Les discussions

Pilotes pour appareil photo vivitar

j'ai acheté un appareil photo numérique vivitar vivicam 8225 et j'ai perdu le cd d'installation j'espère bien recevoir les pilotes de cet appareil.dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
r2e2p4

Transformer une photos en polaroïd en ligne.

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen en ligne de transformer une photos numérique en polaroïdes. Je m'explique, je bosse dans un tiers-lieu où il y a beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
P'tit-ange

Eos 400 d

Bonjour, Depuis quelques temps, le flash incoporé ne se déclenche plus. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
babette7692

Carte sd ne marche pas sur appareille pentax e60

bonjour. aprés avoir acheté une app pentax optico e60.toute a fonctionné sauf une carte sd quand je la mets dans sa place l'app ne prend pas de ph...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jimpix

Reduire une photo en fond d'ecran

bonjour j'ai un ecran plus large que haut je veux mettre une photo en fond d'ecran et elle toute en largeur, je voudrai la réduite sur la gauche et s...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
RaceGame

Pilote sumsung vg-160 pas trouvé sur mon pc

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon pc windows 7 avec sumsung GV-160 les pilotes sont tous payants??? merci les amis Con...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
andréeroche

Appareil pl100

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo "Samsung PL100". A chaque fois que je prend une photo, en regardent l'aperçu il y a de's traits ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
docsteph

Stockage photo

Bonjour, je cherche un site internet NON FACEBOOK pour stocker mes photo merci de me proposé des site Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Ubolt

Picasa

comment récupérer des photos via picasa d'un de mes contacts

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme de phtos perdu

j'ai un petit problème avec mon ordi je ne trouve plus mes photo et des que j'écris sur rechercher le nom que j'avais mi au photo l'ordi me les tro...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un appareil photo pour faire de très belle photos sport

Bonjour, Alors voilà je cherche un appareil photo reflex/bridge ou compact avec un prix raisonnable (500 euro maximum et encore je trouve cela cher)...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
maxoummmmm

Ou trouver comment trier les photos par date

Résolu

j'ai du changer mon vieil ordi pour un neuf avec window 8 et je ne trouve rien pour trier les photos de mon dernier dossier enregistré, puis pour les...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
kkokopelli

Problème avec sigma 18-200

J'ai un objectif Sigma 18-200 D que j'utilise depuis 10 ans. Il est indiqué comme ouverture 3.5 - 6.3 , mais maintenant, quelque soit la focale utili...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
carenage21

Mise au point qui ne se fait plus automatiquemet sur eos 1100d

Bonjour, je n'ai pas utilsier mon appareil depuis 1 mois et je n'arrive plus à faire la mise au point en position tout automatique? est ce grave d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos pc vers clé usb

Salut à tous, Incompréhensible, ce matin j'ai envoyé des photos de mon pc vers une clé usb à partir de la galerie photos de windows 8 et ce soir plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Danablain

Kit de création picasa erreur 500 /personne ne répond

Bonjour, il semble bien qu'il n'y aura pas de réponse de sitôt...depuis le temps que je vois sur le site des gens posés la même question: POURQ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
marcko

Probleme de video lecture

Bonjour, voila j'ai un problème quand je visionne tes vidéos en rapide quand je le regarde toujours rapide Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Flash yongnuo yn560-ii

bonjour, je viens d'acquérir un flash cobra (YN560-II ). mais j'aimerais les mettre sur secteur, qu'il soit alimente par une prise de courant ! je s...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ouiouiphoto

Problème pour affichage photos sur pc

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à afficher mes photos sur mon pc( windos7),appareil numérique samsung e20,je n'ai plus le dvd d'enregistrement de l 'apparei...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
transat

Appareil photo mystral dp 51

Bonjour,j'ai un appareil photo numérique mystral dp 51 depuis peu et je n'arrive pas a régler la date et l'heure si quelqu'un pouvais m'aider ce serai...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
herve

Appareil photos non reconnu sur la tablette

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy tab2, j'ai déjà transféré des photos de clé USB sur la tablette avec mon ancien apparteil photos, mais...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
tartinette8

Adaptation

je souhaite acheter un boitier numérique Nikon . et pouvoir adapter mes objectifs a baïonnette de mon Viel argentique! ou piu je trouver une baque d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment classer des photos prises avec deux appareils photos

Bonjour, lors d'un récent voyage, j'ai pris des photos avec mon appareil numérique et avec mon portable Androïd. Lorsque je veux classer,par date, to...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
grosducat

Photos numeriques

Fermé

mise e n fonction de l'appareil photos numerique impossible CASIO EXILIM causé par un chargeur de batterie non fonctionnel

Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Chris 94

Problème dans le bloc optique

Bonjours, Au démarrage de mon appareil photo NIKON COOLPIX S210 un message qui apparait "un problème dans le bloc optique" J besoin de votre aide p...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
chkariim

Photos floues

Bonjour, j'ai des photos que j'ai malheureusement retée .elle sont flou que puis je faire pour les récuperer Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
transat

Tagger photos

Bonsoir, voilà plusieurs jours que je cherche à tagger mes photos. En regardant un peu sur les forums, j'ai vu certains logiciels avec lesquels on ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
transat

Problème de déclenchement automatique sur mon nikon d 90

Résolu

Bonsoir à tous , Depuis plusieurs mois , je rencontre le problème suivant sur mon Nikon D 90 , pourtant récent; à savoir que , de façon anarchique , ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
PATSER

Ma batterie ne se recharge plus...

Bonjour , voila j ai un appareil photo Kodak Easyshare M530 depuis plus d'un an et il n'y a jamais eu de probleme. Et il y a quelques jours ma batter...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
baloudu62

Comment afficher des photos sur une télévision ?

Bonjour à tous ! Après avoir développé un prototype d'objet connecté basé sur une raspberry pi qui permet de diffuser un diaporama de photos (récup...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
contrariness

Nikon

Bonjour, j'ai un nikon d5100 et mes amis ont le canon d600, je constate chez eux que lorsqu'ils modifient la focale, la vitesse ou même l'iso, avant...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
youyou

Je n'arrive plus a importer des photos sur mon pc

Bonjour, Je n'arrive plus a importer des photos de ma carte SC HC 8 Go a mo, pc ?? Qui peut me dire de quoi cela provient il ??? Merci a ceux qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
The Braveheart

Perte de photos sur carte mémoire

Résolu

Bonjour, Peut être quelqu'un saura t-il m'aider. J'allais pour décharger mes photos prises ce week end de mon appareil numérique sur mon PC (je...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
chanceux

Quel appareil bridge

Bonjour Je voudrais offrir un appareil photo (bridge) à mon ami, mais je ne sais pas le quel!! J'ai regardé un peu sur le net et il y a...trop de choi...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
photo

Samsung wave3

Bonjour , une amie ma prêter son Samsung Wave 3 mais elle avait déjà un compte samsungsapps et donc je n'arrive pas aller sur samsungsapps dés que je ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
azerty0610

Les photos et moi...

Bonjour tout le monde! Je suis une adolescente et comme beaucoup d'entres nous, j'ai fb. Problème, je ne suis pas très photogénique, alors je me ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Goodday.

Photo

comment faire pour modifier une photo?je veut ajouter du paysage sur mon photo?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de traiter mes photos

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 8 depuis peu de temps et je n'arrive pas à prendre mes photos afin de les rectifier un peu en les mettant sur, par exe...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
transat

Transformer photo pdf en jpeg

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une photo en pdf et j'aimerais la transformer en jpeg. Comment faut-il faire ? Merci d'avance Configura...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
chros

Aide pour conversion avec format factory

Bonjour, J'ai converti des vidéos AVI (de mon appareil photo Sony-Cyber-shot/DSC-S2100) en MPG avec format factory. J'ai une grande perte de qualit...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
oranda

Reglage de date et heure

Résolu

Bonjour, j'ai un Cyber-shot SONY DSC-W270 : la date et heure se sont déréglés... Comment les remettre à jour? merci de votre attention! Conf...

Léopoldine2452

Quel appareil photo choisir ?

Résolu

Bonjour, Quel Reflex pourriez vous me conseiller dans ma gamme de prix ( - 400 euros grand max 500) Sachant que mon but principal et la prise de ...

Utilisateur anonyme

Retouche photo

slt j'ai une ancienne photo 600*600 je l'i scanner sur mon pc mais le problème est qu'elle est un peu abimé elle a des tache blanche je voudrai la re...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
transat

D3200

Bonjour après un ans de bridge je passe au reflex (D3200). J aimerai savoir quel objectif est mieux pour faire des photos de portrait et paysage. Me...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Max

Nikon d3200

Bonjour, Que pensez vous, qu il et possible de faire avec un D 3200 de chez Nikon? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
WalMans

Message d'erreur et blocage

Bonjour, Mon D40 vient de 'tomber en rideau", avec le message d'erreur suivant : Erreur. Appuyez de nouveau sur le déclencheur. Merci de me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Max

Recuparation photos

Résolu

Bonjour, ce matin , comme un bleu j'ai effacé toutes les photos de ma carte sdhc . J'ai essayé d'installer le logiciel "" gratuit "" STELLAR PHOENIX.....

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
papy17

Nikon d60

Bonjour, j'ai un nikon D60 et il y a un problème je ne peux plus prendre de photo il m'écrive : "Carte mémoire verouiller , déplace en mode écrit." S'...

Max

Comment faire pour recharger la batterie de mon fujifilm?

coucou, j'ai un apareil photo Fujifilm FinePix:SL240 puis sa fais 1 ans que je l'ai environ et j'ai perdu la prise qui va derriere le chargeur 2UC6990...

Max

Reinitialiser la carte memoire caméra kodak c143

Comment faire car tout est bloqué. Je ne peux prendre de photos et je ne sais pas comment réinitialiser la carte mémoire de ma caméra numérique Kodak ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Max
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 18 247