Les discussions

familoca Photo numérique

Synchronisation bluetooth ipad

Bonjour, J'ai bêtement pressé sur "oublier cet appareil" lors de la synchronisation bluetooth entre mon iPhone et mon iPad. Est-il possible de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Lamic
nissane Photo numérique

Utilisation d anti yeux rouge

Bonjour, je n arrive pas a utiliser le logiciel anti, yeux rouge je comprends pas le mode d utilisation joint merci si vous pouvez me l expliquer ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
transat
Audhild Nikon

Message d'erreur carte illisible

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Lorsque je prend une vidéo avec mon appareil photo Nikon Coolpix au bout de 30secondes-1 minute d'enregistrement j'ai un messa...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
transat
6riac Photo numérique

Effet photo

Résolu

bonjours, je voudrais savoir comment s'appelle l'effet, quand on se film sa donne l'impression que l'on se regarde dans une boule! norman utilise ce...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
6riac
BOFF 974 Photo numérique

Appareil de photo en panne

Bonjour, mon Pentax Optio S6 s'allume mais ne prends plus de photos , il indique Programme et je ne peux pas aller dans le menu que faire? Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
ouiouiphoto
Pidor Photo numérique

Taille photo

Bonjour, Je désire organiser un concours photo et j'aimerais savoir qu'elle taille ces photos (numériques) doivent faire. Puis-je demander à ne rec...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
ouiouiphoto
Maeva07 Photo numérique

Quel reflex pour amateur ?

Résolu

Bonjour, je suis en quête d'un reflex, mais je ne connais pas le large choix de ces appareils.. J'avais un bridge : le Lumix FZ48, mais j'ai été trè...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
ouiouiphoto
El Tiger Canon

Téléchargement driver canon eos 350d

Je n'arrive pas à activer les téléchargements du logiciel de mon appareil photo CANON EOS 350 D , quelles procédures doit-je suivre?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
saldru71
tresor Appareil Samsung

Deblocage de samsung sgh-j700

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment ont débloque un samsung sgh-j700 Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Abbb Canon

Cono'

je voudrais savoir le prix de canon ixus 100 is on ocasion / nouveau merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
abbbb
iSlevin Sony

Cherche un bon objectif !

Résolu

Après l'achat d'un Sony alpha 57 avec son objectif 18/55 suivit d'un 50mm f1,8 je cherche un bon objectif couvrant aussi le "grand angle" on va dire. ...

32 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
iSlevin
Roxaneos Photo numérique

Photos qui ne sont pas transférées sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a transférées mes photos de ma carte XD sur picasa, je n'ai aucune quand je fais importation; jusqu'a présent tout foncti...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme
sylvie Ménoni Sony

Charger des photos sur mac

Bonjour, Je n'arrive pas à charger sur mon macbook 13"3 les photos de l'appareil sony cyber shot DSC W690. Quel logiciel dois-je télécharger ? j'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
JMC63
MisterGil Canon

Quel est le mieux ? canon eos 500d ou nikon d3100

Bonjour à toutes et tous. Quel est le meilleur reflex numérique en rapport qualité/prix entre le Canon eos 500 D et le Nikon D3100 ? Vous avez des ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme
debutante31 Photo numérique

Je cherche un bon appareil photo

bonjours, je cherche un bon appareil photo, qui fait vraiment des photo nettes et précise , que sa soit en zoom a fond ou en vidéo ou en normal un...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
cecim
cactus50 Photo numérique

Effacer une écriture sur une photo

Bonjour, J'ai une photo de moi quand je monte l'alpe d'huez sur un site, le problème c'est qu'il y a une écriture sur le photo j'ai essaye de l'effa...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
transat
G10filom1 Canon

Formatage sdhc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte SDHC 4GB. Faut-il la formater obligatoirement ou l'est-elle d'entrée et comment le savoir. Merci d'avance. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
francois211
jessicasciani01 Photo numérique

Problème carte mémoire reflex

Bonjour, Voila, j'ai acheté un adaptateur reflex pour pouvoir mettre des cartes SD. Le problème est que quand j'insère la carte, je ne peux prendre...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
jessicasciani01
lilasblanc2 Panasonic

Mon appareil photo numérique ne s'allume plus

Bonjour, Je possède un appareil photo numérique PANASONIC FX 35 LUMIX qui ne s'allume plus, bien que la batterie soit rechargée. Je sais que çà p...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
francois211
jacky64200 Photo numérique

Carte sd sur imprimante epson sx435w

Bonjour, Je possède une imprimante Epson SX435W avec un lecteur de carte SD et Micros SD pour pouvoir imprimer les phots directement de la carte s...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
romulus
Minouchka Photo numérique

Problème avec ma carte xd

Bonjour, Alors que je voulais mettre les photos que j'avais prises sur mon ordinateur, ce dernier n'arrive pas à lire ma carte et idem pour mon ap...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Minouchka
Vicky Photo numérique

Photos disparues de la carte sd

Bonjour, Voilà j'ai un gros souci ! Je reviens de vacances où j'ai pris plus d'un millier de photos. J'arrive à toutes les voir sur mon appareil m...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
francois211
famarie2 Photo numérique

Problème de carte sd pentax x5

Bonjour, j'ai un Pentax X5. Sur sa carte mémoire une amie a transféré des photos prises avec son propre appareil photo. Depuis, quand j'insère la car...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
famarie2
misscoldheart Canon

Problème canon 7d : incontrôlable !!!

Bonjour, J'ai un Canon 7D acheté en 2012 . Il marchait correctement jusqu'à aujourd'hui. J'ai tournée avec (du coup en mode vidéo) pour un petit t...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
durock
camel62 Canon

Noir et blanc

Bonjour, je possede un canon eos 1100 d,je veut prendre des photos en n/b,comment faire? Merci,j'ai lu le mode d'emploi mais je n'y comprens rien. ...

camel62
grisette88 Photo numérique

Quel appareil photo prendre?

Bonjour, J'ai besoin d'un appareil photo. Je veux prendre mon chien en photo quand Il saute. Mais bien sur je ne veux pas de photo floues. E...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
grisette88
Momo1598 Nikon

Objectif

Bonjour, Je possède un appareil photo reflex Nikon D3100 ayant déjà un objectif 18-55mm mais je souhaite avoir un objectif supérieur à celui-ci. Dois...

jb.lugherini
grisette88 Nikon

Nikon 1 j2

Bonjour, Esque le Nikon1 J2 ou encore le J1 peut prendre des photos pas floue exemple : Je veux prendre mon chien quand il saute. Donc esque ce se...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
madmyke
stephio90 Photo numérique

Reduction de photo

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de réduire une photo quel que soit son format et sa taille . Configuration: Windows XP / Chrome 29.0...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
transat
dupleix83 Nikon

Remplacer un écran lcd sur nikon coolpix s2700

Bonjour à tous! Ayant cassé mon écran LCD sur mon appareil photo NIKON coolpix S2700, je recherche un site vendant un écran neuf et surtout, un tut...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
jeannets
Arthe4252 Photo numérique

Faux contact sur appareil photo pentax optio e35

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser mon appareil Pentax Optio E35 car chaque fois que je mets des piles, il m'envoie le message "piles épuisées". Es...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme
benr75020 Sony

Vos avis sur cet appareil

Résolu

bonjour, je en connait rien en appareil photo, j'ai donc quelques questions par rapport a cet appareil : Que pensez-vous de cet appareil ? Est-i...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
cecim
bru29 Sony

Probleme pour installer un logiciel

Résolu

bonjour j essaie d installer un logiciel pour des photos et ca me marque error (Code d'erreur : -5004 : 0x80070005 Information d'erreur : >SetupDL...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
regcal
Lulu Photo numérique

Carte memoire sd erreur

Bonjour, J'ai une samsung PL, avec une carte memoire de 8 g plein de photos et videos et la en l'allumant ça me fait erreur carte memoire - aide...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
madmyke
corinne 24 Nikon

Nikon 5000

Bonjour, que me conseiller vous comme objectifs pour mon nikon 5000 afin de prendre autant de pres que de loin mais avec lle meme objectif ? MER...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
coco24
Arkapin Nikon

50mm f1.8 af-s g ou 50mm f1.8d

Résolu

Bonjour, j'hésite entre acheter le 50mm af d et le 50mm af-s g. 50mm af d : moin chere(139.95$) mais pas d'autofocus intégrer (du moin pas sur ...

Arkapin
lindasia Photo numérique

Différence entre ses 2 carte sd

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre ses deux cartes sd mis à part la capacité : une de 8 et l'autre de 16. je vois que la 8...

lindasia
said1542 Photo numérique

Carte memoir

afficher photo sur ordi

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
transat
lafounet Nikon

Sur ma faim.....

Nikon vient de sortire son fameux D 3200 ! Sur la toile les articles le comparent au Canon 600D. Je viens de rentrer et j'avais les deux boitiers en m...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
madmyke
burgerquizz Nikon

Qualité reflex détérioré

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que mes photos ont perdu de leur qualité. Elles sont comme pixelisées. Les photos n'ont plus autant de...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
francois211
Léa Photo numérique

Donner du pep's à une photo trop sombre

Résolu

Bonjour, en fouillant sur le disque dur de mon ordinateur, j'ai récemment trouvé une photo qui me tient beaucoup à coeur; seulement celle-ci est b...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
transat
coco Nikon

Objectif pour nikon 5000

Bonjour, j'aimerai acheter un objecrif qui puisse prendre autant de loin que de pres sans être obliger de changer d'objectif ce que je fait actue...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
~art~
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 18 281