Canon ou nikon ???
Bonjour, Salut pour ce noël je veux un bon appareil photo avec retour d'image mais je ne sais pas quoi choisir ??? Aidez-moi !!!Mon budjet et pas...
Bonjour, Salut pour ce noël je veux un bon appareil photo avec retour d'image mais je ne sais pas quoi choisir ??? Aidez-moi !!!Mon budjet et pas...
Bonjour, je n'arrive pas à faire, avec cet appareil, un gros plan correct. qui peut me renseigner?? merci à vous bonne journée
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment fait-on pour mettre sur une m^me page (superposer)plusieurs photos. En fait, je souhaiterai mettre plusieu...
Bonjour, je possède un appareil photos ES17 et je me demande si on peut nettoyer l'intérieur de l'objectif sans l'endommager. J'espère que vous pourre...
bonjour j'ai acheté mon reflex sony a57 il y a environ 4-5 mois ,qui prenait de tres belles photos (j'en ai deja prise au total 9635 ) et la depuis 3...
Bonjour, j'ai besoin d'aide en urgence, le titre dit tout, comment récupérer des photos qui ont été remplacés? merci de votre aide
Bonjour, j'ai formater mon appareil photo numérique et j'ai perdu tous les paramètres de configuration, du coup l'appareil s'allume mais l'écran r...
Bonjour, alors voila j'ai un dilemme. Je dispose d'un petit budget (environ 300€) et je dispose d'un reflex amateur D3100 + 18-55 VR. Je souha...
mon appareil photo lumix panasonic dmc-FS45 bug toutes les 17 secondes en mettant un message d'erreur : " Erreur système O.I.S" en mode prendre une ph...
Bonjour, je cherche un logiciel de préference gratuit pour ajouter mes commentaires sur mes photos.mais attention je voudrais que ces commentaires...
Salut à tous! Je pars voguer sur la planète et j'aimerais en profiter pour enfin me servir de l'appareil photo argentique Canon EOS 300 que j'ai ache...
Bonjour, Je souhaiterais avoir la notice d'un sanyo 6 mégapixel xacti en français . merci de votre solicitude Configuration: Windows 8 / Chrome...
bonjour...j'ai un problème,dans mes documents ,mon dossier image a disparu.;je n'arrive pas à le récuprer,je pense avoir fait une fausse manoeuvre..j'...
Bonjour, Je possède un appareil photo numérique Pentax Optio S1, j'ai un problème concernant le réglage de la date, impossible de le faire car lorsq...
Bonjour, Je suis en possession d'un appareil argentique PRAKTICA b100 electronic Avec un flash unomat b20, un objectif prakticar et un autre prak...
Bonjour, J'ai besoin d'un appareil photo numérique bridge qui coûte entre 100 et 150€ pourriez-vous m'aider à en choisir un s'il vous plaît, je suis...
Bonjour, Je vous explique mon problème: Ayant supprimé involontairement des photos de ma carte SD, j'ai installé le logiciel RECUVA pour les récupé...
Bonjour, J'ai un appareil photo Canon Digital IXUS 860 IS depuis 6 ans. Il marche très bien, j'arrive à prendre de bonnes photos mais depuis hie...
Bonjour à tous ! Je m'appelle Chloé, et j'ai 13 ans. Pour Noël mes parents vont m'acheter un reflex, sauf qu'on y connais pas grand chose, et je vo...
Bonjour, je ne trouve pas ou régler mon appareil en mode RAW. meme les notices ne sont pas explicite. quelqun peut m'aider? Merci Sylvie de l...
Bonjour à tous, j'ai un appareil photo numérique "sony DSC-W310". Je ne sais pas ce qu'il s'est vraiment passé et, depuis lors, il marque "erreur de...
Bonjour, J'ai effacé des fichiers et bien que j'ai scanné à différentes reprises avec des logiciels de récupération de données ma corbeille, je n'a...
bonjour, j'ai une petite question pour vous mais important pour moi, il sagit de donner la taille a une photos: 70mm de hauteur et 50mm de largeur. c...
Bonjour, la resolution est de 600 pixelle sur 600 et je voudrai lla ramener a 70mm sur 50. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Bonjour, Je possède un appareil de photo Sony cyber-shot dsc-w70 et j ' ai mon écran de vision qui cassé , peut-on le faire chang...
Bonjour à tous, je viens d'acheter d'occasion un appareil numérique (un wb500 samsung, mais je pense que la question peut intéresser des utilisate...
Bonjour je souhaite m'acheter un reflex nikon (je possède déja le d3000 depuis plusieurs années mais je vais le revendre car il ne fait pas vidéo.) j...
Je suis sous windows 8 et je souhaiterai transférer des photos d'une clé USB ou d'un CD; Merci d'avance de votre réponse. Coudfil.
Bonjour, j'ai acheté une borne de tirage photo numerique d'occasion sur internet de marque ( mypix INSTANT LAB couleur vert) et je n'arrive pas à...
Bonjour, J'aimerai savoir quel appareil photo permet de faire des poses longues en reflex s'il vous plaît ? Cordialement :) Merci d'avance :)
Bonjour à tous, Dur d'expliquer mon cas, J'ai telechargé un logiciel de reconversion photo qui ne permet son utilisation gartuite que 10 fois(pou...
comment passer les photos du coolpix p 520 sur la television?
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour s'assurer de la meilleur résolution pour une photo. Autant pour l'utilisation personnelle que pour l'i...
je souhaiterais avoir la notice de l'appareil photo numérique RICOH CX1 NOIR en français SVP celui que j'ai, est tout en japonais. Merci
Bonjour, lorsque j'allume mon appareil photo le message suivant s'affiche " le zoom n'as pas fonctionner correctement , insérez de nouveau la batter...
Bonjour , Je suis trop triste car je ne peux plus ouvrir mes photos psk un jour j'ai pris mon appareils photo et j'ai mis mes photos sur mon ordi pour...
Bonjour, Comment mettre des photos qui sont sur un CD dans le PC ? ???? J'ai mis le CD et ensuite que dois je faire ? je n'ai pas de notice...!...
Bonjour, Ce soir je vais allée acheter un appareil photo reflex. Malheureusement je ne sais pas quel marque choisir. Je ne peux mettre que maximum 1...
Bonjour à tous, j'ai un appareil photo numérique "sony DSC-W310". Je ne sais pas ce qu'il s'est vraiment passé et, depuis lors, il marque "erreur de ...
Salut je suis nouvelle et j'aimerais savoir comment on fait pour poster des photos ?? Merci d'avence
Bonjour, J ai 15 ans et je recherche une tablette graphique sans savoir laquelle choisir ainsi que le format et une marque de qualité.J adore dessin...
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice en français du flash COBRA MD210 ou une explication rapide sur les différents boutons M, point bleu, ...
bonjour . je suis en possession d'un canon eos 450 d , et j'ai une proposition allechante d'un objectif sigma 170-500 compatible canon . ma question ...
Voila j'ai un CANON 600D avec un objectif de 18-55mm mais j'aimeraits changer pour réaliser des clips quelqu'un pourrait me proposer des objectif ada...
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un Nikon D3200 18-105mm. J'ai mis très peu de temps à me familiariser avec mais j'ai un petit soucis : Comment visual...
Bonjour, Voilà je cherche un logiciel capable de mouliner des photos de portrait et de me sortir celle qui semble être de la même personne. J'ai b...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Nikon 1j1 , lorsque je prend une photo la photo est entierement noire , si je met le flash on devine l...
Bonjour, je sais que je ne suis pas le premier à poser cette question et qu'une recherche sur google donne des résultats, mais je ne comprends toujour...
l'extension de garantie de la FNAC est une ARNAQUE .... en effet , j'ai acheté un Canon 5D MakIII à 3500€ + une extension de garantie assez complète...
Bonjour, Je vais très prochainement acheter un des deux APN suivants : NIkon D5200 ou Canon D600 je n'y connais vraiment rien, mais je souhaite...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.