à mon problème. Voilà le problème http://imageshack.us/scaled/thumb/96/cje4.jpg...
Mise au point
Bonjour j'ai canon 350 la mise au point automatique ne marche plus avec mais 2 objectifs je c plus quoi faire aidez moi svp merciii Configuration:...
Nouvelle carte sdhc i non détectée et non reconnue
Bonjour à tous, Normalement, j'ai toujours le plaisir de trouver les réponses à mes problèmes informatiques sur ce forum mais là... je suis coincé...
Alourdir une photo...
Bonjour, La question n'est pas pourquoi mais "comment" ? Sortie de l'appareil en 5184 px de large et 3456 de haut ou l'inverse selon comment on...
Carte bloquée
Bonjour, carte PNY 8 Gb mon appareil dit formater la carte mais j'ai + de 200 photos dessus que j'ai visionnées mais d'un seul coup elle c'est b...
Impossible de lire
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 Depuis un moment nos cartes mémoire ( 2 appareils photo numériques) ne s'inscrivent...
Appareil phot kodac, à l'aide
Bonjour, Je ne peux ouvrir mon appareil photo, lorsque j'appuie sur le bouton pour ouvrir, l'appareil ouvre et ferme automatiquement. J'ai rechar...
Help: internet sur ace avec meditel
je viens d'acheter un ace 6802 duos, j'ai telechargé et instalé la conf internet via le site meditel mais quand j'essaye de me connecter on m'affiche:...
Choisir son apn
Bonjour, Je souhaite acheter un APN de bon niveau. Je vais faire plusieurs voyages et veux ramener de bons souvenirs. Il y a des compacts, bridges,...
Récupération de photos et de vidéos sur ordinateur.
Je suis détenteur d'un téléphone portable Samsung c3050. J'ai pris des photos avec , ainsi que des vidéos. Je voudrais savoir comment les transférer s...
Zoomer
Bonjour, Je n'arrive pas à zoomer simplement pour prendre une photo avec le simple accessoire 10mm, j'ai mon appareil depuis ce matin et je ne trouv...
J'ai une photo, et je cherche l'auteur de cette photo
RésoluBonjour, j'ai trouvé une photo sur internet suite à un devoir en classe, mais je ne dois pas simplement l'imprimer et la coller dans mon cahier! Il fa...
Je ne peux plus transférer mes photos vers mon pc
J'ai un panasonic lumix DMC-TZ7 et un pc sous windows 7, lorsque je branche mon appareil via usb sur le pc photophotofun studio ne trouve que 9 photos...
Nikon ou canon, toujours la question!
Bonjour, je me lance dans la photo de studio, femmes enceintes, nouveaux-nées, familles, couples, mais aussi à l'éxterieur mais toujours des portr...
Taille des pixels
Bonjour, Je voudrais une explication (si possible) sur la taille des pixels d'un capteur d'un appareil photo. Je voudrais savoir pourquoi plus l...
Comment prendre une panoramique avec olympus pen epl-1
Bonjour, J'ai acheté un Olympus PEN EPL-1, et pendant mes vacances je me suis retrouvée bête car je n'ai pas réussi a prendre un panorama ou une pan...
Carte mémoire lisible sur pc mais non lisible sur apn
La carte mémoire EMTEC 8GB de mon appareil panasonic DMC-FS7 s'ouvre bien sur mon PC; je l'ai modifiée en effaçant les photos superflues et retirée ma...
Télé-objectif 400mm pour nikon d3000
Bonjour, Je suis à la recherche d'un objectif focale fixe pour des photos de parapentes 400 ou 500 mm si possible mais restant dans des prix raiso...
Logiciel picnik
Bonjour, j'ai un petit soucis j'utilise picasa 3.9 qui a dans ses options le logiciel picnik. ce dernier a fermer, ce que je trouve dommage, mais ...
Je n'arrive pas a ouvrire mes photos
Bonsoir ! mon problème est que je voulais ouvrir des photos que j'avais prise ces vacances passer et quand j'ai voulu voir les photos en miniature il ...
Mémoire interne
RésoluComment puis-je faire pour récupérer mes photos qui sont sur la mémoire interne de mon LUMIX DMC TZ6 ? Merci
Faire le ménage dans mon pc : pour mes photos
Bonjour, je voyage pas mal et fais beaucoup de photos. Quelle est la meilleure méthode de classement: Par moment,j'utilise les noms de Pays, parfois:...
Je n'arrive pas a ouvrire mes photos
Bonjour, mon problème est que je voulais ouvrir des photos que j'avais prise ces vacances passer et quand j'ai voulu voir les photos en miniat...
Probleme de transformation de fichier dcim !!
Bonjour , je cherche des explications et une solution , ou des solutions !Si possible bi sur !Alors voila : J'ai mis ma carte SD ds un adaptateur USB ...
Nikon d3000
Bonjour, je souhaiterais savoir si les objectifs du nikon d40 sont compatibles avec le nikon d3000 car je possède le 18/55 et je souhaiterais le ...
Transfer d'images
comment transférer les photos de mon cell. samsung galaxie sur mon ordi.?
Problème pour effacer photos
RésoluBonjour , J'ai un problème !! Impossible d'effacer les photos sur mon appareil panasonic photo lumix dmc-fs11. Il me dit : cette carte mémoire ...
Affichage des icônes photos pour les sélectionner
RésoluBonjour, Comment faire pour que je puisse afficher les icônes des photos que je veux supprimer . Pour l'instant, j'ai transféré la totalité des phot...
Comment ouvrir la photo avec un ? dessus ?
Bonjour, Sur certaines photos, dans iPhotos, il y a un point ? et je n'arrive plus à ouvrir ces photos Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / ...
Réglage de couleurs sony dsc hx20v
Bonjour, J'ai un appareil photo Sony dsc hx20v depuis plusieurs mois, et malgré tout mes "bidouillages" de réglages, je trouve que les couleurs son...
Batterie mah inférieur à celle d'origine
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel appareil photo samsung qui fonctionne avec une batterie BP70A (3,7V - 740mAh - 2,7 wh) et je voulais savoir si...
Decalage prise de vue et cadrage dans le viseur
Résolubonjour,avec mon sony A 200,il y a un decalage sur mes images numeriques,peut etre un probleme de miroir? j'ai vu des messages similaires ;peut on rep...
Me aide pour mon apparaille photo numerique
BONJOUR COMMENT JE POURRAI INSTALLE MON APPAREIL PHOTO NUMERIQUE SANS CD D'installation
Tache sombre sur les photos
Bonjour, avec mon ES15 j'ai depuis peu une tache sombre plus ou moins marquée suivant l'intensité lumineuse. Elle apparaît sur le visuer et bien en...
Comment organiser un dossier pour classer des photos
Bonjour, je ne sais pascomment faire pour classer mes photos anniversaires photos de famille ,vaçances et autres pouvez vous me donner des conseils;...
Problème récupération photos
Bonjour, Je viens de rentrer de vacances, où j'ai pris de sublimes photos. A un moment, un message s'est affiché sur l'écran de mon appareil photo ...
Peut-ont changer l'iso d'une photo
Bonjour, Voilà, j'ai une question j'avais réglé l'iso de mon appareil photo trop fort du coup j'ai des photos assez blanche et j'aimerai savoir si o...
Que puis-je faire avec mon appareil ?
Bonjour à toutes et à tous, Depuis que je suis jeune je voulais un appareil photo performant. J'ai donc acheté un Nikon P510 tout équipé pour s...