Les discussions
Remplacer un écran lcd sur nikon coolpix s2700
Bonjour à tous! Ayant cassé mon écran LCD sur mon appareil photo NIKON coolpix S2700, je recherche un site vendant un écran neuf et surtout, un tut...
Faux contact sur appareil photo pentax optio e35
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à utiliser mon appareil Pentax Optio E35 car chaque fois que je mets des piles, il m'envoie le message "piles épuisées". Es...
Debutante cherche conseil pour un numérique reflex
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à précisé que je suis débutante et que si des mordus de la photos me répondre en langage photographe je risque d'êtr...
Vos avis sur cet appareil
Résolubonjour, je en connait rien en appareil photo, j'ai donc quelques questions par rapport a cet appareil : Que pensez-vous de cet appareil ? Est-i...
Probleme pour installer un logiciel
Résolubonjour j essaie d installer un logiciel pour des photos et ca me marque error (Code d'erreur : -5004 : 0x80070005 Information d'erreur : >SetupDL...
Carte memoire sd erreur
Bonjour, J'ai une samsung PL, avec une carte memoire de 8 g plein de photos et videos et la en l'allumant ça me fait erreur carte memoire - aide...
Nikon 5000
Bonjour, que me conseiller vous comme objectifs pour mon nikon 5000 afin de prendre autant de pres que de loin mais avec lle meme objectif ? MER...
50mm f1.8 af-s g ou 50mm f1.8d
RésoluBonjour, j'hésite entre acheter le 50mm af d et le 50mm af-s g. 50mm af d : moin chere(139.95$) mais pas d'autofocus intégrer (du moin pas sur ...
Différence entre ses 2 carte sd
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre ses deux cartes sd mis à part la capacité : une de 8 et l'autre de 16. je vois que la 8...
Carte memoir
afficher photo sur ordi
Photo de mauvaise qualité en intérieur avec le lumix fz48
Bonjour, J'ai un un lumix FZ48 , cet appareil me fait de très belle photo en extérieur , mais en intérieur moins sur , j'ai toujours été très déçu d...
Sur ma faim.....
Nikon vient de sortire son fameux D 3200 ! Sur la toile les articles le comparent au Canon 600D. Je viens de rentrer et j'avais les deux boitiers en m...
Qualité reflex détérioré
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que mes photos ont perdu de leur qualité. Elles sont comme pixelisées. Les photos n'ont plus autant de...
Donner du pep's à une photo trop sombre
RésoluBonjour, en fouillant sur le disque dur de mon ordinateur, j'ai récemment trouvé une photo qui me tient beaucoup à coeur; seulement celle-ci est b...
Télécharger le logiciel photos fujifilm après avoir changé d'or
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et installé des logiciels, mais je n'arrive pas a installer fujifim pour mettre les photos de mon ap...
Objectif pour nikon 5000
Bonjour, j'aimerai acheter un objecrif qui puisse prendre autant de loin que de pres sans être obliger de changer d'objectif ce que je fait actue...
Compression
compresser photo
Récupérer photos
Bonjour, Je souhaite récupérer mes photos de vacances qui ont malheureusement été effacées par une touriste a qui j'avais demandé de nous prendre e...
Monter un objectif walimex pro fisheye sur un canon 7d
Bonjour, Je recherche urgemment une réponse et j'espere ne pas poser une question en double. J'ai un Canon 7D et j'ai acheté un objectif Walimex ...
Comment transférer photos de apn sur tablette tactile ipad
Bonjour, Comment Transférer photos de APN sur tablette tactile IPad Nous gardons les animaux de nos amis qui nous ont prêté leur tablette et j...
Insérer un prix sur une photo
Bonjour, J'ai une photo à modifier : Je souhaite y insérer un triangle dans le coin supérieur gauche en indiquant le prix du produit de Travers. ...
Appareil numerique cassé
Bonjour, j'ai fait tomber mon appareil numérique ,gros problème l'écran est fissurer et noir quand j' allume , le zoom ne veux plus ce ferm...
Problème de reconnaissance d'appareil numérique
Bon jour à tous! J'ai un appareil photo numérique Pentax Optio E65 mais quand je le branche dans ma machine, cette dernière ne le reconnait pas maint...
Passage d'une pellicule scannée à une photo numérique
bonjour j'ai scannée mes pellicules photos et je voudrais maintenant les avoir sous forme photos numérique pour les faire développer ou faire un livr...
Réinitialisation des n° de photo
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour que l'incrémentation des numéros de photos par exemple DSC-0001.JPG, 0002, 0003, etc ne se ré...
Webcam
comment prendre à partir de webcam ma propre hoto
Probléme de mémoire saturée sur mon appareil de photo
je possède depuis peu un petit Kodak Easyshare M530 j'ai malheureusement fait une fausse manoeuvre et j'ai effacé les photos de ma carte mémoire mais...
Stocker les photos sur l'ordinateur
RésoluBonjour,j'aimerais stocker mes photos de mon portable et de mon appareil photo sur l'ordinateur.Depuis longtemps,cela ne marche plus et j'aimerais sav...
Photo de profil
Bonjour, Je voudrai changer de photo de profil, j'ai 13ans mais je n'ai pas d'idée de "pose" et je n'arrive jamais a prendre une photo correct d...
Modifier le nombre de pixels
Bonjour, mon appareil prends des photos en 3264 x 2448 pixels. Quand je les transfère avec un logiciel de montage pour avoir un diaporama, cert...
Photomontages
comment inserer des photos les explications devront très très faciles etclaires. merçi
85mm af-s fx f/1.8g ou 85mm af-s fx f/1.8d
Bonjour, j'ai en ma possession un Nikon d3200 c'est un entré de gamme qui ne possède pas d'autofocus. Or, en cherchant un 85mm pour mes portraits,...
Quel format
Bonjour j'ai un appareil photo réflex Sony a230 il fonctionne super bien mais lorsque je veux faire développer mes photos sur une borne il...
Lire les photos sur mon pc
comment lire sur mon PC les photos de mon appareil PENTAX optio 330 je n'ai qu'un cable USB appareil photo vers PC je n'ai pas le CD ni le logiciel
Reflex: macro ou macro et super macro?
Bonjour, J'ai une question qui me "hante" depuis que je sais que je vais m'acheter mon premier reflex. J'adore faire des photos de macros, que j...
Rechercher le nom du lieu photographié
RésoluBonjour, A partir d'une photo (paysage, monument...), existe t-il un moyen de reconnaissance du lieu photographié, si oui, comment procéder ? merci
Compatibilité objectif minolta boitier sony
Bonjour a vous tous alors j un Alpha 57 qui n'es pas compatible avec les Objectifs Minolta, alors que le problème de compatibilité ne dois pas ê...
Reglage vitesse et sensibilite sur canon g9
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le réglage adéquat pour photographier la lune avec mon canon G9. Autrement dit me mettre en vitesse lente (pause)....
Format photos
Bonjour, j'ai un souci quand je veux deposer une annonce avec photo sur leboncoin, ca me met le message d'erreur "delai d'attente dépassé". Je pense q...
Prise de vue étoiles
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de faire ce genre de photo : http://www.virusphoto.com/imagehosting/426546ee775f3ccc8.jpg av...
Objectif 70-300 macro vs 70-300 pas macro
Bonjour, Alors voilà, je souhaiterai acheter le sony alpha 58 sur darty avec ses deux objectifs: 18-55 + 70-300 MACRO Sachant que je fais de l'...
Hésite entre 3 appareils photos hybrides
Bonjour, Comme je l'ai dit dans le titre, j'hésite entre ces 3 appareils photos : Pentax Q, Nikon 1 J2 et Olympus PEN E-PM1 J'attend vos ré...
Un objectif pour le nikon d3200
Bonjour, je possède un nikon d3200 avec l'objectif 18-55 VR et j'effectue en grande partie des portraits et je souhaiterais investir dans u nouvel obj...
Probleme de couleurs
Résolulorsque je transfert mes photos à l'ordi les couleurs comment dire...en zig-zag, elles sont claires une fous rendues sur mon fichier " mes images "
Doit-on privilégier le zoom ou les pixels ?
Bonjour. J'hésite entre deux appareils photos compactes : - 1 nikon avec 18 millions de pixels et un zoom de 18 - 1 lumix avec 16 millions de pixel...
Compression de photos
comment rediure les photos a envoyer par mail
Un site de retouches que vous aimez ?
J'ai besoin d'un site de retouches svp :)
Copiage des photos
FerméBonjour, Je n'arrive pas à copier des photos de mon appareil photo et les coller sur mon pc. ou est donc le probleme? merci pour la r...
Appareil allumé tomber dans une piscine
RésoluBonjour, tout à l'heure, j'ai fait une blague à ma femme. Elle s'est approché de la piscine pour dire un truc à ma gosse, et je l'ai poussé dans l'e...
Lequel choisir ?
Bonjour a tous! Voila J'hésite a acheter un - Sony alpha 330 Avec un objectif 18-55 et 70-300 et un -Nikon d5100 Avec un objectif 18-55 et ...