Les discussions
Projet d'achat...mais quel objectif ?
Bonjour, J'utilise depuis quelques années un Leica Vlux1. Je souhaite acheter un hybride (moins encombrant avec un plus large écran) . J'envisage l'...
Mon canon 600d ne lit plus mes cartes mémoires ?!? help me
Bonsoirs , j'ai un reflex canon 600d, lorsque je l'allume pour m'en servir lecran me dit que ma carte memoire et pleine, qu'elle ne contient pas as...
Comment mettre nos anciennes photos sur notre nouvelle session.
Bonjour, je viens de créer une nouvelles session sur mon ordinateur et je voudrais mettre un dossier ( qui étais sur l'ancienne sessions ) sur cette n...
Quel type d'appareil prendre ?
RésoluBonjour, Quel type d'appareil (caméscope, appareil photo réflex...) me conseillez-vous pour au maximum 300 euros ? J'aimerais principalement me ...
Ou sont mes photos
Bonjour, J'ai transmis de mon appareil photo numérique PANASONIC DMC-FZ5 vers mon portable ASUS K70IJ en suivant les indications données sur le porta...
Quel appareil choisir?
RésoluSalut, Je voudrais me lancer dans la photo. Pouvoir prendre une photo au moment opportun, immortaliser les moments, ect....... Le problème c'est q...
Photos illisibles après rotation
Bonjour, Apres avoir effectué des rotations sur mes photos ( a partir de mon PC sur mon appareil photo directement) les fichiers sont devenus illis...
Un reflex est il obligatoire ?
Je souhaiterai acheter un canon eso600d j aimerai savoir si peut on utiliser un appareil nu sans reflex sinon y a t il une différence Car j ai vu su...
Débutante, besoin d'aide
Bonjour, j'ai actuellement un Canon EOS1100D avec un zoom 18-55, je suis débutante dans la photo, donc j'ai besoins d'avis et de conseille. Je phot...
Photos
Je suis arrivee a 1003 photos et ne peux plus visionner les photos prises apres..Pourquoi?Que dois je faire?Creer un nouveau fichier?Comment faire?
Sur expos pour les photos a l'exterieur
Bonjour, je pocede un canon powershot A430 et les photos d'exterieur son toutes en sur expos et blanche si quelqu'un peut m'aidée , merci Con...
Comment choisir un appareil photos ?
bonjour, je suis a la recherche d'un appareil photos numérique et je suis totalement perdue ! j'avais un pentax optio M60 (10 mégapixels x5 zoom . ...
Ancien site de développement photo
Bonjour, Il y a une dizaine d'année, existait un site sur lequel j'avais stocké des photos de mes enfants. Mon ordi a laché et j'ai perdu toutes ...
Lire les raccourcis
bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les raccourcis de mes photos !! help ! comment faire , merci d'avance !!
Comment faire cette effet?
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, Et je cherche désespérément comment crée cette effet, beaucoup de monde me dise instagram, mais je ne trou...
Sony alpha 58: ecran si mauvais que ça?
Bonjour, Après mûre réflexion et avec un budget de 600 euros, je suis tombée sur le reflex Sony Alpha 58 avec deux objectifs (18-55 + 70-300)....
Restauration du système avec windows 7
Bonjour à tous, J'ai cherché sur le net, mais je ne trouve pas une solution récente à mon problème. J'ai envie de récupérer certains fichiers q...
Envoyer une diapo
Bonjour, cela Fait 1 semaine que j'essaie d'envoyer une diapo a un copain Mais je n'y arrive pas!!!! Configuration: iPhone / Safari 6.0
Comment envoyer une diapo
Bonjour,cela Fait 1 semaine que j'essaie d'envoyer une diapo a un copain Mais je n'y arrive pas!!!! Aidez mois svp Configuration: iPhone / Safa...
Effacement de photos
Slt, J'ai fait un couper/coller de mes photos de ma carte SD vers mon pc. Ms, elles n'ont pas ttes ete coller alors qu'elles ont ete effacees. Y a t'...
Appareil photo ne lit plus les cartes sd
Bonjour, alor voila mon problemme en fette .... Euhh qu'est-ce qui m'arrive ? Reprenons, depuis une semaine, mon appareil photo ne lit plus ma...
Photos disparues de la carte sd - fichier avec une extension .if
Bonjour, donc voilà j'avais une carte SD qui me servait pour plusieurs appareils et pendant mes vacances il y a quelques jours mes photos ont disparue...
Mode demploi panasonic lumix dmc-tz
Bonjour, je cherche un mode d'emploi pour un panasonic lumix DMC-TZ Merci, Rustre.
Appareil photo ou caméra ?
Bonjour, je souhaite acquérir un appareil photo et vidéo, on m'a dit qu'à prix égal un appareil photo pourrait faire de meilleures vidéos qu'un camésc...
Retournement de photo
Bonjour, depuis une semaine qd je mets des photos sur mon ordi je ne peux plus les retourner pour les mettre ds le bon sens....je clic sur la flèc...
Retouche photo
bonjour je voudrais savoir avec quelle site vous retoucher vos photo car j'aimerais que mes photos soient net et de belle couleur , je ne sais pas aus...
Recherche
je cherche le mode d'empkoi en français ou en arabe d'un appareil panasonic SDR-S71 Merci.
Carte sd, besoin d'aide !
Bonjour, Lorsque j'introduit ma carte mémoire dans mon appareil photo il me signale " erreur de formatage de la carte mémoire " -Impossible de prend...
Photo on tv
Résoluje souhaiterais voir mes photos du PC et de mon Mobile sur la TV, que dois-je faire ? Merci d'avance.
Traveler dc 120
Je suis à la recherche de la notice d'utilisation et de fonctionement d' un appareil photo numérique Traveler DC 120, acheté chez Aldi.
Sujet net fond flou sur fujifilm s4500
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire une photo avec un sujet net et un fond flou sur un appareil bridge fujifilm S4500??? Merci de me répondre ...
Choix d'appareil photo avant le 10 septembre
Bonjour, Cette année, j'ai 11 ans et j'ai demandé qu'on m'offre un appareil photo Mais je ne sais pas lequel prendre Merci -- La preuve que l...
Logiciel pour nommer automatiquement les fichiers?
Bonjour, Soucieux de conserver sur mes fichiers des indications durables sur eux (date, lieux), j'entrepris de les nommer en conséquence afin que l'...
Comment obtenir une copie du cdrom pour ax200 fugifilm camera
Bonjour, Je possede un appareil photo numerique ax200 fugifilm pour lequel j'ai egare le cdrom d'installation qui l'accompagnait. Est-il possible d'...
Ou faire une diaporama avec photos vidéos et musique
Bonjour, je veut faire un diaporama avec des photos des vidéos et de la musique. Sur quel site ou logiciels je peut faire sa Merci
Débutante en photographie animalière
Bonjour, je possède actuellement un Canon EOS 500D et deux objectifs un EFS 18-200 mm et un EFS 18-55 mm. Je suis un peu perdu avec les mots techni...
Réglage sur lumix tz40
Bonjour à tou(te)s, Nouvel acquéreur du Lumix TZ40,même en suivant le copieux guide,je ne parviens pas à obtenir une rotation automatique des photos,...
Ecran quasiment noir lumix fs3
Bonjour, lorsque j'allume l'appareil photo, l'écran reste noir, si on le regarde à contre jour on devine un très faible image. L'appareil à l'air de...
Panasonic lumix tz40 vs tz41
Bonjour, je souhaiterai savoir quelle est la différence entre le Panasonic Lumix TZ40 et le TZ41 ? Merci d'avance
Logiciel de capture
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un bon logiciel de capture photo sur un vidéo diffuser par exemple sur windows média player qui rend un effet bi...
Problème sur la pose b
Bonsoir !! . je viens à vous pour demander conseil car je possède un D3100 depuis 8 mois maintenant et j'ai un gros soucis avec ma pose B je vous ...
Reflex vidéo
Bonjour, Je suis un étudiant en audiovisuel et je recherche un appareil photo Reflex, neuf ou d'occasion, principalement pour la vidéo avec un bud...
Ou sont mes raw !!
Bonjour, j'ai lu des question sur le sujet + des réponses mais rien pour ma part qui peut me dépanner. avec mon canon 450D j'ai fait des photos en ...
Problème d'enregistrement
Avec windows8, je ne peux plus faire reconnaître mon appareil photo CANON 400 EO5Que faire ?
Spot photographie dans paris et ces banlieus
Bonjour, Je suis a la recherche de spot photos .. Je cherche quelque chose d'assez insolite , des endroits désinfectés ou sur le haut d'un bâtiment ...
Comment renommer des photos en masse ?
RésoluBonjour, J'ai pris près de 500 photos avec un lumix DMC FZ-28 . Si j'ai bien nommé mon dossier en les transférant sur mon pc en revanche la carte...
Qualité image
Résolubonjour, quelle est la meilleur qualité image pour mon appareil nikon 1j1: NEF (RAW)+ JPEG(FINE), JPEG(FINE) OU NEF(RAW) Merci d'avance Cordia...
Problème de résolution ; 300 dpi, est-ce suffisant ?
Bonjour, Voici mon problème : je dispose de photos dont la taille est de 1200 x 798 px, avec une résolution de 300 dpi. Si j'agrandis ces photos ...
Impression à dominante bleue
Bonjour, J'ai acquis il y a quelques mois une imprimante Canon MG5350. Il m'arrive parfois d'imprimer des photos mais à chaque fois le bleu domine a...
Photo
Hello tout le monde !!!! Alors voilà.. J'ai des photos dont j'aimerais "flouter" le fond ou l"arrière plan mais je ne sais pas trop comment faire... ...