Erreur99 sur eos 300d canon
Résoluerreur 99 lorsque je prend des photos a l'extérieur seulement
erreur 99 lorsque je prend des photos a l'extérieur seulement
Bonjour , Je souhaiterai connaître la manipulation pour transférer des photos numériques d'un Portable HTC type Wildfire vers mon ordinateur SA...
Bonjour, j'ai un problème dans ma carte sd, en fait je n'arrive pas à trouver des photos que j'ai pris pendant les vacances . je pense qu'il y a un ...
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un site gratuit sur lequel je puisse mettre en ligne mes créations photographiques mais que je veux protég...
À l'aide je cours un grave danger j'ai une tablette logicom912 récemment acheter mais je voulais installé google play je l'ai installé mais ça ne veut...
comment tranferer photo cle usb sur tablette Samsung tab 2
Bonjour, mes photos prises a l'intérieur sont de mauvaise qualité pourquoi ? MERCI DES REPONSES Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Voila mon problème, j'ai des photo dans m'as carte sd et quand je la mets dans mon ordinateur et que je rentre dedans sa la lit avec vlc mé...
Bonjour, j'ai un soucis depuis une dizaine de jours avec mon apn que j'ai depuis début Juin. Depuis quelques temps, les menus s'affolent, si pa...
bonjour, mon appareil photo est tombé, il s'est allumé une fois après plus rien et l'objectif ne sort plus. Que puis-je faire? merci de votre aide. C...
bonjour, je n'arrive pas à enlever le panneau de l'appareil pour changer la pile ...peux t'on m'éclairer, la notice n'est guère explicite ! merci .
Bonjour, je souhaiterai savoir comment dévérouiller ma carte mémoire sur mon appareil photo (c'est un pentax optio e30) ? Merci d'avance de vos ...
Bonjour, Savez-vous quels réglages il faut faire pour prendre des photos de personnes en mouvements sans qu elle soit floue? Configuration:...
Comment mettre en marche le flash sur cet appareil?
Bonjour, téléobjectif 18-200 donne une bonne qualitér Le Canon EOS 600d Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62
Bonjour, J ai un probleme tous mes documents photos et photos s ouvrent avec HP PHOTOSMART et je ne veux pas de ce truc comment puis je faire pour...
Bonjour tous le monde je cherche des site comme WebcamToys pour mettre les photos de plusieurs couleurs vous en connaissez si oui répondez moi svp.
Bonjour, je recherche le mode d'emploi pour le samsung a50/cyber500 silver Pourrait-on m'aider? D'avanc merci à tous
Bonjour, je veux m'acheter un appareil photo professionnelle mais je ne sais pas quoi choisir la marque et le modèle. car j'aimerais avoir un a...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment activer le mode macro sur le sony cyber shot dsc-hx200v, car le mode d'emploi fourni par le...
Bonjour je possede un CANON Ixus 115 HS Je viens de l acheter avant de partir en vacances, j y ai mis une mini SD de 32Gb avec adaptateur Le...
comment reduire chaque photo pour les envoyer? merci pour la reponse
Bonjour, Je viens d'acheter un canon eos 1100d et je voudrais savoir si des personnes on constater que l'écran, apres avoir pris une photo était d...
Bonjour, Je viens d acheter un appareil photo lumix DMC-SZ71, le mode d emploi se trouve sur cd je l ai donc télécharge en pdf mais voila il m im...
Bonjour, Je viens de faire tomber mon appareil photos numérique (lumix Panasonic DMC-SZ1), le zoom ne veut plus se fermer et lorsque je veux prendr...
PROBLEME RESOLU Bonjour a toutes et à tous. Je viens demander de l'aide ((en espérant vraiment que quelqu'un arrivera à résoudre mon petit probl...
Bonjour, Ma carte mémoire (2GB) est pleine. J'ai relié l'appareil photo à mon Macbook et, dans le Finder, j'ai supprimé le fichier correspondant ...
Bonjour, un ami a acheté récemment un boîtier canon 600d et il voulait savoir si l'objectif 75-300mm se montait dessus ? Merci de votre réponse. ...
Bonjour, Bonsoir je suis à la recherche à m'acheter un appareil photo dans les 100 à 250/300€ Mes critères sont les suivants : - un bon mode v...
J'ai fait des photos pendant mes vacances et d'un seul coup, il s'est affiché "mémoire pleine", toutes les photos avaient disparu sauf 3... J'ai appor...
Bonjour, Je n'arrive pas à visionner chronologiquement mes photos stockées sur une clé USB sur ma TV Sony KDL40EX710. Je sélectionne le tri par date...
Bonjour, Comme je viens de le dire dans le titre, je souhaiterai régler mon D3100 pour tirer des photo à grande vitesse. Pour ce qui se demande...
Compatibilié objectif MINOLTA DYNAX 7Xi avec appareil numérique
Bonjours je m'intéresse depuis peu à la photographie. Je regarde à droite à gauche des conseils pour assimiler les bases. Et pour le coup j'ai un ...
Bonjour, J'ai composé un diaporama dans Photo Récit 3 , et je l'ai enregistré en wmv. Le problème est que j'ai effacé les images d'origine et q...
Bonjour, Ayant enfin l'argent nécessaire pour acheter un reflex, il faut maintenant que je trouve le quel acheter! Le problème étant bien, le ...
Bonjour, comment transferer mes photos de l appareil à l ordinateur? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Salut a tous, J'ai un probleme quand je lis mes vidéo sur mon appareil photo bridge (samsung wb100) il y a une bonne qualité mes lorsque je les lis s...
Bonjour, Mon Galaxy s3 mini s'allume plus ! Que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Bonsoir ! Je désirerais pouvoir effacer car je ne sais plus et je ne trouve plus le livret d'explication de mon appareil photos Nikon Touch Screen...
Bonjour, je voudrais m'acheter un appareil photo de bonne qualité, qui fasse de "belles" photos et qui soit a des prix raisonnables. Pourriez-vous me ...
Bonjour, Voilà j'aimerais investir dans un Reflex, pas trop chère, d'entrée ou de moyenne gamme. J'ai un peu d'expérience avec les reflex, et je ...
Bonjour, Alors comme vous avez pu le constater dans le titre, mon appareil photo " Nikon Coolpix S3100" n'enregistre les vidéos que pendant 5s. Je m...
Bonjour, N'ayant aucunes connaissances précises au niveau des caractéristiques des appareils photos dit 'reflex', j'aurais voulu savoir quel apparei...
Bonjour, Ma problème est : Quand j'ai été entrain de capturer une vidéo avec mon caméra sony steadyshot dsc-w310 j'ai l'éteint accidentellement et...
Bonjour, quand j'allume mon apareil photo kodak easyshare C763 l'écrand est tout noir et je peut rien faire
Bonjour, Je cherche un bridge qui fait de très belle photo et je n'arrive pas à me décider, un qui coute moins de 400 euro. Merci Configurati...
Bonjour, Peut 'on modifier une photo prise en mode Paysage et la passer en mode portrait? Pas la basculer vers la droite ou la gauche Merci d'avan...
bonsoir xodo transat cbauf pouvez vous me donner votre avis concernant le logiciel crazy talk 6 est il difficile a apprendre.j'aimerai pouvoir le mai...
Bonjour, Je possède un nikon d 3100 et depuis quelques temps, en fonction de l'éclairage,une bande noire apparait en haut de l'image dans le sen...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.