Les discussions
Resolution photos
Bonjour, Lorsque je transfère les photos de mon Nokia ASHA 302 sur mon PC, les photos sont de mauvaise qualité comme si elles étaient trop agrandies. ...
Zoombroser ne fonctione plus
Bonjour, j'ai depuis assez longtemps zoombrowser et celui-ci quand j'essaie de visionner mes photos enregistrées me dit "le module a cessé de foncti...
Formatage sur appareil pentax optio m 85
bonjour sur mon pentax optio M85 il m'est demandé "carte nécessite le formatage continuer ou annuler bien entendu je marque continuer...cela me r...
Probleme de telechargement
Bonjour, j'ai un canon 400D qui fonctionne trés bien mais au moment de transférer mes photos sur mon pc les photos en mode automatique sont bien trans...
Transfert photo
pouvez vous m'expliquer comment faut il faire pour transferer des photos de mon i phone sur mon ordinateur avec itunes merci
Logiciel photosplus
quelles sont les différences entre le logiciel photosplus 4 et 5 je voudrai faire l'acquisition d'un logiciel pour mon nouvel ordinateur mais on ne me...
Mon appareil photo se décharge tout seul...
Bonjour, J'ai bien regardé les forums diponibles et je ne sais pas trop où poster ça... Donc si un admin veut déplacer ce sujet... Alors voil...
Quel appareil photo reflex choisir ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo numérique reflex, de marque Canon ou Nikon, j'ai un budget de 300 €. Je ne m'y connais pas vraime...
Dans l'incapacité de lire les photos sur mon pc
Bonjour à tous, Je suis dans l'incapacité de lire sur mon PC (vista) les photos que j'ai importées de mon portable (Samsung S) En revanche, mon...
Nom des photos
Bonjour, L'appareil nomme automatiquement les photos que l'appareil prend. De type P1010563. Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment fonctionne...
Mon nikon vois la vie en rose
Bonjour, j'ai acheté le nikon coolpix S3500 et il vois la vie en rose qd je me met en mode photo je vois l'image en rose et qd je prend la photo c sup...
Réglages d'un appareil photo
Bonjour, J'ai un olympus Tough TG-610. Mon problème je trouve qu'il fait de belles photos mais juste sous l'eau... Je me dis qu'il doit avoir ...
Renommer des photos
Je désire renommer des photos en leur donnant comme nom la date de création. quel est la possibilité pas une par une Merci Georges
Copie automatique
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment désactiver la fonction copie automatique des photos sur mon ordinateur. Lorsque je veux supprimer une photo...
Supprimer toutes les photos d'un coup
Bonjour, comme le titre l'indique, avec mon reflex canon eos 1100d je cherche à savoir comment supprimer toutes les photos d'un coup. Merci d'avance ...
Retouche: "remplir" une photo de silhouette avec une autre photo
RésoluBonjour, Me voici à nouveau pour une question concernant les retouches de photos, car je n'ai trouvé aucune réponse dans d'autre topics. En tant que...
Changer de picture profile sur le canon 550d
RésoluBonjour, Salut, Je viens de recevoir mon Canon 550D et je cherche à installer un "picture Profile" .... Je viens de suivre la procédure suivant...
Macrophotographie
Bonjour, Mon appareil photo numerique : Panasonic DMC-FZ200. Lumix . Que me faut-il comme accessoires pour faire de la macro ? Merci pour votre...
Appareil photo sony
Bonjour, A l'allumage de mon appareil photo sony il s'affiche E 69.00 qui clignote et l'écran est tout flou, de plus a l'extinction l'objectif ne se ...
Panasonic fz 62
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le logiciel fourni avec mon panasonic fz 62. Comment transférer mes photos en utilisant Photofun studio 8.3 a...
Problème cadrage photo sur canon mg5350
lors d'un tirage d'une photo,la photo est couper sur les bords de l'image comme si elle a été zoomer sans que je le veuille.y a t il un réglage a fair...
Problème de lecture photos
RésoluBonjour, Lorsque je veux regarder des photos dans mon dossier qui est dans l'explorateur windows, la photo apparaît mais, lorsque je clique pour l...
Photos scannées
RésoluBonjour, Désireuse de compléter ma galerie de photos, j'ai scanné des photos "papier" qui ont été directement dirigées dans la galerie. J'ai donc pu ...
Impression date
Bonjour, j'ai acheté un appareil photo Lumix Panasonic DMC-FZ72. la date n'apparait pas sur les photos. Mais, elle est sur l'écran de l'appareil. Ou ...
Appareil photo canon ixus 105
Bonjour, J'ai rencontré un petit, enfin un petit.., avec mon appareil, je sais pas ce qui s'est passé l'objectif ne rentre plus .. et du coup dès que...
Bruit dans mes vidéos
Bonjours , j'ai un appareil photos Canon : PowerShot A580 depuis environ 2/3 ans mais depuis un petit moment , lorsque je prend une vidéo (avec ou s...
Lumix dmc fz18
Le zoom optique reste bloqué en position maxi, il se rétracte bien quand j'éteins l'appareil, et se repositionne en position maxi dès l'allumage ? ...
Probleme dinstallation de pilote camescope hm-ta1
bonjour merci d'avance j'essaye d'installer le logiciel hd writer pe a partir de mon caméscope Panasonic hm-ta1 mais c impossible a la fin de l...
Recherche d'un bon reflex
Bonjour je suis a la recherche d'un bon reflex canon qui film en Full HD et pour prendre de trés bonne photos . J'en aurais besoin pour realiser des c...
Reflexe pour faire de la vidéo et quel objectif ?
Bonsoir à tous ! Prochainement je compte faire l'acquisition d'un réflexe, et en tant que débutant je ne sais pas trop quoi choisir comme type de bo...
Appareil a photos
Bonjour, j'ai un appareil a photo, qui m'affiche attention accumulateur déchargé que dois je faire pour faire fonctionner l'appareil j'ai changer les ...
Texte sur un anneau
Ecrire dans le cercle d'un anneau sur la partie inférieur
Fisheye nikon d3200
Bonjour a tous! je fais de la photo depuis tout petit, mais j'ai décidé de passer au numérique(pour praticité prix et envie) je suis finalement arriv...
Quel est cet effet?
Bonjour, voilà, je suis amatrice de photos et j'aimerais savoir quel est cet effet et comment puis-je le réaliser de moi-même sachant que j'ai un MacB...
Quel appareil photo reflex choisir pour une débutante?
Bonjour, j'aimerais acheter un appareil photo reflex mais je ne suis pas trop une experte en photographie. Je n'ai qu'un appareil numérique mais j'ai ...
Nikon qui ne s'allume pas
Bonjour, j'ai acheté il y a moins d'un an un Nikon Coolpix P510. Un jour je décide de prendre quelques photos, puis à un moment il n'a plus de batteri...
Livre photo
Bonjour, Pour l'anniversaire de mon épouse, je veux faire un livre photo. Mes recherches sur internet me donnent beaucoup de possibilités et je ne s...
Appareil photo pour débutant (encore oui je sais)...
Bonjour, Tout d'abord désolé de vous faire encore un sujet pour débutant et je sais qu'il y en a déjà des masses, mais j'avais une question précis...
Probleme de mon appareil photos
Bonjour mon appareil photo quand je l allume il me marque "aucun objectif" . j appuie sur somment sa me marque toujours, pareil comment je peux faire ...
Reduire le poids d une photo
RésoluBonjour, je souhaite joindre une photo dans une annonce sur le journal, comment faire? merci Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99
Sony nex 5 écran
Bonjour, Je viens d'acquérir l'appareil photo sony nex 5 et l'écran s'est rayé dans mon sac mais ça a fait un gros impact, un truc de fou!!! C'e...
Changer la date de creation des photos
Bonjour alors voila je recherche un logiciel gratuit pour changer la date de création pour des photos numérique. J'avait celui-ci : https://www.pc...
Remplacer ccd d'un apn?
RésoluBonsoir à tous, Je me demandais si qqun parmi vous a déja remplacé une fois son ccd, j'aimeras savoir si c'était faisable, si c'est cher ou non et...
Photo
bonjour ,depuis quelques jours ,je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mes fichiers photos ......il est noté fichier endommagé ou corrompu ....que fair...
Problème d'affichage photos prisent au flash
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté un Nikon D90 depuis peu décembre 2103 et depuis quelques jours lorsque je prend des photos avec le flash incorporé (je n'e...
Photos 2013
Comment récupérer mes photos de mon pc merci pour votre aide
Teleobjectif basket salle
Bonjour, je cherche un teleobjectif polyvalent pour le basket en salle , Max 1000? si possible . Apres si vos avez d'autres solutions ? Je suis pre...
Montage photo
bonjour a tous j aimerai savoir comment faire un montage photo et avec quel logiciel merci
Choix tablette pour tri et voir photos
Bonjour, J'ai actuellement les besoins suivants : -pouvoir visionner des photos sur un écran en diaporama (genre cadre photo numérique) ET -pouvoi...
Zoom bloqué sur nikon
Bonjour mon appareil photo NIKON COOLPIX L100 à le zoom de bloqué. je ne peux ni le rentré ni le sortir complètement, j'ai essayé le l'éteindre et le ...