Les discussions

Resolution photos

Bonjour, Lorsque je transfère les photos de mon Nokia ASHA 302 sur mon PC, les photos sont de mauvaise qualité comme si elles étaient trop agrandies. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
madmyke

Zoombroser ne fonctione plus

Bonjour, j'ai depuis assez longtemps zoombrowser et celui-ci quand j'essaie de visionner mes photos enregistrées me dit "le module a cessé de foncti...

madmyke

Formatage sur appareil pentax optio m 85

bonjour sur mon pentax optio M85 il m'est demandé "carte nécessite le formatage continuer ou annuler bien entendu je marque continuer...cela me r...

madmyke

Probleme de telechargement

Bonjour, j'ai un canon 400D qui fonctionne trés bien mais au moment de transférer mes photos sur mon pc les photos en mode automatique sont bien trans...

madmyke

Transfert photo

pouvez vous m'expliquer comment faut il faire pour transferer des photos de mon i phone sur mon ordinateur avec itunes merci

madmyke

Logiciel photosplus

quelles sont les différences entre le logiciel photosplus 4 et 5 je voudrai faire l'acquisition d'un logiciel pour mon nouvel ordinateur mais on ne me...

madmyke

Mon appareil photo se décharge tout seul...

Bonjour, J'ai bien regardé les forums diponibles et je ne sais pas trop où poster ça... Donc si un admin veut déplacer ce sujet... Alors voil...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
madmyke

Quel appareil photo reflex choisir ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo numérique reflex, de marque Canon ou Nikon, j'ai un budget de 300 €. Je ne m'y connais pas vraime...

ouiouiphoto

Dans l'incapacité de lire les photos sur mon pc

Bonjour à tous, Je suis dans l'incapacité de lire sur mon PC (vista) les photos que j'ai importées de mon portable (Samsung S) En revanche, mon...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
girondaine

Nom des photos

Bonjour, L'appareil nomme automatiquement les photos que l'appareil prend. De type P1010563. Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
cecim

Mon nikon vois la vie en rose

Bonjour, j'ai acheté le nikon coolpix S3500 et il vois la vie en rose qd je me met en mode photo je vois l'image en rose et qd je prend la photo c sup...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
djobanjo

Réglages d'un appareil photo

Bonjour, J'ai un olympus Tough TG-610. Mon problème je trouve qu'il fait de belles photos mais juste sous l'eau... Je me dis qu'il doit avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
cecim

Renommer des photos

Je désire renommer des photos en leur donnant comme nom la date de création. quel est la possibilité pas une par une Merci Georges

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
cecim

Copie automatique

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment désactiver la fonction copie automatique des photos sur mon ordinateur. Lorsque je veux supprimer une photo...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
HFT

Supprimer toutes les photos d'un coup

Bonjour, comme le titre l'indique, avec mon reflex canon eos 1100d je cherche à savoir comment supprimer toutes les photos d'un coup. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Mllemargaux

Retouche: "remplir" une photo de silhouette avec une autre photo

Résolu

Bonjour, Me voici à nouveau pour une question concernant les retouches de photos, car je n'ai trouvé aucune réponse dans d'autre topics. En tant que...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
EndlessSearcher

Changer de picture profile sur le canon 550d

Résolu

Bonjour, Salut, Je viens de recevoir mon Canon 550D et je cherche à installer un "picture Profile" .... Je viens de suivre la procédure suivant...

moohfr

Macrophotographie

Bonjour, Mon appareil photo numerique : Panasonic DMC-FZ200. Lumix . Que me faut-il comme accessoires pour faire de la macro ? Merci pour votre...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
krakixx

Appareil photo sony

Bonjour, A l'allumage de mon appareil photo sony il s'affiche E 69.00 qui clignote et l'écran est tout flou, de plus a l'extinction l'objectif ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Jimpix

Panasonic fz 62

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le logiciel fourni avec mon panasonic fz 62. Comment transférer mes photos en utilisant Photofun studio 8.3 a...

tluapir

Problème cadrage photo sur canon mg5350

lors d'un tirage d'une photo,la photo est couper sur les bords de l'image comme si elle a été zoomer sans que je le veuille.y a t il un réglage a fair...

m.j-p

Problème de lecture photos

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux regarder des photos dans mon dossier qui est dans l'explorateur windows, la photo apparaît mais, lorsque je clique pour l...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
mfcs21

Photos scannées

Résolu

Bonjour, Désireuse de compléter ma galerie de photos, j'ai scanné des photos "papier" qui ont été directement dirigées dans la galerie. J'ai donc pu ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
63130

Impression date

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo Lumix Panasonic DMC-FZ72. la date n'apparait pas sur les photos. Mais, elle est sur l'écran de l'appareil. Ou ...

helenmarie

Appareil photo canon ixus 105

Bonjour, J'ai rencontré un petit, enfin un petit.., avec mon appareil, je sais pas ce qui s'est passé l'objectif ne rentre plus .. et du coup dès que...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Bruit dans mes vidéos

Bonjours , j'ai un appareil photos Canon : PowerShot A580 depuis environ 2/3 ans mais depuis un petit moment , lorsque je prend une vidéo (avec ou s...

ouiouiphoto

Lumix dmc fz18

Le zoom optique reste bloqué en position maxi, il se rétracte bien quand j'éteins l'appareil, et se repositionne en position maxi dès l'allumage ? ...

Utilisateur anonyme

Probleme dinstallation de pilote camescope hm-ta1

bonjour merci d'avance j'essaye d'installer le logiciel hd writer pe a partir de mon caméscope Panasonic hm-ta1 mais c impossible a la fin de l...

coke158

Recherche d'un bon reflex

Bonjour je suis a la recherche d'un bon reflex canon qui film en Full HD et pour prendre de trés bonne photos . J'en aurais besoin pour realiser des c...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
cecim

Reflexe pour faire de la vidéo et quel objectif ?

Bonsoir à tous ! Prochainement je compte faire l'acquisition d'un réflexe, et en tant que débutant je ne sais pas trop quoi choisir comme type de bo...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
cecim

Appareil a photos

Bonjour, j'ai un appareil a photo, qui m'affiche attention accumulateur déchargé que dois je faire pour faire fonctionner l'appareil j'ai changer les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
cecim

Texte sur un anneau

Ecrire dans le cercle d'un anneau sur la partie inférieur

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
transat

Fisheye nikon d3200

Bonjour a tous! je fais de la photo depuis tout petit, mais j'ai décidé de passer au numérique(pour praticité prix et envie) je suis finalement arriv...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
tompouce0203

Quel est cet effet?

Bonjour, voilà, je suis amatrice de photos et j'aimerais savoir quel est cet effet et comment puis-je le réaliser de moi-même sachant que j'ai un MacB...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
transat

Quel appareil photo reflex choisir pour une débutante?

Bonjour, j'aimerais acheter un appareil photo reflex mais je ne suis pas trop une experte en photographie. Je n'ai qu'un appareil numérique mais j'ai ...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
clo56

Nikon qui ne s'allume pas

Bonjour, j'ai acheté il y a moins d'un an un Nikon Coolpix P510. Un jour je décide de prendre quelques photos, puis à un moment il n'a plus de batteri...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Orlane

Livre photo

Bonjour, Pour l'anniversaire de mon épouse, je veux faire un livre photo. Mes recherches sur internet me donnent beaucoup de possibilités et je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
cecim

Appareil photo pour débutant (encore oui je sais)...

Bonjour, Tout d'abord désolé de vous faire encore un sujet pour débutant et je sais qu'il y en a déjà des masses, mais j'avais une question précis...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Matthias

Probleme de mon appareil photos

Bonjour mon appareil photo quand je l allume il me marque "aucun objectif" . j appuie sur somment sa me marque toujours, pareil comment je peux faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
cecim

Reduire le poids d une photo

Résolu

Bonjour, je souhaite joindre une photo dans une annonce sur le journal, comment faire? merci Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
pascalou

Sony nex 5 écran

Bonjour, Je viens d'acquérir l'appareil photo sony nex 5 et l'écran s'est rayé dans mon sac mais ça a fait un gros impact, un truc de fou!!! C'e...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
SquirFly

Changer la date de creation des photos

Bonjour alors voila je recherche un logiciel gratuit pour changer la date de création pour des photos numérique. J'avait celui-ci : https://www.pc...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
cecim

Remplacer ccd d'un apn?

Résolu

Bonsoir à tous, Je me demandais si qqun parmi vous a déja remplacé une fois son ccd, j'aimeras savoir si c'était faisable, si c'est cher ou non et...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Jimpix

Photo

bonjour ,depuis quelques jours ,je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mes fichiers photos ......il est noté fichier endommagé ou corrompu ....que fair...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Nythin

Problème d'affichage photos prisent au flash

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté un Nikon D90 depuis peu décembre 2103 et depuis quelques jours lorsque je prend des photos avec le flash incorporé (je n'e...

marctassin

Photos 2013

Comment récupérer mes photos de mon pc merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
durock

Teleobjectif basket salle

Bonjour, je cherche un teleobjectif polyvalent pour le basket en salle , Max 1000? si possible . Apres si vos avez d'autres solutions ? Je suis pre...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
durock

Montage photo

bonjour a tous j aimerai savoir comment faire un montage photo et avec quel logiciel merci

Sochi 2014

Choix tablette pour tri et voir photos

Bonjour, J'ai actuellement les besoins suivants : -pouvoir visionner des photos sur un écran en diaporama (genre cadre photo numérique) ET -pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
tehoune

Zoom bloqué sur nikon

Bonjour mon appareil photo NIKON COOLPIX L100 à le zoom de bloqué. je ne peux ni le rentré ni le sortir complètement, j'ai essayé le l'éteindre et le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 18 150