Bruit lorsque je filme
mimie0169
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède le 500D
Je pratique le piano et lorsque je veux me filmer, le son est vraiment désagréable. Comme s'il y avait du vent.
Y a t'il un réglage spécifique a faire ?
Merci
Je possède le 500D
Je pratique le piano et lorsque je veux me filmer, le son est vraiment désagréable. Comme s'il y avait du vent.
Y a t'il un réglage spécifique a faire ?
Merci
A voir également:
- Bruit lorsque je filme
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Samsung
- Freebox qui fait du bruit ✓ - Forum Freebox
- Telecharger filme action - Télécharger - TV & Vidéo
- Mon téléphone fait des bruits de bouillonnement - Forum Huawei
1 réponse
Bonjour,
un appareil photo est fait pour prendre des photos (et oui...) ...
La vidéo sur les reflex c'est un procédé marketing pour faire avaler n'importe quoi aux nombreux gogos qui courent les rues... Si sur les vidéos faites avec un réflex, l'image est nulle, le son est nul, c'est normal... Sur le 500D le son est même enregistré en mono...
Mais on peut toujours l'améliorer grandement en branchant au réflex un micro externe. Manque de bol le 500D est dépourvu d'une prise permettant de brancher un tel équipement; en d'autre termes: il faut se contenter du son dégueulasse avec ce modèle...
Ou alors passer à un matériel plus adapté à cette utilisation (en restant dans la même marque):
http://www.canon.fr/For%5FHome/Product%5FFinder/Camcorders/professional/
un appareil photo est fait pour prendre des photos (et oui...) ...
La vidéo sur les reflex c'est un procédé marketing pour faire avaler n'importe quoi aux nombreux gogos qui courent les rues... Si sur les vidéos faites avec un réflex, l'image est nulle, le son est nul, c'est normal... Sur le 500D le son est même enregistré en mono...
Mais on peut toujours l'améliorer grandement en branchant au réflex un micro externe. Manque de bol le 500D est dépourvu d'une prise permettant de brancher un tel équipement; en d'autre termes: il faut se contenter du son dégueulasse avec ce modèle...
Ou alors passer à un matériel plus adapté à cette utilisation (en restant dans la même marque):
http://www.canon.fr/For%5FHome/Product%5FFinder/Camcorders/professional/